Bonjour à tou(te)s,
Je triche un peu car je vais vous raconter ce que j'ai fait hier ( et non aujourd'hui
).
J'ai donc profité d'un déplacement sur Lyon et d'un peu de temps devant moi pour visiter les enseignes d'une zone commerciale, à la recherche de petites choses pour compléter ma collection. J'avais envie de quelque chose de simple, et surtout d'un nouveau porte-jarretelles. Hélas, après trois grandes enseignes, je n'avais pas trouvé mon bonheur.
Il ne restait plus qu'une possibilité, une marque de vêtements discount, celle que préfère Heaven, pour ne pas la nommer!
En plein après-midi, personnes ou presque dans le magasin. Le responsable me souhaite le bonjour, il est affairé avec des vendeuses en train de remplir les pendants. Je me dirige sous ses yeux vers le rayon lingerie, je remarque son étonnement, mais rien de bien méchant. Le choix est des plus variés, il y en a pour tous les goûts et les prix sont vraiments dérisoires. Le pied!!!!
Ils ont même des bas autofixants (je n'ai pas pu résister!!) et des petits costumes sexy minimalistes. Pas trop top en qualité mais sympa quand-même!
Finalement j'ai craqué pour un ensemble panthère et dentelle noire, soutien gorge push-up et shorty assorti. Moi qui voulais du simple!
Malheureusement, les seules porte-jarretelles que j'ai trouvé étaient dans des coloris trés vifs ( rouge, rose etc..) et pas du tout assortis à cet ensemble, j'y ai donc renoncé, d'autant plus que j'ai trouvé la qualité des pinces des jarretelles trés moyenne. Dommage.
Je me contente donc de mes emplettes, me disant que cela passerait trés bien pour un cadeau, alors, que si je débarque en caisse avec 5 ou 6 soutien-gorge et strings, je pourrais être soupçonné.
Personne justement à la caisse. Le responsable qui ne m'avait pas quitté des yeux appelle donc une caissière qui arrive en courant, et en s'excusant poliment. Je la rassure et lui tend mes achats.
Et là, que pensez-vous qu'elle fit? Qu'a-t-elle imaginé? que se passa-t-il?
Et bien RIEN !!!!
Elle emballa gentiment tout cela dans un sac, je règlais mon dû et quittais le magasin, l'air de rien.
Tout ça, juste pour vous donner confiance et redire une énième fois à tou(te)s celles et ceux d'entre vous qui n'en seraient pas convaincus, qu'il est trés facile d'aller acheter soi-même sa lingerie en magasin, et que les commerçants n'en ont vraiment rien à faire à partir du moment où tu passes en caisse!
Alors prenez votre courage à deux mains et osez! Au début on ressent une petite gêne, mêlée à un peu de honte qui procurent une poussée d'adrénaline. Et puis avec le temps, on fait ça le plus naturellement du monde et tout se passe trés bien.
Le seul hic dans cette histoire, c'est que je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir essayer mon petit ensemble,
.
Bisous à tou(te)s.