LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

culottes à frou-frou

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1culottes à frou-frou Empty Froufrou Mer 20 Juil 2016 - 15:10

Invité


Invité

Vivons notre passion et comme on le dit souvent < il faut vivre , et laisser vivre > Very Happy

2culottes à frou-frou Empty ces jolies culottes. Mar 28 Juin 2016 - 8:23

Invité


Invité

Moi aussi, j'adore les culottes à froufrou mais aussi les autres culottes (je suis toujours en culottes et bas sous mes habits d'homme et en jupe à la maison) je dois dir que peu de personnes font attention à ce que je porte comme dessous. Ne vous en faites pas pour ce que pense les gens.

3culottes à frou-frou Empty Re: culottes à frou-frou Mar 15 Mar 2016 - 9:27

Invité


Invité

...,

Merci pour l'info, je ne connaissais pas !

Du coup j'ai craqué pour 3 petites culottes (dont 2 ouvertes derrière...) et un collier...

4culottes à frou-frou Empty Re: culottes à frou-frou Lun 10 Juin 2013 - 23:37

Invité


Invité

Je connaissais ce site, où je trouve beaucoup de choses merveilleuses !
Je n'ai jamais acheté parce qu'ils ne font pas de livraisons en point relais mais j'avoue être très tenté par les robes de Sissy pour ma part Embarassed

5culottes à frou-frou Empty Re: culottes à frou-frou Mar 28 Mai 2013 - 21:32

Invité


Invité

j'aimerais bien illustrer mes propos de quelques photos, après un long temps d'hésitation dû à ma proverbiale timidité j'ai eu envie de franchir le pas, mais quand j'ai voulu ouvrir un compte flicker le site m'a demandé un numéro de portable (apparemment obligatoire pour valider l'inscription) et j'avoue que ça m'a fait reculer....

6culottes à frou-frou Empty Re: culottes à frou-frou Mar 28 Mai 2013 - 18:24

Invité


Invité

huuuuuum, timide, si tu pouvais nous joindre quelques photos pour agrémenter tes propos...
J'adore ces culottes a frou-frou d'ailleurs j'ai donné l'adresse d'un site mais je n'en n'ais pas dans ma lingerie.
Et je crois etre comme toi, tres midinette...
Bisous

7culottes à frou-frou Empty Re: culottes à frou-frou Mar 28 Mai 2013 - 8:13

Invité


Invité

Lacelover je suis comme toi : je résiste rarement à toute lingerie qui agrémente l'ordinaire de parures, festons, volants, fronces et autres froufrous. J'aime beaucoup les culottes-jupettes (strings ou slips), qui ont beaucoup de charme, j'adore les volants froufroutés que je trouve délicieusement troublants - oui oui, j'assume, je suis une midinette fleur bleue Embarassed

8culottes à frou-frou Empty Re: culottes à frou-frou Lun 27 Mai 2013 - 23:46

Invité


Invité

Bonsoir,

C'est vrai que j'adore ça aussi !
Je possède quelques strings "jupette" ou avec des volants de dentelle sur les hanches et le tour de cuisses et je les porte très souvent sous mes costumes car je les adore.
J'aurais simplement peur que les volants de dentelle couvrant tout l'arrière des "culottes sissy" forment un léger relief sous un léger pantalon d'été.
Mais c'est sûr, si j'en trouve au détour d'un shopping, je saute dessus et j'essaie !

Bises
Lacelover

9culottes à frou-frou Empty Re: culottes à frou-frou Lun 27 Mai 2013 - 22:29

Invité


Invité

ben, moi j'ai des tas de dessous à froufrous (j'adore les culottes à fronces) et je les porte régulièrement sous un costume, et personne n'y a jamais vu malice !

10culottes à frou-frou Empty Re: culottes à frou-frou Lun 20 Mai 2013 - 9:42

Invité


Invité

De rien lacelover,ce forum sert a échanger non !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Mais il est vrai que ces culottes a frou-frou ne se portent pas sous un pantalon mais plutot une jupe a volant et chez soi (enfin, c'est mon point de vue).
Si toi aussi tu possedes d'autres adresses, fais le savoir..
bisous I love you I love you

11culottes à frou-frou Empty Re: culottes à frou-frou Dim 19 Mai 2013 - 0:21

Invité


Invité

Bonjour Mentos60,

Merci pour l'adresse de ce site que je ne connaissais pas.
Il y a en effet beaucoup de très jolies choses (je l'ai gardé dans mes favoris).
J'aimerais moi aussi essayer tous ces frou-frous, bien que je pense que certaines pièces soient visibles sous des vêtements masculins.
Par exemple : les volants de dentelle et les attaches de porte-jaretelles font une sur-épaisseur sous un pantalon de ville.

A bientôt,
Lacelover

12culottes à frou-frou Empty culottes à frou-frou Ven 17 Mai 2013 - 18:00

Invité


Invité

Voici un site que j'aime particulierement et surtout leurs culottes à frou-frou (panties, le site étant en anglais)

Certes je n'ai jamais fait d'achat dessus mais j'adore le visiter et rever de ces belles culottes.

Voici l'adresse: thesissystore.com

Donnez moi votre avis et les articles qui vous ont plu et si éventuellement vous avez fait des achats!!

Bon amusement

Mentos60

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum