Miss Arthur a écrit:Quel dommage que Xdress (ou homme mystere) ne livre pas en relais colis ! Pour ceux qui comme moi n'ont pas encore fait leur coming out vis à vis de leur compagne… J'ai cherché en vain des distributeurs français livrant en relais colis. D'après ma recherche, seul Petit-Q a quelques culottes Homme Mystère (mais pas les bonnes tailles à ce jour). Leurs produits sont bien tentants en tous cas ! Par contre svenjoyment est lui plus diffusé (je viens notamment d'acheter un PJ noir pour homme, http://www.sexytentations.com/strings-slips/2471-porte-jarretelles-masculin.html). Je ferai une photo à l'occasion
Bonjour,
Je porte au quotidien, avec l'assentiment de mon épouse (voir mon post "une fameuse soiré) et en cherchant des sites de lingerie pour homme, j'ai découvert le site "sophie libertine". Il y a également une boutique de vente directe à Vannes.
Les culottes en dentelle, dans la rubrique "lingerie pour travestis" sont hyper féminine et à priori, bien malin celui qui pourrait dire qu'il ne s'agit de culottes de femme.
Le seul inconvénient, elles sont chères : 57€. Pour l'instant, j'y renonce.
Je ne sais pas si en commandant en ligne tu peux être livré en relais coli. Il faut téléphoner.
A+
Culottenoire