C'est Bodyblack... le nouveau !
J'ai trop aimé tes photos, Heaven.
Tu es superbe !!!
J'ai trop aimé tes photos, Heaven.
Tu es superbe !!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Franchement, qu'est-ce que ça doit être quand tu en fais, des jugements de valeur !Alycia Lingerie a écrit: devoir mentir, tricher au risque de me faire pincer, avec tous les problèmes et déchirements qui viendraient ... vie conventionnelle, bien rangée ... gâcher la vie d'une femme qui pourrait se sentir bernée ... arrangement ou compromis boiteux ... lésé ou désavantagé par l’égoïsme de l'un ou de l'autre ... pour moi le bonheur se partage à deux et pas au détriment de sa "moitié".
...je m'abstiendrais de tout jugement de valeur, tant l'esprit humain est unique et complexe.
Sincèrement Heaven je te souhaite que du bonheur ainsi qu' a toutes les "filles" qui sont dans le doute ou le désarroi. Je vous aime toutes et compatis à vos situations singulières.
Vintage peut-être, mais pas dénué de charme, j'espère ! Même potentiellement coquin, avec un peu de mise en scène et d'accessoires ?dentelles a écrit:
merci a heavens de nous avoir fait redecouvrir cette merveilleuse piéce de lingerie un peut vintage dirions nous aujourd'hui
bisous francette
Aller à la page : 1, 2
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Humour et jeux » Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2