Tu as tout à fait raison... Lace lover...Lacelover a écrit:Bonjour,
Je suis à l'origine de ce premier post et de la première question "votre première culotte"...
Après des années et vos témoignage ainsi que ceux d'inconnus lus ailleurs sur le web, je me rend compte que cette première fois , cette première culotte ou cette première pièce de lingerie (collants, nuisette, soutient-gorge...) une fois essayée est bien souvent le déclencheur d'une ouverture à la féminisation.
Et cela ne couvre pas seulement les volets de l'apparence mais aussi de la façon d'être, de se comporter et d'aimer...
Lorsque j'étais enfant, ma mère en m'initiant ma montré une certaine "normalité" (porter des culottes de fille) qui est devenue mienne et je me suis posé la question de savoir si c'était "normal" et "obligatoire" lorsqu'elle m'a équipé de slips de garçon pour aller au collège.
Car ma "norme maternelle" était plus douce, plus confortable que ce que j'ai eu à porter pour "être comme les autres garçons".
Dès lors, ayant pu tester les deux types de sous vêtements, je n'ai eu de cesse de vouloir retrouver les sensations et le bien être physique (et aussi psychologique, en tant qu'équilibre interne) que j'ai découverts dans mon enfance. C'est pour cette raison que dès que j'ai pu, j'ai emprunté les slips de ma sœur jumelle puis j'ai acheté moi même mes premières culottes. Ce n'était pas un attrait sexuel ou une recherche d'excitation mais simplement pour moi un retour à la "normale".
Il en est maintenant de même pour les nuisettes, les bas ou les jupes : pourquoi devrais-je me priver de quelque chose qui peut être confortable, agréable et pratique ?
Je ne me sent pas pour autant déviant, j'aime ce qui est beau et agréable, même si cela se retrouve surtout dans l'univers "féminin"...
La "Culotte" est une norme qui est accrochée au "Féminin" comme pour tout ce qui est lingerie. Il est temps que cela change un peu pour le bien être de tous.
La norme est la voie du plus grand nombre dans la société et il faut soit s'y plier soit faire preuve d'un certain courage pour braver les diktats de cette société.
Merci et bravos à tous ceux et toutes celles qui préfèrent vivre en harmonie avec eux même plutôt que souffrir en silence en se pliant toute leur existence aux lois du plus grand nombre !
Amicalement,
Lacelover
Il faut briser les normes que nous avons commencé
à ébrécher en ouvrant la voie par notre première culotte...
Au plaisir de discuter avec toi ! Bye :-)