LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"voila ce que j'ai fait aujourd'hui"

+6
halfface
dentelles
corpsouple
nicky
Soiedouce
Heaven_S
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 27 Sep 2013 - 23:10

Invité


Invité

Tu es toujours aussi belle et ravissante HeavenS dans tes tenues et des fotos toujours de très bon gout.

77"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Jeu 26 Sep 2013 - 21:59

Invité


Invité

ben elles sont où ces fameuses photos ???

78"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Jeu 26 Sep 2013 - 10:16

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à tous les deux.

Oui, la jupe volantée (achetée en soldes chez Gemo) est sympa. Une autre photo, pour que vous vous en fassiez une idée plus précise :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, ce n'est pas pour insister lourdement, mais j'ai bien aimé le short, aussi. A priori, ça fait moins féminin, parce que les hommes aussi en portent. Mais ceux des femmes a une autre coupe, qui fait bien ressortir les fesses, moyennant quoi même avec une morphologie masculine, les hanches et la taille semblent crédibles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à vous ; que vous ayez ou non franchi le cap de la petite culotte sous vos vêtements masculins Wink !
Heaven.



Dernière édition par HeavenS le Ven 27 Sep 2013 - 14:12, édité 2 fois

79"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mer 25 Sep 2013 - 23:10

Invité


Invité

Très belle jupe à volants : mes préferées ! Smile

80"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mer 25 Sep 2013 - 18:47

Invité


Invité

trois ensembles très différents, mais tous très mignons et parfaitement portés - comme toujours Rolling Eyes 

81"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mer 25 Sep 2013 - 12:12

Heaven_S

Heaven_S
Admin

J'ai un petit jour de retard (le temps d'enregistrer mes photos sur Flickr) ; mais hier, donc, et non aujourd'hui, figurez-vous que j'ai eu enfin de nouveau quelques heures, pour essayer un pantalon en simili cuir acheté le matin même à vêtaffaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais surtout, des fringues acquises pendant les soldes d'été, et misérablement remisées dans un tiroir en attendant le moment favorable pour les revêtir et vous les partager - moment qui, hélas, jusque là, ne s'était pas encore présenté
D'abord un short, pour donner une tardive réplique à Jackie qui avait montré le sien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ensuite, une petite jupette volantée, que je désespérais d'enfiler :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel bonheur de retrouver les automatismes du maquillage, les gestes sensuels de l'enfilement d'une culotte, d'un soutien-gorge, de petites sandales, la caresse des étoffes et des tissus légers. Quelle différence avec nos pesants, rêches et monotones oripeaux masculins !  

Biz à tous,
Heaven.

82"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 10 Sep 2013 - 17:48

Invité


Invité

vous avez bien sûr raison, et la raison devrait m'inciter à franchir le pas. mais il reste le poids des émotions, qui ont leurs raisons "que la raison ne connaît pas"...

83"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 10 Sep 2013 - 14:12

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Bien vu Heaven, effectivement.... Mais bien heureusement, je n'ai jamais rencontré de problème et dans tous les magasins ou je suis allé... Peut être que cela arrivera un jour, et à ce moment la, je saurais me rappeler tes dires..!!!!

84"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 10 Sep 2013 - 14:07

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Tu as tout à fait raison, Dent_LL ; un homme détient 36 000 raisons d'acheter de la lingerie, dont celles de faire un cadeau, de dépanner sa femme overbookée et qui n'a pas le temps d'aller acheter la culotte qu'elle a repérée quelques jours auparavant ... et comme ça a déjà été dit dans des posts précédents, les vendeuses de lingerie ne sont pas des agents de moralité publique mais des commerçantes.
La seule chose qui pourrait les gêner, c'est si la présence d'hommes(s) dans le magasin dissuadaient des clientes (femmes) d'essayer et d'acheter. Donc restons peut-être un peu discrets.
Si quelqu'un (ce sera plutôt une cliente qu'une vendeuse) me faisait une remarque, je lui rétorquerais : "Vous n'avez jamais acheté des slips pour votre mari ? Alors pourquoi je n'aurais pas le droit d'acheter des culottes à ma femme ?" Le bon vieil argument égalitariste, pourquoi ne marcherait-il pas dans l'autre sens  Wink Razz ?

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Tu sais Timide, il suffit de se lancer et d'être naturel.... et il n'y a aucun problème.... et puis tu n'ai pas obligé de dire que c'est pour toi.....
Hier, ..., toujours dans mes recherches de petites culottes,...., je suis entré dans un magasin de lingerie haute gamme,...., la vendeuse me propose naturellement son aide,..., je lui expose mes recherches,...., elle n'a rien à me proposer dans ce sens mais me montre 2 superbes culottes Lise Charmel, tout en dentelles, magnifiques.. Mais la raison l'emporta sur la passion ... 100€ chacune...... Mais qu'elles étaient belles .....

