LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passion coquine

+3
Heaven_S
nicky
Soiedouce
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Passion coquine Empty Passion coquine Dim 9 Fév 2020 - 18:30

DOM94

DOM94

@ Dimi : je suis comme toi, j'aime l'effet caressant des sous-vêtements féminins car je me sens autre
j'admire le côté esthétique qui fait que tu as l'obsession de faire des photos et le besoin de les partager, ce qui est, je pense, le cas de bon nombre d'entre nous, même si parfois j'oublie ce côté esthétique
Merci de nous faire partager cette obsession

2Passion coquine Empty Re: Passion coquine Dim 9 Fév 2020 - 16:32

Dimi

Dimi

Sujet évidemment important pour nous tous, je pense qu'on se pose tous la question de comprendre l'origine et la raison de cette passion en dehors des sentiers battus.
En ce qui me concerne, je me retrouve assez bien dans ce qui a été écrit en particulier par Nicky et Heaven_S.
Au tout début, le côté sexuel était vraisemblablement absent (j'avais dans les 6 ans !)
Ensuite, il a été tout à fait évident...
A présent, je suis surtout à la recherche du plaisir provoqué par ces vêtements en général très "caressants" pour ceux qui les portent et plus particulièrement par le côté esthétique, d’où cette obsession de faire des photos et ce besoin de les partager.

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

3Passion coquine Empty passion coquine Dim 5 Jan 2020 - 16:35

DOM94

DOM94

ericb. a écrit:Idem pour moi , surtout si c'est écris en petit Shocked  

DOM te réponds en disant que ,en général, c'est une écriture de taille moyenne, ce qui fait que les livres ont beaucoup de pages, je peux, peut-être me tromper en ce qui concerne celui-là

4Passion coquine Empty Re: Passion coquine Dim 5 Jan 2020 - 7:57

ericb.

Idem pour moi , surtout si c'est écris en petit Shocked

5Passion coquine Empty e Sam 4 Jan 2020 - 18:04

DOM94

DOM94

horloger a écrit:Un livre interressant. Traité du fetichisme a l'usage des nouvelles générations de Jean Streff editions Denoël. 520 pages sur le fetichisme. ,,,,,nylon ,dentelle,sperme,sang,urine etc......

Ce livre doit être intéressant mais je ne me vois pas avaler 520pages sur ces sujets, c’est beaucoup trop long pour un petit lecteur,comme moi

6Passion coquine Empty Re: Passion coquine Sam 4 Jan 2020 - 14:51

horloger

Un livre interressant. Traité du fetichisme a l'usage des nouvelles générations de Jean Streff editions Denoël. 520 pages sur le fetichisme. ,,,,,nylon ,dentelle,sperme,sang,urine etc......

7Passion coquine Empty Re: Passion coquine Lun 17 Déc 2012 - 20:42

Invité

Invité

Nous aimerions pourtant bien voir tes progrès avec des photos un peu plus grandes que tes avatars Wink
(qui sont très jolis au demeurant !)

Des corsets dis-tu ?! hummm ! Smile

8Passion coquine Empty Re: Passion coquine Lun 17 Déc 2012 - 18:12

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Pour ce qui me concerne, d'une pratique érotique consistant à prendre l'apparence d'une femme objet de désir, je suis passé à une pratique plus esthétique, pour ne pas dire artistique. Je n'ai eu de cesse, depuis un an que je me "travestis" (je n'aime pas ce mot), d'améliorer à la fois mon apparence, grâce au maquillage, au port de perruques, de prothèses mammaires et de corsets ; et mes talents de photographe. C'est dans ce dernier domaine que je plafonne le plus, d'ailleurs ... Sad

9Passion coquine Empty Re: Passion coquine Dim 26 Aoû 2012 - 5:35

Invité

Invité

Ressentez-vous une évolution dans vos penchants ?

Oh que oui !!! D'un jeu exclusivement sexuel, il a évolué lentement vers "autre chose". Vers simplement le plaisir (ou la satisfaction ?) de simplement me revêtir sans aucune connotation sexuelle. D'ailleur, il est préférable (du moins à mon avis) que cela ne le soit pas ! Comment cacher alors ce côté typiquement masculin ? Déjà que c'est parfois difficile lorsque nous sommes bien calme, alors dans ce cas...

Alors, comment définir "autre chose" ?

Nous le vivons tous différemment. Du simple plaisir exclusivement sexuel à la volonté de passer de l'autre côté (soit vers notre féminité. Ou du moins le désirer de tendre vers la féminité recherchée.

Notre civilation, comme toutes civilisations, dictent ses règles. Certaines sont très logiques, (rouler à droite sur la chaussée !) d'autres sont exclusivement métaphysiques. Si je débarque en ville habillé en fille, pourtant très "classe", je risque de me faire embarquer pour atteinte qux bonnes moeurs. Pourtant, si une femme se promène en "homme" en ville, elle sera jugée comme une femme branchée !

Jugée...

Voilà bien le mot à bannir de notre forum...

Revenons à l'excellente question initiale : Evolution ?

OUI ! Et avec tant de bonheur... Car réaliser ma véritable nature est un bonheur. Et la vie est bien trop courte...

10Passion coquine Empty Re: Passion coquine Mar 20 Mar 2012 - 14:13

nicky

nicky

Hello,
Je me suis longtemps posé la question. Et je n'ai toujours pas la réponse.
Mais je m'aperçois que cette passion qui me "faisait bander" évolue aussi au fil du temps. Même si l'aspect sexuel est toujours bien présent, j'arrive à éprouver de l'envie et du plaisir à revêtir ma lingerie et aussi des vêtements féminins sans pour autant "bander" et sans obligatoirement devoir avoir recours à une masturbation libératoire.
C'est aspect m'a fait un peu peur au début. J'arrive à me féminiser, sans pour autant arriver à un acte sexuel et sans ressentir ce petit moment de honte qui survient de suite après.
Et la plupart du temps, je ne quitte pas cette lingerie de suite après, mais la garde sur moi un moment de plus, histoire d'en profiter.
L'idée de pousser l'expérience plus loin me titille d eplus en plus. Mais pour arriver un travestissement crédible, il y aurait tellement de boulot que cela ne resterait plus aussi discret.

Et vous? Ressentez-vous une évolution dans vos penchants?

Bises.

11Passion coquine Empty Passion coquine Lun 19 Mar 2012 - 20:25

Soiedouce

Soiedouce

Ce qui nous réunit sur ce forum, à quelques nuances prêt, c'est l'intérêt pour la lingerie, les dessous et par conséquent les vêtements de femme.
Un intérêt tellement fort, qu'il nous pousse à porter ces vêtements qui à la base ne nous sont pas destinés.

Il y a quand même une chose importante dans cette passion (vous serez d'accord pour que j'emploie le mot passion Wink ) c'est l'aspect sexuel.

Une passion, c'est clair, ça vous prend totalement, vous y pensez tout le temps, vous y consacrez du temps, parfois de l'argent, etc.
cela peut aussi des fois nuire à votre vie sociale et/ou familiale.

Mais ce n'est pas de cela dont je veux vous parler, car dans notre cas, on "bande" pour cette passion et pas qu'au sens figuré (si vous voyez ce que je veux dire).

Quand je me met en tenue, avec mes petits dessous fétiches, cela me met dans un état Embarassed et il est pratiquement inconcevable de ne pas me caresser le sexe pendant un essayage.

Alors, voilà, je voulais vous faire remarquer (mais vous le saviez déjà Wink ) que notre passion est étroitement liée à un désir sexuel.

Mais est-ce que c'est le désir sexuel qui provoque la passion ou bien la passion qui provoque le désir sexuel ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]