LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma passion des soutiens-gorge.

+19
ericb.
Culotterose
mec en lingerie
nylonman
nevenoe
Miss Arthur
louis44
ophelie
jennybhose
Rudy83
Bénédicte
ipanema
rivolie84
DENT_LL
Soiedouce
champagnacpaca
dentelles
Heaven_S
nicky
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Jeu 26 Avr 2018 - 13:12

Invité


Invité

Trés jolie Jenny, j'ai une préference pour le premier rose pale, je le trouve vraiment trés mignon, surtout avec le petit noeud au milieu c'est tout mimi

Voici un autre soutien gorge de "ma" collection:

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 20180414_174254 Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 20180414_174308 Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 20180414_174347 Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 20180414_174356 Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 20180414_174445

Bises

27Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Jeu 26 Avr 2018 - 10:09

jennybhose

jennybhose

Mes nouveaux soutiens....

Désolé pour les poils, ca gache quand même un peu l'image.....

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 20180410
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 20180411

28Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mar 24 Avr 2018 - 21:37

Invité


Invité

non pas d'armature pour celui là mais une forme bien sympa

29Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Lun 23 Avr 2018 - 14:22

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Salut tout le monde !

"Muse", je suis confuse, c'est bien exagéré tout ça  Embarassed Embarassed Embarassed ...
Mon modèle, c'est plus abordablement un "Dim Generous".

Merci, Sacplastique, de me faire bénéficier de ton expertise. En anglais, il faut le reconnaître, le concept est clair ; en gros, ça doit correspondre à l'adjectif "enveloppant" en français ?

SGH. : ton playtex, il a une armature ?

Bisous à toutes et tous Wink

30Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 22 Avr 2018 - 2:44

Sacplastique

Sacplastique

Coucou Heaven... alors en français... je ne sais pas... En anglais, c'est "full coverage bra " (c'est étrange... je suis de langue maternelle française mais je m'exprime mieux en anglais concernant les soutien gorge scratch )

31Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Sam 21 Avr 2018 - 7:46

Invité


Invité

Très jolie SGH, c'est vrai qu'il y a une forte ressemblance avec celui de Heaven.

32Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Ven 20 Avr 2018 - 20:13

Invité


Invité

En hommage à Heaven, notre muse, que j'ai souvent vu avec ce soutien-gorge blanc,

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 29621710

Même si ce n'est pas exactement le même, j'ai essayé de trouver un modèle similaire.

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Img_1924

Le modèle, c'est Playtex. J'aime cette marque car même sans prothèse il donne une jolie forme à la poitrine.

33Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Jeu 19 Avr 2018 - 14:37

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Salut Sacplastique.
Je suis sur la même longueur d'onde que Karine : superbe. Je le trouve bien enveloppant, du coup on ne voit pas du tout les prothèses. Ça a un nom particulier, cette forme de bonnets enveloppant ? Je sais que tout ce qui est push up, avec des prothèses, laisse tomber ...

34Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Jeu 19 Avr 2018 - 13:11

Sacplastique

Sacplastique

Merci beaucoup Embarassed

35Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Jeu 19 Avr 2018 - 13:09

Invité


Invité

Superbe poitrine généreuse ornée d'un magnifique soutien gorge.

Tu es vraiment ravissante dedans.

Bises

36Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Jeu 19 Avr 2018 - 13:07

Sacplastique

Sacplastique

coucou tout le monde

En effet Karine, c'est pas le fait d'avoir beaucoup de monde au balcon qui nous réunit ici... Perso si je veux beaucoup de volume: j'ai mes prothèses en silicones et avec le surpoids, je triche, j'en ai pas mal... (je fais un 130B ou C sans mes faux seins) mais je fais plus de 160 kilos aussi Embarassed (plus pour longtemps... j'aurais bientot mon bypass gastrique... enfin Very Happy )

Je passais par la pour vous montrer mon nouveau Miss Mary of Sweden bordeau en 125E ^^ Alors il tient très bien... un peu trop même :O (oui j'avoue qu'il est un peu petit au niveau du dos mais bon... avec l'été et la chaleur je vais perdre 5 kilos et c'est bon Razz )

Mais un avantage, les prothèses tiennent en place et ne sortent pas du soutif Smile

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Img_0110

37Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mer 18 Avr 2018 - 12:04

Invité


Invité

re coucou ma belle,

Je n'ai pas vraiment de taille car je ne possède pas vraiment de soutien gorge à moi je prends ceux de ma copine pour le moment, mais je vais réfléchir à investir.
Pour ma copine et donc ceux que je porte sont en règle générale du 85B ou 90B

Bises

38Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mer 18 Avr 2018 - 11:56

ipanema

ipanema

re coucou Karine

Tu fait quelle taille en SG pour moi c'est du 110 bonnets A ou B

39Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mer 18 Avr 2018 - 11:49

Invité


Invité

Merci a tous et toutes, je ne pensais pas que mes petits seins feraient autant réagir, mais vous me flattez énormement, j'essaierais dans le futur de les mettre plus en valeur pour vous les montrer

Bises

PS: Pour la marque je ne me rappelle plus, j'essaierai de penser à regarder quand je serais chez moi.

40Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mer 18 Avr 2018 - 11:34

ipanema

ipanema

coucou Karine

D'accord avec SGH je porte régulièrement soutiens gorge et redresse seins et c'est très agréable c'est la pièce de lingerie la plus féminine

41Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mer 18 Avr 2018 - 9:47

Invité


Invité

Bonjour Karine,
L'essentiel n'est pas d'avoir de gros seins mais un soutien-gorge qui te va bien et bien à ta taille. Pour moi cette bande de tissu c'est sentir quelque chose que tu sens là où habituellement tu ne portes qu'une chemise légère.
Ensuite, avoir des bonnets de sg bien plaqués sur la poitrine, c'est une sensation complémentaire, en particulier en marchant ou quand je cours.
Enfin, selon la finesse du tissu, cela stimule aussi les tétons. C'est pour cela que je n'aime pas trop les SG rembourrés.
Alors si tu n'as pas beaucoup de poitrine (encore que ta photo de profil montre que tu le remplis bien), réjouis-toi de pouvoir porter un soutien-gorge discrètement sans que cela soit visible par devant mais... attention dans le dos ! Et attention aux marques sur la peau quand tu le retires si Madame ne sait pas...

Au fait c'est quelle marque ton joli SG ?

42Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mer 18 Avr 2018 - 5:40

DENT_LL

DENT_LL
Admin

J'adore ce soutien gorge effet caraco... Je te jalouse... LoL

43Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mar 17 Avr 2018 - 19:24

jennybhose

jennybhose

Très joli Karine.
Merci pour le partage

44Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mar 17 Avr 2018 - 16:03

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Sympa, Karine !
Avec a forme "bandeau" de ton soutif, on voit juste le départ du sillon pectoral, "ça le fait" !

45Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mar 17 Avr 2018 - 15:56

Invité


Invité

Me voici en soutien gorge, j'ai de tout petits seins par contre.

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 20180414_090356 Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 20180414_090412 Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 20180414_090538

Bises

46Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty mes soutien gorge Jeu 12 Avr 2018 - 19:11

ipanema

ipanema

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 S_g_si10

un de mes soutien gorge qui taillait un peu petit après retouche ,la aussi Heaven S c'est du haut de gamme du Simone Pérèle

Bises
!

47Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty la passion des soutiens gorges Lun 5 Fév 2018 - 17:26

ipanema

ipanema

Coucou SGH et Heaven S

Merci pour les photos : Penchée en avant : j'aime beaucoup . C'est sans doute le fait que ça taille petit qui fait un peu déborder les seins !

Bises !

48Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Lun 5 Fév 2018 - 16:51

Heaven_S

Heaven_S
Admin

En effet, très sympa ! Le principe de la fermeture entre les bonnets me plait bien : visiblement ça a un effet pigeonnant. Du coup, il y a encore plus de monde au balcon !

49Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty la passion des soutiens gorges Lun 5 Fév 2018 - 13:33

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et tous

Ma dernière acquisition soutien gorge fermeture entre les bonnets de chez Implicite ça taille un peu petit mais à part ça ,très sympa
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Img_2016

Bises

50Ma passion des soutiens-gorge. - Page 2 Empty la passion des soutiens gorges Jeu 25 Jan 2018 - 13:37

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et tous

Je vous signale une vente sur Show Room Privé de lingerie Simone Pérèle et Implicite on y trouve des soutiens gorge très sympas elle a été mise en ligne ce matin

Bises !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum