LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Invité

Très belle pièce HeavenS !
Mais pour moi un corset n'a pas de bretelle, donc je n'étais pas prêt de trouver, même si je m'étais posé la question.
Cela dit, je te fais confiance dans la dénomination de ce corset Wink

27Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 - Page 2 Empty Dessous Mar 27 Aoû 2013 - 20:36

Invité

Invité

Tu et tres belle comme sa

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Eh oui ! Un corset, c'est comme ça que ça s'appelle ; je suis allé(e) vérifier !

Voici ce que ça donne en images :

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 - Page 2 9609335464_09b6abc21d_z

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 - Page 2 9609336960_6176868366_z

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 - Page 2 9606107699_5d64be27ab_z

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 - Page 2 9609339854_4f0f10368c_z

Merci à tous les participants. C'est Francette qui a emporté le morceau in extremis, bravo !

Biz à tous ; j'espère vous avoir un peu divertis,
Heaven.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Ha bah vouiiiiii.....!! Effectivement c'est un corset.!! Pfffff..!!!

dentelles

dentelles

c'est peut etre un corset alors

magasin de lingerie des années 70 cela pourrait etre corseterie

j'en reve encore

bisous francette Embarassed 

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Non, un top, c'est (pour moi) quelque chose qu'on peut mettre dessus ou dessous (sous un chemisier blanc transparent comme celui-ci, par exemple.) En l'occurrence c'est un sous-vêtement que je porte.

Allez, encore un coup de main : comment s'appelaient les boutiques dans lesquelles les femmes achetaient leurs dessous avant les années 70 ?

dentelles

dentelles

peut etre un top

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Pareil, Francette : un caraco à armatures, ça s'appelle comment, en vrai ? Note que celui-ci n'en a pas, d'armatures, mais le nom est le même.

Vous y êtes !

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Nicky.

Depuis le début de ce jeu de devinettes, c'est toi qui est le plus proche de la bonne réponse : tu avais déjà deviné d'entrée l'absence de porte-jarretelles et le string.

Mais je ne peux pas encore valider ta réponse et te déclarer vainqueur, car le mot "bustier", que tu as certes proposé dans ton précédent mail, n'est pas absolument pertinent. C'est à dire qu'il est ambigu, imprécis. La plupart du temps, il désigne d'ailleurs une pièce sans bretelles ; or là, il y en a.

Tu brûles ! Va sur internet, à la recherche d'un synonyme plus adapté !

Vous allez dire que je pinaille ; mais je pense que ce petit jeu, outre son côté ludique, peut y gagner à avoir aussi une dimension un peu "érudite" (ouh le gros mot !)

Allez, vous y êtes presque ! Nicky, mais aussi Seb et Dent_LL ont déjà fait plus de 90 % du boulot !
Je suis étonné de ton silence, Alycia ; c'est pourtant toi qui m'avais demandé de relancer ce jeu ... - sans rancune, cela dit pirat ! Car je m'amuse moi-même.

Heaven.

dentelles

dentelles

coucou les filles flower 

comme nicky je pense qu'il s'agit d'un bustier blanc et legerement transparent
ou alors un caraco a armatures

bisous  francette Embarassed

nicky

nicky

Hello,

J'évoquais un éventuel bustier blanc dans mon précédent post, mais sans grande certitude!
Tu as dit pas de body ni guêpière, alors si l'image ne nous trompe pas et que le soutien-gorge descend bien couvrir un peu ton ventre, j'opte pour un bustier.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bon, apparemment, vous séchez.

Un nouvel indice :

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 - Page 2 9603307877_9591de8db6_z

Alors ?

Biz,
Heaven.

Invité

Invité

HeavenS a écrit:Creusez-vous un peu la tête ! Cela permettra peut-être d'élargir le prisme des pièces de lingerie déjà évoquées sur ce forum.

Wink ,
Heaven.
Je me disais bien que tu avais innové ! reste à trouver quoi...

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hé non, Seb et Nicky, c'est bien qu'il ne s'agit pas d'un soutien-gorge !

Avouez que string + sg + bas "up", fussent-ils en résille, ça aurait été un peu "cheap" comme dessous, et un peu fastoche à deviner ! Cela dit, tu as raison, Nicky : depuis la nouvelle "La lettre volée" de Poe, on sait que c'est parfois le plus évident qui est le plus difficile à trouver.

Pour vous aider, et peut-être aussi remotiver les autres, deux autres photos prises en pleine activité : de face :

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 - Page 2 9598609048_1de2cb8b4f_z

et de dos :

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 - Page 2 9598607902_47e3b41116_z

Creusez-vous un peu la tête ! Cela permettra peut-être d'élargir le prisme des pièces de lingerie déjà évoquées sur ce forum.

Wink ,
Heaven.

nicky

nicky

Hello,
Finalement, c'est peut-être bien Seb qui a raison. Un simple soutien-gorge blanc ou peut-être même un bustier. Et nous sommes bernés par une petite illusion d'optique.
Parfois on cherche loin quelque chose de simple!! Et pourtant, rien de plus sexy qu'un petit coordonné blanc sous une tenue de soubrette!Embarassed 

Bises.

Invité

Invité

alors c'est seulement le soutien-gorge blanc que l'on voit et c'est la transparence "variable" du chemisier qui nous joue des tours ?

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou !

Bon, un consensus commence à se dessiner autour du string et des bas résilles "up". Je ne vais pas inutilement prolonger le suspense à ce sujet. Le temps de me débarrasser de mon tablier :

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 - Page 2 9584074366_105ef365f3_z

Et de ma jupe :

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 - Page 2 9584078886_e0d955cb21_z

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 - Page 2 9581290581_d7705a4d9d_z

La vérité se dessine : c'est effectivement un string (sans dentelles !) et des bas résilles "up" ! Bravo notamment à Nicky, qui a maintenu ses propositions depuis le début, et ne s'est pas laissé influencer !

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 - Page 2 9581292031_b8fcf06c49_z

En revanche, pour le haut, personne n'a deviné, pour le moment ! Aucune des hypothèses formulées n'est juste : ni body, ni guépière, ni sg + serre-taille !
Je vous laisse donc chercher encore un peu, avant de dévoiler l'ensemble ...

Bonne suite du jeu !

Heaven.  

nicky

nicky

Hello,
De mon coté, je maintiens mon idée: body blanc et bas up résilles blanc.bounce 

A plus.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Comme toi Seb, avec la vue arrière, je vote pour le soutien gorge, serre taille et string

Invité

Invité

J'aurais dit au départ une guèpière blanche avec des bas résille blancs mais avec la vue arrière, je me demande si ce n'est pas un soutien-gorge blanc porté avec une serre-taille blanc juste en-dessous.
Pour ce qu'on ne voit pas sous la jupe, je dirais aussi, comme Dent_LL, un string blanc avec de la dentelle

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

Merci, Dent_LL et Nicky, pour votre participation au jeu. Et bravo, car il y a beaucoup de juste dans les hypothèses que vous avez apportées. Mais je ne vais pas tout de suite donner la bonne réponse, pour permettre à d'autres de formuler leurs suppositions jusqu'à ce que ce soit "tout juste" ; et aussi pour faire un peu durer le suspense.

En attendant, ne m'en veuillez pas si je continue mon travail de soubrette :

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 - Page 2 9573274423_fdef9cd1a3_z

Belle journée à vous sunny ,
Heaven.

nicky

nicky

Hello,
Vraiment, j'adore ce jeu!!!! Merci Heaven de le faire revivre. Promis je m'y remets dès que possible.
Alors je tente ma chance avec un body string blanc et des bas up en résille blancs.

Alors j'ai bon?

Bisous à tou(te)s et à bientôt.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Coucou heaven , quel délice de contempler à nouveau tes photos. Mon côté 100% hetero en prend un coup. Lol...
Alors , pour ma part je pense à une guêpière ou serre taille blanc bas blanc, et si c'est serré taille alors portejartelle. Blanc.... Pour la culotte, je vois bien un string dentelles blanc...

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

Me voilà de retour !

Dans les posts de cet été, parmi beaucoup de contributions toutes plus passionnantes les unes que les autres, deux choses ont particulièrement retenu mon attention :

- d'une part des photos de la tenue de soubrette que possède notre vénéré modérateur Seb. Quelle merveille, et si bien mise en valeur par des postures très féminines ;

- d'autre part un mot gentil qu'Alycia a joint à ma maladroite première tentative de réactualiser le jeu "Devinez ce que je port en-dessous" lancé par les pionniers du forum. Certes, il y a une pointe de vanité en cela ; mais Alycia a commis l'erreur de dire que son épouse avait bien aimé mes photos ; pour moi, c'est une consécration, que je ne vais pas bouder, na ! Vous imaginez ? Une femme qui ne nous trouve pas ridicules, et qui même - je ne dirai pas ressent un soupçon d'admiration, ce serait excessif, mais exprime une forme de reconnaissance : c'est plus que ce que la plupart d'entre nous sauraient espérer (tous ceux qui vivent notre passion commune dans la clandestinité, ce qui est mon cas).

Alors, pour faire la synthèse entre ces sujets, je vous propose une réédition du jeu de devinettes.

Imaginons donc que je sois la bonne qui vient faire le ménage :

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 - Page 2 9566355959_147c4f322f_z

Laissez-moi le temps de quitter mon manteau (ces photos ont été prises pendant l'hiver) :

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 - Page 2 9569150022_c2c1725e0f_z

de nouer mon petit tablier :

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 - Page 2 9566358775_71b787c218_z
Me voilà prêt(e) !

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 - Page 2 9569152794_e2bd406c35_z

Alors, que porté-je en-dessous ? Le jeu de transparences vous aidera probablement, de sorte que ça ne devrait pas traîner en longueur. En attendant, ne m'en veuillez pas si je commence ma besogne (avec le plumeau ! oui, Nicky !)

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 2 - Page 2 9566363223_1959e57343_z

A vous, bon travail d'imagination !

I love you , Heaven.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2