LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heaven, devinez ce que je porte en dessous

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

Invité

Heaven A quand le prochain jeu Ma femme te trouve superbe T'es vraiment une belle nana à croquer!!!!!

Invité

Invité

Désolé HeavenS de n'avoir pas pu participer à ce petit jeu, mais j'avais assez peu de temps tranquille pour passer par là ces derniers temps.
En tout cas cet ensemble est vraiment splendide ! L'accord des couleurs est parfait : le string rouge avec le bustier rouge et le porte-jarretelles pour assortir les bas, félicitations !

A part ça, il se peut que j'aie un peu de temps la semaine prochaine ! reste à trouver l'inspiration Wink

Invité

Invité

si sa n'etais qu'un peut pig lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ah non, mon Tigrou, ça, ça ne va pas être possible ! Du moins, pas en public lol! !

Dis-donc, tu ne serais pas un peu pig ?

Wink ,
Heaven.

Invité

Invité

salut, et que reste t'il sous les dessous LOL lol! ont veut voir MDR lol! lol! lol! lol!

Invité

Invité

Merci pour tes tenues et tes fotos,
il faut deviner ta tenue que tu vas mettre sur tes dessous ???????
je verrais bien un petit haut pied de poule ca reviens a la mode,
jupe mi longue noire

Jackie

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont trouvé le chemin du clavier pour participer au jeu et laisser un petit commentaire I love you !

Heaven, devinez ce que je porte en dessous 8534548834_e67a550eab_c

Biz,
Heaven.

Invité

Invité

Bravo a toi,

pour l instant il y a des travaux a la maison donc je suis moins sur l ordi et sitot que ca sera fini je ferais des series de fotos.

merci

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Comme je te l'ai déjà dit Heaven, tes photos sont un délice à contempler... Dommage que je ne puisse en faire autant... car je ne suis jamais seule chez moi... ou alors très peu de temps..!!!
En tout cas merci à tous de poster des photos, car c'est un réel plaisir que de se connecter sur ce forum qui nous unis dans notre passion... et du coup on se sent moins seul....

nicky

nicky

Hello,
Ne te décourage pas Heaven, J'ai lancée cette idée au début du forum pour pimenter un peu les posts et pour donner d el'intérêt aux visiteurs. Ca a plutôt bien marché, et tu prend le relais de la plus belle manière!Wink

Pour ma part, j'ai de plus en plus de difficultés à faire des photos car il ne m'arrive pas souvent d'être seul à la maison. Mais à la première occasion, je m'y remets.
Bisous, et bon week-end.

Invité

Invité

Mais si heaven il faut pas lacher petit as petit l'oiseau fait sont nid ,il y as des nouveaux incrits qui participe donc !!!!!!!

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci Dent_LL et Tigrou pour vos commentaires.

Merci en particulier à Tigrou, qui a la délicatesse de penser à l'investissement que représentent la prise et le postage de photos, pour un actif dont l'épouse n'est pas au courant de la passion, et qui doit se cacher et vachement s'organiser pour le faire.
C'est sûr que pour 4 personnes qui réagissent, ça ne vaut pas le coup.

Allez, bon weekend,
Heaven.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Superbe,....., décidément les qualificatifs commencent a manquer...!!! Bravo HeavenS ...

Invité

Invité

purée vraiment superbe et avec encore plus de merite quand ont sais dans quelle condition tu organise tes prises de vues chapeau

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bon, allez, je ne crois pas qu'il soit utile de prolonger le "suspense" (!!!) plus longtemps.

Voici en images la résolution de l'énigme :

Heaven, devinez ce que je porte en dessous 8516600314_74df0969df_z

Heaven, devinez ce que je porte en dessous 8516601546_a52beae8ca_z

Heaven, devinez ce que je porte en dessous 8515487961_6fdab47776_z

Heaven, devinez ce que je porte en dessous 8515488595_f24ae1abb1_z

Heaven, devinez ce que je porte en dessous 8515489805_ea17b44b46_z

Heaven, devinez ce que je porte en dessous 8515489203_8757a4321c_z

Il était donc NOIR, le porte-jarretelles, comme de bien entendu !

Biz à toutes et à tous,

Heaven.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Nan nan nan Evil or Very Mad : d'abord, je veux la couleur du porte-jarretelles !

Invité

Invité

merci je suis content d avoir gagné d une petite longueur devant Tigrou

eh alors la foto réponse, merci Heaven

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Non non, Tigrou, c'est Jackie qui a trouvé du premier coup la bonne solution sunny (Impressionnant Surprised ! ) : bas attachés à un porte-jarretelles, string et bustier.

Bien sûr que non tu n'est pas daltonien(ne), Jackie : c'était juste un indice supplémentaire pour te diriger vers le rouge (que les daltoniens, si je ne m'abuse, ne distinguent pas).

Donc résumons : le string et le bustier sont rouges, les bas noirs. Et le p.-j. ? Désolé(e) de pinailler, mais la réponse doit être complète pour mériter le striptease final Embarassed !

Biz,

Heaven.

Invité

Invité

soutien gorge et string rouge presenter dans tes ensembles et des dim up noir?????

Invité

Invité

le haut est rouge, tu nous as donné des indices en te levant donc je penses que le bas est identique.....

non je ne suis pas daltonien, mais tu cachais les couleurs........

Jackie

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bon Dent_LL et Tigrou nous ont rejoint(s) ; et je ne veux pas faire trainer le jeu en longueur, alors un indice décisif : Jackie a eu tout juste dès sa première proposition, mais il est brouillé avec les couleurs (un peu de daltonisme ? Wink )

Heaven, devinez ce que je porte en dessous 8512174213_993e2d4c2c_c

Avec ça, vous trouverez ! Mais je veux les couleurs de chaque dessous. Je ne prétends pas avoir du goût mais disons au moins qu'à mon sens, il y a une logique dans l'agencement des couleurs.

Jackie a déjà plus ou moins gagné, mais qui sera le premier à deviner les couleurs ? Promis, mon Tigrou, j'apporterai toutes les confirmations nécessaires pirat !

Biz,

Heaven.

Invité

Invité

juste des dimup lol mais ont veut la preuve as la fin mdr

Invité

Invité

porte jarretelles noir pour aller avec la robe et noir aussi pour le bustier et string beige ou blanc que l on peut apercevoir assise......

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Merci HeavenS. De reprendre ce péri jeu...!!!!
Alors. Pour moi, sous-gorge noir, string noir, et porte-jartelles noir et le tout coordonne avec un peu de dentelles...!!! Voilà....!!!

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

Merci, Jackie et Nicky de vous être prêté(e)s au jeu ; mais j'attends qu'il y ait un peu plus de participation avant de répondre à vos propositions. J'en profite pour changer de "haut" et enfiler ma robe de soirée soyeuse :

Heaven, devinez ce que je porte en dessous 8511755141_51307772ac_c

Permettez que je m'assoie également parce que j'ai l'impression que ça va durer quelques temps :

Heaven, devinez ce que je porte en dessous 8512865754_e3005d16e9_c

Alors disons qu'il y a du faux et du vrai dans les deux propositions déjà émises , plus de vrai chez Jackie que chez Nicky ; mais, Jackie, il faut que tu annonces la couleur  Smile  !

A +, en espérant que d'autres candidats s'annoncent !

Heaven.

Dernière édition par HeavenS le Jeu 22 Aoû 2013 - 8:49, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant