LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma passion des soutiens-gorge.

+19
ericb.
Culotterose
mec en lingerie
nylonman
nevenoe
Miss Arthur
louis44
ophelie
jennybhose
Rudy83
Bénédicte
ipanema
rivolie84
DENT_LL
Soiedouce
champagnacpaca
dentelles
Heaven_S
nicky
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mar 30 Aoû 2016 - 15:32

Invité


Invité

Ok merci.y à t'il des magasins 'bon prix' .bonne journée

127Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty soutien gorge et redresse seins Mar 30 Aoû 2016 - 15:03

ipanema

ipanema

coucou horloger

la question ne m'est pas adressée mais tu trouves du 115 A chez Bon Prix

128Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mar 30 Aoû 2016 - 14:38

Invité


Invité

Salut sac plastique.
As tu déjà vu en magasin du 115 À ? Quelle marque ferais cette taille? Etam kiabi h et m s'arrête a95 voir 100.

129Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Sam 16 Juil 2016 - 14:43

Sacplastique

Sacplastique

En direct de mes vacances en espagne (après avoir mis 5 jours pour me remettre de mes coup de soleil) voici mes emplettes... je me suis laché bien entendu (entre les deuxième démarques au soldes dans les centre commerciaux et les marché... hiiiiii je sais plus ou donner de la tête).

Je commence soft.... Ici sont les modèle trop petit que je me suis pris pour après mon opération du bypass Very Happy (en espérant que je déscende au 100B mais j'ai pas trop de crainte la dessus)

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4513
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4510
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4512
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4511Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4514

130Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Sam 16 Juil 2016 - 14:38

Sacplastique

Sacplastique

Je les ai rempli avec des faux seins fait maison (poche en coton remplis de micro bille de polystirène)

131Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Sam 18 Juin 2016 - 19:56

Bénédicte

Bénédicte

Sacplastique, avec quoi remplis-tu tes soutien-gorge ?

132Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Sam 18 Juin 2016 - 19:53

Bénédicte

Bénédicte

Point commun entre Sacplastique et le soutien-gorge ? Les deux ont des bretelles !

133Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Ven 17 Juin 2016 - 22:31

Invité


Invité

Voilà un retour qui fait plaisir ! Sacplastique et ses soutien-gorge, ça manquait au forum et nous voilà bien aise de te voir revenus avec toutes ces bien belles acquisitions. Choix très variés, dans les modèles les coupes et les couleurs, si bien qu'on ne sait plus où donner de la tête... que des photos très réussies, en tout cas ! Perso ma préférence va aux modèles de La Redoute, une marque sous-cotée pour la qualité des produits qu'elle propose. J'ai pour ma part des tas de dessous de chez eux et en suis toujours content :-)

134Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Ven 17 Juin 2016 - 20:09

Sacplastique

Sacplastique

Me revoici... Sur ce que j'ai reçu de ma commande, deux trois couacs... Donc.... Je vais vous montrer une autre partie de ma collection avec quelques dernières nouveautés. Asseyez vous et prenez du popcorn... j'ai fait beaucoup de photos Very Happy

Commençons par ce modèle de la Blancheporte que j'ai depuis quelques années maintenant. C'est le premier très grand soutien-gorge en couleur que j'ai eu (depuis, j'en ai eu beaucoup d'autre). Celui là est en taille.... 130E

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4410

Un autre modèle blanche porte blanc tout simple (indispensable dans son tiroir) taille 125F

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4411

Celui là vient d'un catalogue suisse. La marque est Harmony et font de beau modèle très grande taille. J'ai adoré les bretelles vertes sur la couleur chair ce qui donne un côté jazzy sur une couleur plus neutre. (taille 130E)

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4412

Un autre de marque Harmony sans armature. Un classique noir à rayure blanche en 130E

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4413

Harmony... encore harmony cette fois à armature en dentelle fushia en 130E (j'avoue que la couleur m'a fait craqué et la réduction sur le prix aussi Very Happy )

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4414

Harmony après... c'est fini. J'ai aimé celui là car il change de l'ordinaire (taille... 130E oui toujours)

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4415

J'ai voulu tester les modèles de la redoute (en 130E) un bleu et un orange. Ils sont sympa mais le soucis: l'écart des bretelles dans le dos est trop grand ce qui fait qu'elles tombent tout le temps....

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4416
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4417

Pour les dernières: je suis revenu à la marque bonprix.... Ma marque de prédilection pour les soutiens gorge grandes tailles Smile (vous comprendrez avec les images... taille 120G/115H oui... H ça existe Very Happy )

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4422
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4419
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4420
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4421
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4418
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4419
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4423


Voilà, certaines photos sont flous (j'avais mal au bras à la fin). J'espère que ça vous plaira Wink

135Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mar 17 Mai 2016 - 15:29

Sacplastique

Sacplastique

En effet... ma tirelire a tirée un long râle d'agonie. C'est mon défaut :O J'achète rien pendant des mois et après... paf... je me lâche Very Happy (je suis passé ä vet affaire le week end passé... je rentre dans rien pour le moment... dès que je refais du 100 je me lâcherai la bas Very Happy )

136Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 15 Mai 2016 - 18:13

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Tout cela est très joli, Sacplastique, mais ouh là ! tu as dû casser ta tirelire !

137Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 15 Mai 2016 - 12:25

Sacplastique

Sacplastique

Attention !!! Bientôt (disons entre 6 et 15 jours). Plein de nouvelles photos car... j'ai craqué, j'ai fait une commande et j'ai pris plein d'ensemble... Pour vous faire patienter et vous faire une idée: quelques photo des modèles commander Smile

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 15244312
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 15249313
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 15249314
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 15249412

Prochaines photos: se sera moi le modèle Very Happy

138Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty nos soutiens gorges Mar 12 Avr 2016 - 13:04

ipanema

ipanema

UN grand coucou

Bravo sac plastique et soutiengorgehomme pour vos collections de soutien gorge ayant une poitrine naturelle je suis passionné par le sujet

Bises

139Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Lun 11 Avr 2016 - 19:06

Sacplastique

Sacplastique

Pfiou, j'ai perdu l'habitude de faire des photos Very Happy

Je profite de mon retour pour montrer certain modèle que je n'ai jamais montré ou pour en remontrer certains que j'ai oublier que j'avais montré Very Happy

Au début, j'avais mis des faux seins fait ä la va vite et ça m'a vite arrassé donc je me suis contenté de mon monde au balcon naturel Smile

Ce modèle est un bustier que j'ai trouvé en friperie et qui dans une taille peu commune: 130B. Simplicime, petit côté vintage qui m'a bien plus et surtout très large dans le dos.

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4110

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4120

J'ai succombé et commandé ä la redoute durant des soldes. Modèle simple et fantaisiste en 120D

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4111

Modèle classique qui change du classisisme de part sa couleur vieux un peu délavé trouvé sur Bonprix en 120D

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4112

Modèle trouver sur le marché: un Rosa Faia pas cher Very Happy 120D aussi (que je remplis sans prothèse)

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4114

J'ai trouvé celui lä sur un marché aux puces. Marque taillissime en 115E

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4115

Deux modèles similaire de la BlanchePorte tout simple, blanc, sans armature le premier en 125C et le deuxième en 120D

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4116

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4118

Un très usé qui reste parce que j'aime bien le côté ancien et usé Very Happy (trouvé ä Emmaus, 120D)

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4117

Soutien gorge rouge sans armature acheté en vacances en Espagne en 120D

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4113

Et pour finir ce joli modèle estivale sorti pour la saison trouvé sur Bonprix en 120D aussi

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_4119

Voilä une forte contribution et je souligne que je n'en ai pas mis de noir ce coup lä (il réapparaitront au prochain épisode Very Happy)

140Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 10 Avr 2016 - 21:52

Invité


Invité

suis heureux moi aussi de retrouver sacplastique, qui a été absent de ce forum presque aussi longtemps que moi mais dont j'avais gardé un excellent souvenir. content de te revoir parmi nous, en forme que j'espère meilleure, je t'envoie des ondes de mieux-être et me réjouis de voir tes prochaines contributions

141Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty * Sam 9 Avr 2016 - 12:47

Invité


Invité

*



Dernière édition par soutiengorgehomme le Dim 26 Juin 2016 - 9:56, édité 1 fois

142Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Ven 8 Avr 2016 - 18:54

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Deux modèles sympas, Soutiengorgehomme ; surtout celui qui passe sous la nuque.

Mais je réagis à ce que nous partage Sacplastique : ton silence m'avait étonné, Sacplastique, et je suis navré d'apprendre que tu as été malade. Tu sembles dire que ça va mieux : ouf ! J'espère que la lingeriethérapie aura aussi des effets positifs Smile, et que tu récupéreras bien. Je ne te souhaite pas de reprendre du poil de la bête, parce qu'avec de la lingerie, ça n'est pas du meilleur effet Laughing Smile Neutral Rolling Eyes silent.  
Mais tu m'as compris : "tout de bon", comme on dit par chez toi Wink! Et ne te bile pas trop pour tes rondeurs.
Biz,
Heaven.

143Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Ven 8 Avr 2016 - 13:02

Sacplastique

Sacplastique

Ils sont sympa ces deux modèles Smile La dentelle blanche est indémodable Very Happy

144Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty * Ven 8 Avr 2016 - 12:50

Invité


Invité

*



Dernière édition par soutiengorgehomme le Dim 26 Juin 2016 - 9:56, édité 1 fois

145Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Ven 8 Avr 2016 - 10:19

Sacplastique

Sacplastique

7 mois après... je reviens Very Happy (du moins j'essaie Very Happy )

J'ai eu une période difficile en 2015 (j'ai disjoncté courant juillet/aout ce qui c'est traduit par un épuisement intégrale :O )
Après pas mal d'ergothérapie psychiatrique, musicothérapie et thérapie tout court, je vais beaucoup mieux. (j'ai même repris le boulot en atelier protéger ä 60% alors qu'il y a un an, je ne pouvais même plus sortir de chez moi Very Happy )

J'ai repris pas mal de poids... (si le parcourt se passe bien, je passe par la case bypass ä la fin de cette année Smile )

Concernant la lingerie... alors... j'en ai acheté pas mal que je n'ai pas encore essayer silent

Je vous mettrais des photos des essayages au fur et à mesure que je les fait Very Happy

146Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mar 15 Sep 2015 - 15:56

Sacplastique

Sacplastique

Hello HeavenS

Alors le premier ne vient pas de la redoute mais j'ai vu qu'ils ont le même modèle. Le mien vient de la Coopcity (magasin en suisse).

J'avoue qu'avec mes formes je remplis bien ma lingerie (j'ai repris 10 kilos cette année :O )
Hélas, je déborde dans beaucoup de modèle que j'aimais bien Embarassed

Il m'en reste encore beaucoup à montrer (en plus je viens de faire le tri dedans pour voir ceux que je garde ou pas... au final je les garde tous et ceux qui sont trop petit ont rejoins la cave en attendant une période plus mince Very Happy )

147Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mar 15 Sep 2015 - 10:09

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Sacplastique, pour ce défilé qui rappelle la véritable vocation de ce forum : faire état librement, éventuellement photos à l'appui, de notre passion commune pour les dessous féminins. Je suis vraiment désolé que personne d'autre ne t'ait répondu ; pourtant, apparemment, si l'on consulte l'onglet "membres", plusieurs d'entre nous ont été sur le forum entretemps. Mais bon, c'est vrai qu'on n'a pas toujours le temps et la tranquillité de laisser un commentaire.

En tous cas, moi je trouve tous tes modèles très sympas : ils sont bien remplis (l'avantage des rondeurs !) et le fait d'en donner les sources peut nous inspirer dans nos propres achats.

Le premier ne viendrait-il pas de Blancheporte ? J'en ai un pareil, acquis là, avec la petite fleur au croisement des bonnets ! Le bustier te va à ravir, et j'aime beaucoup aussi le sg rouge de la Redoute.

Tu en as encore d'autres à nous montrer ?
Biz,
Heaven.

148Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 13 Sep 2015 - 22:52

Sacplastique

Sacplastique

Je passais par là et je me disais que... j'allais mettre quelques photos de mes dernières acquisition Very Happy

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_3710

J'ai toujours aimé le côté vintage Smile (surtout en 115C)

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_3711

La classique soutien gorge noire avec quelques fantaisie Smile (trouvé chez bonprix en 115C aussi Very Happy )

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_3712

Ma première commande sur Laredoute Smile  En 115C aussi mais trop fin au niveau du dos.

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_3713

Dernier achat dans la boutique de lingerie ou je profitais des soldes pour me payer des marques onéreuses. Hélas, elle a fermé cette année. Il faisait des marques sympathique et surtout, je trouvais du 120B (taille très dur à dénicher)

Et le clou de ce spectacle:

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Img_3714

Un bustier noir trouvé en solde à la hall aux vêtement en 110D avec la particularité que je peux y glisser mon opulence ^^

149Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Lun 13 Avr 2015 - 13:24

Sacplastique

Sacplastique

Alors mes prothèses faîtes maison sont éphémère mais au vu de mes moyens, c'est cette méthode qui me donne toute satisfaction au niveau du réalisme.
J'ai fait des poches en tissu couleur peau (avec un tissu synthétique élastique qui se modèle bien). Ses poches peuvent s'ouvrirent afin de mettre à l'intérieur des poches d'eau. (j'utilise des sacs poubelle rempli d'eau). Ce donne des prothèse très maléable qui prennent bien la forme du bonnet du soutien-gorge. Le seul défaut: sans soutien gorge: ça ressemblerait plus à une poitrine de tri-centenaire Very Happy

150Ma passion des soutiens-gorge. - Page 6 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Sam 4 Avr 2015 - 16:13

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Sacplastique Wink !

Désolé que ton "come-back" se fasse dans un climat à nouveau frileux : beaucoup de passage  Arrow , mais peu de réactions écrites  Crying or Very sad  ...

Mon préféré : ton conturelle rouge, qui a tout pour plaire, en termes de forme et de dessins  cheers .

Tu parles de prothèses faites maison  Neutral . Peux-tu nous dire (ou nous rappeler) de quoi ils sont faits  Question

Biz,
Heaven.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum