LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Guêpière, instrument de séduction

+38
Erreip0886
Merlot38
lea-dessous
breizhfun
Bipassif
domdom49
mtlpantyboy
clement
ORION2000
sophiekm
Ben_harper
lycra
Dimi
phenix
ericb.
blannion
Dentelles75
Decadre
Minou973
Evelyn49
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Bénédicte
Rudy83
mec en lingerie
ophelie
ipanema
jennybhose
corpsouple
rivolie84
Juliette MINETTE
champagnacpaca
Nuisette
Soiedouce
Heaven_S
DENT_LL
nicky
42 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

Invité

Invité

HeavenS a écrit:Et moi, je n'en ai toujours pas, de guépière  Sad  Et quand je vois vos photos, ça me donne vraiment envie !
Sur quel site l'avez-vous commandée, Seb et DessousH  Question 
Amazon pour ma part Wink

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Et moi, je n'en ai toujours pas, de guépière  Sad  Et quand je vois vos photos, ça me donne vraiment envie !
Sur quel site l'avez-vous commandée, Seb et DessousH  Question 

Nuisette

Nuisette

Bonjour, En ce qui me concerne je n'en ai qu'une que j'aime porter. Me sentir gainer dans ce morceau de chiffon et ses attributs me procure d’intenses sensations!! Et à voir les autres je bave tant elles sont jolies !

204La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Sam 22 Fév 2014 - 19:23

Invité

Invité

DessousH a écrit:Salut à tous,

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas partagé mes achats.
Seb, ta guepiere Rosy m'a fait tres envie et j'ai craqué

La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 12696400803_4ffb0daacb_z

Ca vous plaît ?
Ravi de t'avoir fait craquer  Smile puisque tu nous offres deux très belles photos !
Les rayures vont très bien à cette ligne aussi je trouve et comme Soiedouce, j'aime beaucoup le tanga dans ces coloris.

J'imagine que tu ne regrettes pas ton achat Wink

205La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Sam 22 Fév 2014 - 18:24

Soiedouce

Soiedouce

très très mignon, j'adore la culotte assortie

206La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 Empty Ma première guèpière Sam 22 Fév 2014 - 15:27

Invité

Invité

Salut à tous,

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas partagé mes achats.
Seb, ta guepiere Rosy m'a fait tres envie et j'ai craqué

La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 12696400803_4ffb0daacb_z

Ca vous plaît ?

Invité

Invité

Seb_R a écrit:Bonsoir Garterbelt, bienvenue sur ce forum !

Merci pour le compliment, et concernant les poils, ce que tu vois sur ces photos, ça n'est rien  Very Happy sur celle de droite, on dirait même presque que j'en ai pas  Laughing 

Plus sérieusement, je ne pourrais pas m'épiler parce que personne de mon entourage n'est au courant de ma passion pour la lingerie et même si c'était le cas, je ne suis pas sûr d'avoir envie de m'épiler (même s'il parait que c'est un régal pour les jambes gainées de nylon Wink).
Mais c'est un autre débat déjà abordé par ailleurs sur ce forum Wink

N'hésite pas à nous faire une petite présentation de toi, de ton histoire et de tes goûts en matière de dessous féminins dans la section présentation, ça fera une plus belle entrée qu'ici Wink

tres belle ensemble !!

208La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Jeu 12 Déc 2013 - 23:24

Invité

Invité

Bonsoir Garterbelt, bienvenue sur ce forum !

Merci pour le compliment, et concernant les poils, ce que tu vois sur ces photos, ça n'est rien  Very Happy sur celle de droite, on dirait même presque que j'en ai pas  Laughing 

Plus sérieusement, je ne pourrais pas m'épiler parce que personne de mon entourage n'est au courant de ma passion pour la lingerie et même si c'était le cas, je ne suis pas sûr d'avoir envie de m'épiler (même s'il parait que c'est un régal pour les jambes gainées de nylon Wink ).
Mais c'est un autre débat déjà abordé par ailleurs sur ce forum Wink

N'hésite pas à nous faire une petite présentation de toi, de ton histoire et de tes goûts en matière de dessous féminins dans la section présentation, ça fera une plus belle entrée qu'ici Wink

Invité

Invité

Seb_R a écrit:Effectivement très belle cette guèpière rose, et très bien portée !!! Wink

J'aime bien aussi les guèpières. ça permet de tenir des bas de manière sûre quand le porte-jarretelles peut descendre. Du coup, on peut tendre les bas assez fort, ce qui me plait beaucoup ! J'aime quand la jarretelle tire assez fort pour que le bas fait une pointe à cet endroit.
Un autre avantage de la guèpière est qu'elle habille beaucoup.
Et c'est vrai qu'il y a ce coté très érotique dans la pensée générale.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais été en présence d'une femme qui en portait une... dommage... ma femme n'en possède pas. Je pourrais éventuellement y remédier ! Wink

Deux photos de celle que je possède, que j'ai déjà postées sur le forum par ailleurs...

La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 8254829105_b028d019e1_cLa Guêpière, instrument de séduction - Page 9 8262612392_844a3a33be_c
Belle lingerie !Dommage qu'il y est un peu trop de poils sur ton corps Rolling Eyes

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Magnifique ! Bravo pour la couleur, qui change des traditionnels noir ou rouge ou blanc. Soiedouce nous l'avait montré depuis belle lurette, à travers ses nuisettes, que la couleur, surtout satinée, est tout aussi sexy sinon plus !
Bravo et merci pour tout, d'ailleurs ; jusqu'aux superbes escarpins et aux bas couture : chaque détail, comme l'ensemble auquel ils contribuent, est une fête pour les yeux.

nicky

nicky

Hello,
Bravo Seb, voilà une fort belle acquisition! J'en suis presque jalouse:evil: 

L'ensemble est trés sympa. La prochaine fois, veille juste à passer les jarretelles sous le tanga. Mais non, je chipotte, fais comme tu veux!!!cheers 

Bises.

Invité

Invité

Sur le site suivant il y a des guêpières, bustiers et autres : http://www.shivaleecious.fr/

Invité

Invité

merci ! Embarassed 

Invité

Invité

très joli ! tout, d'ailleurs : l'équilibre entre les dessous et le modèle, l'harmonie entre le bleu et le blanc, l'alliage entre le satin et la dentelle… superbe acquisition, port très élégant et cliché très réussi Shocked 

Invité

Invité

Une guèpière qui me faisait envie depuis un moment déjà : marque Rosy, série "La Précieuse", tout en satin, je suis conquis ! Smile

La Guêpière, instrument de séduction - Page 9 10951580286_8e1438eb52_cLa Guêpière, instrument de séduction - Page 9 10951581676_36a7da3861_c

Invité

Invité

Elle est très belle cette guèpière ! et le modèle aussi ! Embarassed
85A ça ferait peut-être limite pour moi... quoique, celle que j'ai est en 90B et il y aurait encore de la marge.
Mais je vais résister ! l'espace de stockage commence à être limite pour moi...

Invité

Invité

Bien vu, Seb : c'est précisément sur La Redoute et d'ailleurs je viens d'aller y faire un tour, elle est encore en solde pour le prix que je disais (très exactement 5,98 euros). Malheureusement il ne reste plus qu'une seule taille : pour ceux qui ont la taille fine ça fera peut-être votre bonheur ; pour les autres ça vous permettra au moins d'entrapercevoir la guêpière dont je suis l'heureux propriétaire sur un bien plus séduisant modèle que votre serviteur ;-)

Invité

Invité

Timide a écrit:Moins sur les guêpières (même si j'en possède deux) que sur les achats par correspondance : je ne commande pour ma part quasiment que comme ça et je n'ai jamais, mais alors vraiment jamais eu le moindre problème. Les envois parviennent au relais colis de mon choix, les quelques erreurs ont été corrigées sans que cela me coûte quoi que ce soit et je n'ai jamais eu la moindre interférence avec mon adresse personnelle. Question de chance, peut-être... mais je ne me plains pas, les achats sur internet (notamment en périodes de grosses soldes où ils liquident leurs stocks) permettent d'avoir accès à des prix défiant toute concurrence qu'aucun magasin avec pas de porte ne pourrait se permettre. Pour ne donner qu'un seul exemple (dont j'espère bien être en mesure de donner une photo un de ces jours), j'y ai trouvé une guêpière avec string assorti pour 6 euros. Bon, ce n'est pas de la lingerie de luxe mais c'est plus raffiné tout de même que le tout venant, enfin je trouve...
Ah ouais quand-même ! 6€, ça doit être les frais de préparation et d'envoi chez LaRedoute ! c'était chez qui cette guèpière ?

Invité

Invité

HeavenS a écrit:Une fine mouche en guépière : ça ne doit pas être mal Very Happy !

Wink ,
Heaven.
Joli ! Wink

Invité

Invité

Moins sur les guêpières (même si j'en possède deux) que sur les achats par correspondance : je ne commande pour ma part quasiment que comme ça et je n'ai jamais, mais alors vraiment jamais eu le moindre problème. Les envois parviennent au relais colis de mon choix, les quelques erreurs ont été corrigées sans que cela me coûte quoi que ce soit et je n'ai jamais eu la moindre interférence avec mon adresse personnelle. Question de chance, peut-être... mais je ne me plains pas, les achats sur internet (notamment en périodes de grosses soldes où ils liquident leurs stocks) permettent d'avoir accès à des prix défiant toute concurrence qu'aucun magasin avec pas de porte ne pourrait se permettre. Pour ne donner qu'un seul exemple (dont j'espère bien être en mesure de donner une photo un de ces jours), j'y ai trouvé une guêpière avec string assorti pour 6 euros. Bon, ce n'est pas de la lingerie de luxe mais c'est plus raffiné tout de même que le tout venant, enfin je trouve...

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit:Pour ma part, c'est livraison en relai et fausse adresse Embarassed
[...]
Je porte actuellement ma guepière avec bas nylon, serre-taille en dessous, culotte haute or et jupe satin noire. J'adore cette tenue ! Very Happy

Une fine mouche en guépière : ça ne doit pas être mal Very Happy !

Wink ,
Heaven.

Invité

Invité

Pour ma part, c'est livraison en relai et fausse adresse Embarassed
J'ai presque honte mais quand je me connecte à leur site, ils me demandent de revoir mes données personnelles parce que les courriers sont retournés... donc pas de regret ! Wink (alors que j'avais bien évidemment coché que je ne voulais pas recevoir d'offre commerciale...)

@HeavenS : c'est vrai que ça n'était pas cher mais c'était les soldes et les strings étaient un lot de 4 en microfibre très basiques.

Je porte actuellement ma guepière avec bas nylon, serre-taille en dessous, culotte haute or et jupe satin noire. J'adore cette tenue ! Very Happy

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Nicky et Seb, pour ces renseignements. Le prix que tu donnes, Seb, pour un tel lot, a de quoi séduire.

Mais quid de la confidentialité de la commande ? La dernière fois que j'ai commandé par internet, avec livraison en relais, j'ai quand même été bombardé de courriers à la maison, de factures, d'invitations à commander autre chose dans la foulée ... Bref, j'ai dû faire le guet pendant 15 jours devant la boite aux lettres Evil or Very Mad ! C'était avec Blancheporte.

Et en plus l'article commandé (un serre-taille) ne convenait pas (trop large) ; et quand j'ai voulu l'échanger, on m'a fait poireauter avant de m'avertir que le modèle n'était plus disponible, et qu'on m'enverrait un chèque de remboursement du montant du produit (mais sans les frais de livraison, à ma charge !) Tout ça m'a un peu guéri des achats par correspondance !

Invité

Invité

HeavenS a écrit:Au niveau prix, ça coûte dans les combien, une guêpière ?
J'ai dû payer la mienne tout juste 20€ en solde chez La Redoute (j'avais payé 43€ pour une nuisette, la guèpière et un lot de 4 strings)

nicky

nicky

HeavenS a écrit:Ce sont de très belles pièces que vous nous montrez là. Je n'en ai pas, moi ; mais j'ai été ravi(e) d'admirer la première de Nicky, celle de Seb, et la deuxième de Jakie. Au niveau prix, ça coûte dans les combien, une guêpière ?

Hello Heaven,
Tu n'as pas de guêpière Crying or Very sad ,ce n'est pas grave. Ta collection est déjà très fournie! Very Happy
Pour les prix, il y a vraiment de tout. Une belle guêpière de marque peut coûter jusqu'à 200€, mais heureusement il y en aussi de beaucoup moins chères! Chez Kiabi et consorts, on en trouve autour de 20€, 30 pour des modèles plus luxueux. Sur le net et en VPC on peut faire de très bonnes affaires, surtout en période de soldes!
Allez, t'en fais pas, je suis sûre que tu vas bientôt craquer et que tu vas trouver ton bonheur!!
Bisous.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant