Amazon pour ma partHeavenS a écrit:Et moi, je n'en ai toujours pas, de guépièreEt quand je vois vos photos, ça me donne vraiment envie !
Sur quel site l'avez-vous commandée, Seb et DessousH![]()

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Amazon pour ma partHeavenS a écrit:Et moi, je n'en ai toujours pas, de guépièreEt quand je vois vos photos, ça me donne vraiment envie !
Sur quel site l'avez-vous commandée, Seb et DessousH![]()
Ravi de t'avoir fait craquerDessousH a écrit:Salut à tous,
Cela faisait un moment que je ne vous avais pas partagé mes achats.
Seb, ta guepiere Rosy m'a fait tres envie et j'ai craqué
Ca vous plaît ?
Seb_R a écrit:Bonsoir Garterbelt, bienvenue sur ce forum !
Merci pour le compliment, et concernant les poils, ce que tu vois sur ces photos, ça n'est riensur celle de droite, on dirait même presque que j'en ai pas
![]()
Plus sérieusement, je ne pourrais pas m'épiler parce que personne de mon entourage n'est au courant de ma passion pour la lingerie et même si c'était le cas, je ne suis pas sûr d'avoir envie de m'épiler (même s'il parait que c'est un régal pour les jambes gainées de nylon).
Mais c'est un autre débat déjà abordé par ailleurs sur ce forum
N'hésite pas à nous faire une petite présentation de toi, de ton histoire et de tes goûts en matière de dessous féminins dans la section présentation, ça fera une plus belle entrée qu'ici
Belle lingerie !Dommage qu'il y est un peu trop de poils sur ton corpsSeb_R a écrit:Effectivement très belle cette guèpière rose, et très bien portée !!!
J'aime bien aussi les guèpières. ça permet de tenir des bas de manière sûre quand le porte-jarretelles peut descendre. Du coup, on peut tendre les bas assez fort, ce qui me plait beaucoup ! J'aime quand la jarretelle tire assez fort pour que le bas fait une pointe à cet endroit.
Un autre avantage de la guèpière est qu'elle habille beaucoup.
Et c'est vrai qu'il y a ce coté très érotique dans la pensée générale.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais été en présence d'une femme qui en portait une... dommage... ma femme n'en possède pas. Je pourrais éventuellement y remédier !
Deux photos de celle que je possède, que j'ai déjà postées sur le forum par ailleurs...
Ah ouais quand-même ! 6€, ça doit être les frais de préparation et d'envoi chez LaRedoute ! c'était chez qui cette guèpière ?Timide a écrit:Moins sur les guêpières (même si j'en possède deux) que sur les achats par correspondance : je ne commande pour ma part quasiment que comme ça et je n'ai jamais, mais alors vraiment jamais eu le moindre problème. Les envois parviennent au relais colis de mon choix, les quelques erreurs ont été corrigées sans que cela me coûte quoi que ce soit et je n'ai jamais eu la moindre interférence avec mon adresse personnelle. Question de chance, peut-être... mais je ne me plains pas, les achats sur internet (notamment en périodes de grosses soldes où ils liquident leurs stocks) permettent d'avoir accès à des prix défiant toute concurrence qu'aucun magasin avec pas de porte ne pourrait se permettre. Pour ne donner qu'un seul exemple (dont j'espère bien être en mesure de donner une photo un de ces jours), j'y ai trouvé une guêpière avec string assorti pour 6 euros. Bon, ce n'est pas de la lingerie de luxe mais c'est plus raffiné tout de même que le tout venant, enfin je trouve...
Joli !HeavenS a écrit:Une fine mouche en guépière : ça ne doit pas être mal!
,
Heaven.
Seb_R a écrit:Pour ma part, c'est livraison en relai et fausse adresse
[...]
Je porte actuellement ma guepière avec bas nylon, serre-taille en dessous, culotte haute or et jupe satin noire. J'adore cette tenue !![]()
J'ai dû payer la mienne tout juste 20€ en solde chez La Redoute (j'avais payé 43€ pour une nuisette, la guèpière et un lot de 4 strings)HeavenS a écrit:Au niveau prix, ça coûte dans les combien, une guêpière ?
HeavenS a écrit:Ce sont de très belles pièces que vous nous montrez là. Je n'en ai pas, moi ; mais j'ai été ravi(e) d'admirer la première de Nicky, celle de Seb, et la deuxième de Jakie. Au niveau prix, ça coûte dans les combien, une guêpière ?
DESSOUS » Discussions générales autour des dessous » Les hommes qui portent des dessous féminins » Soutiens-gorge, bustiers et autres guêpières » La Guêpière, instrument de séduction