La première fois que j'ai porté une culotte :
Comme pour une grande majorité d'entre nous, la première culotte que j'ai portée était à ma mère. Elle portait généralement des culottes en coton Sloggi midi et au milieu des Sloggi, il y avait une culotte midi couleur chair en lycra, la seule dans cette matière. Elle ressemblait énormément à ce modèle :
A l'adolescence, je l'ai souvent sortie de son tiroir, délicatement dépliée et posée pour uniquement toucher ce tissu qui m'était inconnu et la contempler durant mes premières activité solitaires, pour ensuite la replier sans faire de nouvelle marque et la remettre précisément à la place où elle était rangée...
Cela a duré longtemps, très longtemps... J'adorais également la douceur du coton Sloggi (passion que me tient encore)
Quelques années plus tard, j'étais seul chez moi plusieurs semaines l'été car travaillant pendant mes vacances scolaire et cette culotte était là, dans le bac à linge...
un jour à la voir, 5 jours, 15 jours... Et un jour en rentrant de mon travail l'envie a été trop forte pour la réfréner. J'ai retiré mon pantalon et mon slip, j'ai sorti la culotte du bac et je l'ai enfilée...
Et là, j'ai ressenti ce que vous avez dû tous ressentir : L'excitation de braver l'interdit, le tabou, la sensation unique du lycra sur le sexe, sensation jusqu'alors inconnue dans nos slips en coton.
J'ai passé une très longue soirée à vaquer à mes occupations habituelles dans la maison en portant uniquement cette culotte, suffisamment élastique pour laisser toute la liberté à mon érection qui m'a tenu très très longtemps ce soir-là (la sensation du tissu sur mon sexe en érection, je ne sais toujours pas aujourd'hui comment j'ai fait pour ne pas me répandre dedans).
En tout cas, ce soir là, j'ai compris qu'il se passait quelque chose en moi!
Néanmoins, ce plaisir absolu n'a duré que cette soirée. Je n'ai ai plus retouché ensuite de toute ma période seul à la maison...
Je pense avoir finalement eu plus de scrupule à être entré en cachette dans ce qui relève de l'intimité de ma mère (ou de toute autre femme d'ailleurs, je ne porte jamais les culottes d'autrui) que le plaisir procuré par la culotte cette soirée là!
Je me suis ensuite très longtemps contenté de refaire mes premières actions décrites au premier paragraphe.
Mon premier achat :
Encore quelques années plus tard, dans mon premier appart lorsque j'ai eu l'ADSL. CDiscount avait une offre de lingerie très vaste (et très bas de gamme aussi). Après de longues séances à mater avec envie les pages de lingerie (les catalogues papier avaient alors quasiment disparus), j'ai craqué pour une petit ensemble en coton blanc à pois, tout simple. Cet ensemble m'a confirmé que je ne ressentais aucun plaisir à porter le soutien-gorge, que j'ai rapidement jeté. Par contre, la culotte, je l'ai usée jusqu'à voir le jour à travers. Ce fut la première commande d'une longue série de commandes sur ce site (culottes sans marque et beaucoup d'Intimea vers la fin)...
Aujourd'hui, je garde de ces premiers souvenirs une passion pour les culottes midi et maxi, pour les Sloggi, pour la couleur chair...
Je galère à retrouver une culotte couleur chair en lycra ou équivalent actuel.
Je n'ai jamais racheté de SG.
Et je peux dupliquer cette histoire avec les collants !