LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

film sur notre cause

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1film sur notre cause Empty Re: film sur notre cause Lun 27 Mar 2023 - 8:57

Dentell32

Dentell32

Qui a regardé le film "Miss" ce dimanche soir ?
Pour ma part je l'ai trouvé très touchant, il met le doigt sur le mal être que peuvent ressentir ceux (et celles) qui ne se sentent pas à leur place dans le corps avec lequel ils sont nés.

2film sur notre cause Empty Re: film sur notre cause Mer 12 Juin 2013 - 21:50

Invité


Invité

En film, il y avait "ma vie en rose" avec Michelle Laroque. Que je n'ai jamais vu donc je ne peux pas vous le commenter...

3film sur notre cause Empty Re: film sur notre cause Dim 2 Juin 2013 - 9:59

Invité


Invité


Il est vrai que je pensais plutôt à des films types documentaires!!

Si tu en connais, fais le moi savoir et si l'on pourrait les voir via le net .

Mille bisous

4film sur notre cause Empty Re: film sur notre cause Ven 31 Mai 2013 - 23:04

Invité


Invité

Pensais-tu à des films spécifiquement dédiés à la féminisation de façon documentaire, ou à tout film qui aborde cette tentation par le biais de la fiction (type Certains l'aiment chaud, Tootsie ou encore Ed Wood) ?

5film sur notre cause Empty Re: film sur notre cause Jeu 30 Mai 2013 - 16:57

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

En ce qui concerne les docus, j'aimerais bien un jour voir le film Crossdresser de Chantal Poupaud. La bande annonce se trouve sur le site Allociné. A lire également les extraits de critiques parues à sa sortie sur les écrans, il a l'air sympa et attachant, dégagé de tous les stéréotypes qu'on peut imaginer.

6film sur notre cause Empty Re: film sur notre cause Lun 27 Mai 2013 - 22:43

Invité


Invité

il y en a énormément ! quel genre de films recherches-tu ? classiques, modernes, comédies, docus ?

7film sur notre cause Empty Re: film sur notre cause Ven 24 Mai 2013 - 15:47

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Mentos !

Il suffit de taper "transvestite movies" sur un moteur de recherche, et plusieurs sites cinématographiques te proposent des listes de films.

Bon surf ! Dis-nous, peut-être, à l'occasion, si une référence aura particulièrement retenu ton attention.
Heaven.

8film sur notre cause Empty film sur notre cause Ven 24 Mai 2013 - 9:13

Invité


Invité

En regardant un film hier soir, je me suis demandée si il y avait eu un long métrage dedié à notre féminisation?
En connaissez-vous?? des extraits de film seraient le bienvenu ou une projection sur youtube par exemple.
Je suis sure que quelques unes d'entre vous sont férues du 7ème art et pourront nous apporter toute la lumière sur ce sujet!
Bisous les filles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum