LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"voila ce que j'ai fait aujourd'hui"

+6
halfface
dentelles
corpsouple
nicky
Soiedouce
Heaven_S
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

Invité


Invité

Splendide ! Le jeu entre "montré" et "caché" est subtil et stimulant, et la partie de lingerie qu'on aperçoit est tout à fait raffinée. Cela donne envie de dénouer le ruban ^^

2"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Empty Petite soirée décontractée Mar 10 Jan 2017 - 22:03

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gemar



Moi aussi j'ai vécu ma passion de façon cachée pendant des années. Un jour, j'avais oublié (involontairement, je précise) une petite culotte et des bas. Ma femme les as vu. elle m'a demandé ce que c'était. Comme je n'aime pas lui mentir, je lui ai dit qu'ils étaient à moi et j'ai commencé à lui parler de ma passion pour les sous-vêtements. Ça a été le départ pour des discussions et, au bout de quelques semaines, elle m'a dit comprendre mes envies. Je lui ai montré tout ce que j'avais. Depuis, je peux me mettre en jupe, lingerie, bas et talons quasiment tous les soirs. Elle accepte mais sans plus.
Il y a quelques mois, elle était avec sa fille à faire les magasins. Elle a vu une blouse pour sa fille et a fait des photos de ce vêtement. Le soir, elle me les as montrées en me disant "Tu devrait aimer porter ce genre de vêtements". J'ai acquiescé et maintenant, ma tenue est complète avec blouse ou chemisier et, à l'entrée de l'hiver, pull long.
je connais l'adage "Pour vivre heureux, vivons caché" mais parfois, il faut aussi savoir partager.

Invité


Invité

quel délice de lire tous vos vécus.
J'achete aussi de la lingerie chez Kiabi, mais je n'ai vraiment jamais osé dire que c'était pour moi.
Aujourd'hui, journée faste, j'ai pu me mettre 2 fois en petite culotte et soutien gorge, profitant de l'absence de ma femme.
C'est si rare helas...
Je vis ça en cachette comme beaucoup apparemment, et ce n'est pas simple de planquer mes dessous, de craindre en permanence qu'elle ne tombe dessus un jour;..
Je prends le risque.
Et puis, je saurais quoi répondre si elle trouve mes trésors : il faut bien que je compense l'abstinence qu'elle m'impose depuis plus de 15 ans

Culottenoire

Culottenoire

Heaven_S a écrit:Merci Culottenoire pour tous ces détails. Tu as un sacré culot tout de même.
C'est sur Paris que ça s'est passé, ou en province ?

C'est en province.
Pour moi, ce n'est pas du culot. J'y suis allé sans complexes et, je suis tombé sur une vendeuse certainement à l'esprit ouvert, très professionnelle dans la vente. Je ne généraliserais pas.
Le magasin Kiabi a gagné un client.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci Culottenoire pour tous ces détails. Tu as un sacré culot tout de même.
C'est sur Paris que ça s'est passé, ou en province ?

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
Je vais essayer de réactiver le sujet en développant un peu mon nouvel achat dernièrement, un body chez Kiabi (cf mes derniers achats).
J'avais repéré sur le site Kiabi,un body rouge, en dentelle et tulle, qui m'avait tapé dans l'oeil et que je désiraisacheter.
Je me suis donc rendu chez Kiabi et, directement dans le rayon lingerie du magasin.Ne voyant pas ce body, j'ai demandé à une vendeuse du rayon si elle avait encore ce modèle de body.
Elle m'a conduit là où ils étaient, un peu cachés, par la densité des autres sous vêtements.
Qu'elle taille désirez vous ?"
Naturellement et en toute simplicité sans la moindre gêne, je lui ai dit que c'était pour moi.
Elle a sorti un body et, en le haut des fines bretelles en haut de mes épaules elle me dit :
"une taille L devrait vous aller, allez essayer en cabine messieurs, mais gardez votre slip pour l'essayage"
"Pas de problème, je garderai ma culotte"
Direction la cabine, mon body rouge à la main, croisant quelques clients du magasin.
J'essayais le body, mais il était nettement trop petit en largeur et longueur. Je devais donc prendre une taille au dessus.
Problème : la vendeuse était partie et la cabine messieurs était assez loin du rayon lingerie.
Je me rhabillais en gardant le body et rejoins la vendeuse.
"Alors ?" me fit elle.
"La taille est trop petite"
Elle chercha parmi les body et en ressortit un.
"C'est une taille XL, ça vous ira, j'en suis sûre" et ajouta "un body doit être près du corps et, si vous le prenez trop grand, il baillera et ce ne sera pas d'un bel effet"
Prenant le body à la main, elle m'invita à la suivre à la cabine messieurs.
"Essayez cette taille, je reste là"
J'enlevai le body trop petit et enfilais le nouveau.
"Alors ? comment vous sentez vous ?
Je lui répondis que c'était parfait et, je me rhabillais après avoir enlevé le body et sortis de la cabine.
"Je vous accompagne à la caisse" me dit elle en prenant le body.
Un petit détour par le rayon lingerie et je choisissais une culotte.
"Prenez une taille XL" me lança la vendeuse.
En repassant par le rayon lingerie, je
La caissière n'était pas là, ma vendeuse déposa body sur le comptoir puis, avec amabilité me remercia pour mon achat et s'en alla.
La caissière arrivée scanna l'étiquette du body en me précisant que je pourrai le changer si la taille ne convenait pas.
"Pas d'inquiétude, je l'ai essayé ! lui dis je.
Gratifié d'un sourire et d'un au revoir monsieur, je quittais le magasin, fier de mon achat.
C'était la première fois que j'achetais seul des pièces de lingerie dans un magasin parfaitement inconnu.
La conclusion que j'en tire, pour moi dans ce cas précis,c'est qu'il n'y a pas de complexes à avoir, pour nous les hommes, d'acheter de la lingerie sans biaiser en disant que c'est un cadeau etc, que les vendeuses sont des professionnelles qui sont là pour vendre mais aussi pour conseiller.
Je retournerai à ce magasin pour mes achats "féminins"
Voilà, c'était peut être un peu long mais je voulais rassurer ceux d'entre vous qui n'osent pas l'achat en magasin et leurs dire qu'ils n'ont pas de soucis à se faire pour acheter leurs culottes body et autres lingerie féminine


8"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Sam 20 Déc 2014 - 22:36

Invité


Invité

DENT_LL a écrit: je vais pouvoir porter caraco culotte et Nuisette à volonté ...!!!
Là je t'envie ! Smile

9"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 19 Déc 2014 - 20:48

DENT_LL

DENT_LL
Admin

J'imagine que tu as passé un bon moment heaven..
Pour ma part, étant donnée que je suis en célibataire durant 1o jours, je vais pouvoir porter caraco culotte et Nuisette à volonté ...!!!

10"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 19 Déc 2014 - 14:51

Heaven_S

Heaven_S
Admin

DENT_LL a écrit:
Mais cela ne m'a pas empêché une fois passe de déboutonner un bouton de ma chemise pour laisser apparaître un brin de fine dentelles au dessus de la poitrine....

Tu as raison, il ne faut pas se laisser impressionner !

Eh ben moi, ce matin, comme je l'avais fait la semaine dernière avec tout ce que je possède de rose, j'ai sorti aujourd'hui de mes cartons secrets tout ce que j'ai d'orange, en commençant pas des collants et une culotte taille basse , et je me suis fait une petite série de photos, seul, peinard chez moi.
Après, avec les vacances de Noël, adieu ces petits moments d'intimité Crying or Very sad ...

11"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 19 Déc 2014 - 13:59

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Hello heaven,
Je pense pas avoir réveillé quoique ce soit chez lui, ..., mais en tout cas lorsqu'il passait ses mains dans dos sur les bretelles du caraco et que je les sentais bouger, c'était pas vraiment agréable.... Ensuite il est descendu pour vérifier au niveau de la ceinture et il est passe sous la chemise et sur le satin du caraco... J'ai pas aimé du tout.... Heureusement ma culotte en dentelles ne dépassait pas derrière car la j'aurais été mal....!!! Mais cela ne m'a pas empêché une fois passe de déboutonner un bouton de ma chemise pour laisser apparaître un brin de fine dentelles au dessus de la poitrine....
En tout cas c'est la première fois que cela m'arrive... On verra lors du retour...!!!

12"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 19 Déc 2014 - 8:08

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Dent_LL.

Laughing Laughing Laughing  !

Peut-être est-ce une pulsion inconsciente, chez un "gros barbu", l'envie de palper les voyageurs sous-vêtus d'un délicat caraco ? En passant, aurais-tu réveillé son instinct Very Happy  ?

Bon voyage, dans ton délicieux appareil !
Heaven.

13"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 19 Déc 2014 - 7:53

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Se faire palper par un gros barbu au contrôle de l'aéroport pour prendre l'avion, alors que je porte un joli caraco noir avec dentelles sous ma chemise..... Bah c'est pas agréable....

14"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Jeu 18 Déc 2014 - 23:04

Juliette MINETTE

Juliette MINETTE

Bonjour à tous et à toutes,
sujet sympas, je vais donc vous raconter ma journée. Ce matin, comme je ne travaillais pas, la maison étant vide, je me suis mis à faire des essayages avec les différents dessous que j'ai. Puis j'ai opté pour une tenue assez simple: un corset, un string, mais pas ficèle ( je n'apprécie pas) et des bas up. en réalité, je me suis retrouvé comme mon avatar sauf le string ( pas le même) pour la matinée. Ensuite, comme j'avais du ménage à faire, j'ai mis un bustier avec jarretelles, j'adore ces tenue pour faire le nettoyage à la maison. j'ai donc passé l'aspirateur et laver le sol dans cette tenue. Et comme je n'est pas de vis a vis direct, je me suis vraiment fait plaisir.

voila bizz

Juliette MINETTE

15"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Sam 13 Déc 2014 - 0:00

Invité


Invité

Ca a dû être un chouette moment oui !

Hipster : c'est la première fois que j'entends ce mot-là Shocked
J'ai vu une collection sur le site d'etam, mais je ne suis toujours pas sûr de voir ce que c'est : simplement pour dire taille basse ?

16"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 12 Déc 2014 - 15:35

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

Ce matin, j'étais tout seul à la maison. J'ai enfilé un hipster, puis un collant rose. Et après, appareil photo à l'appui, j'ai eu envie d'essayer tout ce que j'avais de rose comme fringues et nuisettes, pour voir si ça s'accordait avec le collant. Petit bonheur innocent ... la vie en rose, quoi !

Biz,
Heaven

17"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Lun 10 Nov 2014 - 22:03

Invité


Invité

belle discussion en perspective ! Smile

18"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Lun 10 Nov 2014 - 11:29

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Bonjour tout le monde,
Alors la suite,...., lors du dernier repas avec mon amie, nous n'avons pas parlé lingerie... Cependant avant de nous quitter, nous nous sommes lancés un "défi" ..... chacun de nous devant dire à l'autre ses fantasmes ou pratiques sexuels ....!!!! la je pense que je ne pourrais plus reculer.... bon le terrain à été pas mal préparé faut dire,..., donc ça devrait bien se passer, surtout qu'elle m'a confier n'être choquée de rien si ce n'est le SM...!! ce qui n'est franchement pas ma pratique...
Donc la suite dans une quinzaine de jours je pense..!!!

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je dois avouer que oui..!!!!

Invité


Invité

il nous tarde le prochain épisode ! Wink
Apparemment, tu laisses subsister le doute jusqu'à ce que ce soit elle qui veuille le lever, c'est ça ? Very Happy

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Ce midi , Resto avec mon amie, et la discussion a encore devie sur la lingerie.... Car elle m'a demandé si j'avais reçu la culotte que j''avais commandé...!!! C'est vraiment le pied de pouvoir discuter petites culottes, tangas,string ... Avec une femme.... Une fois encore , on parlait comme 2 femmes parlant de leur lingeries, sur la transparence, vulgaire ou non, la marque de la culotte sur un pantalon...etc... !!!
Mais jamais elle ne m'a demandé si c'était pour moi,..., donc le doute subsiste....!!!
S'en doute t-elle ou non...!?????
Étant donné que nous déjeunons ensemble environ tous les 15 jours.... Suite au prochain épisode......

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Hier, réception de ma jolie petite culotte Chantal Thomas , noire avec petit bandeau de fine dentelles a la ceinture... Elle est magnifiques..
Et ma compagne de me dire, "et bien tu vas finir par en avoir plus que moi...."
Et bien... Pourquoi pas..!!!

23"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Dim 28 Sep 2014 - 21:55

Invité


Invité

DENT_LL a écrit:quel plaisir... !!!
Je te comprends Wink

24"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Dim 28 Sep 2014 - 18:23

DENT_LL

DENT_LL
Admin

aujourd’hui, petit tour en moto, avec sous mon blouson , un tee-shirt noir et un joli soutien gorge en dentelles, avec un jolie shorty en dentelles... quel plaisir... !!!

25"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Dim 14 Sep 2014 - 22:59

Invité


Invité

Marrant comme anecdote oui ! Smile ça a dû être un peu surréaliste non ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum