Ce genre de tenue est très excitant à porter car on est à la fois bien tenu partout et habillé mais avec l'entrejambe exposé et découvert.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
La Guêpière, instrument de séduction
+39
SamLingerie
Erreip0886
Merlot38
lea-dessous
breizhfun
Bipassif
domdom49
mtlpantyboy
clement
ORION2000
sophiekm
Ben_harper
lycra
Dimi
phenix
ericb.
blannion
Dentelles75
Decadre
Minou973
Evelyn49
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Bénédicte
Rudy83
mec en lingerie
ophelie
ipanema
jennybhose
corpsouple
rivolie84
Juliette MINETTE
champagnacpaca
Nuisette
Soiedouce
Heaven_S
DENT_LL
nicky
43 participants
152 De petits achats et une trouvaille Mer 19 Sep 2018 - 1:47
Evelyn49
Bonjour,
Je viens si peu chez vous pour poster un message mais je tenais tant à vous faire profiter d'une tenue qui me tentais depuis longtemps, surtout depuis que je lisais des messages sur les nostalgiques des tenues des années 60-70 : la combiné-gaine !!
Et comme cela va avec une belle poitrine, j'ai pris aussi des prothèses bonnet D.
Qu'est-ce que la combiné-gaine est confortable, j'ai trouvé la bonne taille 105D ! Quelle sensation extraordinaire avec des bas à l'ancienne (qui ne tiennent pas tout seules) avec les jarretelles de la combiné-gaine........ouhh on souffle.......
Il faut s'occuper du reste aussi, de la tête (perruque blonde) jusqu'aux aux pieds (escarpins) ! Tout en nuance poudrée et blanc avec un haut en dentelle pour trancher.
Et ne pas oublier les bijoux... avec un peu de parfum capiteux un Hermés ou un Guerlain.
Pour les intéresser, je vous laisserai les coordonnées de la combiné-gaine achetée sur Amaz..
Je viens si peu chez vous pour poster un message mais je tenais tant à vous faire profiter d'une tenue qui me tentais depuis longtemps, surtout depuis que je lisais des messages sur les nostalgiques des tenues des années 60-70 : la combiné-gaine !!
Et comme cela va avec une belle poitrine, j'ai pris aussi des prothèses bonnet D.
Qu'est-ce que la combiné-gaine est confortable, j'ai trouvé la bonne taille 105D ! Quelle sensation extraordinaire avec des bas à l'ancienne (qui ne tiennent pas tout seules) avec les jarretelles de la combiné-gaine........ouhh on souffle.......
Il faut s'occuper du reste aussi, de la tête (perruque blonde) jusqu'aux aux pieds (escarpins) ! Tout en nuance poudrée et blanc avec un haut en dentelle pour trancher.
Et ne pas oublier les bijoux... avec un peu de parfum capiteux un Hermés ou un Guerlain.
Pour les intéresser, je vous laisserai les coordonnées de la combiné-gaine achetée sur Amaz..
153 GUEPIERE Mar 10 Juil 2018 - 12:17
DOM94
Bravo soutiengorgehomme
tu es super dedans, je n'en ai pas encore acheté car je trouve ça trop cher pour le peu de fois où je pourrais la mettre
tu es super dedans, je n'en ai pas encore acheté car je trouve ça trop cher pour le peu de fois où je pourrais la mettre
154 Re: La Guêpière, instrument de séduction Mar 10 Juil 2018 - 4:07
ophelie
Merci à dom94 effectivement j'ai des rondeur mais je les assume
155 guepiere Lun 9 Juil 2018 - 23:30
DOM94
[bien ta guépière, mais tu es un peu,comme moi, enveloppé ]
DOM94
DOM94
156 Guêpière Lun 9 Juil 2018 - 18:01
ophelie
Voilà à lire vos massage à propos des guêpière du coup aujourd'hui j'en et mis une quel bonheur.
https://i.servimg.com/u/f22/19/06/24/77/img_2010.jpg
157 Re: La Guêpière, instrument de séduction Dim 8 Juil 2018 - 17:42
alexandra62
soutiengorgehomme a écrit:Une photo ancienne en guêpière. Il faut que j'en porte à nouveau.
Vous êtes superbe, chérie, dans cette position si lascive... si coquine...
158 Re: La Guêpière, instrument de séduction Dim 8 Juil 2018 - 16:53
Invité
Invité
Oui c'est sur surtout si tu le fais seule
159 Re: La Guêpière, instrument de séduction Dim 8 Juil 2018 - 13:34
Invité
Invité
Une autre mais hélas sans les bas.
Pas simple pour le laçage dans le dos.
Pas simple pour le laçage dans le dos.
160 Re: La Guêpière, instrument de séduction Dim 8 Juil 2018 - 13:17
Mon_Beau_Satin...
Bonjour,
Bel ensemble en dentelle joliment transparant, mais sans complicité pas facile à mettre en effet.
Perso je préfère des bas qui montent plus haut.
