Hello,
Décidemment, j'adore ce sujet " voilà ce que j'ai fait aujourd'hui"!
Figurez-vous que ce matin, j'ai eu l'opportunité de réaliser un petit fantasme.
Ma femme travaille depuis tôt et je garde les filles à la maison. L'une déjeune devant la télé, l'autre joue dans son parc (bébé!!).
Il se trouve que nous sommes prochainement invités à un mariage où ma femme sera témoin d'une collègue de travail. Ma femme, qui s'y connaît en couture avait acceptée de faire quelques retouches à la robe de la mariée.
Bingo!!! Vous avez tout compris
Non??
Faut-il que je développe?
Bon OK d'accord, je développe, (en plus j'en avais vraiment envie!!
)
L'occasion fut fugace, et je n'ai pas eu le loisir de profiter trop longtemps, mais j'ai réussi à déployer la robe qui était dans une housse, d'abord pour la contempler, puis évidemment, je n'ai pas pu résister à l'envie de l'essayer. Une robe bustier blanche avec des fleurs bleus et marrons sur la courte traine et bien sûr un arceau pour faire plus "robe de princesse"
Mais avant d'enfiler cette tenue, je me suis aperçu que j'étais en caleçon et que se serait trop dommage de faire les choses à moitié! Un coup d'œil dans le couloir, pas de traces de ma fille toujours devant la télé. Ouf!
J'ouvre rapidement l'armoire familiale, pas le temps d'aller récupérer mes affaires, je trouverai bien quelque chose dans celles de ma femme!!
Un petit string blanc, et un soutien-gorge à coques blanc feront l'affaire. Me voilà prête à enfiler la tenue sacrée. Dommage que je n'ai pas pu mettre une guêpière avec des bas, mais tant pis, cette occasion ne se représentera peut-être pas de sitôt.
J'enfile donc l'arceau que je referme autour de ma taille à l'aide d'un scratch et d'un cordon pour le serrer. L'impression est déjà intéressante. Puis je retrousse délicatement la robe que je dois donc enfiler par le haut. Des froufrous, du satin, du tulle à l'intérieure, c'est le mélange des plaisirs quand tout mon cors traverse ces tissus. J'arrive à refermer la glissière dans le dos sans trop de difficulté. Heureusement que j'ai choisi un soutien-gorge à coques, car mon décolleté perso n'aurait pas suffi à faire tenir correctement le bustier; (La future mariée à une poitrine opulente, un peu comme celle de ma femme
);
A part les bretelles du soutif qui dépassent, le reste me plaît vraiment beaucoup. Je me matte dans le miroir et me trouve vraiment très à l'aise ainsi parée. Il me faudrait juste une paire d'escarpins blancs (et aussi un joli rasage et maquillage et aussi une belle et longue chevelure blonde:P ) pour faire illusion, mais voilà, ce n'est pas possible.
Donc tant pis, je savoure ces quelques secondes et me promène un peu dans la pièce, pour sentir mes jambes frôler le tissu soyeux du jupon et m'habituer à l'encombrement de cette tenue.
Pas le temps de rêvasser, je retire l'ensemble avec précautions avant de tout ranger délicatement dans l'ordre. La frustration est grande de ne pas pouvoir la garder plus longtemps sur moi, mais c'est comme ça.
A peine sortie de cette émotion, je n'ai pu résister à l'envie de vous faire partager cette expérience. Vous qui êtes tou(te)s, mes confident(e)s.
Bisous à vous et bon week-end.