LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Guêpière, instrument de séduction

+39
SamLingerie
Erreip0886
Merlot38
lea-dessous
breizhfun
Bipassif
domdom49
mtlpantyboy
clement
ORION2000
sophiekm
Ben_harper
lycra
Dimi
phenix
ericb.
blannion
Dentelles75
Decadre
Minou973
Evelyn49
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Bénédicte
Rudy83
mec en lingerie
ophelie
ipanema
jennybhose
corpsouple
rivolie84
Juliette MINETTE
champagnacpaca
Nuisette
Soiedouce
Heaven_S
DENT_LL
nicky
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

101La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 Empty la guepière Lun 8 Mar 2021 - 23:08

DOM94

DOM94

POST SUPPRIME

Raison : photo dans la citation.

Dimi

Dimi

Ben_harper a écrit:Voilà mon nouveau body. Bonne journée à vous

Très sympa, merci pour le partage.
(Peut être que question cadrage ça reste améliorable Wink )

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

sophiekm

sophiekm

Superbe body je ne connaissais pas ce genre assez original mais qui me plait

104La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 Empty Nouveau guêpière body bas Ven 5 Mar 2021 - 5:13

Ben_harper

Voilà mon nouveau body. Bonne journée à vous La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 Img_2016

105La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Dim 28 Fév 2021 - 12:55

phenix

Ces deux photos montrent bien comment un peu de lingerie met en valeur le corps.
La première me rappelle une ancienne affiche pour une agence de publicité avec comme premier slogan demain j'enlève le haut !
On devine en regardant le reflet dans le miroir que faire ces photos t'a procuré une certaine excitation qu'on partage en t'admirant.
L'autre interrogation est l'étiquette sur le string. Elle est visible mais si on la coupe, on ne se souvient plus de la marque.

lycra

lycra

Heaven_S a écrit:Merci encore, Phenix et Dom, pour vos retours bienveillants.

Pour clore le sujet de cet ensemble guêpière-string, deux images exclusivement orientées autour de ce string, assez bien travaillé :
Bon weekend à chacune et chacun,
H.

Super ces photos de dessous sans dessous Neutral

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci encore, Phenix et Dom, pour vos retours bienveillants.

Pour clore le sujet de cet ensemble guêpière-string, deux images exclusivement orientées autour de ce string, assez bien travaillé :
La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 603a0298b32cb
La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 603a02b6d5454

Bon weekend à chacune et chacun,
H.

108La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 Empty la guêpière instrument de séduction Lun 22 Fév 2021 - 20:18

DOM94

DOM94

Merci Heaven pour toutes tes photos assez suggestives
Tu es toujours aussi ravissante, je t'adore, ma chère et tu le sais
Bisous

109La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Sam 20 Fév 2021 - 12:51

phenix

Alors n'hésite pas à poursuivre avec des poses très évocatrices en lingerie... et si la dentelle est faite de tissu et de trous pouvant laisser suggérer ou entrapercevoir ce qui est dessous... on ne regardera bien évidemment que la dentelle !
Ta photo penchée en avant présentant tes fesses habillées est très érotique tout comme celle les bras levés.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à vous trois pour vos retours !

Phenix, je crois que tu as une image de moi un peu erronée ! Au début de mes participations à ce forum, je me suis fait rappeler à l'ordre comme tout le monde ; et si tu regardes mes premières publications, dans les sujets les plus anciens, tu trouveras des clichés assez olé-olé ! C'est juste que je préfère la suggestion, même (surtout ?) épicée, à l'explicite, souvent peu érotique !

Mais c'est un vieux débat ; place à la légèreté, en ce début de printemps anticipé !
Biz à toutes et tous,
Heaven

La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 6030cbd807051

Dimi

Dimi

Whouaaa. comme c'est joli !

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

112La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Jeu 18 Fév 2021 - 11:08

Minou973

Minou973

Bonjour Heaven
Merci pour cette belle présentation très bel ensemble suggestif et toujours bien mis en valeur.

113La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Jeu 18 Fév 2021 - 11:04

phenix

Quel plaisir de voir Heaven qui a toujours été si sage s'offrir aux regards avec des poses suggestives dans une tenue aussi coquine. C'est tout le charme de la lingerie où, sans rien exhiber de hard, cela reste dans la suggestion et l'érotisme.

114La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Jeu 18 Fév 2021 - 10:31

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Allez, une petite dernière :

La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 602e336663aad

Bonne journée à vous !
Heaven.

115La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Mer 17 Fév 2021 - 16:55

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou les ami.e.s,

je fais une petite pause dans ma démonstration sur les jeggings pour vous montrer cet ensemble fantaisie constitué d'une guêpière et d'un string.
Disons que ce sera ma contribution à la thématique de la Saint-Valentin ... avec presque une semaine de retard Laughing Laughing Laughing

La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 602d3b738a54d
La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 602d3b8e65c2d
La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 602d3bab0c1e9
La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 602d3bc615d08
La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 602d3c02e8a94
J'espère que cette petite pause rafraichissante vous aura plu I love you
Biz,
Heaven.

Invité

Invité

Tout l'ensemble est superbe et me fait rêver.
Cela te donne une jolie forme à ta poitrine.
Associé à la transparence en bas, cela produit une belle ambiguïté

117La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 Empty Guêpière Mar 26 Nov 2019 - 6:13

ophelie

ophelie

Boujour sa m'arrive de sortir comme sa sous mais vêtements je trouve la sensation très agréable.
ericb. a écrit:Très jolie ophélie, et tu sortie avec ?

ericb.

Très jolie ophélie, et tu sortie avec ?

119La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 Empty Guêpière Lun 25 Nov 2019 - 18:28

ophelie

ophelie

Merci à vous pour ces petits messages perso je trouve ça très jolie et très agréable à porter et très erotique.

Minou973

Minou973

Je partage tout à fait c’est du meilleur goût J’adore.

121La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 Empty guepiere Lun 25 Nov 2019 - 11:45

DOM94

DOM94

super ta tenue
j'adore

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Chaud bom bom

Bien les bas et les chaussures drunken

123La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 Empty Aujourd'hui Lun 25 Nov 2019 - 7:29

ophelie

ophelie

Voilà se que je porte aujourd'hui une guêpière noire avec culotte en dentelle des bas noir et chaussures à talons et pour finir une perruque.
La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 Screen12

124La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Ven 16 Aoû 2019 - 19:40

Minou973

Minou973

Merci à vous deux pour vos compliments.

125La Guêpière, instrument de séduction - Page 5 Empty Guépieres Ven 16 Aoû 2019 - 19:29

DOM94

DOM94

[quote="Minou973"]Coucou à Toutes et à Tous

Voici mon autre guêpière. Plus légère et plus souple que la WhatKatieDid,elle procure également un bon maintien. Les 4 jarretelles arrivent assez bien à maintenir les bas s'ils sont de la bonne taille et pas en mousse. En effet, les bas mousse sont tellement étirés sur la jambe qu'ils redescendent toujours. Par contre, avec des bas nylons de bonne taille, elle est agréable à porter et j'aime bien la porter sous mes vêtements d'homme particulièrement en hiver.

Bonjour Minou
Très jolie et bien portée ton autre guépière, le blanc te va bien et tu dis qu'elle agréable à porter c'est tant mieux]
Tu as une superbe collection en lingerie et,on voit bien, que c'est là ta passion
Dom94

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant