LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"voila ce que j'ai fait aujourd'hui"

+6
halfface
dentelles
corpsouple
nicky
Soiedouce
Heaven_S
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 16 Juil 2013 - 13:39

nicky

nicky

A parler de mariage, cela me fait penser au mien, où ma belle soeur avait dormi à la maison et avait négligemment laissé traîner sa nuisette dans la salle de bains au moment où j'allais me laver... Je n'avais bien sûr pas pu résister à l'envie de l'essayer ! C'était une belle nuisette courte Darjeeling en satin qui m'allait pas si mal, bien qu'un peu petite...

Toutes les occasions sont bonnes!!lol! 
C'est la devise que je m'applique!

Bises.

102"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Lun 15 Juil 2013 - 22:06

Invité


Invité

Intéressant oui ! Smile
Ca fait partie aussi de mes "envies" ou "fantasmes". Il y en a une à la maison que je pourrais essayer mais je n'ose pas Embarassed 
Déjà que ma femme ne l'a jamais remise mais en a très envie... je me sentirais un peu mal de le faire avant elle. Donc je vais attendre qu'elle le fasse et on verra après ! Very Happy

A parler de mariage, cela me fait penser au mien, où ma belle soeur avait dormi à la maison et avait négligemment laissé traîner sa nuisette dans la salle de bains au moment où j'allais me laver... Je n'avais bien sûr pas pu résister à l'envie de l'essayer ! C'était une belle nuisette courte Darjeeling en satin qui m'allait pas si mal, bien qu'un peu petite...

103"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Sam 13 Juil 2013 - 12:15

Invité


Invité

Très chouette expérience dommage que tu n as pas pu faire de fotos. Ca du être un moment merveilleux et un peu frustrant, merci de nous l avoir fait partager.

bizzzz
jackie

104"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Sam 13 Juil 2013 - 11:32

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Voilà une magnifique expérience, dommage que tu n'es pas pu en profiter plus longtemps , sans compter que c'était risque...!!! Mais quelle douce sensation tu as du ressentir... Merci a toi de nous la faire si bien partager...

105"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Sam 13 Juil 2013 - 9:58

nicky

nicky

Hello,
Décidemment, j'adore ce sujet " voilà ce que j'ai fait aujourd'hui"!
Figurez-vous que ce matin, j'ai eu l'opportunité de réaliser un petit fantasme.
Ma femme travaille depuis tôt et je garde les filles à la maison. L'une déjeune devant la télé, l'autre joue dans son parc (bébé!!).
Il se trouve que nous sommes prochainement invités à un mariage où ma femme sera témoin d'une collègue de travail. Ma femme, qui s'y connaît en couture avait acceptée de faire quelques retouches à la robe de la mariée. Very Happy 
Bingo!!! Vous avez tout compris bounce  Non??Question  Faut-il que je développe?

Bon OK d'accord, je développe, (en plus j'en avais vraiment envie!!Embarassed )

L'occasion fut fugace, et je n'ai pas eu le loisir de profiter trop longtemps, mais j'ai réussi à déployer la robe qui était dans une housse, d'abord pour la contempler, puis évidemment, je n'ai pas pu résister à l'envie de l'essayer. Une robe bustier blanche avec des fleurs bleus et marrons sur la courte traine et bien sûr un arceau pour faire plus "robe de princesse"queen 

Mais avant d'enfiler cette tenue, je me suis aperçu que j'étais en caleçon et que se serait trop dommage de faire les choses à moitié! Un coup d'œil dans le couloir, pas de traces de ma fille toujours devant la télé. Ouf!

J'ouvre rapidement l'armoire familiale, pas le temps d'aller récupérer mes affaires, je trouverai bien quelque chose dans celles de ma femme!! lol!  Un petit string blanc, et un soutien-gorge à coques blanc feront l'affaire. Me voilà prête à enfiler la tenue sacrée. Dommage que je n'ai pas pu mettre une guêpière avec des bas, mais tant pis, cette occasion ne se représentera peut-être pas de sitôt.
J'enfile donc l'arceau que je referme autour de ma taille à l'aide d'un scratch et d'un cordon pour le serrer. L'impression est déjà intéressante. Puis je retrousse délicatement la robe que je dois donc enfiler par le haut. Des froufrous, du satin, du tulle à l'intérieure, c'est le mélange des plaisirs quand tout mon cors traverse ces tissus. J'arrive à refermer la glissière dans le dos sans trop de difficulté. Heureusement que j'ai choisi un soutien-gorge à coques, car mon décolleté perso n'aurait pas suffi à faire tenir correctement le bustier; (La future mariée à une poitrine opulente, un peu comme celle de ma femme bounce );
A part les bretelles du soutif qui dépassent, le reste me plaît vraiment beaucoup. Je me matte dans le miroir et me trouve vraiment très à l'aise ainsi parée. Il me faudrait juste une paire d'escarpins blancs (et aussi un joli rasage et maquillage et aussi une belle et longue chevelure blonde:P ) pour faire illusion, mais voilà, ce n'est pas possible.
Donc tant pis, je savoure ces quelques secondes et me promène un peu dans la pièce, pour sentir mes jambes frôler le tissu soyeux du jupon et m'habituer à l'encombrement de cette tenue.
Pas le temps de rêvasser, je retire l'ensemble avec précautions avant de tout ranger délicatement dans l'ordre. La frustration est grande de ne pas pouvoir la garder plus longtemps sur moi, mais c'est comme ça.Crying or Very sad 

A peine sortie de cette émotion, je n'ai pu résister à l'envie de vous faire partager cette expérience. Vous qui êtes tou(te)s, mes confident(e)s.

Bisous à vous et bon week-end.

106"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 12 Juil 2013 - 14:48

corpsouple

corpsouple

Je ne suis pas fan du short en jean mais par contre l'association avec des bas est bien choisi surtout quand un bout de dentelle du bas dépasse. Très joli!

107"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 12 Juil 2013 - 14:47

corpsouple

corpsouple

Je ne suis pas fan du short en jean mais par contre l'association avec de bas est bien choisi surtout un bout de dentelle du bas dépasse. Très joli!

108"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 9 Juil 2013 - 22:32

Invité


Invité

Ce sont des bas up. on voit le haut des bas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

109"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 9 Juil 2013 - 21:19

Invité


Invité

HeavenS a écrit:Je pourrai toujours vous le présenter (...) avec un collant opaque ...
Ca c'est une bonne idée, j'adore l'association des deux ! ou même avec un collant voile, c'est encore mieux ! I love you 

110"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 9 Juil 2013 - 18:09

Invité


Invité

Il y a quelques semaines en passant a Kiabi j ai trouvé un minishort sexy et délavé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisss

111"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 9 Juil 2013 - 12:08

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Aujourd'hui je me suis acheté un petit short sexy pour fille en jean, chez Gemo (en soldes, -50%). Mais d'ici à ce que je puisse vous le montrer, il risque de se passer un moment : toute la maisonnée est au grand complet, et je vais bientôt partir en vacances. Désolé(e) ! Je pourrai toujours vous le présenter à la rentrée, ou en hiver, avec un collant opaque ...

112"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 9 Juil 2013 - 6:27

Invité


Invité

de mon expérience personnelle, cdiscount n'est pas le plus rapide des distributeurs, loin de là. d'autres enseignes envoient en deux trois jours maxi, avec eux j'ai dû attendre une fois plus de deux semaines Evil or Very Mad 

113"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Lun 8 Juil 2013 - 18:45

Invité


Invité

Chouette Nicky, tu auras ton colis a la fin des vacances..........
je vais peut être craqué pour un slip de bain avec des ficelles sur les cotés.

Bises

114"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Lun 8 Juil 2013 - 17:37

nicky

nicky

Hello,

L'avantage de ce sujet, c'est qu'il peut en regrouper plusieurs.
A force de parler de tenues estivales et de soldes, ou de commandes discrètes, et bien voici ce que moi j'ai fait aujourd'hui:
- j'ai fait les soldes sur internet et j'ai commandé des tenues estivales, avec envoi en point relais!!!Very Happy 

En fait, il y a vraiment longtemps que je n'ai pas eu le loisirs de porter lingerie ou autres attibuts vestimentaires féminins, principalement à cause de mon emploi du temps, (pro comme perso!!!) et cela me manque vraiment!Sad 

A force de mater les soldes, j'ai craqué et me suis commandé un maillot de bain une pièce et un bikini, et aussi un petit soutif push-up, vive les soldes!!!

J'ai fait mes achats sur Cdiscount. Le problème, c'est le délai de livraison. J'attends mon colis pour la semaine prochaine, on verra bien si j'ai la possibilité de faire des essayages et des photos. Promis je vous en ferai profiter, si je peux!

Bisous à tou(te)s, et à bientôt.

115"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Dim 7 Juil 2013 - 22:38

Invité


Invité

Merci a vous toutes pour ces compliments.

116"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Sam 6 Juil 2013 - 0:20

Invité


Invité

Tout à fait d'accord : ce style de robe est fait (aussi) pour mettre en valeur la poitrine, et tire une partie non négligeable de son attrait de cette mise en évidence. ainsi portée tu es superbe, la forme est parfaite et le tombé impeccable !

117"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 5 Juil 2013 - 13:50

Invité


Invité

Oui je suis très content de mes spartiates, elles se ferment avec une fermeture au talon,

118"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 5 Juil 2013 - 10:02

Heaven_S

Heaven_S
Admin

J'adore aussi les spartiates que tu as aux pieds cyclops . Très féminines, elles aussi !

119"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 5 Juil 2013 - 9:59

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Jackie ;

J'en étais sûr : le port du sg, ça change tout ! Les justes proportions, pour lesquelles cette robe a été taillée, sont rétablies ; et vous voilà sublimé(e)s, elle et toi ! Magnifique Shocked .

120"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Jeu 4 Juil 2013 - 22:57

Invité


Invité

J ai trouvé ca dans ma boutique préférée.

121"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Jeu 4 Juil 2013 - 22:50

Invité


Invité

Très belle robe sur un beau modèle!!;

122"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Jeu 4 Juil 2013 - 22:18

Invité


Invité

ma robe noire sous une autre vue avec un SG dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

123"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 25 Juin 2013 - 22:58

Invité


Invité

Je te remercie, oui je suis tombé sur une commerçante très très sympatique et avenante, je les ai payé moins de 40 € chaque, j aurais attendu les soldes mercredi je les aurais payé moins cher mais elle m a fait une remise avant soldes.
demain les magasins font nocturne, je pense qu elle n a plus rien pour moi, peut etre ballerines ou tee shirts a voir.

124"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 25 Juin 2013 - 15:00

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Dis-donc, Jackie, tu manques peut-être de poitrine, mais tu ne manques pas d'air ! Heureusement que tu es tombé(e) sur une vendeuse hyper cool !  Et ces bustiers, tu les as payés cher ? Parce que, je me répètes, mais ils sont ravissants !

125"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 5 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 25 Juin 2013 - 14:23

Invité


Invité

Merci a vous tous de vos commentaires et je vais dans un  futur proche remplir le haut de ma robe, c est vrai c est un peu (meme beaucoup plat), désolé pour ce manquement.

sur le bustier sans bretelles, j ai été obligé d en mettre car le porter toute la journée ca tombait, donc j ai pris du fil et une aiguille j ai cousu 2 bretelles que j ai acheté et j ai été revoir ma boutique en lui expliquant ce que j avais fait et elle m a dit qu il fallait que j evite ce genre de bustier, mais aujourd'hui je suis heureux de le porter toute la journée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum