LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et vos femmes, qu'en pensent-elles ?

+16
domdom49
Frank-12345
DENT_LL
blannion
Culottenoire
Luluby
jennybhose
ericb.
DOM94
nylonman
Dentelle32
Juliette MINETTE
champagnacpaca
rivolie84
ipanema
Heaven_S
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 2 Empty Et vos femmes. Qu’ en Pensent-elles ? Dim 26 Déc 2021 - 15:11

DOM94

DOM94

Bonjour Dentelle32
Merci de nous faire part des avis

Mon épouse, avec qui je vis depuis 40ans, n’est au courant que depuis 3 ans, alors que je portais des slips féminins depuis longtemps. Mais pas toujours d’une façon régulière
Elle a été surprise de me voir avec un slip et une nuisette rose
Vu que je lui ai assuré que ça ne changeait rien à l’amour que je lui portais et à notre relation intime elle a accepté, vu qu’elle m’aime bcp et qu’elle ne veut pas créer de problème, mais avec la condition que je ne me présente pas devant habillé avec des dessous féminins, sauf situation imprévue
Elle accepte de repasser mes caracos, bodies et mes débardeurs mais elle refuse de m’en acheter
Une amie qui est au courant de ça et m’a vu
ainsi vêtu, m’a acheté et offert un body
et ma femme qui la connaît bien ignore ça et c’est amusant

27Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 2 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Dim 26 Déc 2021 - 13:15

Dentell32

Dentell32

Mon épouse est au courant et aucun soucis depuis le début de notre relation. Elle m'offre parfois une culotte. L'été passé elle m'a offert un body coton chez Kiabi que je porte comme un tee-shirt sans manches, à la maison mais aussi pour sortir avec un short.
Durant ma vie 3 femmes ont su pour mes dessous.
1 copine avec qui je n'avais qu'une relation de vrai amitié. 1 femme mariée avec qui j'ai eu une relation durant 7ans et mon épouse. Il y a aussi 2 vendeuse de lingeries : lorsque j'avais 24 ans et une autre il y a 1 an.

28Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 2 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Jeu 22 Avr 2021 - 22:56

clement



En ce qui me concerne, j'ai rapidement expliqué a ma futur femme , la situation , d'être en lingerie, elle ne voulais pas le croire , j'ai du faire un petit strip , qui a eu pour effet de la faire éclaté de rire, nous avons beaucoup parler, elle a surtout aimée la situation , cela a rendu plus facile la vie

29Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 2 Empty Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Dim 13 Déc 2020 - 0:19

DOM94

DOM94

Bonsoir DomDom49 et Patrice66
C'est vrai que les attaches du pj peuvent se repérer, ainsi que celles du soutif, en ce qui me concerne , j'ai porté,récemment, les deux sous mon pantalon et polo et ma chérie n'a rien remarqué, ou, alors n'a pas prêté assez attention à moi, mais elle ne m'a pas caressé la jambe, donc je continue à en porter
Bonne nuit mes coquines

30Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 2 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Sam 12 Déc 2020 - 17:09

domdom49

domdom49

patrice66 a écrit:Bonjour Patrice66
j'ai peur que l'on puisse voir les jarretelles sous le pantalon. Pourtant je le fais de plus en plus et ej deviens de plus en plus accro dans ma névrose   lol
[/quote]

Il est vrai qu'un oeil très exercé peut percevoir la légère boursouflure de l'attache, selon que le pantalon est très près du corps ou un peu flottant, et qu'une main caressante ne s'y trompera pas, idem pour le SG beaucoup plus détectable dans le dos! Et je ne parle pas des marques du SG sur la peau qui trahissent sans rémission la transgression!!
Je suis bien tranquille maintenant que le PJ est devenu dans l'ordinaire
Continue à porter ton PJ tranquillement, et un petit coup d'adrénaline fait voir le temps moins gris, non?

31Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 2 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Jeu 10 Déc 2020 - 9:28

Invité


Invité

DOM94 a écrit:Bonjour Patrice66

Bravo bravo
Je te félicite et t’encourage à continuer de porter pj slip et bas sous ton pantalon

Merci mais c n'est pas toujours facile car j'ai peur que l'on puisse voir les jarretelles sous le pantalon. Pourtant je le fais de plus en plus et ej deviens de plus en plus accro dans ma névrose lol

DOM94

DOM94

Bonjour Patrice66

Bravo bravo
Je te félicite et t’encourage à continuer de porter pj slip et bas sous ton pantalon

33Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 2 Empty bas et pj Jeu 10 Déc 2020 - 7:12

Invité


Invité

DOM94 a écrit:Bonsoir Domdom49
Effectivement j’ai lu ton message un peu vite car j’avais lu  conseillé d’aller voir un médecin pour ça
Enfin ce n’est pas grave et c’est bien qu’elle accepte le port du PJ et des bas
Bonne continuation

J'en suis arrive a porter presque tous les jours sous mon pantalon des bas un porte jarretelles et un slip dentelle. mais il me faut me cacher pour les mettre .
J'ai ete marie deux fois et j'ai eu quelques amies, mais elles ont toujours porté des bas et porte-jarretelles , parfois pour me plaire, mais ma dernière epouse ne porte que cela depuis 35 ans et je déteste pas qu'elle laisse entre apercevoir le haut d'un bas... mais nous avons une sexualite un peu spéciale qui n'est le sujet ici

34Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 2 Empty Et vos femmes, qu’en pensent-elles ? Mar 1 Déc 2020 - 22:49

DOM94

DOM94

Bonsoir Domdom49
Effectivement j’ai lu ton message un peu vite car j’avais lu conseillé d’aller voir un médecin pour ça
Enfin ce n’est pas grave et c’est bien qu’elle accepte le port du PJ et des bas
Bonne continuation

35Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 2 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mar 1 Déc 2020 - 15:52

domdom49

domdom49

@dom
Hum, il me semble que tu as lu un peu vite mon message,



et le PJ fait partie du quotidien désormais, sans la moindre remarque.

36Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 2 Empty Et vos femmes, qu’en pensent-elles ? Sam 28 Nov 2020 - 14:05

DOM94

DOM94

Bonjour
Tu n’as effectivement pas eu de chance avec ta. tentative
Mais ce n’est pas grave, car, bien souvent, les femmes n’ont pas beaucoup aimé le porte-jarretelles, vu que côté pratique, ce n’etait pas évident au quotidien et, de plus, elles trouvent bizarre que,,nous les hommes, on veuille en porter
Bref, je pense qu’il faut faire l’impasse, ne plus le montrer et passer outre et garder ton jardin secret sur ce sujet pour continuer à vivre, caché soit, mais tu dois profiter le plus possible de ta passion . Bon courage pour la suite

37Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 2 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Lun 23 Nov 2020 - 17:40

domdom49

domdom49

résumé de l'épisode précédent: le soir je laisse ostensiblement dans la salle de bains mes bas up, et depuis trois jours, des vrais bas, avec le PJ juste planqué sous le pantalon en prenant soin de laisser dépasser une ou deux jarretelles (pas de provoc'), et ce matin, ça n'a pas loupé, mon épouse vient me voir en disant qu'elle a trouvé un PJ dans la salle de bains, ce à  quoi j'ai répondu en vantant le confort de ces bas et de l'accessoire...Elle m'a juste dit en avoir un très mauvais souvenir de jeunesse, et m'a déconseillé d'aller chez le médecin avec...
Donc, succès de l'opération PJ, mais je ne pense pas refaire la même pour le SG!! gardons un brin de jardin secret

38Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 2 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Lun 16 Nov 2020 - 21:31

Invité


Invité

Quelle chance. Quand la mienne l'a découvert, elle a hurlé.
Et pas question de lui faire accepter hélas.
Profitez en bien

39Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 2 Empty Et vos femmes, qu’en pensent-elles? Lun 16 Nov 2020 - 19:55

DOM94

DOM94

Oui,Eric je suis de ton avis et je me sens plus libre et libéré depuis qu’ elle l’a découvert, il y a deux ans -elle ne s’en était jamais douté en 38 ans de vie commune, mais je ne portais que des slips féminins et pas régulièrement-

ericb.



Tu verras domdom, c'et un plaisir de ne plus se cacher et cacher sa lingerie Very Happy

DOM94

DOM94

domdom49 , Bonsoir

Ravi de te revoir depuis qqe jours sur le forum,et je vois que tu y participes bien
En ce qui concerne le sujet, je pense que tu as trouvé la bonne formule avec ta compagne, et que le fait de mettre le pied dans l'entrebaîllement de la porte, pour pouvoir entrer, est une bonne formule vu qu'elle n'a rien dit et fait aucun commentaire, donc tu peux continuer en y allant touche par touche pour ne pas la froisser, car ce n'est pas évident pour une femme qu'un homme porte des dessous féminins, il y a toujours une idée négative qui peut lui faire croire que tu es, peut-être homo (je ne pense pas que tu sois dans ce cas)

Pour ce qu'il en est avec Madame, je n'ai plus de problèmes, avec le port de mes dessous féminins (bodies, caracos, slips et culotte,avec dentelle, collants, leggings, bas et porte-jarretelles, ainsi que soutiens-gorge) depuis qu'elle m'a vu en porter et que je lui ai expliqué que le fait d'en porter n'enlevait rien à l'amour que
j'avais pour elle et elle a accepté ça, tout en précisant qu'il ne fallait, en aucun cas, que je me présente devant elle ainsi vêtu
C'est arrivé, par hasard, plusieurs fois et elle a dit que ça faisait bizarre, et n'a rien ajouté de plus
Mes dessous vont dans le panier à linge,dans le lave-linge,elle les mets sur l'étendoir et me les repasse, charge à moi, de les ranger
D'ailleurs je lui range aussi les siens, qu'en majeure partie je lui ai offerts (soutien-gorge, slips,chemisiers et robes)

42Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 2 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Dim 15 Nov 2020 - 18:46

domdom49

domdom49

Il y a qq mois, quand le monde était libre et les boutiques ouvertes, j'ai acheté une culotte Undiz pour ma femme, à  sa taille, et comme elle la trouvait bien, je lui ai dit que cela tombait bien car j'en avais pris une pour loi, une taille au dessus. Petite surprise de sa part, après , j'ai réitéré, une pour toi une pour moi, elle ne peut s'empêcher de trouver ça "bizarre", mais pas de crise, maintenant, tout passe dans le panier à linge sans anicroches.
Je suis en train de faire du forcing en portant tout le temps des bas Up (des Well, très bien, il me semble les porter sur une des photos postées dans la rubrique que portez vous), en les laissant en évidence dans la salle de bain, bref la technique du pied dans la porte pour préparer la sortie du bas qui tombe tout seul et qui a donc besoin d'un soutien...
À suivre, mais j'avoue que cette chasse à l'acceptation est assez sympa, d'autant plus que nous sommes en accord sur 99% des sujets...

43Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 2 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Lun 10 Aoû 2020 - 12:00

Frank-12345

Frank-12345

DOM94 a écrit:Moi,aussi, de mon côté, elle accepte certaines choses, mais ne veut pas me voir avec, sauf que dernièrement elle est entrée dans ma chambre-bureau car, cause contamination,pour moi à 20% du COVID et, pour respecter la distanciation , nous sommes obligés de faire chambre à part, elle m'a vu avec mon top à dentelles et m'a dit: t'es chouette sur un drôle de ton, bon, mis à part ça, mes slips et mes tops à dentelles vont dans le lave-linge, je -ou elle- étend le linge sur le séchoir, je- ou elle- ramasse le linge, le trie, le repasse et en général je le range dans l'armoire,
Cela fait maintenant deux ans qu'elle a découvert la situation,
Je me souviens très bien, c'était un Dimanche matin, j'étais dans ma salle d'eau et elle m'a appelé pour me montrer qqe chose, j'ai ouvert la porte et là, le choc,elle ne savait pas que je portais une nuisette la nuit pour dormir, je lui ai que j'aimais ce genre de tenue et que ça ne changeait rien à l'amour très fort que j'avais pour elle, d'ailleurs, elle s'en rend compte très souvent
Maintenant elle sait que c'est irréversible,pourtant,
 je lui ai demandé plusieurs fois si elle voulait que je cesse et elle n'a pas dit non,je continue à vivre, ainsi, vêtu en dessous féminins
elle ne me demande pas, quand je voir ma super Toubib qui sait tout sur ma passion des dessous féminins, la façon dont je suis vêtu en dessous-elle ignore que ma Toubib le sait, alors qu'elle ne sait pas que ma Toubib est au courant. Elle me fait
Le problème de Madame c'est qu'elle ne dit rarement d'emblée ce qu'elle pense et je suis obligé de lui tirer les vers du nez, la seule pensée, exprimée dernièrement,c'est que j'ai beaucoup trop de choses féminines à porter en réserve dans la maison, alors, pour lui être agréable, je lui ai dit que je me séparais de certains dessous,et je l'ai fait , voilà la situation, je sais que j'ai une femme intelligente et encore très amoureuse de moi, après tout ce qu'elle a subi à mes côtés et qu'elle ne veut pas me perdre,après 40ans de vie en commun
J'espère que je n'ai pas été trop long

J'ai un peu le même problème que toi sur le fait qu'elle ne me dit pas tout. Ce qui est sûr de mon côté, c'est que si elle n'aime vraiment pas, ça va être assez clair. Cependant, je sens des fois qu'elle me dit que c'est OK, alors qu'il semble y avoir une arrière pensée.

Je crois qu'elle essaie souvent de me faire plaisir en disant ok, mais que dans le fond, elle n'aime pas ça tant que ça. Mais je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais si on me dit "GO" sur quelque chose relié aux vêtements féminins, je pars à fond la caisse la dedans ! Alors je dois faire attention de ne pas exagéré sur mon habillement et la quantité de fois pour ne pas qu'elle se tanne de me voir ainsi !

Invité


Invité

Frank-12345 a écrit:Moi de mon côté, elle accepte pas mal de choses. Au début, ce n'était que les jupes et collants. Par la suite, elle m'a suggérée une paire de sandales. Et je me suis acheté 2 paires de bottillons qu'elle aime bien. Elle m'a également donné de la lingerie et des vêtements qui ne lui faisait plus ou qu'elle n'aimait plus. Alors je sens qu'une sorte de complicité s'installe.

Les sous-vêtements, c'est n'importe quand, elle trouve ça sexy. Même au lit Smile

Alors je sens que ça évolu tranquillement. Il y a des jours où elle ne feel pas pour ça, alors il faut respecter ça je crois

tu as bien de la chance, moi ce n'est pas mon cas, je suis oblige de le faire en cachette et jne peut mettre une jupe et des bas que lorsqu'elle est absente ce qui est rare..

45Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 2 Empty Et vos femmes, qu'en pensent-elles? Mer 5 Aoû 2020 - 23:52

DOM94

DOM94

Moi,aussi, de mon côté, elle accepte certaines choses, mais ne veut pas me voir avec, sauf que dernièrement elle est entrée dans ma chambre-bureau car, cause contamination,pour moi à 20% du COVID et, pour respecter la distanciation , nous sommes obligés de faire chambre à part, elle m'a vu avec mon top à dentelles et m'a dit: t'es chouette sur un drôle de ton, bon, mis à part ça, mes slips et mes tops à dentelles vont dans le lave-linge, je -ou elle- étend le linge sur le séchoir, je- ou elle- ramasse le linge, le trie, le repasse et en général je le range dans l'armoire,
Cela fait maintenant deux ans qu'elle a découvert la situation,
Je me souviens très bien, c'était un Dimanche matin, j'étais dans ma salle d'eau et elle m'a appelé pour me montrer qqe chose, j'ai ouvert la porte et là, le choc,elle ne savait pas que je portais une nuisette la nuit pour dormir, je lui ai que j'aimais ce genre de tenue et que ça ne changeait rien à l'amour très fort que j'avais pour elle, d'ailleurs, elle s'en rend compte très souvent
Maintenant elle sait que c'est irréversible,pourtant,
je lui ai demandé plusieurs fois si elle voulait que je cesse et elle n'a pas dit non,je continue à vivre, ainsi, vêtu en dessous féminins
elle ne me demande pas, quand je voir ma super Toubib qui sait tout sur ma passion des dessous féminins, la façon dont je suis vêtu en dessous-elle ignore que ma Toubib le sait, alors qu'elle ne sait pas que ma Toubib est au courant. Elle me fait
Le problème de Madame c'est qu'elle ne dit rarement d'emblée ce qu'elle pense et je suis obligé de lui tirer les vers du nez, la seule pensée, exprimée dernièrement,c'est que j'ai beaucoup trop de choses féminines à porter en réserve dans la maison, alors, pour lui être agréable, je lui ai dit que je me séparais de certains dessous,et je l'ai fait , voilà la situation, je sais que j'ai une femme intelligente et encore très amoureuse de moi, après tout ce qu'elle a subi à mes côtés et qu'elle ne veut pas me perdre,après 40ans de vie en commun
J'espère que je n'ai pas été trop long

46Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 2 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 5 Aoû 2020 - 19:50

Frank-12345

Frank-12345

Moi de mon côté, elle accepte pas mal de choses. Au début, ce n'était que les jupes et collants. Par la suite, elle m'a suggérée une paire de sandales. Et je me suis acheté 2 paires de bottillons qu'elle aime bien. Elle m'a également donné de la lingerie et des vêtements qui ne lui faisait plus ou qu'elle n'aimait plus. Alors je sens qu'une sorte de complicité s'installe.

Les sous-vêtements, c'est n'importe quand, elle trouve ça sexy. Même au lit Smile

Alors je sens que ça évolu tranquillement. Il y a des jours où elle ne feel pas pour ça, alors il faut respecter ça je crois

Invité


Invité

POST SUPPRIME
RAISONS :

1) Message citant des photos
2) Message H.S. par rapport au propos de la conversation.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Moi comme d'hab, elle accepte, mais effectivement, elle m'a dit que cela ne l'exitait pas du tout, voir un certain rejet. D'ailleurs lors de nos rapports, elle s'empresse de m'oter mes culotte.

nylonman

nylonman

moi ma femme s'y est habituée, au début les combinaisons ,le reste a suivi, elle tolère mais je sais qu'elle n'aime pas, elle ne fait aucun éffort non plus pour porter de la belle lingerie comme j'aime,pour elle la lingerie est uniquement utilitaire sans plus,j'en ressent une sorte de frustration car elle connais mes gouts,je dois donc me contenter de ce qu'elle me laisse porter.
par contre méfiez vous ,a nous voir trop souvent en femme,leur libido ne va pas s'arranger!!

50Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 2 Empty Et vos femmes ? Dim 7 Juil 2019 - 16:17

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Bonjour,
Tout à fait de ton avis SGH, j'ai moi même du mal à faire comprendre ma passion pour la lingerie à ma compagne.
Elle accepte, mais trouve ça moche... Et je dois avouer, que c'est relativement énervant quand elle me fait des remarques,
Peut être devrais-je lui en faire lorsqu'elle porte un pantalon, LoL... Et lui rappeler qu'il n'y a encore pas si longtemps, les femmes étaient mal vues lorsqu'elles osaient en porter...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum