LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -44%
Star Wars – Casque électronique Imperial ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ?

+17
Minou973
Culotterose
nylonman
edwho
helena42100
Miss Arthur
Rudy83
Culottenoire
jennybhose
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Soiedouce
Heaven_S
DENT_LL
dentelles
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 6 Empty ???????????????? Mer 15 Jan 2014 - 10:18

Invité


Invité

je relance le sujet et ajoute port de lingerie a la visite medical du travail comme moi ou sinon en famille "noel etc.." affraid Embarassed Embarassed Embarassed 

Invité


Invité

Alycia Lingerie a écrit:Aujourd'hui, elle m'a prêté une de ses ravissante culotte en soie fushia.
ah là je suis jaloux  Very Happy 

Contenu sponsorisé



Invité


Invité

Moi il m'arrive de porter un soutien gorge toute la journée! cela m'excite car j'ai les testons très sensibles!!

Invité


Invité

Ma femme la veille a sorti de ma commode de lingerie une jolie culotte transparente noire toute froufroutante en lycra et bordée de dentelle.
J'aime qu'elle decide ce que je dois porter au bureau. Je me suis habillé comme tous les jours de façon androgyne (jegging crème, bottines noires cloutées,pull à grosse maille noir, spencer femme noir). Les sensations en sont renforcées avec ce petit bout de lingerie extrêmement caressant.
Aujourd'hui, elle m'a prêté une de ses ravissante culotte en soie fushia. Je n'arrête pas de penser à elle,j'ai du mal à me concentrer a mon travail, j'ai la sensation qu'elle est près de moi!!! Vivement ce soir, j'ai hâte de la retrouver, la serrer dans mes bras!!!!

Invité


Invité

Seb_R a écrit:Je suis bien d'accord avec vous, à la benne ! Suspect

Revenons plutôt au sujet : qui a porté une petite culotte affriolante sous son pantalon d'homme aujourd'hui ?  Laughing 
pas moi malheureusement...  Crying or Very sad 
bjr
moi hier je portais une culotte en satin a l'arriere et dentelles devant avec une protection  Embarassed Embarassed .

Invité


Invité

Je suis bien d'accord avec vous, à la benne ! Suspect

Revenons plutôt au sujet : qui a porté une petite culotte affriolante sous son pantalon d'homme aujourd'hui ?  Laughing 
pas moi malheureusement...  Crying or Very sad 

Invité


Invité

Alycia Lingerie a écrit:Tellement obnubilé par le mercantilisme de leur approche, ces ruskofs fraîchement convertis au vertu du capitalisme font du n'importe quoi sans aucun respect de notre démarche. Il convient certes de snober leur message avec humour, mais c'est si nul que Seb devrait les benner comme des malpropres.
Ruskofs occupez vous de faire libérer les Pussicats Dolls et de faire abroger vos lois scélérates contres les homosexuels, après vous aurez le droit moral de vous inviter sur notre site car vous êtes hors sujet.

bravo bravo bravo!!!!!!!!!!!! tres tres bien parlée!!!!!!!!! Very Happy 

Invité


Invité

Tellement obnubilé par le mercantilisme de leur approche, ces ruskofs fraîchement convertis au vertu du capitalisme font du n'importe quoi sans aucun respect de notre démarche. Il convient certes de snober leur message avec humour, mais c'est si nul que Seb devrait les benner comme des malpropres.
Ruskofs occupez vous de faire libérer les Pussicats Dolls et de faire abroger vos lois scélérates contres les homosexuels, après vous aurez le droit moral de vous inviter sur notre site car vous êtes hors sujet.

Heaven_S


Admin

Tu as raison, Soiedouce : s'inscrire exprès sur un forum d'hommes amateurs de dessous féminins pour pouvoir vendre leur camelote : quels roublards, ces russes de merryrose2013 !

Soiedouce

Soiedouce

En plus faut payer avec des roubles

Invité


Invité

message modéré pour publicité exagerée

(même si je pense que son auteur ne comprendra pas un traitre mot de ce message...)

Heaven_S


Admin

Merci, Alycia, pour ces éléments d'information très personnels, très détaillés et nuancés. Ils donnent un éclairage à chacun d'entre nous. Je pense, personnellement, aux conséquences que pourrait avoir la découverte inopinée par nos épouses de notre "passion", si celles-ci n'en sont pas déjà informées.

Invité


Invité

《Suite de mon message, j'ai validé tôt》...me serais-je tournée. Je lui suis redevable d'avoir trouvé le parfait équilibre et vivre ma singularité. Il n'y a aucun sacrifice de part et d'autre, notre fonctionnement est basé sur le dialogue continu et savons maîtriser notre crainte d'aborder les sujets qui fâchent.
Son contact m'a confirmé dans mon choix de dire le plus tôt possible les choses, cela peut éviter les reculades se terminant par des drames. Mais j'ai conscience que chacun vit des situations et conjonctures dans conditions psychologiques différentes.
Ma "chance" c'est d'être très tôt lucide sur moi-même, rencontré à un moment crucial de ma vie la personne réceptive à ma liberté de ton, sans fard et sans tabou. Savoir oser d'être soi-même ne m'a pas été facile à apprivoiser, m'a pris du temps, et épuisé beaucoup d'énergie.
Mais en retour, mes relations avec autrui m'ont été facilitées.

Invité


Invité

J'ai conscience de vivre dans l'exception. Sache que la clé de tout est ma rencontre avec ma femme. Nous étions attirés l'un vers l'autre comme deux aimants dès le premier jour et très complices.
Sa curiosité sur ma féminité, ses propos sur mes propres questionnements, mes doutes pour ne pas dire mon équilibre psychologique m'ont particulièrement touché. Bien j'assume complètement mon côte femme et ce depuis longtemps ces questions vous taraudent au fil du temps selon vos humeurs du jour. J'ai cette part de fragilité comme tout un chacun.
Aussi j'avais à l'époque pas du tout envie de gâcher la vie d'une femme par mes mensonges quotidiens. La découverte que son chéri porte ses dessous, la désillusion, le sentiment d'être trompée et mariée à un autre homme, je ne le voulais pas. Je savais que je ne pouvais pas jouer à cache cache avec cette féminité bien présente et ancrée depuis mon enfance.
J'étais resolu donc d'entamer une vie de célibataire.
A force de dialogue et de persuasion, Sandra m'a convaincue que ce n'était pas un problème et que mes petits 《défauts 》pouvaient très bien pimenter notre couple. Notre complémentarité s' est davantage renforcée les mois suivants et concrétisée par un mariage qui la consécration d'un rêve inaccessible.
Sandra m'a certainement évité une vie dissolue, nous avons tous besoin d'affection et de tendresse. Vers quelle 《moitiée》me serais je tour

Heaven_S


Admin

Avoue, Alycia, que ton cas est assez atypique ! Tu as quand même une épouse exceptionnellement ouverte et tolérante, et un environnement professionnel spécialement favorable ! Ce qui n'enlève rien à ton mérite : après tout, c'est toi qui les as trouvés et choisis !

Invité


Invité

c'est direct et très sincère mais si tu te sens bien comme ça, il serait dommage de t'en passer ! Wink 

Invité


Invité

J'ai la chance d'être mariée à une femme qui m'a connue en fille. Les jours où je ne suis pas en situation professionnelle, je m'habille en femme,
y compris devant mon entourage familial et amis. Je fais toutes mes démarches administratives ou médicales accompagnée de mon épouse ou non en femme.
Au bureau, je porte de la lingerie tous les jours et mets des tenues unisex,mixtes. Pantalons moulants, tee-shirts, bottines ou baskets font l'affaire , en prenant soin d'exclure certaines couleurs trop voyantes comme le rose par exemple. Je choisis beaucoup de noir et de blanc comme fond de couleur ou coloris passe partout. Mes cheveux longs trahissent ma féminité. Aux curieux ou beaufs à l'esprit étroit, j'ai trouvé la parade: ma vie privée ne les regarde pas, et suis jugée par ma hiérarchie non sur mes tenues mais pour mes compétences.
J'ai 3 collègues féminines qui sont dans la confidence qui me trouve courageuse de porter en permanence de la lingerie ou de me vêtir en fille. Elles ont deviné mes penchants à cause de mes petites culottes qui parfois s' échappaient de mes jeans. Elles ont cherché à me comprendre plutôt que de me juger par le mépris. J'avoue être un peu provoc en étant a la lisière des interdits, mais c'est tellement agréable d'être en culotte et je me vois pas me parer de slip d'homme. Je me moque des commérages de collègues malveillants à la sexualité parfois refoulée. Le médecin du travail m' a découvert en dessous féminin, il s' inquiétait des cancans proférés à mon propos. Je lui ai répondu que cela n'avait pas d'impact professionnel et que j'avais passé l'age d'avoir honte de mon apparence.
Sentir la douceur de ma petite dentelle ou la ficelle de mon string entre mes fesses est une voluptée dont je ne veux et NE PEUT ME SÉPARER. Bisous à tout (es) Alycia

144Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 6 Empty Dessous Dim 25 Aoû 2013 - 12:41

Invité


Invité

Salut a tous pour ma part je n'arrive pas a sauter le pas de porter de la lingerie au boulo trop peux de se faire prendre.

145Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 6 Empty au quotidien Dim 25 Aoû 2013 - 11:32

Invité


Invité

Bonjour,
j'en porte tout les jours sans distinction d'activité car je me sent très mal dans des slips masculins qui sont épais, inconfortables et profondément inesthétiques. Culottes, bas PJ ou gaine, collants voile, c'est un vrai bonheur de sentir la caresse sous son pantalon toute la journée, de se sentir serré par le PJ ou la gaine et de sentir et toucher les jarretelles au travers de la poche quel que soit l'activité, l'environnement et les gens qui vous entourent ou vous font face.
Très cordialement

Invité


Invité

Je porte souvent des petites culottes féminines, incognito. Il m'arrive aussi de porter collants ou bas sous mon pantalon.
Les rares fois où je suis seule à la maison, je porte soutien-gorge et jupe ou robe. La nuit, nuisette évidemment.

147Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 6 Empty dessous Lun 5 Aoû 2013 - 8:38

Invité


Invité

tres tres beau dessous pour aller au boulot !!!!
bravo

Invité


Invité

ici encore, que des compliments : ces trois pièces sont craquantes comme tout. ma préférence va au string rose, dont j'aime la couleur tendre et ADORE les volants froufroutés Shocked 

Invité


Invité

Très joli ce string avec satin devant de chez Carrefour ! I love you 
J'aimerais bien porter ça tous les jours sans mes vêtements au travail ! Wink

Et je trouve votre conversation vers la fin assez "surréaliste" mais marrante Very Happy 

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Oooh que oui .. C'est clair....

151Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 6 Empty Quand bon nous semble Dim 28 Juil 2013 - 17:36

Invité


Invité

Je te comprends,
J'adore dormir en nuisette, et vivre en jupe (surtout par cette chaleur) mais il faut encore que je négocie pour pouvoir en profiter quand j'en ai envie... Dure dure la vie d'amateur de lingerie !
Lacelover

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum