LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon dernier achat

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Sam 26 Oct 2024 - 11:13

champagnacpaca

champagnacpaca

Oui rien ne vaut l achat en. Magasin des dessous, en général les vendeuses ne font pas de remarques.
Je partage ton avis . Moi j y vais soit entre 12h30 et 14h ou 18h, il y a moins de monde et elles sont plus disponibles.au plaisir

http://lerouxj.blogs.fr

2Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Sam 26 Oct 2024 - 10:19

clement

voila des années que j'achète en boutique si au début ce n'était pas facile , sais avec ma femme que j'ai déculpabilisée , elle ma aidée dans mes premiers démarches en boutiques , mais depuis bien longtemps je ne me fait plus un sang d'encre, la seule chose que je fait sais pour demander a rentré en cabine, souvent pendant l'essais des culotte elle me demande de garder celle que j'ai sur moi, je doit reconnaitre que dans les années 960/1970 ce n'était pas facile. maintenant c'est beaucoup plus simple ,surtout les vendeuses sont de bon conseille, j'ai souvenir au galerie Lafayette sans rien dire la vendeuse avait compris que l'achat était pour moi, elle ma déconseiller un ensemble culotte STG en me disant que ce genre de coupe ne pouvais pas me convenir, elle ma présenter un autre article , qui passer en cabine me convenait a merveille,

3Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Sam 26 Oct 2024 - 8:43

Soiedouce

Soiedouce

Très mignonne, j'adore les broderies avec le petit noeud

4Mon dernier achat Empty Mon dernier achat Ven 25 Oct 2024 - 11:12

Fanlingerie55

!

Dernière édition par Fanlingerie55 le Jeu 7 Nov 2024 - 9:07, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]