Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
La Guêpière, instrument de séduction
+38
Erreip0886
Merlot38
lea-dessous
breizhfun
Bipassif
domdom49
mtlpantyboy
clement
ORION2000
sophiekm
Ben_harper
lycra
Dimi
phenix
ericb.
blannion
Dentelles75
Decadre
Minou973
Evelyn49
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Bénédicte
Rudy83
mec en lingerie
ophelie
ipanema
jennybhose
corpsouple
rivolie84
Juliette MINETTE
champagnacpaca
Nuisette
Soiedouce
Heaven_S
DENT_LL
nicky
42 participants
127
Re: La Guêpière, instrument de séduction Lun 14 Jan 2019 - 22:15
Decadre

Bonsoir DOM94, je l'ai trouvé sur le site Bonprix.
128
Guêpière ou Bustier Lun 14 Jan 2019 - 12:28
DOM94

Bonjour Décadre très joli bustier qui te va très bien
mais où l'as-tu acheté sur le net
J'aimerais bien le savoir par curiosité
Merci
Dom
129
Re: La Guêpière, instrument de séduction Lun 14 Jan 2019 - 10:42
Minou973

Bonjour je ne prétends pas être expert mais il me semblait qu’une guêpière avait des jarretelles, un corset pas forcément et par contre un bustier est pour moi un SG avec une large bande sous la poitrine. Il est vrai qu’on trouve des guêpières à jarretelles amovibles comme pour les bretelles qui sont parfois également amovibles c’est ce que doit avoir Decadre.
Bonne semaine en lingerie.
Bonne semaine en lingerie.
130
Re: La Guêpière, instrument de séduction Lun 14 Jan 2019 - 8:11
Heaven_S

Admin
Hello Decadre.
Tu as raison d'hésiter : en l'occurrence, ce que tu portes est un bustier, voire un body si la culotte est intégrée à la pièce de lingerie que tu nous présentes. En tout cas, dans la mesure où il n'a pas de porte-jarretelles intégré, ce ne peut être une guêpière.
Dans le sujet "Bustier noir" appartenant à la même rubrique, la différence est faite entre "bustier", "corset" et "guêpière". Elle n'est pas forcément facile à établir, d'autant que les créateurs de lingerie brouillent volontairement les frontières, mais je trouve parallèlement intéressant d'avancer dans un certain degré d'expertise en matière de dessous.
Pareil pour les dessous qui couvrent (ou pas) les fesses : quelle différence entre slip, tanga, shorty, culotte, brésilien, string ... ? La différence est parfois ténue, comme la ficelle du dernier article cité

132
Re: La Guêpière, instrument de séduction Dim 13 Jan 2019 - 23:28
jennybhose

@Decadre : je comprends que tu aimes la porter.
1. C'est superbe
2. Elle te va à ravir..
1. C'est superbe
2. Elle te va à ravir..
133
Re: La Guêpière, instrument de séduction Dim 13 Jan 2019 - 22:41
134
Re: La Guêpière, instrument de séduction Mar 13 Nov 2018 - 2:08
Minou973

Bonjour Evelyn j’entends bien tes arguments pour associer bas et collants mais sous ce combi-gaine comment fais tu pour aller aux toilettes? Ça ne me parait pas très pratique alors que sans le collant ça me parait plus facile.
135
Re: La Guêpière, instrument de séduction Lun 12 Nov 2018 - 23:37
Evelyn49

Bonjour à toutes,
Pour répondre à minou973, je trouve qu'un collant en plus de mes bas permet de rendre mes cuisses (entre le haut des bas et la combi-gaine) plus lissées, plus luisantes, à la manière d'une femme qui aurait des jambes parfaites. C'est ce que j'apprécie bcp chez les femmes dans des bas 15 deniers de couleur chair un peu brillants.
Pour parfaire ma tenue, je viens d'acheter aussi une prothèse pour avoir une poitrine bonnet F ; j'avais déjà la même chose en bonnet C.
Pour répondre à minou973, je trouve qu'un collant en plus de mes bas permet de rendre mes cuisses (entre le haut des bas et la combi-gaine) plus lissées, plus luisantes, à la manière d'une femme qui aurait des jambes parfaites. C'est ce que j'apprécie bcp chez les femmes dans des bas 15 deniers de couleur chair un peu brillants.

Pour parfaire ma tenue, je viens d'acheter aussi une prothèse pour avoir une poitrine bonnet F ; j'avais déjà la même chose en bonnet C.
136
Re: La Guêpière, instrument de séduction Dim 11 Nov 2018 - 15:53
Minou973

Bonjour Cécile
En remontant le fil des discussions j’ai revu tes guêpières elles sont toutes très belle et très bien portées félicitations. J’en ai porté mais j’ai dû m’en séparer à regret. Il faut que je réinvestisse car c’est très agréable à porter
Bravo aussi à Alexandra62 magnifique photo en guêpière blanche et chaussures rouges.
En remontant le fil des discussions j’ai revu tes guêpières elles sont toutes très belle et très bien portées félicitations. J’en ai porté mais j’ai dû m’en séparer à regret. Il faut que je réinvestisse car c’est très agréable à porter
Bravo aussi à Alexandra62 magnifique photo en guêpière blanche et chaussures rouges.
137
Pour Evelyne49 Ven 5 Oct 2018 - 20:39
Minou973

Bonjour tu es magnifique dans cette combinaison gaine et merci pour le lien mais pourquoi mettre un collant sous tes jolis bas?
138
Re: La Guêpière, instrument de séduction Mer 19 Sep 2018 - 14:54
Evelyn49

#Merci bcp Nicky
#soutiengorgehomme, voici le lien pour la combi-gaine : https://www.amazon.fr/gp/product/B0010ZYYME/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

#soutiengorgehomme, voici le lien pour la combi-gaine : https://www.amazon.fr/gp/product/B0010ZYYME/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

139
Re: La Guêpière, instrument de séduction Mer 19 Sep 2018 - 11:24
Invité
Invité
Je suis intéressé par le lien amazon
Si tu peux l'envoyer en message privé
Si tu peux l'envoyer en message privé
140
Re: La Guêpière, instrument de séduction Mer 19 Sep 2018 - 11:12
nicky

Juste superbe. J'adore.
Merci Evelyn.
Bises.
Merci Evelyn.

Bises.
141
Re: La Guêpière, instrument de séduction Mer 19 Sep 2018 - 8:48
Invité
Invité
Ce genre de tenue est très excitant à porter car on est à la fois bien tenu partout et habillé mais avec l'entrejambe exposé et découvert.
142
De petits achats et une trouvaille Mer 19 Sep 2018 - 1:47
Evelyn49

Bonjour,
Je viens si peu chez vous pour poster un message mais je tenais tant à vous faire profiter d'une tenue qui me tentais depuis longtemps, surtout depuis que je lisais des messages sur les nostalgiques des tenues des années 60-70 : la combiné-gaine !!
Et comme cela va avec une belle poitrine, j'ai pris aussi des prothèses bonnet D.
Qu'est-ce que la combiné-gaine est confortable, j'ai trouvé la bonne taille 105D ! Quelle sensation extraordinaire avec des bas à l'ancienne (qui ne tiennent pas tout seules) avec les jarretelles de la combiné-gaine........ouhh on souffle.......
Il faut s'occuper du reste aussi, de la tête (perruque blonde) jusqu'aux aux pieds (escarpins) ! Tout en nuance poudrée et blanc avec un haut en dentelle pour trancher.
Et ne pas oublier les bijoux... avec un peu de parfum capiteux un Hermés ou un Guerlain.
Pour les intéresser, je vous laisserai les coordonnées de la combiné-gaine achetée sur Amaz..

Je viens si peu chez vous pour poster un message mais je tenais tant à vous faire profiter d'une tenue qui me tentais depuis longtemps, surtout depuis que je lisais des messages sur les nostalgiques des tenues des années 60-70 : la combiné-gaine !!
Et comme cela va avec une belle poitrine, j'ai pris aussi des prothèses bonnet D.
Qu'est-ce que la combiné-gaine est confortable, j'ai trouvé la bonne taille 105D ! Quelle sensation extraordinaire avec des bas à l'ancienne (qui ne tiennent pas tout seules) avec les jarretelles de la combiné-gaine........ouhh on souffle.......
Il faut s'occuper du reste aussi, de la tête (perruque blonde) jusqu'aux aux pieds (escarpins) ! Tout en nuance poudrée et blanc avec un haut en dentelle pour trancher.
Et ne pas oublier les bijoux... avec un peu de parfum capiteux un Hermés ou un Guerlain.
Pour les intéresser, je vous laisserai les coordonnées de la combiné-gaine achetée sur Amaz..

143
GUEPIERE Mar 10 Juil 2018 - 12:17
DOM94

Bravo soutiengorgehomme
tu es super dedans, je n'en ai pas encore acheté car je trouve ça trop cher pour le peu de fois où je pourrais la mettre
tu es super dedans, je n'en ai pas encore acheté car je trouve ça trop cher pour le peu de fois où je pourrais la mettre
144
Re: La Guêpière, instrument de séduction Mar 10 Juil 2018 - 4:07
ophelie

Merci à dom94 effectivement j'ai des rondeur mais je les assume
145
guepiere Lun 9 Juil 2018 - 23:30
DOM94

[bien ta guépière, mais tu es un peu,comme moi, enveloppé ]
DOM94
DOM94
146
Guêpière Lun 9 Juil 2018 - 18:01
ophelie

Voilà à lire vos massage à propos des guêpière du coup aujourd'hui j'en et mis une quel bonheur.
148
Re: La Guêpière, instrument de séduction Dim 8 Juil 2018 - 16:53
Invité
Invité
Oui c'est sur surtout si tu le fais seule
149
Re: La Guêpière, instrument de séduction Dim 8 Juil 2018 - 13:34
150
Re: La Guêpière, instrument de séduction Dim 8 Juil 2018 - 13:17
Mon_Beau_Satin...

Bonjour,
Bel ensemble en dentelle joliment transparant, mais sans complicité pas facile à mettre en effet.
Perso je préfère des bas qui montent plus haut.
Bravo !!
Bel ensemble en dentelle joliment transparant, mais sans complicité pas facile à mettre en effet.
Perso je préfère des bas qui montent plus haut.
Bravo !!
DESSOUS » Discussions générales autour des dessous » Les hommes qui portent des dessous féminins » Soutiens-gorge, bustiers et autres guêpières » La Guêpière, instrument de séduction