Ce serait mon rêve, de pouvoir passer toute une journée vêtu en femme, sans être sans cesse aux aguets. Je crois que je m'offrirais alors pour le moins une balade en voiture, voire un petit brin de promenade à la campagne, dans un coin tranquillou.
Quand j'étais ado, par les chaudes nuits de septembre-octobre, je suis sorti l'une ou l'autre fois de chez moi la nuit et, passant par la colline boisée juste en face de la maison de mes parents, j'ai rejoint la forêt complètement déserte. Là, je goûtais le plaisir intense de me promener tout nu, non sans, je l'avoue, ressentir un délicieux frisson à l'idée de me faire surprendre par quelqu'un qui m'aurait vendu son silence contre la satisfaction de certaines exigences. Nul doute qu'en accomplissant ce rêve de me promener en femme "de la tête aux pieds", je renouerais avec ces fantasmes bien innocents d'ado. rêveur (mais pas efféminé, par ailleurs).
Seulement je me rends compte que j'ai très peu d'instants d'intimité. Mes photos, que je réalise pour pouvoir prolonger ce plaisir de me voir en fille (et une fille très crédible, avec la perruque et le maquillage, je vous prie de le croire), je dois les faire à la sauvette ; et quand je sais ma femme au travail, à peu près certain qu'elle ne débarquera pas à la maison de façon inopinée, rien ne m'assure que ma lycéenne de fille ne rentrera pas plus tôt en raison de l'absence d'un professeur, ou que ma famille ma belle-famille ou mon voisinage, connaissant mes horaires, ne rappliqueront pas pour telle ou telle raison !
C'est pourquoi je partage complètement l'état d'esprit de Dent_LL qui n'en peut plus de la clandestinité. Mais m'étant déjà fait attraper une fois, je suis échaudé, et je crois que je ne remettrai pas le sujet sur le tapis.
Bonne journée à toutes, à tous, et à chacun(e) !
Heaven.