LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bustier noir

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bustier noir Empty Re: Bustier noir Mar 23 Juin 2020 - 15:29

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour Patrice66, Dimi et Minou I love you
J'ai bien fait de me reconnecter au forum après une si longue absence ! Ça fait plaisir de lire des choses aussi gentilles !

Hélas, avec le confinement et maintenant les vacances pour mes grands enfants, je n'ai plus pu m'habiller en fille depuis des mois. C'est pour moi un besoin ; et le fait de ne pas pouvoir le satisfaire me fait tourner comme un(e) lion(ne) en cage !

J'espère un jour pouvoir être à nouveau à la hauteur de vos compliments !
En attendant, biz à vous,
Heaven.

2Bustier noir Empty Re: Bustier noir Jeu 18 Juin 2020 - 11:31

Minou973

Minou973

Heaven tu es notre égérie, notre modèle. Quoi que tu portes est magnifique de la tête au pied.

C’est vrai qu’il est agréable de remonter les différents fils de discussion. Merci pour toutes ces contributions des uns et des autres qui nous confortent dans notre passion.

Heaven_S a écrit:Hello !
Fouinant dans les anciens sujets (les nouveaux étant, il faut le dire, bien peu alimentés en commentaires et en contributions), je suis retombé sur celui-là. Ça a été l'occasion pour moi de me rendre compte, un an et demi plus tard, que j'avais écrit des sottises. Ce que j'ai pris pour un corset est bien un bustier, même s'il présente quelques baleines.

Le but du corset est de marquer fortement la taille ; pour cela, il y a divers dispositifs de contention et de constriction, et parmi eux, le plus efficace est le laçage, qu'on peut moduler en fonction de son anatomie. Ce que nous présentait Jackie était donc bel et bien un bustier : en témoigne la présence d’agrafes (et non d’œillets traversés par un lacet) au dos. Timide avait donné les bons critères de discernement ; j'aurais dû le lire plus attentivement.

3Bustier noir Empty Re: Bustier noir Jeu 18 Juin 2020 - 11:08

Dimi

Dimi

Heaven_S a écrit:

Pour me faire pardonner, quelques clichés du bustier noir que je me suis offert la semaine dernière.
Bonne soirée chez vous !
Heaven.

Bonjour Heaven_S,

Merci pour ces superbe photos, l'ensemble est magnifique, du bustier jusqu'aux escarpins, le tout sur un corps de rêve... Wink

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

4Bustier noir Empty Re: Bustier noir Jeu 18 Juin 2020 - 8:10

Invité


Invité

Heaven_S a écrit:Hello !
Fouinant dans les anciens sujets (les nouveaux étant, il faut le dire, bien peu alimentés en commentaires et en contributions), je suis retombé sur celui-là. Ça a été l'occasion pour moi de me rendre compte, un an et demi plus tard, que j'avais écrit des sottises.
Pour me faire pardonner, quelques clichés du bustier noir que je me suis offert la semaine dernière ; je le porte avec une culotte munie de porte-jarretelles (la 2e plus ancienne de ma collection ! Décidément, c'est la séquence "nostalgie" ! Le noir me déprimerait-il ?)

Bustier noir 17036771018_08cef97cdb_z               Bustier noir 17017130367_8e14ac253a_z
Bustier noir 17038370459_6073fdd2f9_z               Bustier noir 16602105344_2094f35deb_z
Bustier noir 17038371589_5703bde128_z


Bustier noir 16602106564_4aceb64ff2_c


Bonne soirée chez vous !
Heaven.

Ces photos en sont que du bonheur . Un vrai régal à regarder et des regrets de ne pas pouvoir en faire autant  . Very Happy Very Happy



Dernière édition par patrice66 le Jeu 18 Juin 2020 - 11:28, édité 1 fois

5Bustier noir Empty Bustier noir Mer 17 Juin 2020 - 22:26

DOM94

DOM94

OPhélie ,Bonsoir
Ravi de te revoir parmi nous, je me doutais bien qu'avec le Covid, ce n'était pas évident pour toi,et je voyais que,de temps en temps tu allais jeter un oeil sur le Forum,sans y mettre un mot
Ton bustier/brassière noire est très joli et te va bien, il en est de même pour ta jolie robe
A+ pour le plaisir de voir tes nouvelles acquisitions sur toi

6Bustier noir Empty Brassière Mer 17 Juin 2020 - 11:24

ophelie

ophelie

Bonjour à tous voilà un peu de retour c'est vrai que ces derniers temps j'ai été pas beaucoup présent mais madame était tout le temps à la maison donc pas évident c'est pour ça que je vous poste aujourd'hui une petite photo avec une petite brassière noir assorti d'une petite robe à fleurs excusez-moi pour l'endroit des photos quand madame est là pas évident.

Bustier noir Img_2050

Bustier noir Img_2051

7Bustier noir Empty Bustier Ven 16 Aoû 2019 - 19:43

DOM94

DOM94

Bonjour Minou
Je suis aussi, comme toi,désolé qu'il n"y ait plus de discussions sur ce sujet intéressant

8Bustier noir Empty Re: Bustier noir Ven 16 Aoû 2019 - 16:16

Minou973

Minou973

Bonjour quel dommage que ce fil de discussion n’ait plus rien depuis 2015. Pour ma part je distingue bien bustier corset et guêpière.
Le corset pour affiner la taille il n’a pas de bonnet de soutien gorge et se serre par des lacets, certains ont des jarretelles. J’en avais commandé un mais il était trop petit.
Le bustier est un soutien-gorge à large bande le tient Heaven est magnifique. J’ai toujours rêvé d’en avoir et ce sujet me pousse à essayer.
Quant aux guêpières pour moi ça comprend le soutien gorge et les jarretelles, ça descend plus ou moins bas sur les hanches appelé alors par certains des Combi gaines. Quand l’entre jambe est fermé c’est un body mais ils ont rarement des jarretelles.
Bon week end.

9Bustier noir Empty Re: Bustier noir Ven 24 Avr 2015 - 23:06

Invité


Invité

Je trouve que souvent même les sites marchands ne sont pas d'accord entre eux pour désigner une même pièce : j'ai déjà vu des tangas appelés slips sur d'autres sites, ou encore strings chez d'autres... donc rien de bien délimité ni figé Wink

10Bustier noir Empty Re: Bustier noir Ven 24 Avr 2015 - 10:08

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Salut Seb_R. Merci pour ton appréciation Embarassed

Je me souviens que dans un autre sujet tu avais manifesté des doutes quant à mes distinguos bustier/corset. J'ai recherché cette conversation, mais je ne l'ai pas trouvée. En tous cas c'est toi qui avais raison !

Bonne journée et bon weekend,
Heaven.

Bustier noir 17045376707_8a1fe30007_z

11Bustier noir Empty Re: Bustier noir Mer 22 Avr 2015 - 22:40

Invité


Invité

Bien joli bustier !
Et tes explications me confortent dans l'idée que je me faisais d'un corset et d'un bustier. Me voilà rassuré ! Very Happy

12Bustier noir Empty Re: Bustier noir Mar 21 Avr 2015 - 18:04

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !
Fouinant dans les anciens sujets (les nouveaux étant, il faut le dire, bien peu alimentés en commentaires et en contributions), je suis retombé sur celui-là. Ça a été l'occasion pour moi de me rendre compte, un an et demi plus tard, que j'avais écrit des sottises. Ce que j'ai pris pour un corset est bien un bustier, même s'il présente quelques baleines.

Le but du corset est de marquer fortement la taille ; pour cela, il y a divers dispositifs de contention et de constriction, et parmi eux, le plus efficace est le laçage, qu'on peut moduler en fonction de son anatomie. Ce que nous présentait Jackie était donc bel et bien un bustier : en témoigne la présence d’agrafes (et non d’œillets traversés par un lacet) au dos. Timide avait donné les bons critères de discernement ; j'aurais dû le lire plus attentivement.

Donc, au temps pour moi : mea culpa !

Pour me faire pardonner, quelques clichés du bustier noir que je me suis offert la semaine dernière ; je le porte avec une culotte munie de porte-jarretelles (la 2e plus ancienne de ma collection ! Décidément, c'est la séquence "nostalgie" ! Le noir me déprimerait-il ?)

Bustier noir 17036771018_08cef97cdb_z               Bustier noir 17017130367_8e14ac253a_z

Bustier noir 17038370459_6073fdd2f9_z               Bustier noir 16602105344_2094f35deb_z

Bustier noir 17038371589_5703bde128_z


Bustier noir 16602106564_4aceb64ff2_c


Bonne soirée chez vous !
Heaven.

13Bustier noir Empty Re: Bustier noir Mar 3 Déc 2013 - 14:38

Invité


Invité

Merci HeavenS, je suis content comme cela fait avancer le forum.

14Bustier noir Empty Re: Bustier noir Jeu 28 Nov 2013 - 16:42

Heaven_S

Heaven_S
Admin

jackieb41 a écrit:Ton petit bustier est drôlement chouette Heaven.
Merci Jackie. Et merci pour les témoignages décomplexés que tu postes sur ce forum ; ton audace est communicative !

15Bustier noir Empty bustier Mer 27 Nov 2013 - 10:22

Invité


Invité

Il et super ton bustier et tu et tres belle avec.
Recheche amie sur le 94.

16Bustier noir Empty Re: Bustier noir Mer 27 Nov 2013 - 9:18

Invité


Invité

Ton petit bustier est drôlement chouette Heaven.

17Bustier noir Empty Re: Bustier noir Sam 23 Nov 2013 - 16:09

Invité


Invité

Le corset est magnifique, mais le bustier est ravissant : difficile alors de choisir entre les deux quand les modèles (au double sens du terme) sont aussi réussis !

18Bustier noir Empty Re: Bustier noir Sam 23 Nov 2013 - 15:15

Heaven_S

Heaven_S
Admin

PREUVES PAR L'EXEMPLE :


corset :  Bustier noir 11009986144_e8970edbf8_z

bustier : Bustier noir 11009580155_f592ec1fa0_z  Bustier noir 11009583585_9497b46ac6_z

Quant à une guêpière , hélas, je n'en ai pas Shocked Sad  ...

19Bustier noir Empty Re: Bustier noir Sam 23 Nov 2013 - 14:40

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello tous les trois !

En l'occurrence - et je pense que c'est pour ça que Timide, avec délicatesse, évoque aussi cette troisième possibilité - je dirais que ce que tu nous présentes, et qui est sexy en diable, et super-bien porté !, c'est un corset. Dans l'un de mes "Devinez ce que je porte en dessous" J'avais exhumé ce nom un peu oublié, rappelant de mauvais souvenirs à tous ceux qui ont grandi un peu vite et ont dû se faire redresser le dos à l'aide d'un instrument de torture ainsi nommé (et pour cause).

20Bustier noir Empty Re: Bustier noir Sam 23 Nov 2013 - 10:42

Invité


Invité

Exact, mais pas seulement. Il me semble que la fonction de ces éléments (auquel on peut ajouter le corset) n'est pas tout à fait la même. Le bustier, comme son nom l'indique, a pour pour mission de mettre en valeur le buste, autrement dit la poitrine ; à ce titre il est conçu d'abord pour rehausser les seins tout en recouvrant un peu du ventre (cette partie pouvant aller du thorax à l'abdomen selon les modèles). le corset, oui (toujours comme son nom l'indique), a pour rôle de corseter, donc d'amincir la taille ; il est donc conçu surtout pour affiner les hanches même si certains modèles maintiennent aussi le buste. quant à la guêpière, on pourrait dire que c'est un corset doublé de jarretelles dans un seul sous-vêtement.

21Bustier noir Empty Re: Bustier noir Sam 23 Nov 2013 - 0:25

Invité


Invité

joli bustier !

la différence entre bustier et guèpière, ça n'est pas la présence ou non de jarretelles ?

22Bustier noir Empty Bustier noir Ven 22 Nov 2013 - 18:44

Invité


Invité

Voici ce que j ai trouvé sur le marché, de face et de dos, mais j en ai plein d autres, entre bustier et guêpière???, il faut que je relise un post qui retraçait la différence,

Bustier noir 289020IMG9410a

Bustier noir 347763IMG9411a

Je me remets a la foto, car le temps ne se prête plus a être dehors et je reviens sur le forum.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum