LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

serre taille

+14
Mon_Beau_Satin...
mtlpantyboy
domdom49
clement
blannion
ericb.
Luielle
Frank-12345
Culottenoire
Miss Arthur
DOM94
Sandra85
Heaven_S
dentelles
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51serre taille - Page 3 Empty Re: serre taille Mer 6 Nov 2013 - 15:11

dentelles

dentelles

j'espere chere chloé

que tu nous tiendras au courant quand tu l'aura reçu peut etre avec quelques photos et aussi l'adresse du site pour savoir si il est fiable
bisous francette Embarassed

52serre taille - Page 3 Empty serre taille Mar 5 Nov 2013 - 4:52

Invité


Invité

Merci pour sais info je vient de m'en commander un dans une boutique en ligne qui fais jusqu'au 6XL .
Bisous chloe

53serre taille - Page 3 Empty Re: serre taille Lun 4 Nov 2013 - 20:37

Invité


Invité

Je possède un serre-taille que j'aime beaucoup porter : ça affine bien la taille et ça gomme effectivement aussi très bien le ventre ! Wink
C'est celui de mon avatar, que l'on aperçoit sous la guèpière.

Je l'ai acheté sur le site nedgy.com : 30€ c'était très abordable ! seul le lacet est un peu "faible" mais avec 1 ou 2 noeuds, il tient encore et c'est pas le plus onéreux à changer...

Par contre, c'est un vêtement assez "dur" à porter, surtout sur une longue période puisqu'il restreint pas mal tes mouvements (difficultés à se baisser ou se pencher). Mais c'est très agréable quand-même ! Il faut juste aimer cette sensation.

J'ai profité d'un déplacement professionnel il y a quelque mois pour tenter l'expérience d'aller manger au restaurant avec, en portant seulement un t-shirt dessus : je pense qu'il ne se voyait pas réellement mais que la taille "marquée", elle, devait se remarquer Smile
En tout cas, j'ai été obligé de manger en étant avancé en bout de l'assise de la chaise puisque sinon, le bas du serre-taille venait appuyer fortement sur mon entrejambe émoustillée de la situation Embarassed 

Le conseil habituel pour choisir sa taille est très bon : tu prends 10 cm en dessous de ton tour de taille et c'est impeccable ! la preuve : Wink

serre taille - Page 3 8054782249_0de726a2eb_cserre taille - Page 3 8054782337_8395029486_c

54serre taille - Page 3 Empty Re: serre taille Lun 4 Nov 2013 - 10:45

dentelles

dentelles

bonjour chloe

je n'ai pas l'experience des serres taille mais je crois qu'ils servent plus a affiner la taille plutot qu'a gommer les rondeurs du ventre
pour moi qui suis bien enveloppé je me pose la question pour l'achat d'une gaine tres remontante voire méme d'un combiné gaine pour essayer de supprimer quelque peut mon petit ventre rond
mais attendons d'avoir d'autres avis et experiences

bisous chloé

francette Embarassed

55serre taille - Page 3 Empty serre taille Lun 4 Nov 2013 - 7:17

Invité


Invité

Bonjour a tous voila je voudrais savoir si il y en a parmie vous qui porte de serre taille et quel style car je souhaiterais en achette un pour pouvois cacher un peux mon ventre .
Merci a vous chloe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum