LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et pour la Saint-Valentin ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et pour la Saint-Valentin ? Empty Re: Et pour la Saint-Valentin ? Sam 15 Fév 2014 - 11:11

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci Silkroad ! A la broche  Wink  Very Happy ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Et pour la Saint-Valentin ? Empty Re: Et pour la Saint-Valentin ? Jeu 13 Fév 2014 - 21:12

Invité


Invité

Tu es très belle dans cette tenue! J'aimerai pouvoir te croquer

3Et pour la Saint-Valentin ? Empty Re: Et pour la Saint-Valentin ? Mer 12 Fév 2014 - 20:39

nicky

nicky

Ouppps!! affraid 
C'est vrai, j'avais mal regardé. J'ai cru que les jarretelles tendait la nuisette sur la première photo. Tant pis, ça reste joliment porté.
Bises.

4Et pour la Saint-Valentin ? Empty Re: Et pour la Saint-Valentin ? Mer 12 Fév 2014 - 18:53

Heaven_S

Heaven_S
Admin

nicky a écrit:
Au passage, j'adore cette nuisette à jarretelles, tu l'as trouvé chez ton fournisseur habituel?

J'en suis fort aise, Nicky que tu apprécies ma nuisette ; merci ! Alors oui, ça vient de mon fournisseur habituel : Vêtaffaires, 9,90 € pour les titulaires de la carte du magasin, string compris. En revanche, petit rectificatif : le porte-jarretelles, il est "perso", il ne fait pas partie de la nuisette.
Celle-ci a l'avantage de comprendre un soutien-gorge intégré. Donc il suffit de le "fourrer" pour avoir illico presto une jolie poitrine  Smile !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Et pour la Saint-Valentin ? Empty Re: Et pour la Saint-Valentin ? Mer 12 Fév 2014 - 17:33

nicky

nicky

Hello à tous et à toutes,

Merci à toi Heaven de trouver de nouveaux sujets pour exciter notre curiosité et nos sens en les illustrant de ta plastique parfaite.  Razz 

Au passage, j'adore cette nuisette à jarretelles, tu l'as trouvé chez ton fournisseur habituel?

Sinon, de mon côté, hélas non, il n'y aura pas de lingerie offerte pour la st Valentin, ni dans un sens ni dans l'autre. Sad 

Et Seb_R, je compatis, car pour moi aussi il y a belle lurette que je n'ai eu l'occasion de me marer de mes douces étoffes!

Bises à tou(te)s.

6Et pour la Saint-Valentin ? Empty Re: Et pour la Saint-Valentin ? Mer 12 Fév 2014 - 11:30

Invité


Invité

HeavenS: En voici une superbe idée!!! Je suis sur qu'elle adorerait que je lui offre de la lingerie et un mannequin pour qu'elle voit la beauté de l'ensemble!!! Cerise sur le gâteau: Elle serait obligée de me dévêtir pour pouvoir essayer sa nouvelle lingerie!!!

Seb_R: Comment arrives-tu à tenir sans mettre de la lingerie pendant 3 mois? Cela m'est impensable!!! Une semaine sans lingerie et je deviens comme un fou!!!

7Et pour la Saint-Valentin ? Empty Re: Et pour la Saint-Valentin ? Mar 11 Fév 2014 - 22:20

Invité


Invité

C'est sûr que c'est une bonne idée !  Very Happy 
Mais pas sûr du tout d'avoir le cran de le faire  Laughing 

De mon coté, pas de cadeau de prévu pour la St Valentin, donc encore moins de lingerie... un petit resto tranquillement en amoureux et c'est tout !
C'est triste ? ... non, en tout cas c'est ce qu'on souhaite ! Smile

En causant de lingerie, ça fait plus de 3 mois que je n'en ai pas porté le moindre morceau  Mad c'est long...

8Et pour la Saint-Valentin ? Empty Et pour la Saint-Valentin ? Mar 11 Fév 2014 - 17:59

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ciao Tutti !

Eh oui, comme le titre l'annonce, la Saint Valentin se rapproche à grands pas !

Avez-vous prévu de faire une surprise à votre Valentine ?

Un peu partout, les tenues coquines s'affichent, parfois à des prix modiques : voilà une idée de cadeau !

Pour corser la chose, au lieu de la lui offrir dans un bête emballage, faites-vous mannequin vivant . Dites : "Tin din !" et apparaissez soudainement devant elle dans une tenue comme celle-ci ; vous êtes sûr de faire votre petit effet ...  Shocked  jocolor  lol! 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qu'en pensez-vous ? Ce n'est pas une chouette idée, ça ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon, moi, ce que j'en dis ; c'est juste pour mettre un peu de piment dans la vie ...  Wink 

Biz,
Heaven.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum