LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

promenade en voiture

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1promenade en voiture Empty Re: promenade en voiture Dim 14 Mai 2023 - 7:33

Saskiabelle1

Saskiabelle1

Saskiabelle1 a écrit:
Minou973 a écrit:Bonsoir Dom
Merci pour le compliment. J’étais comme ça pour aller du Centre dans le Sud. J’ai fait plusieurs pleins ou bu un café et suis allé au supermarché comme ça sans problème. Sans être provocateur ou exhibitionniste on peut laisser apercevoir notre plaisir de porter de la lingerie.

Quand je faisais des répétitions de musique avec mon ancien groupe... Il m'arrivait de porter de la lingerie en dessous... Et quand je repartais, j'enlevais tout et je conduisais en petite culotte la nuit

promenade en voiture 16475810
promenade en voiture 16410110
promenade en voiture 16474910

La plupart du temps c'était dans cette tenue là ainsi qu'un string en jean... Rentré chez moi à 2 heure du matin, en string, collant, string jean et bottes, quel plaisir

2promenade en voiture Empty Re: promenade en voiture Dim 14 Mai 2023 - 7:29

Saskiabelle1

Saskiabelle1

Minou973 a écrit:Bonsoir Dom
Merci pour le compliment. J’étais comme ça pour aller du Centre dans le Sud. J’ai fait plusieurs pleins ou bu un café et suis allé au supermarché comme ça sans problème. Sans être provocateur ou exhibitionniste on peut laisser apercevoir notre plaisir de porter de la lingerie.

Quand je faisais des répétitions de musique avec mon ancien groupe... Il m'arrivait de porter de la lingerie en dessous... Et quand je repartais, j'enlevais tout et je conduisais en petite culotte la nuit

3promenade en voiture Empty Re: promenade en voiture Sam 13 Mai 2023 - 22:59

Minou973

Minou973

Bonsoir Dom
Merci pour le compliment. J’étais comme ça pour aller du Centre dans le Sud. J’ai fait plusieurs pleins ou bu un café et suis allé au supermarché comme ça sans problème. Sans être provocateur ou exhibitionniste on peut laisser apercevoir notre plaisir de porter de la lingerie.

4promenade en voiture Empty Promenade en voitutr Sam 13 Mai 2023 - 20:08

DOM94

DOM94

Bjr Minou973
Super tenue avec cette dentelle noire située entre les deux côtes de l'ouverture de ta chemise, je pense que tu aurais pu défaire un
autre bouton
Petite question: Dans quelle région de France ou de la Guyane as-tu fait ça ?

5promenade en voiture Empty Re: promenade en voiture Mer 10 Mai 2023 - 6:37

Saskiabelle1

Saskiabelle1

Trop sexy

6promenade en voiture Empty Ce jour sur la route Lun 8 Mai 2023 - 15:21

Minou973

Minou973

Pour moi quelques jours seuls donc sur la route c’est lingerie mais sous mes vêtements d’homme avec le col de chemise entre ouvert pour laisser voir la dentelle du caraco
promenade en voiture Img_0217

7promenade en voiture Empty Re: promenade en voiture Ven 25 Sep 2020 - 22:36

Minou973

Minou973

Bonsoir
Merci Heaven pour ton message et pour DOM oui c’est en France.

8promenade en voiture Empty Promenade en voiture Ven 25 Sep 2020 - 22:05

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:
Merci DOM pour ta réponse et ton récit. Ton top en dentelle est ravissant. C’est effectivement un pas à franchir mais quel plaisir de pouvoir porter la lingerie qu’on aime. Les femmes portent bien juste un SG et un petit top en dentelle quand il fait chaud alors pourquoi ne pourrions nous pas en faire autant. Comme tu le dis moi aussi mon col de polo était ouvert laissant voir la dentelle du caraco ce qui m’a valu quelques sourires surtout de certaines serveuses. Si vous regardez bien la photo est prise sur une aire de stationnement on voit un PL derrière. Des gens passaient à côté de ma voiture il suffit de regarder ailleurs comme si de rien n’était.

BONJOUR Minou973
Excuse-moi, je ne t'avais pas félicité sur ton joli top à dentelles que tu portes fort bien
Merci pour ton compliment et sur ce que tu dis sur les tenues des femmes, effectivement ,j'aimerais pouvoir un jour me promener dehors, avec ce top à dentelles ou un autre top à dentelles, sans risquer d'avoir des problèmes avec la police ou la gent féminine
Je n'avais pas remarqué que l'on apercevait dans un petit coin une partie d'un camion
Une question, indiscrète peut-être, étais-tu en France quand tu
as parcouru des kilomètres d'autoroute ainsi vêtu?

9promenade en voiture Empty Re: promenade en voiture Ven 25 Sep 2020 - 11:22

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour Minou,

et bravo pour ton cran ! Ton caraco est superbe, et super-sexy la superposition de bretelles qui laisse plus qu'imaginer le soutien-gorge.

Le tien aussi, Dom, est de toute beauté !

On ne saurait mieux défendre les couleurs des hommes qui aiment porter des dessous féminins ; donc vive vous !

10promenade en voiture Empty Re: promenade en voiture Ven 25 Sep 2020 - 9:07

Minou973

Minou973

Merci DOM pour ta réponse et ton récit. Ton top en dentelle est ravissant. C’est effectivement un pas à franchir mais quel plaisir de pouvoir porter la lingerie qu’on aime. Les femmes portent bien juste un SG et un petit top en dentelle quand il fait chaud alors pourquoi ne pourrions nous pas en faire autant. Comme tu le dis moi aussi mon col de polo était ouvert laissant voir la dentelle du caraco ce qui m’a valu quelques sourires surtout de certaines serveuses. Si vous regardez bien la photo est prise sur une aire de stationnement on voit un PL derrière. Des gens passaient à côté de ma voiture il suffit de regarder ailleurs comme si de rien n’était.

11promenade en voiture Empty Promenade en voiture Jeu 24 Sep 2020 - 23:52

DOM94

DOM94

Bonsoir Minou973

merci pour la photo et le récit très excitants et je comprends que tu aies eu des coups de klaxon et des appels de phares sur l'autoroute
Tu as osé le faire et c'est très bien
Je ne l'ai pas fait sur autoroute mais je me souviens que l'an passé après être allé faire des courses dans une boutique de bricolage avec ma chemise entr'ouverte dans le magasin, ce qui a troublé le Monsieur Noir qui était à la réception, car j'avais mis mon top blanc à dentelles en dessous, il ne savait plus où il était, il m'a donné des clés alors que je voulais un jeton de caddie et au retour chez moi j'ai conduit sans la chemise et j'avais la fenêtre ouverte pour que les gens dans la rue puissent voir ma tenue
Quelle excitation et quelle jouissance cela m'a procuré
Je joins une photo de mon top à dentelles que je portais sous ma chemise

promenade en voiture 2020_070

12promenade en voiture Empty Re: promenade en voiture Jeu 24 Sep 2020 - 21:41

Minou973

Minou973

J’ai conduit ainsi de jour sur plusieurs centaines de kilomètres. Lors de mes arrêts sur les aires d’autoroute, j’enfilais un polo blanc cassé donc mes dessous se devinaient au travers. Sur route, je me suis arrêté pour une pose pipi dans un chemin sans mettre le polo et sous mon jean je suis en porte jarretelle blanc et culotte assorties. Ce fut un vrai plaisir et bien agréable avec les chaleurs de début septembre. Juste un ou deux coups de klaxon et appel de phare . Je crois qu’il faut oser et porter notre lingerie quand bon nous semble.promenade en voiture Image_10

13promenade en voiture Empty Re: promenade en voiture Mar 18 Aoû 2020 - 16:25

Invité


Invité

Invité a écrit:bonjour a tous hier soir a la tombé de la nuit j ai eu une envie de faire un tour en voiture je me suis préparé pj blanc string satin blanc bas sg en dentelle blanc et un petit haut en voile noir a j oublie un petit jupon en satin blanc aussi j ai pris ma voiture et fais un tour pendent 1h environ j ai allumé le plafonnier pour que les routiers me voie ça n a pas tardé j ai eu droit aux appel de phares et coup klaxons c est tres excitent apres je suis rentré et devinez la suite  Embarassed Embarassed Embarassed bisous a tous
cela m'arrive de temps en temps le soir. Je m'arrête et marche le long de routes

14promenade en voiture Empty Re: promenade en voiture Sam 3 Jan 2015 - 1:12

Invité


Invité

Bonsoir j aime me promener en voiture en soutien gorge et top pour etre aperçu mais pas trop

15promenade en voiture Empty voila c'est fait Dim 2 Nov 2014 - 6:53

rivolie84

rivolie84

voici le resultat de mon petit tour en voiture hier soir vers 22 h 00 sur autoroute avec mon epouse
houaaaaa
20 km de plaisir ( exhibition hihihi)
bises bon dimanche

16promenade en voiture Empty fantasme Mer 15 Oct 2014 - 17:48

rivolie84

rivolie84

voila une chose ( promenade en voiture ) que j'aimerai bien faire . je vais y reflechir

17promenade en voiture Empty Re: promenade en voiture Lun 3 Mar 2014 - 15:42

Heaven_S

Heaven_S
Admin

danyrugney a écrit: ça na pas empêché les routiers de me klaxonner

Bien sûr que non !

danyrugney a écrit: j adore faire ça trop excitant

Avec une épouse complice, je comprends que ça doit procurer des sensations particulières ... et faire le bonheur des routiers quand la route est longue !

18promenade en voiture Empty reponce a HeavenS Lun 3 Mar 2014 - 13:38

Invité


Invité

bonjour HeavenS pour répondre a ta question non je ne portais pas de perruque ça na pas empêché les routiers de me klaxonner j adore faire ça trop excitant

19promenade en voiture Empty Re: promenade en voiture Sam 1 Mar 2014 - 18:42

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Danyrugney.
Désolé(e) pour ma curiosité ; mais avais-tu une perruque, ou les routiers ont vu  cyclops  que tu étais un homme avec des dessous de femme  Question 
Biz,
Heaven.

20promenade en voiture Empty promenade en voiture Ven 28 Fév 2014 - 11:41

Invité


Invité

bonjour a tous hier soir a la tombé de la nuit j ai eu une envie de faire un tour en voiture je me suis préparé pj blanc string satin blanc bas sg en dentelle blanc et un petit haut en voile noir a j oublie un petit jupon en satin blanc aussi j ai pris ma voiture et fais un tour pendent 1h environ j ai allumé le plafonnier pour que les routiers me voie ça n a pas tardé j ai eu droit aux appel de phares et coup klaxons c est tres excitent apres je suis rentré et devinez la suite  Embarassed Embarassed Embarassed bisous a tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum