LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma passion des soutiens-gorge.

+19
ericb.
Culotterose
mec en lingerie
nylonman
nevenoe
Miss Arthur
louis44
ophelie
jennybhose
Rudy83
Bénédicte
ipanema
rivolie84
DENT_LL
Soiedouce
champagnacpaca
dentelles
Heaven_S
nicky
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 8 Juin 2014 - 20:00

Sacplastique

Sacplastique

Nouvelle escapade.

Alors: je faisais mes courses alimentaire et ayant fait mes réserves, je passais devant la lingerie qui portait une action: tout les soutien-gorge bénéficient d'une réduction immédiate de 5 francs (en Suisse Very Happy)

Donc évidement, je me jette sur l'occasion voyant des articles de couleurs estival sympathique qui m'ont attiré l'oeil.

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 10419610

Alors voilà une photo des "dégâts" (sur mes finances Very Happy) Tous en 105C

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 10423410

Celui là est celui qui me va le moins (je peux le fermer mais il reste encore un peu petit).

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 10447310

Alors... un incontournable en rouge Smile Un peu juste aussi, les coques sont très épaisses Very Happy

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 10416810
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 10423510

Deux modèles identiques mis à part la couleur. Un blanc et un mauve clair ^^ Ceux là me vont bien et je dois avouer que je les aime beaucoup ceux là ^^

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 10416910

Le clou du spectacle: un blanc avec des petites fleurs rouge. Je le trouve parfait pour l'été  Cool 

Les prochaines photos seront de ma collection qui date depuis un moment Very Happy Ma prochaine impulsion se fera pendant mon séjour en Espagne en juillet Very Happy

177Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Ven 6 Juin 2014 - 14:41

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très joli soutien-gorge ! Le blanc, décidément, c'est irremplaçable. Et lorsqu'il ressort à travers un autre vêtement blanc, mmmh !

Merci aussi et surtout pour la fraîcheur avec laquelle tu nous présentes ta passion. Surtout ne change rien ! On en a besoin !

178Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Le retour, nyark nyark nyark :D Jeu 5 Juin 2014 - 23:41

Sacplastique

Sacplastique

Ne vous inquiéter pas, malgré tout ce qui c'est passé, je n'ai pas changé Very Happy

Mais ne revenons pas la dessus ^^

Si je suis revenu c'est pour remettre quelques photos en histoire Very Happy

Aujourd'hui, je suis allé faire des emplettes (parce que je sors toujours avec mes T shirts de l'année dernière, petit hic, je ne fais plus du 4XL)
Etant fatigué de ressemblé à un clown, je ne me suis dit: c'est l'été, il y a des T-shirt pas cher à C&A, allons-y (en même temps, on passera au rayon soutif, bien entendu)

Après de multiple essayage, je suis ressorti avec 6 nouveaux T-shirt et 1 nouveau soutif (j'en ai essayé 6 mais un seul m'allait Very Happy)

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 97435011

Alors cette photo à deux buts. Je vous entends déjà au loin dire: " Ce n'est pas une photo en rapport avec le site". Sisisi, qu'est ce que je porte en dessous ? Very Happy
D'accord, avec le dessin, on ne voit pas bien mais la petite flèche indique une transparence devant  Laughing Le premier but est la transparence et le deuxième est uniquement pour rebooster ma confiance en moi et me preter au jeux de la vantardise: je fais du XXL maintenant Very Happy (certe en moulant, mais j'aime bien maintenant Very Happy)

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 16150411

Petite transparence de dos, il le faut bien Very Happy (oui j'ai caché grossièrement ce qu'il fallait que je cache Very Happy)

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 10438710

Transparence de mon épaule, un petit trait plus artistique de ma part Very Happy

Le moment que vous attendez tous, qu'est ce qu'il y a dessous.

Roulement de tambour, colombes qui s'envolent, un rideau qui se lève, un autre qui tombe et deux autres qui s'écartent :

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 10425610

Tadaaaa, oui j'en ai plein comme ça... En quoi ce différencie-t-il ?? Les bretelles en dentelle au début Very Happy C'est supposer être un minimizer (il minimise rien chez moi Very Happy) Je l'ai pris en 105C et il me va bien devant, un peu juste au niveau du dos mais comme vous pouvez le constatez sur ma photo de dos: je suis assez baraqué Very Happy

Voilà l'histoire de mon shopping du jour

(Je ne sors pas avec un soutien gorge sous un T shirt blanc, je confie mon secret de lingerie à vous, à certain de mes meilleurs amis de confiance mais je ne l'étale pas à ce point Very Happy)

179Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Poils ou pas poils Jeu 5 Juin 2014 - 14:56

Invité


Invité

Il en faut pour tous les goûts, n'est ce pas ?
Le principal, c'est qu'on soit bien dans notre passion !
Biz à toutes et tous. Béa

180Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mer 4 Juin 2014 - 20:14

Soiedouce

Soiedouce

J'hésitais à intervenir car n'ayant pas pris le temps de lire tout vos échanges (houleux apparemment).

Cela dit, du peu que j'en ai lu, j'ajouterais que le débat sur les poils a toujours existé, et existera toujours.

On trouvera toujours quelqu'un pour écrire "beurk" après qu'un membre ait posté une photo de lui en nuisette avec son torse velu... moi perso j'écrirais "hmmmmm"
comme quoi Laughing 

On est au dessus de tout ça, non ?!

181Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty merci Mar 3 Juin 2014 - 20:47

champagnacpaca

champagnacpaca

merci à toi timide,grosses bises ,au plaisir de vous rencontrer.
Continuons à avoir du plaisir avec des tenues feminines .

http://lerouxj.blogs.fr

182Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Lun 2 Juin 2014 - 22:51

Invité


Invité

Il serait évidemment anormal que Champagnacpaca se sente coupable d'un "scandale" qu'il n'a en rien déclenché (il s'est contenté de donner son opinion, ce qui est le droit de chacun), et encore plus profondément injuste que Sacplastique en assume la responsabilité (il n'a rien fait d'autre que d'être lui-même, avec une confiance et une générosité qui l'honorent). Je prends donc sur mes seules épaules (masculines ça va de soi) le poids de cet épisode pénible dont j'aurai été le seul et unique fautif ; et prie tout un chacun de ne pas trop m'en vouloir pour ce parfum de scandale dont il n'était pas dans mon intention d'éclabousser un forum que je respecte trop pour vouloir en altérer l'esprit.

183Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Lun 2 Juin 2014 - 22:11

Invité


Invité

Ne t'inquite pas SacPlastique, tout ça n'est pas un scandale, tout au plus un dérapage dans la formulation de Champagnacpaca Wink

Les poils, nous en avons déjà débattu à plusieurs reprise, sans animosité aucune, et chacun fait ce qu'il lui plaît à ce niveau-là.
Personne n'oblige personne à regarder une photo ou lire une contribution.
Moi-même je ne m'épile pas et je ne me gêne pas pour porter des bas ou collants, peu importe ce que l'on en dise !

Et comme le disait très justement Soiedouce dans un autre sujet : pour voir des jambes épilées, il y a les catalogues de vente par correspondance  Laughing 

@Champagnacpaca : tu as pu te rendre compte que l'écrit véhicule mal un message si on néglige la forme. Les smileys aident à retranscrire le ton que l'on souhaite y mettre.
Tu t'es expliqué, je pense que l'on a tous compris.

Il reste plus qu'à laisser un peu retomber le stress et tout rentrera dans l'ordre !  Very Happy 

184Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Lun 2 Juin 2014 - 21:57

Sacplastique

Sacplastique

Désolé, je ne voulais pas que cela vire au scandale.

185Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Lun 2 Juin 2014 - 20:54

Invité


Invité

champagnacpaca a écrit:je ne voulais pas faire un tel scandale . SIMPLEMENT dire les poils j ai du mal avec . MAINTENANT il est certain que des hommes n aimeraient pas voire mes jambes épillées . Alors je ne faisais que donner mon avis .
Ne voyez surtout pas le mal, j aime aussi à regarder vous dessous de grande classe.

Bien dit aussi... pour ton commentaire... Champagnacpaca.
Biz Béa

186Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty oups!!!! Lun 2 Juin 2014 - 17:19

champagnacpaca

champagnacpaca

je ne voulais pas faire un tel scandale . SIMPLEMENT dire les poils j ai du mal avec . MAINTENANT il est certain que des hommes n aimeraient pas voire mes jambes épillées . Alors je ne faisais que donner mon avis .
Ne voyez surtout pas le mal, j aime aussi à regarder vous dessous de grande classe.

http://lerouxj.blogs.fr

187Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Poils Lun 2 Juin 2014 - 11:36

Invité


Invité

Sacplastique a écrit:Reviens Timide, il n'y a pas eu mort d'homme.

Il est tout à fait normal qu'il y ai des divergences d'opinions et que dans certains cas, certain l'exprime avec un certain entrain.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce site est un lieu de tolérance mais il ne faut pas basculer dans l'extrême de dire "c'est bien" à tout et de basculer dans un certain empêchement de "liberté d'expression". Pour qu'un monde existe que ce soit dans la vrai vie ou sur internet, il faut un équilibre qui peut s'atteindre grâce à la divergence d'opinion et la liberté de l'exprimer.

Certes, les propos émit plus haut ont été exprimé de manière passionné et cela peut supposé de la virulence enfin peu importe. Les choses ont été dites et il faut composé avec.

Je m'y attendais à ce commentaire sur mes poils. Comme j'en ai toujours eu depuis que je les ai sur n'importe quelle sujet et situation et c'est comme tout: il y en a qui aime et d'autre qui n'aime pas. Je ne me laisserai pas déstabiliser par les personnes qui n'aime pas, bien au contraire. J'ai beaucoup trop galérer pour gagner l'estime de moi même que je ne vais pas la lâcher de sitôt.

En bref, restons calme. Ne transformons pas un petit commentaire qui ne fait qu'exprimer une expression en guerre insurmontable, cela n'en vaut pas la peine ;-)


Très juste... Sacplastique :-) Béa

188Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Lun 2 Juin 2014 - 11:14

Sacplastique

Sacplastique

Reviens Timide, il n'y a pas eu mort d'homme.

Il est tout à fait normal qu'il y ai des divergences d'opinions et que dans certains cas, certain l'exprime avec un certain entrain.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce site est un lieu de tolérance mais il ne faut pas basculer dans l'extrême de dire "c'est bien" à tout et de basculer dans un certain empêchement de "liberté d'expression". Pour qu'un monde existe que ce soit dans la vrai vie ou sur internet, il faut un équilibre qui peut s'atteindre grâce à la divergence d'opinion et la liberté de l'exprimer.

Certes, les propos émit plus haut ont été exprimé de manière passionné et cela peut supposé de la virulence enfin peu importe. Les choses ont été dites et il faut composé avec.

Je m'y attendais à ce commentaire sur mes poils. Comme j'en ai toujours eu depuis que je les ai sur n'importe quelle sujet et situation et c'est comme tout: il y en a qui aime et d'autre qui n'aime pas. Je ne me laisserai pas déstabiliser par les personnes qui n'aime pas, bien au contraire. J'ai beaucoup trop galérer pour gagner l'estime de moi même que je ne vais pas la lâcher de sitôt.

En bref, restons calme. Ne transformons pas un petit commentaire qui ne fait qu'exprimer une expression en guerre insurmontable, cela n'en vaut pas la peine ;-)

189Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Ne nous quitte pas Lun 2 Juin 2014 - 1:49

Invité


Invité

Non... bien que tes propos soient tout à fait fondés, Timide... Ne nous quitte pas... lol
Je vois bien qu'il y a du rififi un peu dans le site suivant les attirance de chacun dont je suis un peu le responsable pour les vêtements de dessus... puisque c'est moi qui ait amené le sujet...
Heureusement, je suis pas trop poilue... Ça m'évitera des remarque sur une moustache ou une fourrure qui dépasserait d'une culotte... lol
Je souhaite que l'harmonie revienne sur le site... C'est pour cette harmonie que je me suis inscrit dimanche dernier...
Merci à vous toutes les filles...
Bisous Béa :-)))

190Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 1 Juin 2014 - 23:33

Invité


Invité

Je pense qu'au train où ça va, on devrait renommer le forum : "les hommes qui portent des dessous féminins, si possible sans dessus féminins et en tout cas qui n'ont surtout pas de poils" (et ce sera encore mieux s'ils ont des looks de mannequins). Après tout, si cela correspond aux attentes de la majorité des membres, c'est le propre de la démocratie et je ne peux que m'incliner ! Mais ça se fera sans moi, qui me mets en réserve de la République (laquelle rime pour moi avec tolérance). Je suis venu sur ce forum parce que j'en appréciais ce que je ressentais comme une forme de complicité mâtinée de compréhension ; d'acceptation bienveillante conjuguée au respect d'autrui ; d'ouverture à ce qui n'est pas soi doublée de prise en compte de la différence. Je pensais qu'on pouvait venir ici sans peur de se faire reprendre de volée quand on se confiait dans sa plus simple intimité ; qu'on était accepté tel qu'on était - gros ou maigre, glabre ou poilu, moche ou bien fait - ; et que l'essentiel était avant tout d'être soi-même, ce qu'on ne peut faire nulle part ailleurs qu'ici (c'est du moins ce que je croyais jusque là). Si ce n'est pas (plus) le cas, je préfère m'éclipser, certain d'ailleurs que ça n'empêchera personne de dormir. Je remercie tous ceux dont l'écoute et la gentillesse m'ont permis de me sentir un peu plus moi-même que je n'en ai l'habitude dans la "vraie vie" ; je salue tous ceux dont les certitudes doivent être certainement plus agréables à vivre que les doutes, les interrogations et les angoisses qui me taraudent à l'année longue ; et je souhaite bonne chance aux petits nouveaux, en espérant que vous ne vous ferez pas trop manger par les grands anciens.
Bien amicalement à toutes et tous,
celui / celle qui fut Timide.

191Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 1 Juin 2014 - 18:33

Sacplastique

Sacplastique

Champagnacpaca> Merci de trouver ma collec jolie Very Happy

En ce qui concerne votre dureté, permettez moi de dire que vous n'êtes pas dure, en aucun cas. Vous faîtes seulement part d'un avis en toute franchise.
Je me permets donc de rebondir dessus.
Certes, les dessous féminins avec des poils, c'est assez cocasse Very Happy (je ne mets pas de collants donc je laisse mes poils au pattes ^^)
Seulement, la pilosité fait partie de ma personne, de moi et j'assume ma fourrure. (Surtout que mon corps sans poils est tout simplement pas regardable, donc au choix, j'ai choisi le moins pire)


A tout ceux qui viennent> Si, suite à cet avis, d'autres ont la vue écorché par mes poils: je suis tout a fait disposé à poster des photos en nature morte ou sur un buste artificiel.

192Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Épilée Dim 1 Juin 2014 - 18:11

Invité


Invité

Tu as raison... Il faut qu'on s'épile !
Biz Béa

193Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty bof Dim 1 Juin 2014 - 18:05

champagnacpaca

champagnacpaca

je vais etre dure avec vous . LES DESSOUS oui ,les SG oui mais s il vous plait ,sans les poils.....
je n aime pas voir tous ces poils . dommage car les dessous sont très beaux .
vous avez du poil aux jambes avec vos collants?

http://lerouxj.blogs.fr

194Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty SG Dim 1 Juin 2014 - 16:02

Invité


Invité

Ils sont trop beaux !!! Magnifique !!!

195Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 1 Juin 2014 - 14:34

Invité


Invité

Parce que ta collection s'étend aux maillots de bain aussi ??? Décidément tu es le roi du soutien gorge :-)

196Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Sam 31 Mai 2014 - 21:17

Sacplastique

Sacplastique

Plus de soutif pendant quelques jours !!!

Après 15 minutes de soleil: j'ai brulé  Suspect :'(

197Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Ven 30 Mai 2014 - 14:17

Sacplastique

Sacplastique

Le soleil se montre, petite photo estival s'impose.

Je ne les portes pas a la plage ou dehors mais il me fallait bien des affaires de bain pour l'été Very Happy

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 10322910

Bikini noir et blan de bleu bonheu en 48 bonnet E. Sympa avec les bretelle réglable Smile (joli pour un bikini grande taille Very Happy)

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 10338710

Bon, le bas, je rentrerais jamais dedans (je ne ferais jamais du 38/40 Very Happy) mais le haut est en 42 (avec les noeux et de longue ficelle, donc ça passe malgré ma corpulence). J'ai pas trouvé couleur plus etivales Smile

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 10253110

En prime, un des mes T-shirt pyjama Smile

198Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mer 28 Mai 2014 - 20:52

Sacplastique

Sacplastique

Coucou, c'est moi !!! Le monstre du Lochness :DHeu... je m'égare. (oui j'ai toujours soigné mes entrées Very Happy)

Une petite série suplémentaire Smile

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 10299410

Un petit T-shirt soutif tout mignon tout rose comme on dit. Méga extensible, méga confortable (surtout pour l'hiver pour avoir une couche en plus Smile)

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 10342510

Jolie soutien gorge du marché, 105D, 2€, ma couleur préféré bref tout pour me plaire et pour un article du marché, il tient bien la route pour le moment.

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 10370610

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 10345010

Alors, deux modèle de la migros (notre intermarché suisse Very Happy). Ils sont une marque de lingerie propre au magasin appelé Ellen Ambert. J'ai commencé par le rouge et ils ont sortie le même modèle en bleu roi et je n'ai pas résisté a le prendre, les deux en 110D. (je m'étonne des tailles que je peux faire desfois Very Happy)

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 10385110

Soutien-gorge bonprix qui devient beaucoup trop grand :O Pourtant, ce n'est pas le seul 120B que j'ai et que les autres me vont encore mais celui là est très très extensible. Je le garde parce qu'il est joli mais je ne le met plus Very Happy

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 10405810

Bientôt, il sera a ma taille. Il est joli et extensible mais encore un peu juste (100B). J'ai de la peine a résister au modèle rouge Very Happy

Voilà, je n'ai plus de photo en réserve... Je me remettrais sous les flash et les projecteurs demain Very Happy

199Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Sam 24 Mai 2014 - 17:52

Sacplastique

Sacplastique

J'ai certains bas mais je ne les mets pas car il ne me vont pas du tout que ce soit d'un point de vue taille, confort etc...

La seul que je mets n'est absolument pas jolie mais m'est très utile quand je dois courir dans tout les sens pour plaquer mon ventre (d'ailleur elle est trop grande maintenant Very Happy)

Les bas sont très beau, je ne le nie pas mais pas sur moi Smile

Après dans mes boxers homme, j'en ai quelques un qui sorte de l'ordinaire mêlant transparence ou quelques fantaisies ^^

200Ma passion des soutiens-gorge. - Page 8 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Sam 24 Mai 2014 - 16:48

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Dis-donc, Sacplastique, tu as une sacrée collection ! Ils sont tous si différents, mais également de bon goût !
N'achètes-tu jamais que les soutien-gorge, ou parfois aussi les culottes assorties ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum