En deux mots.je rejoint tous les messages je suis hetero .a la maison mes 3 filles savent que sur le fil a linge il n'y a que des culottes en dentelle taille 38 pour mon epouse 44 pour moi.certains de mes copains savent que je porte de la lingerie féminine sans aucune remarque desagreable.les vendeuses de chez darjeeling et etam me connaissent bien et sont toujours au petit soin pour me conseiller.merci de nous laisser libre de porter ce que l'on aime. Gd
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Secret ou pas?
+5
Sacplastique
Heaven_S
DENT_LL
Soiedouce
nicky
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3
52 Re: Secret ou pas? Mer 13 Fév 2013 - 7:10
DENT_LL
Admin
Allusion très fine HeavenS. Mais je dois avouer que tu dois être fin stratège, car vu le nombre de photos, vu la garde robe que tu possèdes ... Tu arrives a tout dissimuler ... Chapeau, je sais pas comment tu fais..!!! Perso, c'est justement pour arrêter d'agir en cachette que j'aimerais avoir l'aval officiel permanent et non temporaire de ma compagne. Je n'en porterais peut être pas tous les jours, certes, mais quand bon me semble...car je pense qu'à la muscul ça ferait tâche
53 Re: Secret ou pas? Mar 12 Fév 2013 - 21:16
Heaven_S
Admin
Pour moi, je me demande si ma femme ne se doute pas que je n'ai pas "raccroché" . Je fais tout pour, d'ailleurs. A ma fille qui disait, à table, avoir eu du mal à se démaquiller les yeux (elle avait fait des essais de maquillage avec une copine, dans l'après-midi), je lui ai dit que pour un maquillage waterproof, il faut un démaquillant biphasé. Même si j'ai ajouté que j'avais lu ça dans un des magazines féminins que ma mère nous apporte quand elle l'a lu, je pense qu'elle a dû interpréter cette remarque comme la preuve que je m'intéressais toujours à la féminisation. C'était le but de la manœuvre ! Quant à ma fille, ça l'a bien fait marrer, que je lise ces magazines et que je lui donne des conseils de maquillage !
Je peux me tromper, mais je crois qu'on est arrivé à un statu quo : si je fais ça sans le lui faire subir et sans que ça débouche sur des relations extra-conjugales, elle veut bien fermer les yeux et me laisser ce "jardin secret" (sic). Evidemment, ce n'est qu'à moitié satisfaisant !
Je peux me tromper, mais je crois qu'on est arrivé à un statu quo : si je fais ça sans le lui faire subir et sans que ça débouche sur des relations extra-conjugales, elle veut bien fermer les yeux et me laisser ce "jardin secret" (sic). Evidemment, ce n'est qu'à moitié satisfaisant !
54 Re: Secret ou pas? Mar 12 Fév 2013 - 18:46
Invité
Invité
De mon coté, ma femme n'est toujours au courant de rien (enfin je suppose ! ) et je n'envisage toujours pas de lui en parler.
La situation me convient !
La situation me convient !
55 Re: Secret ou pas? Mar 12 Fév 2013 - 13:44
DENT_LL
Admin
Après un an, je réactive le sujet, alors toujours secret ou pas..??? Avait vous eu des événements de ce côté ...???
En ce qui me concerne, rien n'a changé .... Je cherche toujours le bon moment pour lui dire que je désire en porter ouvertement quand le besoin s'en fait ressentir ( c.-à-d. Souvent ), et pas uniquement rarement lors de nos ébats ... Et cela me pèse tjours autant de garder cela pour moi...
C'est difficile de franchir le pas, même si je sais qu'elle est au courant de ma passion...
En ce qui me concerne, rien n'a changé .... Je cherche toujours le bon moment pour lui dire que je désire en porter ouvertement quand le besoin s'en fait ressentir ( c.-à-d. Souvent ), et pas uniquement rarement lors de nos ébats ... Et cela me pèse tjours autant de garder cela pour moi...
C'est difficile de franchir le pas, même si je sais qu'elle est au courant de ma passion...
57 Re: Secret ou pas? Lun 5 Nov 2012 - 16:26
Heaven_S
Admin
Pour Seb-R : moi je me suis fait gauler il y a deux semaines ; heureusement, ça n'a pas été la fin du monde. Bien sûr, première réaction de ma conjointe : l'incompréhension, la peur d'avoir été trompée, d'avoir épousé un homosexuel. Mais quand j'ai pu expliquer que notre recherche est plutôt une quête de féminité que d'homme, et la conduire sur le blog d'homling_76 - merci, mon vieux, je te dois une fière chandelle ! - qui explique bien notre innocente passion avec des mots précis et rassurants ; et quand, enfin, j'ai pu lui faire comprendre que m'habiller en fille ne me coupait pas d'elle, au contraire ! que ça augmentait ma propre libido, elle a été soulagée, voire, peut-être, un peu émoustillée ! Donc tu vois, Seb_R si tu es sincère dans ta démarche, il y aurait moyen de t'expliquer avec ta femme, sans drame irréversible.
En revanche, là où je me suis mal débrouillé, c'est qu'entre le moment où elle a découvert mes photos sur mon ordi et le jour où on a pu en parler, j'ai jeté toute ma garde-robes ; et je lui ai dit que tout cela était de l'histoire ancienne. Je comptais effectivement tourner la page, après un tel coup de semonce qui a quand même mis en péril mon couple. Mais je me rends compte que j'aime trop ça ; que c'est dur d'arrêter ! Ce moment érotique de raffinement suprême, quand on se maquille, qu'on enfile ses bas, qu'on les attache à son porte-jarretelles, qu'on fait glisser sa culotte le long des jambes, qu'on agrafe son soutien-gorge, qu'on laisse le tissu de sa robe caresser sa peau, et qu'on ajuste sa perruque, pour découvrir dans sa psyché une autre personne, éminemment désirable, qui nous ressemble et est autre en même temps, avec laquelle son temps est compté puisqu'il faudra quitter cette apparence bien avant le retour prévu de sa femme ou de ses enfants, ce qui rajoute une petite touche de mystère et un goût de fruit défendu ... quel bonheur, inoffensif et intense ! N'est-ce pas ?
Belles sensations à tous,
Heaven S.
En revanche, là où je me suis mal débrouillé, c'est qu'entre le moment où elle a découvert mes photos sur mon ordi et le jour où on a pu en parler, j'ai jeté toute ma garde-robes ; et je lui ai dit que tout cela était de l'histoire ancienne. Je comptais effectivement tourner la page, après un tel coup de semonce qui a quand même mis en péril mon couple. Mais je me rends compte que j'aime trop ça ; que c'est dur d'arrêter ! Ce moment érotique de raffinement suprême, quand on se maquille, qu'on enfile ses bas, qu'on les attache à son porte-jarretelles, qu'on fait glisser sa culotte le long des jambes, qu'on agrafe son soutien-gorge, qu'on laisse le tissu de sa robe caresser sa peau, et qu'on ajuste sa perruque, pour découvrir dans sa psyché une autre personne, éminemment désirable, qui nous ressemble et est autre en même temps, avec laquelle son temps est compté puisqu'il faudra quitter cette apparence bien avant le retour prévu de sa femme ou de ses enfants, ce qui rajoute une petite touche de mystère et un goût de fruit défendu ... quel bonheur, inoffensif et intense ! N'est-ce pas ?
Belles sensations à tous,
Heaven S.
58 Re: Secret ou pas? Mar 23 Oct 2012 - 12:59
Invité
Invité
Pour moi ça n'a pas changé, c'est toujours secret. Mais je n'ai pas vraiment envie de changer ça
Donc ça ne risque pas de changer de sitôt !
Enfin sauf si je me fais surprendre, ce que je ne souhaite vraiment pas...
Donc ça ne risque pas de changer de sitôt !
Enfin sauf si je me fais surprendre, ce que je ne souhaite vraiment pas...
59 Re: Secret ou pas? Mar 23 Oct 2012 - 12:18
DENT_LL
Admin
Je relance le sujet,.... Ou en êtes vous ??? Secret ou pas??? Avez-vous avance ???
Pour ma part, rien a changé , ma compagne parfois me prépare un culotte pour nos ébats amoureux, très agréable naturellement, mais je n'arrive toujours pas a débloquer la situation..
Pouvoir en parler naturellement, et ainsi pouvoir porter au grès de mes envies des dessous coquins , caches au yeux de tous, dont seule ma compagne Serait au courant.... Voilà.. Et vous???
Pour ma part, rien a changé , ma compagne parfois me prépare un culotte pour nos ébats amoureux, très agréable naturellement, mais je n'arrive toujours pas a débloquer la situation..
Pouvoir en parler naturellement, et ainsi pouvoir porter au grès de mes envies des dessous coquins , caches au yeux de tous, dont seule ma compagne Serait au courant.... Voilà.. Et vous???
60 Re: Secret ou pas? Dim 26 Aoû 2012 - 5:41
Invité
Invité
Dans les caractéristiques différentes entre les XX et les XY, les XX partagent tandis que les XY reste avec leurs problèmes, ou leurs envies, seuls.
En résumé, essayons d'en parler......
En résumé, essayons d'en parler......
61 Re: Secret ou pas? Lun 27 Fév 2012 - 9:14
nicky
Hello,
Merci pour cet aveu. Je remarque que tu as de la chance de pouvoir partager cela "un peu" avec ta femme. J'ai lu par çi par là que certains d'entre nous le faisaient régulièrement, mais dans une grande majorité, nous sommes seuls avec notre passion "hors du commun", bizarre, perverse?
Enfin, il y a longtemps que j'ai arrêté de me poser des questions. Je sais que lorsque ça a clashé avec ma femme, c'était surtout le mensonge qu'elle ma reproché, pas de porter de la lingerie!
A bientôt.
Bises.
Merci pour cet aveu. Je remarque que tu as de la chance de pouvoir partager cela "un peu" avec ta femme. J'ai lu par çi par là que certains d'entre nous le faisaient régulièrement, mais dans une grande majorité, nous sommes seuls avec notre passion "hors du commun", bizarre, perverse?
Enfin, il y a longtemps que j'ai arrêté de me poser des questions. Je sais que lorsque ça a clashé avec ma femme, c'était surtout le mensonge qu'elle ma reproché, pas de porter de la lingerie!
A bientôt.
Bises.
Dernière édition par nicky le Mar 6 Nov 2012 - 14:19, édité 1 fois
62 Re: Secret ou pas? Ven 24 Fév 2012 - 18:38
Soiedouce
J'ouvre mon jardin secret depuis quelques années à ma femme, j'ai commencé avec les st-valentin; je nous offrais 2 culottes identiques, une pour elle et une autre pour moi.
Maintenant il est "presque" habituel que je mette une culotte pour nos câlins, elle ne déteste pas
Une étape importante serais de porter une nuisette (mais j'y vais vraiment progressivement), et j'opterais pour une sorte de jeu coquin plutôt que de me montrer simplement avec le vêtement sur moi.
Je pense qu'il faut dédramatiser le truc.
Par contre je n'envisage pas de mettre mes bas, ma jupe etc. deavnt elle...là ça irait trop loin, et je ne suis même pas sûr que cela me plairait vraiment.
Maintenant il est "presque" habituel que je mette une culotte pour nos câlins, elle ne déteste pas
Une étape importante serais de porter une nuisette (mais j'y vais vraiment progressivement), et j'opterais pour une sorte de jeu coquin plutôt que de me montrer simplement avec le vêtement sur moi.
Je pense qu'il faut dédramatiser le truc.
Par contre je n'envisage pas de mettre mes bas, ma jupe etc. deavnt elle...là ça irait trop loin, et je ne suis même pas sûr que cela me plairait vraiment.
63 Secret ou pas? Ven 24 Fév 2012 - 10:06
nicky
Hello,
Comment gérez-vous votre passion?
Est-ce votre jardin secret ou bien partagez-vous cela avec vos proches? ( femmmes, conjointes, famille, amis...?)
De mon coté, j'ai gardé cela pour moi depuis trop longtemps et n'en avais jamais parlé à quiconque, ailleurs que sur le net. Il y a quelques mois ma femme m'a grillé en découvrant une partie de ma collection. Elle m'en a voulu à mort, pour ce qu'elle a pris comme une perversion et surtout pour un mensonge. Elle m'en a voulu de ne pas lui avoir confié ce secret et de ne pas lui avoir fait confiance. Cela a failli ruiner mon couple.
Merci de partager vos expériences si vous le souhaitez.
Bises.
Comment gérez-vous votre passion?
Est-ce votre jardin secret ou bien partagez-vous cela avec vos proches? ( femmmes, conjointes, famille, amis...?)
De mon coté, j'ai gardé cela pour moi depuis trop longtemps et n'en avais jamais parlé à quiconque, ailleurs que sur le net. Il y a quelques mois ma femme m'a grillé en découvrant une partie de ma collection. Elle m'en a voulu à mort, pour ce qu'elle a pris comme une perversion et surtout pour un mensonge. Elle m'en a voulu de ne pas lui avoir confié ce secret et de ne pas lui avoir fait confiance. Cela a failli ruiner mon couple.
Merci de partager vos expériences si vous le souhaitez.
Bises.
Dernière édition par nicky le Mar 6 Nov 2012 - 14:19, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3