LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passage à l'acte

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Passage à l'acte Empty Re: Passage à l'acte Ven 21 Fév 2014 - 17:56

nicky

nicky

Hello,

Oui, même si ce n'est pas trop le propos sur ce forum, tu y trouveras des pistes. Les sites libertins sont de plus en plus fréquentés par les travestis. Je suis moi-même inscrit(e) sur village libertin.

Bises.

2Passage à l'acte Empty Re: Passage à l'acte Ven 21 Fév 2014 - 16:50

Invité


Invité

Salut,

Je te conseille d'aller sur des sites libertin. Tu y trouveras pas mal de personnes qui ne juge pas et qui peut-être pourront te satisfaire.
Je connais particulièrement un site www.libertic.com. Il suffit de bien renseigner tes recherches et je suis presque sur que tu trouveras ton bonheur.
En général, le monde libertin est ouvert et les personnes s'y trouvant sont en général très polies et respectueuses.

A+

Ben

3Passage à l'acte Empty Passage à l'acte Ven 21 Fév 2014 - 15:51

Invité


Invité

Bonjour,
Je suis assez nouvelles sur le site, mais j'ai une question qui j'espère ne sera pas déplacer dans le contexte du site. Vous savez pour celles qui me connaissent ( un petit peu ) que je me travestie souvent. Dans mon premier message, je disais vouloir connaître le partage physique de ma passion.
J'ai donc commencé la recherche d'un partenaire ayant la même passion pour la lingerie et ayant tout d'un bel homme en tenue de femme. Surprise, vous ne pouvez pas savoir le manque de classe de certain qui ose se dire travestie".
Tout ça pour dire que si vous connaissiez un site qui me permettrait de trouver ce compagnon de coquinerie.
Merci d'avance
Je vous embrasse
Heather

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum