Ma première culotte, faut que je réfléchisse un peu...est-ce la première culotte avec laquelle je me suis caressé ou bien la première que j'ai porté, ou encore la première que je me suis acheté.
Pour ma part, il n'y a pas eu un déclenchement soudain dans l'envie de porter une culotte, ce sont de petites étapes, parfois hasardeuses qui m'ont mené à cette passion.
C'est un long processus que je vais tenter de résumer (parce que ça pourrait prendre plusieurs pages
)
Ma 1ere caresse avec un tissus doux fut avec mon maillot de bain vers 12/13 ans, son tissus brillant (proche du satin finalement) m'a procuré beaucoup de plaisir et ceci pendant de nombreuses années
La 1ere culotte que je porte est une culotte à ma copine, en satin, j'ai 17/18 ans.
C'est bien plus tard que je m'achèterais ma première culotte pour moi, j'ai 26 ans, célibataire, j'habite seul et j'ai une envie de vêtements féminins.
C'est par hasard, un dimanche après-midi, au magasin "La halle aux vêtements", au rayon lingerie que je tombe sur ma culotte fétiche (que j'ai encore dans un état impeccable).
C'est une culotte de type "boxer", en satin rouge.