LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOTRE PREMIERE CULOTTE

+12
Nouveau phénix
medee0123
nylonman
DOM94
WorldOfLingerie
Sacplastique
ipanema
dentelles
nicky
Heaven_S
DENT_LL
Soiedouce
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 3 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Dim 24 Mar 2013 - 17:27

Invité

Invité

Pour ma part c est vers 21 ans environ au retour de l armée, j avais trouvé des culottes qui s agrafait sur les cotés et il me semble ce que c était des dim,
j avais trouvé ca au supermarché du coin dans le 13 eme a Paris.

52VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 3 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Dim 24 Mar 2013 - 17:08

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Quelle bonne question effectivement...... Pour ma part,..., tout comme certains c'est avec les dessous de ma mère que j'ai débuté.... je me souviens de 2 panty, 1 rose et 1 blanc, se terminant bien au dessus du genoux par 2 larges bandes de dentelles.... je devais avoir dans les 7/8 ans, plus tard vers les 14/15 je portais pour la première fois un de ses soutien gorge, ensuite j'enfilais un jupon.... c'est vers les 22 ans que je fis mes premiers achats....

53VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 3 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Dim 24 Mar 2013 - 14:36

Invité

Invité

Bienvenue Lacelover !

Première petite culotte, sujet intéressant !
Pour ma part, la première culotte féminine que j'ai portée était une à ma mère aussi, j'avais 13 ans je pense. Elle était en satin, dans les tons verts avec comme des motifs en dentelle rapportés sur le satin à l'avant et un petit bouton décoratif devant au-dessus. Je m'en souviens parfaitement de cette culotte ! D'ailleurs, elle en avait deux identiques, ce qui doublait le plaisir ! Wink
Elle en avait deux aussi identiques en satin derrière et dentelle devant, jaune. Ces 4 culottes, je les ai portées assez souvent jusqu'à l'âge de 25 ans.
Et déjà à cette époque, il n'y avait que le satin qui m'intéressait. Ses autres culottes, je ne les touchais pour ainsi dire pas.

Et la première que je me suis achetée, j'avais 29 ans ! elle est en soie soulignée d'un peu de dentelle tout autour, sur le dessus. J'en prends énormément soin et elle me comble toujours.
J'ai depuis enrichi ma collection Smile

54VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 3 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Dim 24 Mar 2013 - 10:04

Soiedouce

Soiedouce

Ma première culotte, faut que je réfléchisse un peu...est-ce la première culotte avec laquelle je me suis caressé ou bien la première que j'ai porté, ou encore la première que je me suis acheté.

Pour ma part, il n'y a pas eu un déclenchement soudain dans l'envie de porter une culotte, ce sont de petites étapes, parfois hasardeuses qui m'ont mené à cette passion.
C'est un long processus que je vais tenter de résumer (parce que ça pourrait prendre plusieurs pages Wink)

Ma 1ere caresse avec un tissus doux fut avec mon maillot de bain vers 12/13 ans, son tissus brillant (proche du satin finalement) m'a procuré beaucoup de plaisir et ceci pendant de nombreuses années Rolling Eyes

La 1ere culotte que je porte est une culotte à ma copine, en satin, j'ai 17/18 ans.

C'est bien plus tard que je m'achèterais ma première culotte pour moi, j'ai 26 ans, célibataire, j'habite seul et j'ai une envie de vêtements féminins.
C'est par hasard, un dimanche après-midi, au magasin "La halle aux vêtements", au rayon lingerie que je tombe sur ma culotte fétiche (que j'ai encore dans un état impeccable).
C'est une culotte de type "boxer", en satin rouge.

55VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 3 Empty VOTRE PREMIERE CULOTTE Sam 23 Mar 2013 - 23:51

Invité

Invité

Bonjour,

J'ai commencé très jeune à porter des petites culottes, grâce à ma Maman.... et sauf une toute petite interruption, je n'ai pas cessé d'en porter jusqu'à ce jour.
J'ai déjà posté sur ce sujet sur un précédent forum, mais si vous le désirez, je vous raconterais mes débuts en détails...étonnants mais véridiques !

Et vous, quelle était votre première culotte ? A quel age ? Et en quelle occasion ?

J'aime savoir ce qui nous rapproche et connaître nos parcours...

Merci par avance,
Amicalement
Lacelover

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3