DESSOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -52%
Promo sur les baskets Nike React Miler
Voir le deal
63 €
Le deal à ne pas rater :
Station de chargement Sony DualSense PS5 en stock chez Amazon
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Guêpière, instrument de séduction

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Minou973

Minou973
Merci Heaven pour les explications mais selon le mode de connexion ce n’est pas clair entre répondre et citer. Mais c’est la conception du forum qui est comme ça.

Heaven_S

Heaven_S
Admin
Bonjour à toutes et tous,

le post est supprimé lorsqu'il y a une photo dans la citation, parce qu'une fois insérée dans une citation, cette photo échappe au contrôle de celui qui l'a postée. Il ne pourrait plus, par exemple, la supprimer si l'envie lui en prenait, puisqu'il ne peut pas intervenir sur la réponse d'un autre que lui.

Et, à ma connaissance, cette photo apparaît automatiquement quand on clique sur "Citer" ; mais pas quand on clique sur "Répondre". Je me trompe ?

Si vous voulez citer un post précédent,
1) ce n'est pas toujours indispensable à la compréhension de votre propre post, ça ne fait qu'alourdir le forum de redites,
2) vous avez la possibilité d'intervenir sur cette citation et d'en enlever ce qui n'est pas nécessaire, dont, notamment, les photos (obligatoirement).

Je l'ai expliqué à maintes reprises, c'est pour cela que j'applique désormais une méthode plus drastique que d'enlever moi-même ces photos post après post.

Bon après midi ensoleillé sunny ,
H., admin.

ORION2000

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi si si facile d inserer une photo dans la galerie,et si lourd sir le forum!
Cdt

Minou973

Minou973
Je ne comprends pas pourquoi nos posts sont supprimés au prétexte qu’il y a la photo dans la citation mais elle apparaît automatiquement quand on fait « répondre ». ?

clement

POST SUPPRIME

Raison : photo dans la citation.

ORION2000

La Guêpière, instrument de séduction Img_6918

Minou973, clement et Ben_harper aiment ce message

ORION2000

POST SUPPRIME

Minou973

Minou973
POST SUPPRIME

9La Guêpière, instrument de séduction Empty Me voici Lun 22 Mar 2021 - 18:37

ORION2000

J y suis arrivé
Et voici ma premiere photo.
Orion 2000

ORION2000

La Guêpière, instrument de séduction Img_5015

11La Guêpière, instrument de séduction Empty Nouveau en guepiere Dim 21 Mar 2021 - 21:29

ORION2000

Bonjour à tous
Magnifiques toutes ces photos !!
Nouveau' sur ce site, je n arrive pas à vous envoyer mes photos !
Qu elqun pourrait il m expliquer comment faire
Merci

12La Guêpière, instrument de séduction Empty la guepière Lun 8 Mar 2021 - 23:08

DOM94

DOM94
POST SUPPRIME

Dimi

Dimi
Ben_harper a écrit:Voilà mon nouveau body. Bonne journée à vous

Très sympa, merci pour le partage.
(Peut être que question cadrage ça reste améliorable Wink )

Ben_harper aime ce message

sophiekm

Superbe body je ne connaissais pas ce genre assez original mais qui me plait

Ben_harper aime ce message

15La Guêpière, instrument de séduction Empty Nouveau guêpière body bas Ven 5 Mar 2021 - 5:13

Ben_harper

Voilà mon nouveau body. Bonne journée à vous La Guêpière, instrument de séduction Img_2016

DOM94 et Dimi aiment ce message

phenix

Ces deux photos montrent bien comment un peu de lingerie met en valeur le corps.
La première me rappelle une ancienne affiche pour une agence de publicité avec comme premier slogan demain j'enlève le haut !
On devine en regardant le reflet dans le miroir que faire ces photos t'a procuré une certaine excitation qu'on partage en t'admirant.
L'autre interrogation est l'étiquette sur le string. Elle est visible mais si on la coupe, on ne se souvient plus de la marque.

lycra

lycra
Heaven_S a écrit:Merci encore, Phenix et Dom, pour vos retours bienveillants.

Pour clore le sujet de cet ensemble guêpière-string, deux images exclusivement orientées autour de ce string, assez bien travaillé :
Bon weekend à chacune et chacun,
H.

Super ces photos de dessous sans dessous Neutral

clement aime ce message

Heaven_S

Heaven_S
Admin
Merci encore, Phenix et Dom, pour vos retours bienveillants.

Pour clore le sujet de cet ensemble guêpière-string, deux images exclusivement orientées autour de ce string, assez bien travaillé :
La Guêpière, instrument de séduction 603a0298b32cb
La Guêpière, instrument de séduction 603a02b6d5454

Bon weekend à chacune et chacun,
H.

DOM94 aime ce message

19La Guêpière, instrument de séduction Empty la guêpière instrument de séduction Lun 22 Fév 2021 - 20:18

DOM94

DOM94
Merci Heaven pour toutes tes photos assez suggestives
Tu es toujours aussi ravissante, je t'adore, ma chère et tu le sais
Bisous

phenix

Alors n'hésite pas à poursuivre avec des poses très évocatrices en lingerie... et si la dentelle est faite de tissu et de trous pouvant laisser suggérer ou entrapercevoir ce qui est dessous... on ne regardera bien évidemment que la dentelle !
Ta photo penchée en avant présentant tes fesses habillées est très érotique tout comme celle les bras levés.

DOM94 aime ce message

Heaven_S

Heaven_S
Admin
Merci à vous trois pour vos retours !

Phenix, je crois que tu as une image de moi un peu erronée ! Au début de mes participations à ce forum, je me suis fait rappeler à l'ordre comme tout le monde ; et si tu regardes mes premières publications, dans les sujets les plus anciens, tu trouveras des clichés assez olé-olé ! C'est juste que je préfère la suggestion, même (surtout ?) épicée, à l'explicite, souvent peu érotique !

Mais c'est un vieux débat ; place à la légèreté, en ce début de printemps anticipé !
Biz à toutes et tous,
Heaven

La Guêpière, instrument de séduction 6030cbd807051

DOM94, bd94 et eve aiment ce message

Dimi

Dimi
Whouaaa. comme c'est joli !

Minou973

Minou973
Bonjour Heaven
Merci pour cette belle présentation très bel ensemble suggestif et toujours bien mis en valeur.

phenix

Quel plaisir de voir Heaven qui a toujours été si sage s'offrir aux regards avec des poses suggestives dans une tenue aussi coquine. C'est tout le charme de la lingerie où, sans rien exhiber de hard, cela reste dans la suggestion et l'érotisme.

Heaven_S

Heaven_S
Admin
Allez, une petite dernière :

La Guêpière, instrument de séduction 602e336663aad

Bonne journée à vous !
Heaven.

Dimi et bd94 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant