LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci à vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Merci à vous Empty Re: Merci à vous Jeu 18 Juil 2013 - 9:28

Invité


Invité

Pour parodier le poète : la "normalité" est dans le regard, pas dans le sujet regardé. Aucun d'entre nous n'est anormal, ce n'est pas parce que les conventions en vigueur donnent l'impression que certains regards sont plus légitimes que d'autres qu'il faut se plier au diktat du "bien pensant"...

2Merci à vous Empty Re: Merci à vous Sam 13 Juil 2013 - 10:39

Soiedouce

Soiedouce

Tout à fait normal d'aimer la lingerie, un peu comme c'est normal aussi d'aimer le chocolat, enfin j'veux dire que la lingerie c'est fait pour être aimé quoi.

Nous, notre spécificité (remarquez que je n'emploie pas le mot "différence"), c'est qu'en plus de l'aimer, on la porte.

Voilà, en clair, ce sont ceux (et celles) qui ne l'aiment pas qui ne sont pas "normaux" Laughing 

3Merci à vous Empty Re: Merci à vous Mar 9 Juil 2013 - 21:09

Invité


Invité

Merci à toi de nous rejoindre Wink

Il est clair que cela fait du bien de pouvoir partager ça et de se sentir plus "normal". On s'aperçoit que beaucoup de membres vivent une vie sociale tout à fait normale, que c'est simplement un plaisir comme un autre de porter de la lingerie féminine.
Et surtout que ça ne fait de mal à personne ! Very Happy

4Merci à vous Empty Re: Merci à vous Mar 9 Juil 2013 - 17:47

Invité


Invité

Bonjour,

Il n y a pas que toi qui te croyais tout seul a aimer la lingerie nous sommes nombreux mais pas encore assez sur le forum, sois le bienvenu parmi nous.

5Merci à vous Empty Merci à vous Mar 9 Juil 2013 - 15:48

Invité


Invité

Bonjour,

Je tiens à remercier le forum car j'ai longtemps cru être le seul dans ce délire, je me suis même demandé si j'etais normal.

Je me rends compte que nous sommes nombreux dans ce cas, et cela me réconforte.

merci à vous.

Longue vie au forum.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum