LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"voila ce que j'ai fait aujourd'hui"

+6
halfface
dentelles
corpsouple
nicky
Soiedouce
Heaven_S
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 8 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Dim 17 Mar 2013 - 23:54

Invité

Invité

merci pour vos recits, la ce soir je vais me mettre en nuisette et short pour aller dormir,
bises

177"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 8 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 15 Mar 2013 - 8:20

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ce serait mon rêve, de pouvoir passer toute une journée vêtu en femme, sans être sans cesse aux aguets. Je crois que je m'offrirais alors pour le moins une balade en voiture, voire un petit brin de promenade à la campagne, dans un coin tranquillou.

Quand j'étais ado, par les chaudes nuits de septembre-octobre, je suis sorti l'une ou l'autre fois de chez moi la nuit et, passant par la colline boisée juste en face de la maison de mes parents, j'ai rejoint la forêt complètement déserte. Là, je goûtais le plaisir intense de me promener tout nu, non sans, je l'avoue, ressentir un délicieux frisson à l'idée de me faire surprendre par quelqu'un qui m'aurait vendu son silence contre la satisfaction de certaines exigences. Nul doute qu'en accomplissant ce rêve de me promener en femme "de la tête aux pieds", je renouerais avec ces fantasmes bien innocents d'ado. rêveur (mais pas efféminé, par ailleurs).

Seulement je me rends compte que j'ai très peu d'instants d'intimité. Mes photos, que je réalise pour pouvoir prolonger ce plaisir de me voir en fille (et une fille très crédible, avec la perruque et le maquillage, je vous prie de le croire), je dois les faire à la sauvette ; et quand je sais ma femme au travail, à peu près certain qu'elle ne débarquera pas à la maison de façon inopinée, rien ne m'assure que ma lycéenne de fille ne rentrera pas plus tôt en raison de l'absence d'un professeur, ou que ma famille ma belle-famille ou mon voisinage, connaissant mes horaires, ne rappliqueront pas pour telle ou telle raison !

C'est pourquoi je partage complètement l'état d'esprit de Dent_LL qui n'en peut plus de la clandestinité. Mais m'étant déjà fait attraper une fois, je suis échaudé, et je crois que je ne remettrai pas le sujet sur le tapis.

Bonne journée à toutes, à tous, et à chacun(e) !

Heaven.

178"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 8 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 15 Mar 2013 - 7:19

DENT_LL

DENT_LL
Admin

C'est un régal de vivre cela...

179"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 8 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Jeu 14 Mar 2013 - 22:00

Invité

Invité

Je continue puisque j'ai encore à dire aujourd'hui Very Happy

En fait, je ne me suis pas arrêté là puisque après ma douche du matin, je suis allé au travail en culotte satin, bas nylon et porte-jarretelle.
Je crois que c'était la première fois que j'allais au travail ainsi. J'avais déjà tenté le collant mais pas les bas. Je me suis bien régalé à sentir mes jambes gainées sous mon pantalon pendant toute la journée !

Ce soir, j'ai de nouveau revêtu ma tenue de soubrette, avec dessous la lingerie que je vous avais fait deviné la dernière fois (culotte or et noire, serre-taille et guèpière + bas), pour dépendre la lessive et préparer le repas et je suis maintenant devant vous (enfin devant le forum Smile ) en nuisette et peignoir avec l'expectative d'une douce nuit soyeuse !

J'aime les dessous ! cheers

180"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 8 Empty "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Jeu 14 Mar 2013 - 21:56

Invité

Invité

DENT_LL proposait un sujet où l'on raconterait notre quotidien en dessous, c'est une excellente idée !

Je commence :

Hier, j'ai profité de l'absence de mon épouse pour me mettre en dessous. Et quel bonheur ! A peine rentré du travail, j'ai vite pris une petite douche et je me suis mis en tenue : culotte en satin lilas, collant noir, serre-taille et ma robe de soubrette.
Eh oui, il me fallait ranger la vaisselle, la tenue de soubrette était toute indiquée ! Wink
J'ai ensuite préparé le repas puis je me suis changé : jupe étroite noire en satin et chemisier en satin bleu. J'ai mangé dans cette tenue puis l'heure avançant, j'ai enfilé une nuisette en soie puis un peignoir puisque l'hiver est encore bien là !
Après m'être occupé du forum, il était temps d'aller se reposer. J'ai donc quitté mon peignoir et je me suis enfilé dans le lit avec seulement ma nuisette (et une culotte, je n'aime pas trop dormir sans rien...).

Quelle extase de se réveiller en nuisette et d'aller prendre son petit déjeuner en remettant son peignoir.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi ainsi et il me tarde de recommencer ! Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8