Bravo !!
Bel ensemble en dentelle joliment transparant, mais sans complicité pas facile à mettre en effet.
Perso je préfère des bas qui montent plus haut.
Bravo !!
161 Re: La Guêpière, instrument de séduction Dim 8 Juil 2018 - 12:54
Invité
Invité
Merci pour le compliment
Le souci de la guêpière, ce n'est pas facile à mettre seul. Un soutien-gorge, on peut le fermer devant puis le tourner, là c'est moins aisé. C'est un vêtement qui nécessite une certaine complicité.
Mais c'est très agréable à porter avec des bas. On est bien tenu, on sent les jarretelles se tendre en marchant et cela laisse libre les fesses et le sexe.
Le souci de la guêpière, ce n'est pas facile à mettre seul. Un soutien-gorge, on peut le fermer devant puis le tourner, là c'est moins aisé. C'est un vêtement qui nécessite une certaine complicité.
Mais c'est très agréable à porter avec des bas. On est bien tenu, on sent les jarretelles se tendre en marchant et cela laisse libre les fesses et le sexe.
163 Re: La Guêpière, instrument de séduction Dim 8 Juil 2018 - 11:14
Invité
Invité
Une photo ancienne en guêpière. Il faut que j'en porte à nouveau.
165 Hihihi, le string ne couvre pas grand chose... Dim 8 Juil 2018 - 9:53
alexandra62
Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour,
Un peu large d'épaules, je me contenterai d'un serre-taille avec jarretelles.
En ce qui te concerne la guêpière est belle et te va bien, jambes, bas et sandales sont parfaits.
Le service trois pièces a du mal à loger dans ce string très mignon.
Salut !
Merci pour ton message, chérie
Un string est un string, comme tu le remarques si judicieusement
Mais ce n'est pas du " nu intégral ". Cela suggère... ( hihihi )
166 Re: La Guêpière, instrument de séduction Ven 6 Juil 2018 - 13:31
Mon_Beau_Satin...
Bonjour,
En ce qui te concerne la guêpière est belle et te va bien, jambes, bas et sandales sont parfaits.
Salut !
Salut !
167 J'aime bien les guêpières Ven 6 Juil 2018 - 8:06
alexandra62
Coucou-bisous à toutes,
J'aime bien porter des guêpières, avec de jolis bas et de jolies sandales
Je vous en propose une, classique, blanche
Et vous, les chéries, en portez vous ?
Je suis toute à vos suggestions et remarques
Tendres bisous
Alexandra
PS: vous remarquerez également la jolie fleur sur le côté du string que je porte: je la trouve trop mimi ! ( et coquine ! - hihihi - )
J'aime bien porter des guêpières, avec de jolis bas et de jolies sandales
Je vous en propose une, classique, blanche
Et vous, les chéries, en portez vous ?
Je suis toute à vos suggestions et remarques
Tendres bisous
Alexandra
PS: vous remarquerez également la jolie fleur sur le côté du string que je porte: je la trouve trop mimi ! ( et coquine ! - hihihi - )
168 quelques une de mes guêpières Mer 8 Mar 2017 - 9:25
Invité
Invité
Merci pour vos commentaires qui sont assez flatteur, donc je continue ma contribution avec de nouvelles photos de mes guêpières, dites moi ce que vous en pensez ???
169 Re: La Guêpière, instrument de séduction Mar 7 Mar 2017 - 17:58
jennybhose
Peu importe la photo, elles sont toutes jolies....
Merci de les partager avec nous...
Merci de les partager avec nous...
170 Re: La Guêpière, instrument de séduction Mar 7 Mar 2017 - 9:53
Rudy83
C'est superbe !! Je voudrais bien mettre des guêpières surtout comme la blanche, mais pour l'instant même si ma femme est assez ouverte sur le fait que je porte de la lingerie fine, elle n'est pas encore prête pour que je porte PJ, guêpières ect ...
Rien n'est perdu, car comme je l'ai dit, bien souvent c'est elle qui m'achète mes strings et qui choisi ce que je vais mettre le matin ...
Rien n'est perdu, car comme je l'ai dit, bien souvent c'est elle qui m'achète mes strings et qui choisi ce que je vais mettre le matin ...
171 Re: La Guêpière, instrument de séduction Mar 7 Mar 2017 - 9:48
Invité
Invité
Quelle chance de pouvoir trouver une boutique où il est possible d'exprimer nos envies et d'avoir cette complicité.
172 Mes guêpières et mes ensembles 3 pièces Mar 7 Mar 2017 - 9:23
Invité
Invité
en voici d'autres quand pensez-vous ???
173 Re: La Guêpière, instrument de séduction Mer 1 Mar 2017 - 17:47
jennybhose
Je dirais même plus ; renversé !!!
Mais néanmoins superbe.....
Mais néanmoins superbe.....
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Soutiens-gorge, bustiers et autres guêpières » La Guêpière, instrument de séduction