LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"voila ce que j'ai fait aujourd'hui"

+6
halfface
dentelles
corpsouple
nicky
Soiedouce
Heaven_S
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Dim 23 Juin 2013 - 9:57

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Perso, je suis pas fan de la robe en revanche j'adore les 3 tenues précédentes ... Elle te vont à ravir...

127"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Sam 22 Juin 2013 - 18:11

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Voilà de très beaux achats, Jackie, tu as eu la main heureuse ! J'adore en particulier les deux premiers bustiers. Je me permets de préciser la pensée de notre modérateur bien-aimé - je ne prétends pas le contredire, loin de moi cette idée ! Mais je trouve ta robe très féminine, il faudrait juste la remplir au niveau de la poitrine pour rééquilibrer les volumes et les tensions de tout l'ensemble, et ainsi restituer la silhouette pour laquelle elle a été prévue.

128"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty .. Sam 22 Juin 2013 - 9:58

Invité


Invité

vraiment magnifique ce defilé
bravo jackie

129"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Sam 22 Juin 2013 - 9:25

Invité


Invité

Perso j'aime bien ce genre de robe. C'est vrai que les jupes et tops de Jacky sont très charmants, mais j'ai un faible pour les robes courtes ou mi-courtes, dont j'aime beaucoup la féminité simple et troublante... Beau défilé en tout cas !

130"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Jeu 20 Juin 2013 - 18:43

Invité


Invité

Soiedouce a écrit:J'ai vu tes nouvelles photos sur Flickr

J'ai adoré ton récit, ça me rappelle l'achat d'une culotte dans une Halle aux Vêtements, il y a un moment maintenant (j'en parle quelque part sur le forum), j'étais toute excitée comme toi.

Ta culotte est divine, elle te va super bien (tu as bien fait de prendre un 42, toujours une taille au-dessus pour nous les hommes), ça te fait une mignonne petite bosse satinée...qui m'émoustille fortement Embarassed
J'ai retenu tes conseils qui datent de dessous.free.fr Wink


@Jacky, jolies tenues que tu nous présentes là !
Il n'y a que la robe qui ne te féminise pas du tout je trouve, contrairement à tout le reste ! Wink

131"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mer 19 Juin 2013 - 21:53

Invité


Invité

voici mes achats dans ma boutique préférée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

132"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mer 19 Juin 2013 - 21:11

Heaven_S

Heaven_S
Admin

En ce qui me concerne, j'achète tout "en direct". La seule chose que j'ai commandée, j'ai dû la renvoyer parce que la taille ne convenait pas ; et en plus j'ai été bombardé d'un tas de courriers de relance à la maison ; donc question discrétion, bravo !
Non, j'achète mes dessous et mes dessus sans complexe ; j'ai mes adresses ; on me donne toujours avec beaucoup de professionnalisme les recommandations d'usage pour échanger si jamais ça ne convient pas à Madame, consignes que j'écoute avec une attention recueillie... Après tout, si j'ai envie de faire des cadeaux à ma femme ou à mes filles ? J'ai même la carte de fidélité qui me permet d'avoir des remises ; non mais ...!

Biz à toutes et à tous,
Heaven.

P.S. L'avant-dernière tenue que je montre dans le sujet "tenue estivale", je l'ai achetée la veille du "shooting" pour le haut, et la semaine d'avant, dans un autre magasin, pour la jupe. J'évite les hypermarchés, mais mon dernier ensemble slip + sg (dont on voit un bout dans une photo d' "upskirt") vient d'un Cora voisin.

133"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mer 19 Juin 2013 - 20:49

Soiedouce

Soiedouce

J'ai vu tes nouvelles photos sur Flickr

J'ai adoré ton récit, ça me rappelle l'achat d'une culotte dans une Halle aux Vêtements, il y a un moment maintenant (j'en parle quelque part sur le forum), j'étais toute excitée comme toi.

Ta culotte est divine, elle te va super bien (tu as bien fait de prendre un 42, toujours une taille au-dessus pour nous les hommes), ça te fait une mignonne petite bosse satinée...qui m'émoustille fortement Embarassed

134"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 18 Juin 2013 - 20:16

Invité


Invité

Timide a écrit:Alors là chapeau, toutes mes félicitations. je sais que d'autres parmi vous se sont déjà risqués à ces achats en grande surface, certains même en ont fait une habitude et n'en sont pas plus gênés que ça... mais moi ça me terrifie rien que d'y penser et j'admire beaucoup ton courage d'avoir osé franchir ce pas !
Courage peut-être, mais ça n'a pas été sans mal Smile

jackieb41 a écrit:je suis ressorti avec 2 chemisettes sous le bras (sans paquet cadeau) et un grand sourire des 2 petites vendeuses. j étais ravi.Jackie
Ca fait plaisir ce genre de réaction de vendeuse et ça encourage surtout ! On serait presque prêt à recommencer juste pour ça Very Happy

Et bien bon essayage de corset Jacky ! je t'envie, c'est une des dernières pièces de lingerie qui m'attire énormément et que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. Mais ça n'est pas très aisé...

135"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 18 Juin 2013 - 10:19

Invité


Invité

Samedi dernier, je suis passé devant une boutique de lingerie ou j avais déjà acheté 2 corsets (la gérante est sympa et tout a fait accueillante c était la 1 er fois qu elle en vendait un pour un homme). 

j ai vu qu elle en avait de nouveaux et m a proposé d en essayer un mais comme j avais un bustier sous ma chemisette j ai décliner sa proposition en lui disant que je repasserai dans la semaine 

et comme c était la fête des Pères, je suis passé chez Jennifer et je me suis pris 2 chemisettes cintrées, la vendeuse m a demandée la taille de la personne pour qui j achetais je lui ai répondu c est pour moi et a eu un petit sourire gentil, elle m a proposé d aller l essayer j avais vu un peu juste j ai pris la taille audessus, elle m a dit comme c est cintrée c est logique,
je suis ressorti avec 2 chemisettes sous le bras (sans paquet cadeau) et un grand sourire des 2 petites vendeuses. j étais ravi.

demain je pense aller essayer le corset.

Jackie

136"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Lun 17 Juin 2013 - 22:28

Invité


Invité

Alors là chapeau, toutes mes félicitations. je sais que d'autres parmi vous se sont déjà risqués à ces achats en grande surface, certains même en ont fait une habitude et n'en sont pas plus gênés que ça... mais moi ça me terrifie rien que d'y penser et j'admire beaucoup ton courage d'avoir osé franchir ce pas !

137"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Lun 17 Juin 2013 - 22:25

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Voilà une superbe culotte Seb et elle te va à ravir... Heureusement que tu t'es ravise car elle est  magnifique. Mais surtout, félicitations pour être allé jusqu'au bout de ton envie ... C'est pas évident , surtout les premières fois.... Après cela devient un réel plaisir, surtout quand tu guettes les réactions des vendeuses.... Et enfin le top c'est de dire que c'est pour toi.... En tout cas , encore bravo, j'envoie ton achat....

138"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Lun 17 Juin 2013 - 21:07

Invité


Invité

Ca n'est pas tout à fait aujourd'hui que j'ai fait cela, mais je n'avais pas les moyens de vous le narrer à ce moment-là :
Il y a quelques jours, j'ai de nouveau suivi vos conseils et j'ai fait le rayon lingerie féminine d'une grande surface. Et je suis tombé sur une belle petite culotte, en promotion qui plus est, donc en bout de gondolle, qui me tendait les bras !
J'étais en déplacement et c'était avant le rendez-vous, il était 13h, le magasin était quasi-désert.
Mort de honte, je lui tournais autour, regardais furtivement les tailles disponibles, mais rien à faire, je n'arrivais pas à la prendre et me diriger vers les caisses... et finalement l'heure tournait et j'ai dû me résoudre à partir sans elle... Rolling Eyes
Je me suis dit qu'après le rendez-vous, en fin d'après-midi, le magasin allait être bondé et que j'aurais d'autant plus de mal à franchir le pas... mais je suis sorti vers 16h30 et pris de remords, j'y suis quand-même retourné.
Sur le parking, il y avait assez peu de monde, bon signe ! puis en entrant dans le magasin, ce n'était effectivement pas la cohue et j'ai vu qu'il n'y avait guère plus d'une personne en caisse à chaque caisse.
J'ai donc débranché la partie "raison" du cerveau et j'ai foncé droit vers le rayon tant repéré : j'ai de nouveau regardé rapidement les tailles pour voir si le 40 ou le 42 m'irait le mieux. Après brève réflexion, j'ai pris le 42 en main et je me suis dit "si tu n'y vas pas maintenant, tu n'iras jamais". J'ai donc emboité le pas vers la caisse sans regarder autour de moi et j'ai choisi la caisse où la caissière me paraissait la moins sexy (pour diminuer la honte...Embarassed). Manque de chance, la caissière était effectivement un peu ronde mais en fait assez belle et beaucoup plus jeune que je pensais Shocked.
Je patientai impatiemment que le client précédent eu fini de payer, non sans craindre qu'un autre client arrive derrière moi (ce qui n'arriva pas), la culotte à la main le plus discret possible.

Une fois que le client fut parti, la caissière me regarda et me dit bonjour et quand elle vut ce que je lui tendais, elle fut très très prévenante, pris un sachet plastique, je lui tendis et elle me la prit avec un sourire toujours très prévenant et l'emballa tout de suite dans le sachet, après avoir retiré l'antivol.
Elle me demanda les 12 euros, me rendit la monnaie toujours très souriante et me souhaita une bonne fin de journée.

Ce fut une expérience très stressante mais je remercie ô combien cette caissière et son comportement exemplaire et rassurant !

Je vous présente donc ma dernière acquisition, arrière en polyamide très très doux (comme une fond de robe), le devant en satin à poix et les cotés et détail arrière en dentelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à vous de donner d'aussi belles idées ! Wink

139"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 14 Juin 2013 - 17:14

Invité


Invité

Depuis 2 jours je ne bouge pas de la maison, retour de la clinique donc pas d efforts dans le jardin, donc tenue maison:
hier petite robe avec bustier, bas up
et aujourd’hui caraco grand short a dentelles et bas.

140"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 14 Juin 2013 - 11:25

Invité


Invité

et bien , ce matin , j'ai fait mon p'tit ménage ; petite culotte rouge , bas noirs et maxi tee-shirt serré par une large ceinture en vinyle rouge ; le pied ! il me manque juste une petite jupette noire Laughing

141"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 14 Mai 2013 - 22:31

Invité


Invité

DENT_LL a écrit:Non Seb je n'en ais malheureusement pas ... Mais des que j'en aurais l'occasion , je ne manquerais pas d'en faire.
Je ne réclamais pas forcément une photo de la culotte sur toi, mais par exemple un lien vers le site Wink

142"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mer 8 Mai 2013 - 22:36

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Non Seb je n'en ais malheureusement pas ... Mais des que j'en aurais l'occasion , je ne manquerais pas d'en faire.

143"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Lun 6 Mai 2013 - 23:01

Invité


Invité

Et on te comprend ! Wink

Elle doit être bien jolie cette culotte en soie et dentelle ! Tu n'as pas une photo du modèle ?

144"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Dim 5 Mai 2013 - 12:40

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais il y a quelques mois je m'étais fait livrer chez moi une jolie petite culotte LOU en soie beige et dentelles noire. C'est ma compagne qui l'avait réceptionnée et sa réaction n'avait pas été celle que j'espérais. Hier j'ai décidé de porter cette culotte, humm un vrai bonheur... Et au couche ma compagne la voyant sur moi me dit, 'c'est pas la mienne ?' ... Je lui dit donc que c 'est celle que j'avais acheté et que je voulais l'essayer.... Et la elle me répond : ' mais tu as bien fait...'
Vous pouvez pas imaginer le bonheur et le bien que cela m'a fait... Je souhaite à tous ceux qui n'ont pas cette chance de pouvoir le vivre un jour..!!!!

145"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 12 Avr 2013 - 18:48

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je reconnais que ce sont des situations pas évidentes à vivre m'étant également retrouvé dans le même cas, on a beau essaye de rester le plus naturel et détendu possible, on ne se sent pas a l'aise tout de même. Généralement avant de passer en caisse je regarde qu'il n'y ait pas trop de monde... Mais cela reste tout de même de bons moments.

146"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 12 Avr 2013 - 18:38

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ah, Jakie, je vois que le site "xxy" est aussi une de tes références.
Concernant les soins et les massages, je comprends qu'il y ait aussi bien une clientèles masculine que féminine ; il n'y a pas de raison ! Pour fêter un anniversaire de mariage, on s'est offert ça, ma femme et moi : c'est divin ! On sort de là décontracté, et pendant, le corps exulte !

Cette semaine, j'étais à Paris pour mon boulot. J'en ai profité pour faire des emplettes, auprès d'enseignes que je trouve chez moi aussi ; mais là, j'étais sûr d'être parfaitement dans l'anonymat. Ça a été laborieux : chez C&A, je me suis retrouvé coincé devant les caisses avec mon serre-taille en main par des étrangères qui avaient dévalisé le magasin, et dont certains articles n'étaient pas étiquetés ; tout ça sous l’œil suspicieux de mégères qui me regardaient de temps en temps de façon peu amène. Après, chez Etam, j'ai de nouveau poireauté dans une file avec mon porte-jarretelles, parce que la cliente de devant racontait sa vie au sujet de sa carte de fidélité : à deux reprises, j'étais comme un chien dans le jeu de quilles ! Mais bon, j'ai ramené ce que j'avais prévu de me procurer, c'est l'essentiel !
Ce n'est donc pas toujours une partie de plaisir, les courses ... Evil or Very Mad Smile
Bon weekend à toutes et à tous !
Heaven.

147"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Jeu 11 Avr 2013 - 23:43

Invité


Invité

je suis allé chez l esthéticienne me faire un gommage et un soin de peau,
c est génial on fait dorloter et chouchouter le tout avec un petite musique d ambiance, j avais en arrivant une boule dans le ventre ne sachant comment elle allait le prendre :
voir venir un homme dans son établissement, en fait je ne suis pas le premier il y a quelques uns qui viennent régulièrement.
on avons bien discuter de plein de choses surtout pour quel raison j étais venu (voir article de eln sur xxy),
j en suis ressortir beaucoup décontracter qu en rentrant et en me disant que j y retournerai bientot,
Jakie

148"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Sam 6 Avr 2013 - 23:34

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Ha oui, c'est clair... Je porte actuellement en toute liberté un culotte en dentelles et cela est fort agréable .

149"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Sam 6 Avr 2013 - 23:13

Invité


Invité

Ah, on sent tout ton bonheur dans ces quelques lignes ! Very Happy

150"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 6 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Sam 6 Avr 2013 - 18:12

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Aujourd'hui comme tous les W.E, je porte mon shorty noir masculin tout en dentelles ( cf photo avatar), mais la nouveauté ce sera pour ce soir quand je vais ouvrir mon placard pour prendre mes affaires propre avant la douche, et choisir une jolie culotte blanche satin devant avec un nœud et tout en dentelles derrière .... Que je porterais naturellement toute la journée de demain.... Mais que c'est bon....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum