Je possède un serre-taille que j'aime beaucoup porter : ça affine bien la taille et ça gomme effectivement aussi très bien le ventre !
C'est celui de mon avatar, que l'on aperçoit sous la guèpière.
Je l'ai acheté sur le site nedgy.com : 30€ c'était très abordable ! seul le lacet est un peu "faible" mais avec 1 ou 2 noeuds, il tient encore et c'est pas le plus onéreux à changer...
Par contre, c'est un vêtement assez "dur" à porter, surtout sur une longue période puisqu'il restreint pas mal tes mouvements (difficultés à se baisser ou se pencher). Mais c'est très agréable quand-même ! Il faut juste aimer cette sensation.
J'ai profité d'un déplacement professionnel il y a quelque mois pour tenter l'expérience d'aller manger au restaurant avec, en portant seulement un t-shirt dessus : je pense qu'il ne se voyait pas réellement mais que la taille "marquée", elle, devait se remarquer
En tout cas, j'ai été obligé de manger en étant avancé en bout de l'assise de la chaise puisque sinon, le bas du serre-taille venait appuyer fortement sur mon entrejambe émoustillée de la situation
Le conseil habituel pour choisir sa taille est très bon : tu prends 10 cm en dessous de ton tour de taille et c'est impeccable ! la preuve :