LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question de style et de morphologie.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Pas de souci, nous savons tous que le temps et les occasions nous manquent souvent pour réaliser nos envies... Patience, donc, l'essentiel est que tu n'oublies pas de nous gratifier un de ces jours de quelques images que nous accueillerons bien volontiers !

2Question de style et de morphologie. Empty Re: Question de style et de morphologie. Ven 12 Juil 2013 - 14:51

corpsouple

corpsouple

Merci Timide, mais facile d'être sur de disposer de 1 à 2h pour faire les essayage et prendre des photos "regardables". J'essaye de m'appliquer!!

Invité


Invité

Nous attendons avec (im)patience Neutral 

corpsouple

corpsouple

Merci Seb_R. Je n'ai plus qu' à réaliser des clichés sympa!

Invité


Invité

corpsouple a écrit:Pour les clichés, je ne suis pas contre, mais y-a t'il un message qui décris la démarche pour ouvrir un compte et mettre en ligne? Merci pour votre aide en tous cas.
J'ai mis le sujet qui en parle en "post it" au début de cette section. Cela explique comment héberger une photo sur Flickr et la poster ici.
L'autre solution est d'ouvrir un album dans la galerie du forum, qui est par contre limitée en place, mais tu peux faire un essai ! Wink

corpsouple

corpsouple

Merci Timide. Pour faire suite au commentaire de Heavens. Ce n'est pas le souvenir de la mère qui attise cette passion mais surtout le côté sculptant et surtout pour l'aspect "caché que l'on ne découvre pas facilement". Je suis plus attiré par ce type de lingerie que par le vêtement extérieur tel qu'une jupe, une robe ou un tailleur et encore que par la chaleur qui commence à monter, je préfèrerais sans pbs porter une robe plutôt que mon pantalon en toile épaisse. Le lien suivant vous prouvera que certains font le pas:
http://www.fauteusesdetrouble.fr/2011/04/rencontre-avec-un-homme-qui-porte-des-jupes-raymond-schreiber/
Je m'inscris dans la même pensée que cet homme mais malheureusement, je n'ai pas franchis le pas...
Pour les clichés, je ne suis pas contre, mais y-a t'il un message qui décris la démarche pour ouvrir un compte et mettre en ligne? Merci pour votre aide en tous cas.

Invité


Invité

J'espère, Corpsouple, que tu continueras de nous gratifier de quelques clichés révélateurs de ta passion. A mes yeux tous les styles de lingerie se valent, ce qui les transfigure c'est d'abord et surtout le regard que nous portons sur eux. Et comme ton regard à toi est plein de l'éblouissement que te procurent ces modèles, n'hésite pas à les partager avec nous, on t'en sera reconnaissant.

8Question de style et de morphologie. Empty Re: Question de style et de morphologie. Dim 30 Juin 2013 - 14:21

Invité


Invité

Pour être franc, ce qui me gêne un peu dans cette lingerie, c'est qu'elle peut rendre les vêtements portés dessus plus esthétiques en sculptant le corps, mais je ne la trouve pas esthétique en soi. C'est fait pour porter autre chose dessus alors que moi j'aime bien porter qu'une seule épaisseur (nuisette ou top, ...)

Mais il est vrai que le coté "vintage" est tout de même sympa.

Invité


Invité

Merci à tous les deux pour votre indulgence quant à mon avatar, ça me fait plaisir et même me touche. Je ne suis pas à l'aise avec mon corps, ne l'apprécie guère et si j'ai tant de mal à le montrer ici-même, c'est bien par peur du ridicule... Mais c'est bien Corpsouple qui a raison, de même que Heaven lorsqu'il dit que nous ne sommes pas là pour jouer les top-models, nous qui en sommes souvent aux antipodes - à part le dit Heaven qui nous bluffera toujours par le charme naturel de ses présentations. Ceci étant nous ne devons avoir ici d'autre but que de nous faire plaisir en confiant auprès d'un public compréhensif nos envies, rêveries et autres fantasmes... le reste ne doit avoir aucune importance. Après tout quelle que soit notre stature, taille, corpulence ou encore morphologie, seule compte notre passion qui est plus forte que tout puisqu'elle a réussi à dépasser les "convenances" en nous conduisant ici.

Quant au type de lingerie préconisé par Corpsouple, je partage le point de vue de Heaven : ce sont ces modèles que nous avons entrevus autrefois, ceux-là que nous avons découverts en feuilletant en cachette les catalogues laissés par nos parents, autour de ceux-là que nous avons commencé de bâtir l'imaginaire de nos désirs. Personnellement je ne porte pas ce style précis, mais j'adore parcourir les offres des enseignes que tu as citées, elles font partie de l'étoffe de mes rêves au même titre que tous les autres dessous dont j'aime à m'entourer...

10Question de style et de morphologie. Empty Re: Question de style et de morphologie. Sam 29 Juin 2013 - 11:58

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Corpsouple.

Merci pour le compliment que tu me fais dans ton post ; et je partage ton appréciation sur l'avatar de Timide - mais il le sait.

Tu as raison à propos de la gamme Playtex : c'est tout un univers de rêveries adolescentes que tu réveilles, en évoquant également les catalogues qui ont de temps en temps trainé sur le buffet de la cuisine de mes parents. Et c'est aussi tout un monde de charme ingénu et d'authentique féminité que je rattache, quant à moi, à ce type de lingerie. Maternelle, exempte de toute vulgarité, elle n'en est pas moins sensuelle, au contraire ! Elle suscite un désir trouble, ambigu, lié à l'admiration que l'on a pu avoir pour la première femme que nous avons approchée au cours de notre vie : notre maman ; pleinement femme, sensuelle mais chaste, tendre mais inaccessible. Ce sont ces qualités (moins la chasteté et l'inaccessibilité !) que nous avons projetées sur la femme convoitée au sortir de l'enfance, et à qui nous avons donné à l'occasion l'apparence des modèles de catalogue.

Pourquoi je ne possède pas ce type de lingerie ? Hélas, c'est pour une raison purement pécuniaire ! J'essaie de faire en sorte que cette passion que je partage avec vous ne grève pas (trop) le budget familial !

Biz, et merci pour ce sujet, si délicieusement poétique !
Heaven.

11Question de style et de morphologie. Empty Question de style et de morphologie. Ven 28 Juin 2013 - 20:44

corpsouple

corpsouple

Il y a quelque temps j’avais lancé un « post » sur le port de lingerie sytle « Playtex ». Peu de réponse, seuls Seb_R, Trouble et Dentelles avaient réagis. Non pas que les tenues les plus sexy que porte par exemple HeavenS (qui les portent à merveille) ne me plaisent pas bien au contraire mais la morphologie est alors très importante. Comme de la même manière un ensemble soutien-gorge/string sera une pure merveille porté par certaines femme et à la limite du ridicule par d’autres. Et bien je pense que pour nous c’est la même chose, voire pire vue la destination détournée. L’avatar de dos de Timide est par exemple superbe ! Bien évidemment, il n’est pas question pour moi de jugé chacun porte la lingerie dans laquelle il se sent bien. Pour ma part, le port de lingerie Playtex me procure un immense plaisir par le style d’abord et ensuite parce que la coupe correspond mieux à ma stature. Pour les nuisettes et les combinaisons c’est évidemment plus facile. Que celui qui n’a pas rêvé devant les catalogues de la redoute ou des 3 suisses me jette la première pierre ! Apercevoir une femme qui porte ce style lingerie est pour moi un véritable enchantement.
J’ai hâte de connaitre  vos réactions et d’échangé mes impression avec ceux qui partage cette préférence pour ce style.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum