Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours
3 participants
2
Re: grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours Lun 8 Aoû 2016 - 8:11
Invité
Invité
humm oui tellement belles les culottes de grand-mere
je prefere aussi quand ça moule bien...
je prefere aussi quand ça moule bien...
3
Re: grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours Sam 16 Jan 2016 - 5:14
rivolie84

wouahhh coquine ces allemandes !!!
bises bonweek
bises bonweek
4
Re: grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours Ven 15 Jan 2016 - 6:01
rivolie84

merci je fais voir de suite
bisous
bisous
5
Re: grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours Jeu 14 Jan 2016 - 10:40
Invité
Invité
rivolie84 a écrit:bonjour a tous
bonjour Loup
tu l'as achete ou cde ou stp
c'est tres sympaj'aime bien
mercipour ta reponse
bises bonne journee
Salut Rivolie ,
Je l'ai achetée via eBay. C'est surtout les Allemands et les Suisses qui vendent ce genre de lingerie.
Il faut taper "Miederhosen Ouvert" dans la barre de recherche d'eBay et tu obtiens tout une sélection.
Vois le lien suivant et j'espère que tu trouveras ton bonheur.
http://www.ebay.de/sch/i.html?_odkw=miderhosen+ouvert&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xmiederhosen+ouvert.TRS0&_nkw=miederhosen+ouvert&_sacat=0
Bonne journée.
6
Re: grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours Jeu 14 Jan 2016 - 6:21
rivolie84

bonjour a tous
bonjour Loup
mercipour ta reponse
bises bonne journee
bonjour Loup
mercipour ta reponse
bises bonne journee
7
Re: grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours Mer 13 Jan 2016 - 10:08
8
Re: grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours Mer 13 Jan 2016 - 10:01
Invité
Invité
Merci pour vos commentaires. La culotte noire sur la photo ci-dessus est une Vanity Fair. Je la revends car la taille ne convient pas. De même que les autres de marque Bali, les trois rose, lilas et bleue. Bali est une marque très similaire à Vanity Fair. Si jamais ça intéresse quelqu'un...
9
Re: grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours Mer 13 Jan 2016 - 9:46
nevenoe

C'est aussi ce que j'aime, surtout la marque américaine : Vanity Fair
10
Re: grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours Mar 12 Jan 2016 - 21:32
Heaven_S

Admin
Hello Loup.
La 2e et les 2 dernières ne sont pas vraiment des culottes de grand-mère, ou bien ? Je les verrais bien sur des femmes "middle-age", d'honnêtes "housewives" , sur lesquelles elles ne manqueraient pas de charme.
Je les "emprunterais" volontiers, souhaitant faire une nouvelle rubrique sur des tenues ordinaires de femmes susceptibles d'être croisées dans la rue. Je pense que là, quiconque possède une jupe et un haut coordonné pourra y participer.
Bref, voilà des culottes à la fois confortables et pas du tout "mémères"
!
La 2e et les 2 dernières ne sont pas vraiment des culottes de grand-mère, ou bien ? Je les verrais bien sur des femmes "middle-age", d'honnêtes "housewives" , sur lesquelles elles ne manqueraient pas de charme.
Je les "emprunterais" volontiers, souhaitant faire une nouvelle rubrique sur des tenues ordinaires de femmes susceptibles d'être croisées dans la rue. Je pense que là, quiconque possède une jupe et un haut coordonné pourra y participer.
Bref, voilà des culottes à la fois confortables et pas du tout "mémères"

11
Re: grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours Mar 12 Jan 2016 - 12:00
13
Re: grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours Mer 14 Oct 2015 - 6:04
Invité
Invité
wow ! trop dingue !!
Parfois je tire tellement certaines de mes culottes que ça ressemble un peu à ça ! lol

14
Re: grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours Sam 10 Oct 2015 - 23:32
Invité
Invité
voici ce que ces grandes culottes donnent en situation.
Je sais que ce type de lingerie ne plais pas à tour le monde, mais c'est extrêmement agréable à porter, même pour nager.
Ce n'est pas discret, mais c'est un peu le but recherché.
Si l'on se déshabille dans un vestiaire out sur une plage, elles attirent immédiatement le regard, même posé sur un banc .
Impossible donc de passer inaperçu... Elle sont taillés très hautes et demande
Certains ajustements.
Elle rappel un peu ces culottes coupe brésilienne très echancré des années 80, qui reposé suite les hanches, totalement incompatible avec les pantalons plutôt taille basé d'aujourd'hui.

bon, promis, après cette avalanche de velours, je ne vous embête poutres pendant de long mois avec ce type de culotte...
Je sais que ce type de lingerie ne plais pas à tour le monde, mais c'est extrêmement agréable à porter, même pour nager.
Ce n'est pas discret, mais c'est un peu le but recherché.
Si l'on se déshabille dans un vestiaire out sur une plage, elles attirent immédiatement le regard, même posé sur un banc .
Impossible donc de passer inaperçu... Elle sont taillés très hautes et demande
Certains ajustements.
Elle rappel un peu ces culottes coupe brésilienne très echancré des années 80, qui reposé suite les hanches, totalement incompatible avec les pantalons plutôt taille basé d'aujourd'hui.

bon, promis, après cette avalanche de velours, je ne vous embête poutres pendant de long mois avec ce type de culotte...
15
Re: grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours Lun 30 Sep 2013 - 6:52
Invité
Invité
très original, vraiment. je ne connaissais pas ces formes et les découvre grâce à toi, merci de ce partage. je ne savais pas non plus qu'il pouvait exister des dessous en velours, c'est une matière que j'aime beaucoup porter en tant que robe (j'en ai 3 que j'aime beaucoup), je vais regarder si j'en trouve dans le rayon lingerie.
16
Re: grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours Lun 30 Sep 2013 - 0:42
17
Re: grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours Lun 30 Sep 2013 - 0:38
18
Re: grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours Lun 30 Sep 2013 - 0:37
19
Re: grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours Lun 30 Sep 2013 - 0:34
20
Re: grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours Dim 29 Sep 2013 - 21:52
Invité
Invité
Les culottes hautes ont tendance à revenir à la mode !
Celle de mon avatar en est d'ailleurs une, qui monte au-dessus des hanches. (Rosy collection "La Précieuse")
Par contre, je n'aime pas quand ça n'est pas ajusté, pour moi il faut que ça "colle"
Et non, je n'ai pas de penchants particuliers pour le velour, je préfère en général les matières lisses et/ou brillantes, donc le velour répond très peu à ces critères
Celle de mon avatar en est d'ailleurs une, qui monte au-dessus des hanches. (Rosy collection "La Précieuse")
Par contre, je n'aime pas quand ça n'est pas ajusté, pour moi il faut que ça "colle"

Et non, je n'ai pas de penchants particuliers pour le velour, je préfère en général les matières lisses et/ou brillantes, donc le velour répond très peu à ces critères

21
grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours Dim 29 Sep 2013 - 20:13
DESSOUS » Discussions générales autour des dessous » Les hommes qui portent des dessous féminins » Petites culottes en tous genres » grandes culottes de grand-mère, et culottes en velours