Invité


Invité

je serai toujours admiratif devant ceux d'entre nous qui trouvent l'audace d'aller en magasin chercher leur propre lingerie. je conçois que cela peut susciter un trouble délicieux, mélange de tension et de plaisir, mais je ne m'en sens pas capable pour ma part. encore bien trop timide...

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Aujourd'hui, j'avais décidé de faire les magasins de lingerie pour me trouver 1 ou 2 jolies petites culottes. Mes recherches étaient portées sur une culotte plutôt satinée avec de la fine dentelle..... j'avais sur moi une chemise légèrement ouverte en haut, laissant apparaitre une peu de dentelles de mon caraco...
Quelle déception, je n'ai rien trouvé..... J'ai beau avoir écumé tous les rayons et magasins de la ville, rien ne convenait à mes désirs.... J'ai bien sur eu droit au : "je peux vous renseigner monsieur...???" et moi de répondre "Merci mais pour le moment je trouve pas mon bonheur..."
La seule chose sympa, c'est que j'ai croisé un Homme qui achetait 2 shorty en dentelles Etam... et visiblement, c'était pour lui.... J'ai également eu droit à quelques regards sympa de vendeuses comprenant que mes recherches étaient bien pour moi....
Ceci dit,..., c'est toujours tout de même un réel plaisir de pouvoir déambuler au milieu de toutes ces merveilles de douceur.... mais que les femmes ont de la chance....!!!!!!

88"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Lun 12 Aoû 2013 - 21:54

Invité


Invité

Eh bien, ton cas est un cas extrèmement particulier que je m'efforce de croire puisque tu as l'air très sincère !

Ravi que tu sois si épanouie dans cette relation et ton entourage et nous sommes aussi ravis de t'accueillir et attendons que tu partages ta riche expérience avec nous ! Wink

89"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Dim 11 Aoû 2013 - 16:52

Invité


Invité

Tu es vraiment coquine!
Pour tout te dire, j'ai realisé ma feminisation à l'adolescence grâce à ma cousine et sa mère. Mes parents étant hostiles à m'habiller en fille, la soeur de ma mère comprenant ma situation et ma cousine m'ont aidées financièrement pour acquérir mes tenues. Je pouvais vivre en femme chez
les miens pourvus que cela ne sort pas de leur argent. Le pire c'est qu'il m'ont restreint mon argent de proche a son strict minimum. Les amis de ma cousine devaient m'accepter, sinon elle les rejetait. Quand elle a connu son futur celui-ci m'a présenté celle qui allait devenir ma femme Je pensais que elle serait une copine de plus. Elle adorait mes tenues féminines et mon etat d' esprit. Nous avons développé une relation intime sans problème, bien entendu j'étais toujours habillée en fille, pas question que je sois en garçon. Quand ma cousine progetait de se marier ma femme voulait que je l'épouse le même jour. J'ai bien entendu dit oui; les deux femmes se sont mises d'accord pour l'organisation de la noce. Mais elles ont mis une condition: je devais porter une robe de mariée après mon passage devant Mr le maire où j'étais en garçon. J'ai d'abord refusé, son futur et les deux femmes m'ont fait du chantage: pas de mariage si t' assumes pas ta féminité. Ma femme: "je t'aime pour ta différence, je ne veux pas te voir dans d'autres tenues, t'es trop mignonne en fille, je t'aime de toutes les fibres de mon corps, j'ai ENVIE QUE TU DEVIENNES MA FEMME!!!" J'ai fini par accepter. La journée nous furent mémorable.
Depuis notre mariage nous filons le parfait amour avec la volonté de résoudre nos petits différents. Voilà pourquoi je suis heureuse d'être devenue la femme de ma propre femme. C'est très agréable de faire l'achat de nos tenues féminines les tester en cabine pour ne pas dire excitant. Alycia

90"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 9 Aoû 2013 - 23:35

Invité


Invité

Alycia Lingerie a écrit:surtout quant je suis habillée en femme en compagnie de mon épouse qui adore ce genre de situation!!!
Bienvenue Alycia !
Ce petit bout de phrase attise notre curiosité (du moins la mienne ! Smile ).
N'hésite pas à nous faire une petite présentation dès que tu as un moment ! et bonne lecture de ce forum ! Wink

91"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 9 Aoû 2013 - 22:44

Invité


Invité

Effectivement c'est pas évident les premiers achats, la honte vous tenaille, le chuchotement et le regard culpabilisant des autres fonr le reste. Mais j'ai eu la chance de me faire accompagner le temps de m'habituer. Depuis je suis très fière de passer à la caisse avec mes dessous à la main, cela à côté très excitant, je me fiche des commentaires.....surtout quant je suis habillée en femme en compagnie de mon épouse qui adore ce genre de situation!!!
A bientôt Alycia

92"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 9 Aoû 2013 - 22:02

Invité


Invité

Heaven tu es superbe et une très belle femme. Ta lingerie te va à ravir, tu as un chic et beaucoup de classe. Aussi séduisante et sexy qu' une vraie femme. Certaines peuvent en pâlir de jalousie ou suivre ton exemple en matière de goût.
Profites bien de ta féminité, c'est très agréable après ce long cheminement de s'
Fiaccepter telle que nous sommes et de le vivre au grand jour
Ce qui est mon cas, je suis heureuse et bien dans ma tête....
A bientôt Alycia

93"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mer 31 Juil 2013 - 19:18

Invité


Invité

Soiedouce a écrit:Dans le panier des courses j'ai rajouté un bas de bikini soldé (j'aurais quand même au moins profité des soldes de cet été, il était temps).

à 1€40, et à ma taille (T46) j'aurais eu tort de m'en privé...il est noir à pois blancs, des gros pois pas ronds.
Ce n'est pas celui que je recherche depuis longtemps avec des pois moyens et parfaitement ronds disposés en quinconces, mais je l'adopte quand meme Rolling Eyes 
Il n'y a plus qu'à le faire goûter l'eau ! Wink

94"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 30 Juil 2013 - 17:10

Soiedouce

Soiedouce

Dans le panier des courses j'ai rajouté un bas de bikini soldé (j'aurais quand même au moins profité des soldes de cet été, il était temps).

à 1€40, et à ma taille (T46) j'aurais eu tort de m'en privé...il est noir à pois blancs, des gros pois pas ronds.
Ce n'est pas celui que je recherche depuis longtemps avec des pois moyens et parfaitement ronds disposés en quinconces, mais je l'adopte quand meme Rolling Eyes 

95"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Lun 29 Juil 2013 - 8:45

Invité


Invité

merci pour ce joli récit, et félicitations pour l'oeil qui te fait trouver de telles aubaines : ces deux jupes sont très charmantes !

96"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Dim 28 Juil 2013 - 20:40

Invité


Invité

Lacelover a écrit:Tant que vous avez un comportement aimable, clair et non dissimulateur, pas besoin de vous cacher et d'avoir honte. Les magasins sont là pour vendre et les personnels sont presque toujours aimables et non intrusifs...
C'est tout à fait exact, on a finalement pas à se justifier !
Il arrive quand-même d'avoir des regards pas forcément "consentants", mais ils ne vont de toute façon pas refuser la vente !

Merci pour ce témoignage et j'aime bien cette jupe noire ! Wink

97"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty ESSAYAGES Dim 28 Juil 2013 - 15:51

Invité


Invité

Hé oui, je me suis poussé à essayer ces trois jupes dans deux magasins différents.

Trois car le confort et les prix (1 € , si, si, je vous jure !) de la petite noire m'a incité à prendre le même (avec une ceinture légèrement différente en gris);
Les deux minis noire et grises viennent de "La Halle". J'ai voulu m'acheter une jupe la semaine dernière dans un hyper en déplacement loin de chez moi et je ne l'ai pas essayé... rentré à la maison : Déception ! trop petite !
Alors, j'ai préféré essayer !
Donc : La Halle.
    Je fais mon choix de la mini noire et direction les cabines.
    Accueil par une jeune vendeuse qui garde les cabines et qui me demande : "C'est pour essayer ?" ; "Oui"
    Elle me donne le panonceau pour un article et pas de question.
    J'essaye, elle me va à merveille.
    Je ressort, la jeune fille me demande : " Vous la gardez ?" , "Oui". Je rend le panonceau, un sourire échangé et c'est tout.
    Devant le confort de cette jupe, je suis retourné au portant à 1€ et j'ai pris la grise de même taille.
    Je suis retourné à la cabine et j'ai confié ma première jupe à la jeune vendeuse le temps d'essayer la seconde. Là encore, pas de question sinon d'usage , Merci et échange de sourires.

La petite jupe volantée vient d'un hyper "Leclerc". Là, rien que du banal : je prends la jupe, je vais aux cabines essayer (pas de personnel présent), j'essaie, je ressort et je la met dans mon caddie puis je vais en caisse. Aucune question ni justification à fournir....

Tant que vous avez un comportement aimable, clair et non dissimulateur, pas besoin de vous cacher et d'avoir honte. Les magasins sont là pour vendre et les personnels sont presque toujours aimables et non intrusifs...

Amicalement,
Lacelover

98"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Dim 28 Juil 2013 - 14:48

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Peut-être pourrais-tu nous conter cette séance d'essayage ???

99"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Shopping Dim 28 Juil 2013 - 14:10

Invité


Invité

Bonjour les Amies,

Ce n'est pas aujourd'hui, c'est vendredi soir que je me suis offert une séance de shopping.
Et j'ai fais les essayages et les photos hier :

Petite jupe Noire et bas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petites jupe volantée toute légère et très confortable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en plus, j'ai pris le temps d'essayer en magasin....

Amitiés,
Lacelover

100"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 4 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 16 Juil 2013 - 17:43

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Idem, hier par exemple , j'ai rendu visite au linge de ma voisine qui séchait .... 2 jolies soutien gorge étaient étendus (dont 1 que j'ai déjà porté ), ainsi qu'une culotte toute douce .... Ce fut un plaisir de caresser ces magnifiques dessous...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum