LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Secret ou pas?

+5
Sacplastique
Heaven_S
DENT_LL
Soiedouce
nicky
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Secret ou pas? Empty Re: Secret ou pas? Ven 9 Juin 2017 - 14:30

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
Non, je n'étais pas disparu de la circulation mais simplement ma vie agréable en lingerie féminine continuait son petit bonhomme de chemin, normale, habituelle.
Mai j'ai une petite anecdote à raconter qui pourra nous conforter dans le fait que porter des culottes et autres n'est pas forcément mal vu et mal interprété , par des personnes ouvertes d'esprit.
Nous sommes partis, ma femme et moi la 2éme quinzaine de mai et première semaine de juin dans le sud ouest, Dordogne, Lot, Tarn en circuit itinérant dont un séjour de 4 jours chez un ami d'enfance, marié avec qui nous sommes toujours restés en relation.
Leur fils, Roman est homosexuel et vit en couple avec son ami depuis 10 ans.
Dans notre valise, pour moi, pas de bas, collant, bodys, mais des culottes et deux nuisettes compte tenu de la saison et des températures prévisionnelles. Devant séjourner chez nos amis, et pour ne pas choquer, j'avais pris également mes 2 mini slips "Hom" en micro fibre et mon pyjama masculin "Hom" en tissu très fluide
La veille du départ de chez nos amis, ma femme s'apercevant en faisant la valise qu'il manquait mon mini slip et, demandant à notre amie s'il elle ne l'avait pas vu, celle ci lui répondit que c'est sans doute lui qu'elle avait ramassé dans la salle de bain. Elle l'avait rangé dans son panier à linge sale pensant que c'était, vu la taille et la texture de cette lingerie, une de ses petites culottes !!!
S'adressant à moi, elle me dit que mon slip était vraiment mini, et que la micro fibre est un tissu très agréable à porter ce que je confirmais. Plaisantant, je lui dit qu'hormis la taille du slip sur le devant, on pouvait le confondre avec de la lingerie féminine.
Répondant du tac au tac, elle nous précisa que je pouvais porter ce que je voulais et qu'elle n'en serait pas choquée.
D'ailleurs dit elle, sur ce chapitre, quand Roman vient à la maison avec son compagnon, j'ai l'habitude de voir sur le séchoir, culottes, chemises de nuit etc., mais, si s'il est heureux ainsi, c'est sa vie et je ne vais pas m'immiscer dans ses affaires, au propre comme au figuré !
Nous n'avons pas osé avouer, ayant été assez surpris de la réaction et des propos, que j'étais accroc de la lingerie féminine au point d'en porter, mais à la prochaine rencontre je sais que je n'aurai pas de honte à m'assumer auprès d'eux.
Je pense que cette ouverture d'esprit, n'est pas unique avec l'évolution des moeurs de la société d'aujourd'hui.
A+

2Secret ou pas? Empty Re: Secret ou pas? Jeu 4 Mai 2017 - 10:11

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou Alain.

A travers les épreuves dramatiques que tu relates, tu as bénéficié de beaucoup de compréhension ; c'est beau. Pour qui désespérerait de nature humaine, voilà une belle leçon, je trouve.
Biz à toi,
Heaven.

3Secret ou pas? Empty savoir Mar 2 Mai 2017 - 16:17

Invité

Invité

Bonjour,

Ma femme le savais et n'était pas très chaude juste le toléré elle ma acheté certaines culottes et string mais généralement unisex mes fils ont étés mis au courant par mon épouse, à sont déces ma famille la appris car mes soeurs ont fait du rangement dans mes tiroirs et la lessive aussi (oups) nous en avons discuté et cela c'est bien passé ma compagne actuel le prend très bien et est allez jusqu'à m'incité à vivre mon envie jusqu'au bout est j'ai pu m'habillé entiérement en femme et être maquillé par celle-ci ainsi que sortir en rue.

4Secret ou pas? Empty Re: Secret ou pas? Ven 30 Sep 2016 - 23:27

Invité

Invité

Ça ç'est sur.
Rappelons que pour tous ceux qui voyage souvent en avion les bas de contentions sont obligatoires et que Sigvaris en vend pour homme.

http://www.prevarice.com/bas-de-contention-sigvaris-homme-instinct-coton-classe-2.htm

Que les chaussettes de contention ne servent pas à grand chose.
Que si vous n'êtes pas épilé des jambes, les autofixants ne tiennent pas plus de quelques heures et que si vous ne voulez pas les retrouver roulé sur vos chaussures il faut les acheter sans auto fixant ( option disponible) et les porter avec un porte jaretelle 6 jaretelles.

Quand vous en êtes là, vous allez réaliser qu''une petite culotte, c'est plus pratique sous un porte jaretelle qu''un caleçon.... Et voilà comment votre médecin traitant vous prescrit de porter la lingerie dite féminine. Wink

Pour le soutif, c'est conseillé aussi...si votre poitrine vous gêne.

Secret ou pas? 834993IMG7784

Secret ou pas? 194559IMG7785

Secret ou pas? 195155IMG7786

5Secret ou pas? Empty Progrès Mer 14 Sep 2016 - 16:20

Miss Arthur

Miss Arthur

DENT_LL a écrit:Je réactive le sujet, ..., alors secret ou pas ??? Qu'elles ont été les évolutions pour vous..???
En ce qui me concerne , pas d'évolutions marquantes, .., culottes shorty et caraco sans se cacher , en revanche en ce qui concerne les nuisettes , toujours pas en présence de ma compagne... Mais je ne désespère pas d'y arriver.

Pour ma part je suis passé des mi-bas de contention (grade 1) à la version bas et ai convaincu ma femme à ce sujet

6Secret ou pas? Empty Re: Secret ou pas? Mar 13 Sep 2016 - 13:26

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je réactive le sujet, ..., alors secret ou pas ??? Qu'elles ont été les évolutions pour vous..???
En ce qui me concerne , pas d'évolutions marquantes, .., culottes shorty et caraco sans se cacher , en revanche en ce qui concerne les nuisettes , toujours pas en présence de ma compagne... Mais je ne désespère pas d'y arriver.

7Secret ou pas? Empty Re: Secret ou pas? Lun 18 Jan 2016 - 23:01

Invité

Invité

Voilà un témoignage intéressant que je vient de trouver sur doctissimo:

«. Cela m'est arrivé, non pas avec mon compagnon mais avec mon fils il y a maintenant plusieurs années. J'avais alors témoigné sur ce forum...
Près de 5 ans se sont écoulés depuis cette "première" et depuis, non seulement mon fils mais mon compagnon portent de la lingerie et je vous assure que tout se passe bien.
Mon fils ne vit plus à la maison, il a pris son indépendance maintenant avec sa copine. Il a eu la bonne idée de la mettre tout de suite au courant et elle l'a accepté ainsi. Cela fait maintenant 4 ans qu'ils sont ensemble et 2 ans qu'ils ont leur appartement. Ils viennent régulièrement nous rejoindre en vacances et je peux vous dire que qund je fais la lessive, il n'y a plus aucun sous vêtement d'homme...
Quant à mon compagnon, c'est moi qui l'ai "converti" suite à la découverte qu'il a faite des culottes de son beau-fils.
Ho, je crois que je n'ai pas eu trop de mal et cela nous a autant amusé qu'excité tous les deux.
Aujourd'hui, il a sa propre lingerie, que nous achetons ensemble ou séparément et il porte les mêmes culottes que moi, il est en nuisette les nuits d'été et enfile un collant l'hiver sous son pantalon lorsqu'il fait froid. Il a deux ou trois caracos mais pas de soutien gorge. Je le laisse faire suivant ses envies et je ne lui impose rien. Nous sommes très heureux et très libres ainsi.

Si votre homme aime porter de la lingerie, il n'est pas le seul, j'ai lu quelque part qu'un homme sur quatre a cette préférence, avouée ou cachée. Demandez lui ce qu'il aimerait porter et offrez lui ou bien faites vos courses ensemble ce sera plus fun.

D'autre part, il est normal que votre homme se masturbe, mais peut être pas dans votre lingerie (un peu de respect...). Du temps où mon fils était ado à la maison, j'avais mis à sa disposition des serviettes périodiques qu'il pouvait utiliser à discrétion pour se soulager proprement. Aujourd'hui, c'est mon compagnon qui en prend une de temps en temps pour se masturber lorsque je suis trop fatiguée ou que je n'ai pas trop envie de faire l'amour.
Si on s'aime, il n'y a pas de tabou du moment que cela se fait dans le respect de l'autre et la communication.

Amicalement,
Mother37 "

8Secret ou pas? Empty Re: Secret ou pas? Lun 18 Jan 2016 - 18:47

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ce n'est pas nous qui allons le juger ! Nous serions mal placés pour ça ! Tout comme nous ne sommes pas en position de vous juger vous en tant que parents.
L'essentiel, c'est qu'il soit heureux, pas vrai ? Après, qui parmi nous nous pourrait dire à travers quels choix il sera obligé de passer pour tracer sa route ? Personne. Peut-être perdra-t-il spontanément l'envie de s'habiller en fille ou de porter de la lingerie féminine (mais notre propre expérience semblerait indiquer que ce plaisir a tendance à se transformer en besoin) ; peut-être devra-t-il y renoncer - et le fera-t-il de bon cœur devant les réticences de sa petite amie ; peut-être enfin, comme certains membres de ce forum, trouvera-t-il une fille qui, loin de réprouver cette habitude, la trouvera "chou" ou même "sexy" !
Bref, "no stress" Wink

9Secret ou pas? Empty Merci de vos reponses. Lun 18 Jan 2016 - 13:40

WorldOfLingerie

WorldOfLingerie

Encore merci de ne pas nous jugés en ce qui concerne notre fils.

Nous sommes un couple ouvert et tolérant concernant les habitudes vestimentaires de notre fils. Il le fais uniquement le week end et les vacances pas quand il as college en semaine afin d' eviter tout problemes eventuels.

On le force pas c' est juste qu' il en ressent le besoin. Il est assez discret sur cela et on tiens pas a ce que ca se sache.

On lui achete ce qui lui fais plaisirs en lingerie, bas et collants. Surtout pas de string ce qu' il deteste. On va souvent avec lui faire les boutiques.

Il en as vraiment ressentis le besoin d' essayer y a 3 ans quand il m' as vu en soutien gorge, culotte et collant. Au debut c' etait les petites affaires de ma compagne mais par soucis d' hygiene nous lui avons pris ses propres dessous et il y a 2 ans il as eprouver le desir de s' habiller en fille ce que nous laissons faire bien entendu.

En ce qui concerne son image nous l' avons mis en garde sur les dangers d internet, etc... de pas discuter avec n' importe qui.

10Secret ou pas? Empty Belle ouverture d'Esprit Sam 16 Jan 2016 - 18:30

Invité

Invité

Bonjour Worldoflingerie,

Félicitations à toi et ta compagne pour votre ouverture d'esprit et votre harmonie.
Chacun a droit de vivre et s'habiller comme il (elle) l'entend. Si j'avais eu un fils, je l'aurais laissé libre de ses choix et de ses inclinations.
Nous avons vécu ce genre d'expérience ma femme et moi par amie interposée et son fils, qu'elle avait découvert portant sa lingerie, a pu profiter d'une mère aimante et ouverte pour vivre sa passion sans gène ni honte.
Il est maintenant marié, papa, et il a l'aire très heureux et équilibré.

Ainsi ma propre mère m'a accompagné, depuis ma petite enfance, et j'ai eu le bonheur de (presque) toujours avoir pu porter au moins une petite culotte. Tant et si bien que les sous-vêtements masculins ne m'attirent plus du tout, ce serait plutôt l'inverse !
La difficulté, que nous avons tous réside, dans le courage qu'il nous faut avoir pour lutter contre les stéréotypes et les contraintes sociales imposées. En cela, vous faites bien vis à vis de votre fils, il sait qu'il peut vivre ses envies sans contraintes... C'est bien !

Amitiés
Lacelover

11Secret ou pas? Empty Re: Secret ou pas? Sam 16 Jan 2016 - 17:32

Invité

Invité

Expérience intéressante.
Ayant plusieurs enfants de différents âge, je suis plutôt pour une sorte de statu quo.
Je ne me cache pas particulièrement, et mes culottes sèchent sur le sèche serviette de la salle de bain commune.
Je suis en bikini à la plage, mais je ne me montre pas ostensiblement devant eux devant eux, d'ailleurs quelque soit la lingerie, et de même mon épouse.
Si ils nous aperçoivent, c'est entre deux portes ou deux tenues.

Pour un ado je pense que sa sexualité, son intimité, sa lingerie, ne peut être que de son choix.
Je ne le jugerait pas si il veux mettre de la lingerie fine, mais je ne lui interdirait pas non plus quoi que se soit...
Simplement car je considère que c'est un choix personnel.
Je ne m'en occuperai pas.
Et lui apprendrai la liberté.

Je l'informerai part contre de se méfier de lez méchanceté humaine, et de ne pas poster des photos de lui reconnaissables.

WorldOfLingerie

WorldOfLingerie

Pour ma part entres ma compagne et moi c' est plus un secret car avant de me mettre en couple je lui avais avouer mon penchant pour la lingerie, les bas et les collants que j' adorais porter en toutes circonstances qu' ainsi mon travestissement occasionnel.

Au début se fut un peu difficile pour elle de me voir ainsi habiller ! Mais au fil du temps de cette passion naquit une complicité basée sur le respect et la comphrension de l' autre.

On fais les boutiques de lingerie, de fringues ensembles on se conseilles mutuellement. Le courant passe bien et accepte mêmes que je sorte avec elle en femme.

J' ai certaines personnes de mon entourage qui sont au courant que je porte de la lingerie, bas et collant mais pas de mes séances de travestissement notamment deux collègues femmes qui partages ma passion vestimentaire qui m' ont deja vues en lingerie au bureau.

J' ai un fils de 13 ans qui me vois souvent en lingerie ou habiller en femme sans que cela le dérange au contraire lui aussi commence a m' imiter avec son accord ma compagne et moi on l' autorise le week end et pendant les vacances a mettre de la lingerie, bas up ou des collants sous ses vetements seule chôse que on lui refuse pour l' instant c' est le porte-jarretelles car il est pas assez mature pour cela.

Aussi par moment il eprouve le besoin de s' habiller en fille nous laissons faire car on est un couple très open sur ca.

Chacun est libre de vivre sa vie comme bon lui semble on fait pas de mal.

13Secret ou pas? Empty Re: Secret ou pas? Ven 8 Mai 2015 - 6:16

rivolie84

rivolie84

tiens nous au courant
bises

14Secret ou pas? Empty Re: Secret ou pas? Dim 3 Mai 2015 - 9:17

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Pas bête .. A méditer , pourquoi pas ...

15Secret ou pas? Empty Re: Secret ou pas? Dim 3 Mai 2015 - 6:07

rivolie84

rivolie84

bonjour , creer un systeme de pari :
tu pers , tu vas lui acheter seul un ensemble de lingerie.
tu gagnes , c'est elle qui va t acheter ce qu'elle veux.

ps: arrange toi pour perdre le premier pari

bises a +

16Secret ou pas? Empty Re: Secret ou pas? Sam 2 Mai 2015 - 9:09

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je vis la même chose, elle le sait , l'accepte, ..., mais je ne me sens pas à l'aise face à elle en petite tenue, sauf durant nos rapports... En revanche contrairement à toi, elle ne m'en achète pas, et pourtant j'en rêve... Mais bon peut-être un jour qui sait....

17Secret ou pas? Empty Re: Secret ou pas? Sam 2 Mai 2015 - 6:22

rivolie84

rivolie84

bonjour , mon épouse le sait , elle m'en achete de temps en temps ,
elle est ok pour que j'en porte a la maison et en sorties mais discret
mais quand , je suis devant elle , j'ai toujours une petite gene ( mental )au debut apres cela va mieux
bises a toutes

18Secret ou pas? Empty Re: Secret ou pas? Lun 6 Avr 2015 - 18:27

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Voilà une position très sage ... Et tu as certainement raison... Merci heaven
D'ailleurs ce soir, j'ai vu a son regard qu'elle avait aperçu un bout de dentelles visible dans l'ouverture de mon polo, .... Et aucune réaction

Elle me laisse vivre ma passion... C'est le principal

19Secret ou pas? Empty Re: Secret ou pas? Lun 6 Avr 2015 - 18:04

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Moi je trouve que tu as avancé à pas de géant avec ta compagne ; bravo ! Le fait qu'elle te nettoie tes dessous sans te poser de questions au sujet de leur provenance montre que c'est accepté, validé ... plié (c'est le cas de le dire, non Wink ?)
Faut-il nécessairement que vous ayez une discussion à ce sujet, je n'en suis pas sûr. Au fond, il n'y a pas de non-dit, pas de cachotterie entre vous ; mais ça ne veut pas dire qu'elle va t'encourager. Tu risques d'être plus déçu de son discours que de son attitude.

20Secret ou pas? Empty Re: Secret ou pas? Lun 6 Avr 2015 - 16:03

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Non, elle connaît ma lingerie, mais jusque là je ne portais devant elle que mes culottes et shorty, le reste Caracos et nuisettes uniquement lors de déplacement... Hors maintenant, je porte mes caraco tous les w.e, elle le sais puisque c'est elle qui fait les lessives, mais ne m'en parle pas ... Et je ne m'affiche pas devant elle en caraco, juste en culotte... Petit à petit l'oiseau fait son nid... , j'espère et j'attends une discussion sur le sujet.... Afin de me permettre de pouvoir dormir en nuisette , sans me cacher...

21Secret ou pas? Empty Re: Secret ou pas? Lun 6 Avr 2015 - 15:11

Invité

Invité

Tu veux dire que tu as commencé à les porter sans en parler à ta femme et que, même si elle les voit "passer" par le lavage, vous n'en avez toujours pas parlé ?
C'est presque dommage non ?

22Secret ou pas? Empty Re: Secret ou pas? Lun 6 Avr 2015 - 12:08

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Comme vous le savez,..., le fait que je porte de la lingerie féminine n'est plus un secret pour ma compagne,..., cependant jusqu'à présent je ne portais que des culottes ou shorty le W.E principalement..... et depuis 1 mois environ, j'ai décidé de porter mes caracos sous mes polos ou chemises, sans me cacher,..., aucunes remarques .... mes petites affaires sont lavées et retrouvent leur placard normalement.... C'est vraiment trés agréable....

23Secret ou pas? Empty Re: Secret ou pas? Mar 20 Mai 2014 - 10:53

Sacplastique

Sacplastique

Pour ma part, j'ai eu beaucoup de chance. Cette passion c'est déclaré tôt (vers mes 12-13 ans). La première personne à qui j'en ai parlé est ma mère (c'est un ange, elle a tout pris avec grande ouverture d'esprit et philosophie). Ensuite toutes mes amies proches filles le savent aussi et trouvent ça amusant (et surtout le prennent comme un atout quand il s'agit de faire du shopping dans se domaine et d'avoir un avis la dessus Very Happy). Je ne partage pas cela avec les autres hommes ou très rarement.
Sinon au niveau conjoint, j'en ai pas et ça pour le restant de mes jours (choix personnel qui découle d'une réflexion approfondi qui me... enfin je m'égare ça n'est pas le propos) mais mes deux ex le savent et ça n'a jamais posé de problème Smile

24Secret ou pas? Empty Re: Secret ou pas? Dim 13 Avr 2014 - 5:58

Invité

Invité

x

Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 10:20, édité 1 fois

25Secret ou pas? Empty Re: Secret ou pas? Mer 10 Avr 2013 - 16:01

Invité

Invité

Je te félicite a mon tour Dent_ll, pour ton courage et un grand merci a Mme de t avoir compris, elles ont toutes une petite réticente au début et elles ne comprennent pas pourquoi on le fait.
Bravo sunny sunny sunny

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant