LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wholesale Clubwear, Sexy clubwear,Sexy Swimwear,cheap clubwear, Sexy Clothing

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

ah tiens, je n'y avais pas pensé, honte à moi ! Embarassed Very Happy 
Mais je l'avais revêtue pas mal de fois la semaine précédente, étant seul à la maison Wink

nicky

nicky

Hello Seb_R,

Merci d'avoir fait ce grand nettoyage.
Une question ( idiote? ) me brûle les lèvres. As-tu revêtu ta petite tenue de soubrette pour faire ce ménage?Very Happy 

OK, je sors.Razz 

Bises, et merci encore.

Invité


Invité

Bon, je laisse ce seul message de notre "amie" marisa1988 pour les personnes éventuellement intéressées par son site...
mais encore une intervention de ce genre et c'est ban immédiat + suppression des posts ! (petit MP d'accompagnement ce soir...)

Si j'en ai oublié quelque part, n'hésitez pas à me le dire Wink
(moi qui me disait en me connectant : "tiens, le forum a beaucoup bougé aujourd'hui" Rolling Eyes  )

Soiedouce

Soiedouce

merci pour le spam marisa1988 Shocked

Invité


Invité

Fournir toutes sortes de robe , vêtements , lingerie , Clubwear , chemises de nuit , pyjamas , maillots de bain-------LingerieOcean.Com

Cher Monsieur / Madame :
Merci beaucoup pour votre temps . Nous sommes le fabricant de lingerie professionnel et de fournir tous les types de lingerie sexy fine allant de costumes pour adultes , de longues robes , nuisettes , ensembles de bikini , les culottes des hommes, les culottes des dames , nounours, mousse ensembles et corseters , PVC de brevet et cuir à bas de dimension variée pour répondre votre requirements.By employant des travailleurs expérimentés, présentant les équipements de couture et employant le tissu de luxe , nous avons gagné l'accréditation de tous nos clients . Notre production annuelle est de plus de 1.500.000 morceaux .
FAQ
1.We acceptent paypal et l'expédition de baisse de 100 % porte du coffre en douceur .

2 . Livraison d'expédition: SME DHL TNT UPS etc dans les 3-7 jours .

3.Le plus vous commandez , le prix plus cher que vous obtiendrez.

4.payment : Paypal, Western Union , gramme d'argent, T / TetC .

5.Package être envoyés dans les 48 heures dès que possible , puis les clients de messagerie numéro de suivi.

6.Sample ordre de test accepter , quand u tester notre qualité alors nous pouvons faire plus et des affaires à long terme avec u en plus loin.

7.Our MOQ est de 100 $ , l'ordre mélangé est support .

8. www[.]lingerieocean[.]com

Wholesale Clubwear, Sexy clubwear,Sexy Swimwear,cheap clubwear, Sexy Clothing 201311140953261263899
Wholesale Clubwear, Sexy clubwear,Sexy Swimwear,cheap clubwear, Sexy Clothing 2013111409532681731273
Wholesale Clubwear, Sexy clubwear,Sexy Swimwear,cheap clubwear, Sexy Clothing 2013111410425648470001
Wholesale Clubwear, Sexy clubwear,Sexy Swimwear,cheap clubwear, Sexy Clothing 2013111411131445630637
Wholesale Clubwear, Sexy clubwear,Sexy Swimwear,cheap clubwear, Sexy Clothing 201311141131009842955
Wholesale Clubwear, Sexy clubwear,Sexy Swimwear,cheap clubwear, Sexy Clothing 2013111411474810855294
Wholesale Clubwear, Sexy clubwear,Sexy Swimwear,cheap clubwear, Sexy Clothing 2013111414143955992784
Wholesale Clubwear, Sexy clubwear,Sexy Swimwear,cheap clubwear, Sexy Clothing 2013111414310557218955

dentelles

dentelles

flower coucou les amies

je pense que ce site de vpc et en fait un grossiste ce qui explique les prix etonnamment bas des articles proposés
aucune commande possible en dessous de 50 euros
pas de livraison par la poste et par la méme pas de reception possible en point relais
cependant au vu des photos la qualitée semble etre au rendez vous
on doit pouvoir retrouver tout ou partie de cette collection par des revendeurs de lingerie ebay ou autre mais bien evidemment pas au meme prix

bisous les filles
francette Embarassed

7Wholesale Clubwear, Sexy clubwear,Sexy Swimwear,cheap clubwear, Sexy Clothing Empty ????????????? Lun 12 Aoû 2013 - 7:52

Invité


Invité

et en francais ca donne quoi ??Question 

Invité


Invité

Les prix sont étonnamment bas !88 Un costume de soubrette est entre 7 et 14 euros... comme le dit Soiedouce il faudrait voir ce que coûtent les frais d'expédition ; voir aussi la qualité du produit, parce qu'à des tarifs pareils c'est soit l'affaire soit l'arnaque du siècle ;-)

Soiedouce

Soiedouce

Le site est pas mal, et les prix sont curieusement très bas (d'habitude sur ce genre de site, pour une simple nuisette, c'est tout de suite 15 ou 20$)

Voir les conditions d'expédition Rolling Eyes 

Sinon, balancer une adresse, sans même se présenter, en ne respectant pas la langue "locale", ça ressemble un peu a du spam Laughing 

Invité


Invité

Je n'ai rien contre des posts à tendance commerciale (puisque cela peut intéresser des personnes ici) mais il sera déjà mieux ici, dans la bonne section et ce qui serait encore mieux, ce serait de faire l'effort d'écrire en français ! Wink

Invité


Invité

Dear friends,
Welcome to www(.)3qlingerie(.)com, We are happy to introduce ourselves as a professional manufacturer and supplier of all types of fine sexy lingerie, such as: adult costumes, corsets, chemises, babydolls, bikini sets, sexy ladies' panties, men's panties, sexy garter sets, erotic dresses, sexy stockings and sexy leather collections.
If you are interested in some of the items, just register in our website so that you can place the order.
We will be launched by the international packaging service such as DHL / UPS / TNT / EMS, which generally requires 5 working days to get to you..
Our method of payment is Western Union, PayPal,MoneyGram,Paypal payment.
Kind regards,
Victoria

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum