LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Legging Cycliste

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Legging Cycliste Empty shorts cyclistes Ven 13 Sep 2024 - 18:54

nature31

nature31

Non pas spécialement de marque, je vais sur le net et je regarde ce qui me plaît
Même sur le vélo, je prends des shorts cyclistes rembourrés courts très courts et dessous une culotte de temps en temps
comme je voyage l'été et parfois aux abords de la mer et des plages naturistes, c'est vite enlevé !!!
bonne soirée

2Legging Cycliste Empty Re: Legging Cycliste Ven 13 Sep 2024 - 18:47

champagnacpaca

champagnacpaca

Bonjour je cherche à acheter un legguins puch up en magasin ....avez vous une marque ou une enseigne à me proposer...je suis sur toulon

http://lerouxj.blogs.fr

3Legging Cycliste Empty Re: Legging Cycliste Jeu 22 Aoû 2024 - 15:27

clement

Come cycliste je porte aussi de des cuissards de préférence féminin avec rembourrage pour mes sortie vélo et des cuissarde sans rembourrage pour la maison
les cyclistes peuve être long ou cour les long pour le vélo les cour pour la maison, dessous je porte toujours une culotte très féminine, pour l'hiver je porte des collant 15 deniers de couleurs chair, avec mon cuissard par dessus, aujourd'hui nous avons fait 80 klm en montagne, j'était en cuissard cour soutient gorge et maillot de vélo, une amis du club ma discrètement demander si c'était bien un STG, je lui est répondu que oui, elle ma fait un beau sourire et a repris sa place dans le groupe

4Legging Cycliste Empty Cyclisme Jeu 22 Aoû 2024 - 11:36

nature31

nature31

Bonjour

Moi aussi, j'ai ce genre de vêtement car je fais du vélo depuis 2017 soit à la journée soit je pars pour plusieurs semaines avec toile de tente et réchaud.
Les miens sont beaucoup plus courts le short cycliste ne descendant sur la cuisse que de quelques centimètres.
ça peut, au moins pour l'un des miens, faire office de sous-vêtement car il est ajouré.
Il m'arrive de porter une petite culotte dessous.
Je privilégie les shorts cyclistes très courts afin de ne pas avoir de marques car j'aime pédaler au soleil.

Je dois avoir également un legging long mais c'est surtout pour l'hiver, que je porte chez moi le plus souvent

Bonne journée

5Legging Cycliste Empty Re: Legging Cycliste Jeu 22 Aoû 2024 - 11:13

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Salut

j'en ai un vrai pour faire du vélo, il est rembourré aux fesses et au périnée.
Le seul petit côté érotique que je lui trouve:
1) Il se porte sans sous-vêtement. Embarassed
2) Pour éviter de le laver systématiquement, je mets un protège slip, certains apprécierons.drunken drunken
3) Il est assez "serrant". affraid
4) Il est très doux au touché. bounce

Par contre le rembourrage fait un gros cul, mais il est fait pour faire du vélo. drunken drunken drunken pas pour faire la coquette. geek

6Legging Cycliste Empty Legging Cycliste Jeu 22 Aoû 2024 - 7:58

Soiedouce

Soiedouce

Cela fait un moment que j'ai envie d'un cycliste (je parle du vêtements bien sur Very Happy )
C'est une sorte de legging court (mi-cuisses) très élastique qui épousent bien les formes et j'avoue ne pas rester insensible à ce vêtement particulier.

J'ai une préférence pour un cycliste pour femme mais il doit répondre à des critères bien précis :
  • Très brillant
  • Très doux
  • Très fin
  • Sans doublure

J'ai commencé à faire quelques recherches
Legging Cycliste MODP1157019-FI
https://www.calzedonia.com/fr/product/leggings_cycliste_sport_ultra_brillants-MODP1157.html

Legging Cycliste Bdfc190c8cae40579a4eba08b5fb0b7d
https://www.zalando.fr/urban-classics-collants-schwarz-ur621s018-q11.html

Legging Cycliste 698609100_ecom_g_01
https://www.ullapopken.fr/fr/maillots-de-bain/bikinis-tankinis/cycliste-de-bain-a-sechage-rapide/p/698609100-1015

En avez-vous dans votre garde robe ?
Avez-vous comme moi, très envie d'en enfiler un ?
N'hésiter pas à donner vos impressions sur ce vêtement.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]