LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Guêpière, instrument de séduction

+38
Erreip0886
Merlot38
lea-dessous
breizhfun
Bipassif
domdom49
mtlpantyboy
clement
ORION2000
sophiekm
Ben_harper
lycra
Dimi
phenix
ericb.
blannion
Dentelles75
Decadre
Minou973
Evelyn49
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Bénédicte
Rudy83
mec en lingerie
ophelie
ipanema
jennybhose
corpsouple
rivolie84
Juliette MINETTE
champagnacpaca
Nuisette
Soiedouce
Heaven_S
DENT_LL
nicky
42 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

76La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 Empty Salut Dim 23 Mai 2021 - 0:56

ORION2000

ORION2000

La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 Dsc00810
Suprbe photos voici ma modeste participation

ericb.

Belle lingerie effectivement

Minou973

Minou973

Que de sensualité tu mets la barre très haut. Tout est magnifique. Très belle lingerie.

79La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 Empty Quelques photos de guêpières Ven 30 Avr 2021 - 14:44

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Bonjour,
voici quelques pièces de ma collection, pour votre appréciation.

La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 Mtlpa137
La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 Mtlpa138
La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 Mtlpa139
La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 Mtlpa140
La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 Mtlpa142
La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 Mtlpa141
La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 Mtlpa143

Minou973

Minou973

Merci Heaven pour les explications mais selon le mode de connexion ce n’est pas clair entre répondre et citer. Mais c’est la conception du forum qui est comme ça.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour à toutes et tous,

le post est supprimé lorsqu'il y a une photo dans la citation, parce qu'une fois insérée dans une citation, cette photo échappe au contrôle de celui qui l'a postée. Il ne pourrait plus, par exemple, la supprimer si l'envie lui en prenait, puisqu'il ne peut pas intervenir sur la réponse d'un autre que lui.

Et, à ma connaissance, cette photo apparaît automatiquement quand on clique sur "Citer" ; mais pas quand on clique sur "Répondre". Je me trompe ?

Si vous voulez citer un post précédent,
1) ce n'est pas toujours indispensable à la compréhension de votre propre post, ça ne fait qu'alourdir le forum de redites,
2) vous avez la possibilité d'intervenir sur cette citation et d'en enlever ce qui n'est pas nécessaire, dont, notamment, les photos (obligatoirement).

Je l'ai expliqué à maintes reprises, c'est pour cela que j'applique désormais une méthode plus drastique que d'enlever moi-même ces photos post après post.

Bon après midi ensoleillé sunny ,
H., admin.

ORION2000

ORION2000

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi si si facile d inserer une photo dans la galerie,et si lourd sir le forum!
Cdt

Minou973

Minou973

Je ne comprends pas pourquoi nos posts sont supprimés au prétexte qu’il y a la photo dans la citation mais elle apparaît automatiquement quand on fait « répondre ». ?

clement

POST SUPPRIME

Raison : photo dans la citation.

ORION2000

ORION2000

La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 Img_6918

ORION2000

ORION2000

POST SUPPRIME

Minou973

Minou973

POST SUPPRIME

88La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 Empty Me voici Lun 22 Mar 2021 - 18:37

ORION2000

ORION2000

J y suis arrivé
Et voici ma premiere photo.
Orion 2000

ORION2000

ORION2000

La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 Img_5015

90La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 Empty Nouveau en guepiere Dim 21 Mar 2021 - 21:29

ORION2000

ORION2000

Bonjour à tous
Magnifiques toutes ces photos !!
Nouveau' sur ce site, je n arrive pas à vous envoyer mes photos !
Qu elqun pourrait il m expliquer comment faire
Merci

91La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 Empty la guepière Lun 8 Mar 2021 - 23:08

DOM94

DOM94

POST SUPPRIME

Dimi

Dimi

Ben_harper a écrit:Voilà mon nouveau body. Bonne journée à vous

Très sympa, merci pour le partage.
(Peut être que question cadrage ça reste améliorable Wink )

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

sophiekm

sophiekm

Superbe body je ne connaissais pas ce genre assez original mais qui me plait

94La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 Empty Nouveau guêpière body bas Ven 5 Mar 2021 - 5:13

Ben_harper

Voilà mon nouveau body. Bonne journée à vous La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 Img_2016

phenix

Ces deux photos montrent bien comment un peu de lingerie met en valeur le corps.
La première me rappelle une ancienne affiche pour une agence de publicité avec comme premier slogan demain j'enlève le haut !
On devine en regardant le reflet dans le miroir que faire ces photos t'a procuré une certaine excitation qu'on partage en t'admirant.
L'autre interrogation est l'étiquette sur le string. Elle est visible mais si on la coupe, on ne se souvient plus de la marque.

lycra

lycra

Heaven_S a écrit:Merci encore, Phenix et Dom, pour vos retours bienveillants.

Pour clore le sujet de cet ensemble guêpière-string, deux images exclusivement orientées autour de ce string, assez bien travaillé :
Bon weekend à chacune et chacun,
H.

Super ces photos de dessous sans dessous Neutral

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci encore, Phenix et Dom, pour vos retours bienveillants.

Pour clore le sujet de cet ensemble guêpière-string, deux images exclusivement orientées autour de ce string, assez bien travaillé :
La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 603a0298b32cb
La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 603a02b6d5454

Bon weekend à chacune et chacun,
H.

98La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 Empty la guêpière instrument de séduction Lun 22 Fév 2021 - 20:18

DOM94

DOM94

Merci Heaven pour toutes tes photos assez suggestives
Tu es toujours aussi ravissante, je t'adore, ma chère et tu le sais
Bisous

phenix

Alors n'hésite pas à poursuivre avec des poses très évocatrices en lingerie... et si la dentelle est faite de tissu et de trous pouvant laisser suggérer ou entrapercevoir ce qui est dessous... on ne regardera bien évidemment que la dentelle !
Ta photo penchée en avant présentant tes fesses habillées est très érotique tout comme celle les bras levés.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à vous trois pour vos retours !

Phenix, je crois que tu as une image de moi un peu erronée ! Au début de mes participations à ce forum, je me suis fait rappeler à l'ordre comme tout le monde ; et si tu regardes mes premières publications, dans les sujets les plus anciens, tu trouveras des clichés assez olé-olé ! C'est juste que je préfère la suggestion, même (surtout ?) épicée, à l'explicite, souvent peu érotique !

Mais c'est un vieux débat ; place à la légèreté, en ce début de printemps anticipé !
Biz à toutes et tous,
Heaven

La Guêpière, instrument de séduction - Page 4 6030cbd807051

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant