LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma passion des soutiens-gorge.

+19
ericb.
Culotterose
mec en lingerie
nylonman
nevenoe
Miss Arthur
louis44
ophelie
jennybhose
Rudy83
Bénédicte
ipanema
rivolie84
DENT_LL
Soiedouce
champagnacpaca
dentelles
Heaven_S
nicky
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Jeu 25 Jan 2018 - 9:58

Invité


Invité

En plus c'est très agréable à porter : à la fois un bon maintien par dessous pour ramener la poitrine vers l'avant pour lui donner des formes et très fin sur les seins et les tétons.

52Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Jeu 25 Jan 2018 - 5:46

nylonman

nylonman

moi qui adore la dentelle je trouve ce soutien-gorge superbe,j'adore.

53Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty la passion des soutiens gorges Mar 23 Jan 2018 - 14:06

ipanema

ipanema

Coucou SGH

très joli soutien gorge qui ne me laisse pas sans réactions j'attends une éxpédition de soutien gorge avec agrafage entre les bonnets c'est ma passion du moment et quelques strings je suis entrain de renouveler ma collection
bises !

54Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Sam 20 Jan 2018 - 16:08

Invité


Invité

J'avais commandé aussi ce modèle. Contrairement à ce qu'on pourrait croire à première vue, c'est un seul soutien-gorge constitué dehors d'un sg demi-seins et dedans partant de la même base de bonnets en dentelle. Un peu plus délicat pour le réglage des bretelles. Je crois qu'il faut que je tende un peu plus celles de dehors. Belle stimulation des tétons en perspective au travers ou non de la dentelle.
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Img_1810
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Img_1811

55Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mar 2 Jan 2018 - 1:00

Culotterose

Culotterose

Bonsoir sacplastique,
Voilà une très jolie collection, j'aime particulièrement les deux derniers.
Culotterose.

56Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 31 Déc 2017 - 4:44

Sacplastique

Sacplastique

Voici une partie de mes essayages. Avec les prothès je fais toujours plein de taille différentes (135D, 130D, 130E, 125G, 125F, 120H, 120G, 120F, 115H) (au moins j'ai le choix au niveau des tailles XD

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Img_5912
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Img_5910
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Img_5911
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Img_5914
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Img_5913

57Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 10 Déc 2017 - 17:27

mec en lingerie

mec en lingerie

Porter de la lingerie féminine, c'est le quotidien des personnes qui fréquentent ce site. Porter des vêtements féminins, çà restreint le panel. Savoir se maquiller est encore une étape (pour ma part j'ai beaucoup de difficultés. ....). Mais après oser sortir en fille c'est un challenge uniquement relevé avec panache par Heaven_S à qui je fais de gros bisous

58Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Ven 8 Déc 2017 - 17:59

Sacplastique

Sacplastique

J'espère ne pas être déçu non plus Very Happy (surtout que j'attends ce Noël comme un gosse parce qu'en plus de la poitrine, je suis censé recevoir mes chaussures femme a ma taille et mes faux ongles Very Happy (vivement parce que j'ai pas mal de robe et de jupe que je ne peux pas mettre dehors tant que je n'ai pas les chaussures adéquates :d )

59Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Ven 1 Déc 2017 - 14:12

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Attention, Sacenplastique : j'espère que tu ne joues pas le Père Noël à la légère : on veut découvrir sous le sapin, le 25, des photos de toi en bonne forme (notamment du côté de la poitrine, qu'on veut plantureuse !)

60Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Ven 1 Déc 2017 - 0:45

Sacplastique

Sacplastique

Coucou tout le monde Smile

Merci à vos participations sur la page que je néglige ces temps... (faut dire que la transition est une bataille de tous les instants)

J'espère que le retour au quotidien se fait sans trop d'embûches de ton côté Ipanema...

Sympa ce soutien gorge, Jenny, la forme m'intrigue un peu je dois avouer mais j'aime beaucoup les couleurs et la dentelle ^^

Pour vous préparer en douceur à une nouveauté que je mettrai sur ce fil le 25 décembre : je vais recevoir mes faux seins en silicone à Noël ^^ Je vais pouvoir remplir décemment mes grandes tailles Very Happy

61Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Jeu 30 Nov 2017 - 10:54

ipanema

ipanema

Coucou Heaven's

Merci de ton message,je vais tout simplement reprendre une activité normale et voir ce qu'il y a de nouveau en lingerie chez mes fournisseurs habituels

Bises

62Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Jeu 30 Nov 2017 - 8:50

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Eh ben nous aussi, Ipanema, on est heureux d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que vous ne connaîtrez plus e telles catastrophes, au moins avant longtemps !
Du coup, avec un internet rétabli, tu vas pouvoir reprendre tes petites commandes de strings et de redresse-seins ?

63Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty la passion des soutiens gorges Mer 29 Nov 2017 - 10:57

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et à tous

tout d'abord j'ai été privé d'internet après le passage de l'ouragan Maria j'ai donc été sans nouvelles de notre forum, tout refonctionne normalement
Jenny ton soutien gorge est super c'est un passionné de S G et de redresses seins ,que je porte quotidiennement, qui te le dis
Bises à toutes et tous je suis heureuse de vous retrouver

64Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mer 22 Nov 2017 - 11:48

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je Sur ploie ... et cette forme droite sur la poitrine, j’adore.... cela doit être terrible sous un chemise légèrement ouverte laissant apparaître le haut du soutien gorge... vraiment très joli et bien rempli

65Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mer 22 Nov 2017 - 8:17

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oh, superbe ! Avec ses bonnets en nid d'abeille, et ses dentelles sur les bretelles, il est très élégant ; et super sexy avec la bordure noire qui fait pigeonner les nichons !
Magnifique, Jenny I love you !

jennybhose

jennybhose

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 20171110

67Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 22 Oct 2017 - 20:59

Sacplastique

Sacplastique

J'aime beaucoup passionata aussi Smile J'en ai pas encore beaucoup parce que je ne fais plus les tailles qu'ils font... (dès que je retrouve mon 100C, je pourrai m'en racheté tout plein Very Happy )

68Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Sam 21 Oct 2017 - 9:23

nylonman

nylonman

passionnata;j'adore cette marque, des produits magnifiques.

69Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Lun 16 Oct 2017 - 2:23

Sacplastique

Sacplastique

Me revoilà avec de nouveaux modèles, de nouvelles photos et un nouveau mode de vie... Ces derniers temps... j'ai été pas mal torturé sur mon identité du genre... Après beaucoup de réflexion d'aide d'amis en transition... Je me trouve être inter-genre... Donc, j'affiche plus mon côté féminin dans mon vestimentaire et une poitrine qui va être de plus en plus apprente (je mets de prothèse dans ma vie de tout les jours maintenant)... Le soucis... aucun de mes soutiens-gorge n'est conçu pour les prothèses et elles ne tiennent pas en place. A part ce nouveau venu... je cherchais un soutien gorge spécial avec un tour de dos très large et un petit bonnet. J'ai donc commandé un modèle de chez Glamorise spécial bonnet A disponible du 100 au 150 si mes souvenirs sont bons. Je me suis commandé un en prune en 135A... l'ai essayé une journée et j'ai commandé l'autre en couleur taupe...
Les bonnets sont très rembouré, ce qui fait que quand je mets mes prothèse en plus, donne un visuel d'une a deux tailles de plus que ce que j'ai naturellement.


Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Img_5610

Et voila la bête a l'avant avec le prune (sans prothèse sur la photo )

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Img_5710

Et le dos avec le taupe  (4 attaches pour plus de confort et reglage de bretelles dorés Very Happy)

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Img_5711

Mes autres modèles apparaitront les prochains jours Very Happy

70Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Jeu 31 Aoû 2017 - 17:29

jennybhose

jennybhose

Le Passionata me plait beaucoup......

71Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Jeu 31 Aoû 2017 - 12:35

nylonman

nylonman

hello
j'ai toujours revé de posseder un vrai mannequin de magazin, un mannequin entier que je pourrais habiller et déshabiller a fil de mes envies.
ça se trouve ,mais c'essez cher il me semble.
bravo pour tes models de soutien-gorge,ravissants.

72Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Jeu 31 Aoû 2017 - 9:38

nevenoe

nevenoe

A ce point là, c'est ce qu'on appelle une vraie passion !

73Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mer 30 Aoû 2017 - 21:57

Sacplastique

Sacplastique

Merci Heaven Smile

Miss Arthur: j'économis pour avoir des prothèses aussi Very Happy (je suis bien fourni naturellement mais j'aime l'idée d'en avoir plus )

Ils annoncent une baisse des températures a la fin de la semaine, ce qui me permettra de vous montrer un peu ma collection que je mets tout les jours. Pour vous faire patientez et passer le temps, je vous avais parler que les soutien gorge font aussi parti de ma déco et je profite pour vous montrer deux modèles. Souvent ce sont des modèles que je ne trouve pas a ma taille et que je veux quand même donc j'ai trouvé mes bustes en plastique (que j'ai nommé Gladys et Gleenys). L'avantage: elles peuvent mettrent les tailles suivantes: 95A/B/C, 90B/C/D et 85C/D/E Very Happy sur les clichés suivant, il y a deux modèles en 90B. Le blanc est un Dim qu'on trouve en ce moment dans les grandes surface et que j'avoue avoir bien aimé et le rose est un passionata que j'ai trouvé au fond d'un rayon a 5€ (j'aime les fin de séries)


Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Img_5613

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Img_5614

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Img_5612

J'avoue que comme déco sur ma bibli, c'est sympa Smile

74Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mar 29 Aoû 2017 - 18:15

Miss Arthur

Miss Arthur

Et en plus la matière est super agréable : bref c'est un plaisir d'avoir de tels seins…

75Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mar 29 Aoû 2017 - 18:11

jennybhose

jennybhose

Miss Arthur a écrit:Achetés hier !

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 3 Img_1614

J'aime aussi beaucoup.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum