bonjour , je vais y penser , si je tombes sur belle promo ( guepiere )
bisous
bisous
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
nicky a écrit: je ne suis pas fan du minimalisme de la "ficelle".
Amazon pour ma partHeavenS a écrit:Et moi, je n'en ai toujours pas, de guépière Et quand je vois vos photos, ça me donne vraiment envie !
Sur quel site l'avez-vous commandée, Seb et DessousH
Ravi de t'avoir fait craquer puisque tu nous offres deux très belles photos !DessousH a écrit:Salut à tous,
Cela faisait un moment que je ne vous avais pas partagé mes achats.
Seb, ta guepiere Rosy m'a fait tres envie et j'ai craqué
Ca vous plaît ?
Seb_R a écrit:Bonsoir Garterbelt, bienvenue sur ce forum !
Merci pour le compliment, et concernant les poils, ce que tu vois sur ces photos, ça n'est rien sur celle de droite, on dirait même presque que j'en ai pas
Plus sérieusement, je ne pourrais pas m'épiler parce que personne de mon entourage n'est au courant de ma passion pour la lingerie et même si c'était le cas, je ne suis pas sûr d'avoir envie de m'épiler (même s'il parait que c'est un régal pour les jambes gainées de nylon ).
Mais c'est un autre débat déjà abordé par ailleurs sur ce forum
N'hésite pas à nous faire une petite présentation de toi, de ton histoire et de tes goûts en matière de dessous féminins dans la section présentation, ça fera une plus belle entrée qu'ici
Belle lingerie !Dommage qu'il y est un peu trop de poils sur ton corpsSeb_R a écrit:Effectivement très belle cette guèpière rose, et très bien portée !!!
J'aime bien aussi les guèpières. ça permet de tenir des bas de manière sûre quand le porte-jarretelles peut descendre. Du coup, on peut tendre les bas assez fort, ce qui me plait beaucoup ! J'aime quand la jarretelle tire assez fort pour que le bas fait une pointe à cet endroit.
Un autre avantage de la guèpière est qu'elle habille beaucoup.
Et c'est vrai qu'il y a ce coté très érotique dans la pensée générale.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais été en présence d'une femme qui en portait une... dommage... ma femme n'en possède pas. Je pourrais éventuellement y remédier !
Deux photos de celle que je possède, que j'ai déjà postées sur le forum par ailleurs...
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Soutiens-gorge, bustiers et autres guêpières » La Guêpière, instrument de séduction