LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protection Féminine

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Protection Féminine Empty Re: Protection Féminine Lun 24 Juin 2013 - 22:11

Invité


Invité

Ce sujet commence à s'éloigner dangereusement du sujet du forum... je pense qu'on va s'arrêter là.

2Protection Féminine Empty Re: Protection Féminine Lun 24 Juin 2013 - 17:28

Invité


Invité

Et de deux...

Voilà, je viens de terminer ma deuxième période de "règles" et j'ai adoré !!! Embarassed
Ma femme ma propose un autre défi pour la prochaine fois : mettre un tampon! Avez-vous déjà tenté cela? J'avoue que ça me fait un peu peur.

A+

Ben

3Protection Féminine Empty bien ca Lun 27 Mai 2013 - 8:10

Invité


Invité

tres bien cette experience ben !
je vie la meme chose que toi et j'adore ca sauf peut etre la nuit ou cela me gene un peu pour m'endormir Sleep
moi aussi j'y trouve une excitation
bises a toutes

4Protection Féminine Empty Re: Protection Féminine Lun 27 Mai 2013 - 7:49

Invité


Invité


Bonjour!!!

Voilà, cela fait maintenant 4 jours que je porte des serviettes de protection féminine. Je devrai en avoir fini aujourd'hui et cela pour plus ou moins 21 jours. Cette première expèrience m'a premis de me rapprocher des problèmes que vivent les femmes mensuellement et j'avoue que cela me plait pas mal.
Il est vrai qu'au début c'est un peu génant à l'entre-jambes mais par la suite, cela me procurait du plaisir...

A+

Ben

5Protection Féminine Empty ?????????????? Dim 26 Mai 2013 - 18:11

Invité


Invité

pas beaucoup de personne a ce prononcer

6Protection Féminine Empty Re: Protection Féminine Jeu 23 Mai 2013 - 14:13

Invité


Invité

Ben41 a écrit:
Bonjour,

Ca y est. Ce matin, j'ai constaté que ma femme avait déposé un petit sachet violet/bleu sur le boxer que j'avais prévu de mettre aujourd'hui. J'ai tout de suite compris que c'était le jour du port de serviette féminine. J'ai donc mis le boxer jusqu'aux genoux puis j'ai ouvert la petit sachet pour en sortir la serviette. J'ai contasté que la partie protégeant la "collant" restait dans le sachet. C'est une serviette d'une certaine taille (+ou- 30cm)et épaisseur (5 à 6 mm). Mainteant, je devais trouver comment bien le mettre au fond de mon boxer... un peu plus en avant ou un peu plus en arrière? J'ai fixé la serviette grâce aux adésifs et ensuite j'ai remonté mon boxer... J'ai eu une sensation étrange en sentant cette serviette prendre sa place en tre mes jambes.
Cela fait maintenant plus de 5 heures que je la porte et elle ne me gène plus. J'ai du la replacé une fois sur la matinée car elle sétait mise un peu de travers.
En fait, je ne trouve pas cela très désagréable... je dirai même que cela m'émoustille...

A+

Ben


coucou ben
je suis comme toi ca m'emoustille voir meme ca me fait mouillée
bises a toutes

7Protection Féminine Empty Re: Protection Féminine Jeu 23 Mai 2013 - 13:14

Invité


Invité


Bonjour,

Ca y est. Ce matin, j'ai constaté que ma femme avait déposé un petit sachet violet/bleu sur le boxer que j'avais prévu de mettre aujourd'hui. J'ai tout de suite compris que c'était le jour du port de serviette féminine. J'ai donc mis le boxer jusqu'aux genoux puis j'ai ouvert la petit sachet pour en sortir la serviette. J'ai contasté que la partie protégeant la "collant" restait dans le sachet. C'est une serviette d'une certaine taille (+ou- 30cm)et épaisseur (5 à 6 mm). Mainteant, je devais trouver comment bien le mettre au fond de mon boxer... un peu plus en avant ou un peu plus en arrière? J'ai fixé la serviette grâce aux adésifs et ensuite j'ai remonté mon boxer... J'ai eu une sensation étrange en sentant cette serviette prendre sa place en tre mes jambes.
Cela fait maintenant plus de 5 heures que je la porte et elle ne me gène plus. J'ai du la replacé une fois sur la matinée car elle sétait mise un peu de travers.
En fait, je ne trouve pas cela très désagréable... je dirai même que cela m'émoustille...

A+

Ben

8Protection Féminine Empty Re: Protection Féminine Jeu 23 Mai 2013 - 12:31

Invité


Invité

Bonjour les amies,

Ayant eu accès très tôt aux serviettes périodiques, j'ai bien sûr testé le fait d'en porter dans ma culotte.
Ta as raison, Natacha, les serviettes épaisses sont inconfortables à porter avec notre morphologie. Les femmes ont un entrejambe un peu plus large que le notre et de plus, nous avons des attributs masculins qui gênent avec le port d'une serviette.
Pour ma part, lorsque je porte une protection, c'est toujours un protège-slip ou protège-tanga que je colle un peu plus sur l'avant de mon string ou de ma culotte.
Ainsi, il fait son office en absorbant "la dernière goutte Embarassed " qui survient souvent après être allé faire pipi ou avoir pris du plaisir...

Bises,
Lacelover

9Protection Féminine Empty Re: Protection Féminine Jeu 23 Mai 2013 - 10:20

Invité


Invité

Coucou les filles,
Eh bien ce matin j'ai éssayé ces petites couches périodiques que portent les femmes. La mienne portant des protèces-slips, des couches normales ou des couches spéciales nuits, j'ai porté mon choix sur ces dernières les jugeant plus grosses donc dans mon idée pouvant m'apporter plus de plaisirs (sic).
Après avoir enfilé ma culotte jusqu'aux genoux, je colle ma couche au fond du slip puis j'enfile mon sg, mes bas, mes habits d'homme et je file ainsi au magasin du coin faire quelques achats.
En fait, et en étant franche avec vous toutes, je n'y ais trouvé aucun plaisir sauf une certaine gêne dans l'entrecuisse.
Je ne suis donc pas adepte du port de protections féminines... mais ce qui est bien, c'est d'avoir essayé grâce a vous ce genre de choses. Jamais toute seule dans mon coin j'aurai pensé portée ces couches.
Alors un grand merci à Ben41 d'y avoir pensé et que d'autres idées viennent faire vivre ce forum!!!cheerscheers

10Protection Féminine Empty Re: Protection Féminine Jeu 23 Mai 2013 - 8:30

Invité


Invité

marcodu49 a écrit:
Ben41 a écrit:Dans le cadre d'une féminisation, avez-vous déjà essayé de mettre une protection intime féminine dans votre culotte/string/tanga?
Pour ma part, ma femme me propose que j'en mette une au même moment qu'elle. Elle le désire pour que, comme elle dit, je me sente plus femme.

Quel est votre avis?

A+

Ben

coucou moi j'en porte de temp en temp et je trouve ca tres doux
en jounée je porte des fine de 2mm type nana longue et sinon a la maison je porte souvent des vania nuit Embarassed Embarassed
[b]

moi aussi c'est pour proteger ma lingerie !

11Protection Féminine Empty Re: Protection Féminine Mer 22 Mai 2013 - 21:26

Invité


Invité

Pour ma part j en mets de temps autre surtout pour proteger mes sous vetements comme l a dit si justement Lacelover.
je prends des proteges slips ou des serviettes fines de Mme.

12Protection Féminine Empty Re: Protection Féminine Mer 22 Mai 2013 - 19:06

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

Comme vous le savez, je suis aussi un adepte de la féminisation complète. Mais j'avoue qu'il ne m'est jamais venu à l'idée de garnir mes culottes de protections intimes. Tant qu'à faire, je ne souhaite partager avec les femmes que leurs "privilèges", pas leurs inconvénients Mad Smile ! Cela dit, je respecte votre point de vue, et le nombre que vous êtes montre que ce n'est pas parmi nous une pratique isolée.

Bonnes contributions à vous, encore !
Heaven.

13Protection Féminine Empty Re: Protection Féminine Mer 22 Mai 2013 - 0:04

Invité


Invité

Bonsoir,

Je porte de temps en temps un protège-slip car je n'aime pas tacher ma lingerie.
A l'occasion, j'aime bien utiliser une serviette pour me masturber. Je trouve que c'est plus propre car mon sexe en ressort bien essuyé et c'est confortable.
J'ai découvert la masturbation dans une serviette à l'adolescence grâce à ma mère qui ne voulait pas trop que je tache mon lit.
Un soir, elle est venue dans ma chambre et m'a dit qu'elle comprenait que j'aie des besoins naturels mais qu'elle préférait que je fasse cela proprement. Elle m'a alors proposé d'utiliser soit une serviette éponge que je mettrais discrètement au linge sale ou d'utiliser une serviette périodique. J'ai choisi la seconde option car les protections féminines de ma mère et ma sœur étaient accessibles facilement et discrètement. Je pouvais en utiliser quand j'en avais envie et la poubelle faisait disparaître le résultat de mon plaisir.
De temps en temps, j'aime bien m'offrir un paquet de "Maxi Nuit" et retrouver cette douceur....

Bises,
Lacelover

14Protection Féminine Empty Re: Protection Féminine Mar 21 Mai 2013 - 20:59

dentelles

dentelles

coucou les filles

et bien moi aussi au moins une fois par mois et quelqefois plus souvent je porte dans ma culotte une protection périodique ou un protege slip j'ai l'impression tres agréable de me sentir plus femme je pousse meme ma feminisation plus encore en faisant pipi accroupi ecuisses ecartées comme une femme quand je suis dans la nature sans oublier bien sur de m'essuyer

bisous francette Embarassed

15Protection Féminine Empty Re: Protection Féminine Mar 21 Mai 2013 - 20:03

Invité


Invité

moi , j'essaie de coller le plus possible au modèle féminin , et c'est vrai , il m'arrive de mettre des Vanias , ou même des protège slips et je trouve ça super excitant

16Protection Féminine Empty Re: Protection Féminine Mar 21 Mai 2013 - 16:59

Invité


Invité

Ben41 a écrit:Dans le cadre d'une féminisation, avez-vous déjà essayé de mettre une protection intime féminine dans votre culotte/string/tanga?
Pour ma part, ma femme me propose que j'en mette une au même moment qu'elle. Elle le désire pour que, comme elle dit, je me sente plus femme.

Quel est votre avis?

A+

Ben

coucou moi j'en porte de temp en temp et je trouve ca tres doux
en jounée je porte des fine de 2mm type nana longue et sinon a la maison je porte souvent des vania nuit Embarassed Embarassed

17Protection Féminine Empty Re: Protection Féminine Mar 21 Mai 2013 - 16:08

Invité


Invité

Personnellement non, je n'ai jamais rien mis dans ma culotte (sic)..

Mais pourquoi pas, si cela devient un jeu avec ta compagne, je ne peux que te conseiller de foncer!!
Cela ouvrira certainement dans votre couple d'autres voies à prospecter qui sait...
Je vais voir avec ma moitié si cela est possible et l'on pourra comparer notre aventure .
bisous, Natacha

18Protection Féminine Empty Protection Féminine Mar 21 Mai 2013 - 15:12

Invité


Invité

Dans le cadre d'une féminisation, avez-vous déjà essayé de mettre une protection intime féminine dans votre culotte/string/tanga?
Pour ma part, ma femme me propose que j'en mette une au même moment qu'elle. Elle le désire pour que, comme elle dit, je me sente plus femme.

Quel est votre avis?

A+

Ben

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum