Ca y est, je suis rentré(e) à la maison.
J'ai pu lire tous les posts qui ont été envoyés pendant ces quatre jours d'absence. Quand on prend un peu de recul pendant quelques jours, c'est là qu'on se rend compte que le forum a décollé, car il ne se passe pratiquement pas un jour sans que quelqu'un publie quelque chose !
Concernant le sujet abordé ici, merci à Jackie, Nicky, Seb_R et Dent_LL d'avoir bien explicité ce qui était en filigrane dans toute ma propre réponse : la féminisation complète n'est pas le "trip" de tous. On peut même dire sans trop s'avancer, mais juste au regard des contributions, notamment photographiques, que c'est celui d'une (infime) minorité. Pour autant, c'est quand même la lingerie
féminine qui nous intéresse ; et pas seulement pour la voir, mais pour la porter. A ce titre, malgré nos différences d'approche, nous appartenons à une même communauté.
Ce serait intéressant, d'ailleurs, que, même par un bref message, une majorité d'inscrits à ce forum dise :
1) S'il ne cherche pas du tout la féminisation mais aime juste porter de la lingerie féminine parce qu'il aime le contact de ses matières, bien plus variées que le coton des dessous masculins ; ou la forme des sous-vêtements féminins, etc. Je suppose que cette catégorie de personnes, par exemple, ne voit pas l'intérêt de porter un soutien-gorge, car il n'a aucune utilité sur une morphologie masculine ;
2) S'il la recherche, à quel degré de féminisation il est est ; s'il aime juste porter de la lingerie et se sent assez "femme" comme ça, ou s'il féminise d'autres aspects de son apparence.
Il est bien entendu qu'il n'y aurait ni échelle de valeur ni hiérarchie qui pourrait découler d'un tel "classement" ! Mais peut-être faudrait-il aborder cela plutôt dans la rubrique "Psycho", non ?
J'attends vos réactions pour savoir si vous êtes prêts à intervenir sur un sujet comme cela ; ce que je ne voudrais pas, c'est que ce sujet soit "clivant" et altère notre sentiment d'être soudés autour d'une passion ou d'un hobby (selon l'intensité) commun.
Quant à la question précise que tu poses, Nicky, à propos de ma poitrine, je vais te répondre par un message privé. Je ne souhaite dévoiler mes petits trucs qu'à ceux qui les demandent (mais je te préviens, il n'y a pas de "scoops" à attendre !). Pour les autres, je préfère conserver intacte l'impression générale un peu "glamour" que je tente maladroitement d'obtenir dans mes photos.
On a tous ses petites coquetteries
!
Bonne journée à toutes et à tous !
, Heaven.