Avec Heaven le serre taille , sais pour aller au paradis:lol: de la lingerie
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
serre taille
+14
Mon_Beau_Satin...
mtlpantyboy
domdom49
clement
blannion
ericb.
Luielle
Frank-12345
Culottenoire
Miss Arthur
DOM94
Sandra85
Heaven_S
dentelles
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3
3 Re: serre taille Sam 1 Avr 2023 - 10:43
clement
je préfère les serre taille assez large, pour Heaven je sais que tu a une élégance folle, mais la culotte sous les jarretelles je pense que cela ne doit pas toujours être pratique certains instant de la journée
4 très classe Ven 31 Mar 2023 - 9:22
mid40
Heaven est splendide avec ce serre taille très BCBG, quel plaisir !
5 Re: serre taille Mer 8 Mar 2023 - 20:17
jennybhose
Heaven, tu es superbe.... mais je pense qu'on te l'a déjà dit et re-dit.....
6 Re: serre taille Lun 6 Mar 2023 - 23:00
clement
Heaven tu est dans nos rêves , une gourmandise pour nos yeux
8 Re: serre taille Dim 5 Mar 2023 - 21:49
clement
vraiment Heaven, tu est une fille extraordinaire , tout te va a merveille, ma femme te trouve raffinée pas possible, perso je te trouve d'une élégance folle en fille, le serre taille fait chic mais tu en a pas besoin, avec le corps que tu as tout te va comme un gant. >Merci pour ces photos
9 Re: serre taille Dim 5 Mar 2023 - 15:23
Heaven_S
Admin
Merci à vous cinq, pour vos encouragements.
A bientôt !
H.
A bientôt !
H.
11 SERRE TAILLE Ven 3 Mar 2023 - 17:20
DOM94
Coucou heaven
Ravi de te revoir sur le forum
MAGNIFIQUE TON SERRE TAILLE IL VA TRES BIEN AVEC CE QUE TU LUI AS ASSOCIE
Bon weekend
Ravi de te revoir sur le forum
MAGNIFIQUE TON SERRE TAILLE IL VA TRES BIEN AVEC CE QUE TU LUI AS ASSOCIE
Bon weekend
12 Re: serre taille Ven 3 Mar 2023 - 17:05
blannion
SUPERBE .....
C'est ensemble te va très bien , tu es sexy et attirante , j'adore
C'est ensemble te va très bien , tu es sexy et attirante , j'adore
13 Re: serre taille Ven 3 Mar 2023 - 16:59
Mon_Beau_Satin...
Heaven_S a écrit:
Laissez-moi vous présenter ce serre-taille gris avec de jolies fleurs jaunes
Ravissant.
15 Re: serre taille Ven 3 Mar 2023 - 15:33
Heaven_S
Admin
Coucou tout le monde,
Laissez-moi vous présenter ce serre-taille gris avec de jolies fleurs jaunes que j'ai trouvé en 'outlet" sur le site "Rougegorge". Je l'ai associé à un coordonné tout simple, légèrement plus foncé :
Bon weekend à toutes et tous ,
H.
Laissez-moi vous présenter ce serre-taille gris avec de jolies fleurs jaunes que j'ai trouvé en 'outlet" sur le site "Rougegorge". Je l'ai associé à un coordonné tout simple, légèrement plus foncé :
Bon weekend à toutes et tous ,
H.
16 Re: serre taille Lun 3 Mai 2021 - 9:53
domdom49
Merci, je vais aussi souvent sur Vinted; quel est le pseudo de cette belle italienne?
17 serre taille Lun 3 Mai 2021 - 7:53
blannion
Bonjour,
J'ai trouvé ce serre taille sur Vinted , désormais j'achète ma lingerie sur ce site a des prix attractifs , j'ai commandé body , string et culotte de marque italienne (La perla ) à une italienne qui vend des sous vêtements de qualité et en prix super intéressant et en plus elle est mignonne.
J'ai trouvé ce serre taille sur Vinted , désormais j'achète ma lingerie sur ce site a des prix attractifs , j'ai commandé body , string et culotte de marque italienne (La perla ) à une italienne qui vend des sous vêtements de qualité et en prix super intéressant et en plus elle est mignonne.
18 Re: serre taille Dim 2 Mai 2021 - 16:30
domdom49
blannion a écrit:Bonjour,
Voici mon dernier achat
salut Blannion, ce PJ me parait excellent, peux-tu nous indiquer où tu l'as déniché?
Le PJ à 6 attaches, il n'y a que ça de vrai!
19 Re: serre taille Mar 23 Mar 2021 - 18:16
clement
Bonjour, le serre taille est plus confortable , surtout tiens très bien tout en place , les bas , évite aussi le déplacement intempestives comme les petite PJ
20 Serre taille Mar 23 Mar 2021 - 0:59
DOM94
Bonjour Franck
Merci pour cette jolie photo, ce serre-t’aille est très joli, semble confortable et te vas très bien, bravo, mon ami
Merci pour cette jolie photo, ce serre-t’aille est très joli, semble confortable et te vas très bien, bravo, mon ami
25 Re: serre taille Sam 5 Sep 2020 - 10:59
Luielle
Bonjour heaven
Merci pour ton retour qui me touche vu la qualité de tes contributions.
Je porte généralement mes corsets sous mes habits de travail chemise ou pull
Pour celui en dentelle, il ne marque malheureusement pas suffisamment la taille mais il a l avantage d avoir 6 jartelle
Celui en pvc est mon préféré car il marque bien la taille et son serrage est contraignant comme j aime
J essaierai de vous faire des photos pour avoir une vision d ensemble
J ai un autre underbust qui lui marque énormément la taille. Je ferai des photos très vite
Merci pour ton retour qui me touche vu la qualité de tes contributions.
Je porte généralement mes corsets sous mes habits de travail chemise ou pull
Pour celui en dentelle, il ne marque malheureusement pas suffisamment la taille mais il a l avantage d avoir 6 jartelle
Celui en pvc est mon préféré car il marque bien la taille et son serrage est contraignant comme j aime
J essaierai de vous faire des photos pour avoir une vision d ensemble
J ai un autre underbust qui lui marque énormément la taille. Je ferai des photos très vite
Aller à la page : 1, 2, 3
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » lingerie gainante, pour travailler la silhouette ... » serre taille