LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma passion des soutiens-gorge.

+19
ericb.
Culotterose
mec en lingerie
nylonman
nevenoe
Miss Arthur
louis44
ophelie
jennybhose
Rudy83
Bénédicte
ipanema
rivolie84
DENT_LL
Soiedouce
champagnacpaca
dentelles
Heaven_S
nicky
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mar 29 Aoû 2017 - 10:35

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Belles acquisistions, Sacplastique et Miss Arthur !

Le choix des tailles, en vente par correspondance, semble toujours un peu problématique, Sacplastique. J'espère que ta santé va s'améliorer, et que ces achats allégeront et ensoleilleront un peu ces ennuis que tu traverses. Je te souhaite tout le courage nécessaire, sincèrement.

Miss Arthur, le rendu avec les prothèses est top !

77Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty En SG avec mes nouveaux faux seins Mar 29 Aoû 2017 - 10:15

Miss Arthur

Miss Arthur

Achetés hier !

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_1614

78Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 27 Aoû 2017 - 2:08

Sacplastique

Sacplastique

Enfin, je trouve l'énergie de poster quelques nouvelles choses... J'ai beaucoup de mal à suivre ces temps (ma santé mentale me lâche complêtement et c'est assez compliquer de faire comprendre au psychiatre que j'ai besoin d'un autre traitement parce que ce qu'il me donne n'est pas suffisant... les joies de la folie )


Mais malgré tout mes états, je continue à m'épanoir dans la lingerie aussi bien sur moi qu'en déco (j'ai trouvé deux bustes en plastique a Emmaus pour pouvoir exposer mes modèles )

Sinon, j'ai fais un essaye sur un magnifique soutien gorge qui me faisait de l'oeil sur bonprix et qui allait disparaître dans les soldes :O (Il ne restait plus que du 90C ou du 120C... j'ai pris le plus grand qu'il restait... ) Alors... Il est un peu serrer au niveau du tour (il me faut du 130/135 maintenant pour être a l'aise desfois du 125 si c'est assez stretch). La bande du dos est trop ferme et l'armature n'est pas assez large... Le bretelles ne sont pas élastiques au niveau de l'avant a cause du ruban rouge ce qui fait que les bretelles ne sont pas assez longues pour moi même règlées au plus large... Mais il reste beau et je le mets de côté pour quand j'aurait minci.

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_5610

Et un haut de bikini que j'ai pris en taille 58 qui n'est pas du tout a ma taille... Le tour ça va mais les coque rembourré sont trop profondes (je dirais que ça correspond a un F). Il reste assez joli quand même Very Happy

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_5611

Dès qu'il fera moins chaud, je vous montrerai la série de soutien gorge que je porte tout les jours (moins en été car j'ai des dos larges a 4 attaches ou en dos nageur pour les soutien gorge de sports qui tiennent trop chaud l'été)

79Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 4 Juin 2017 - 15:38

Sacplastique

Sacplastique

Me revoilä... je suis pas très actif en ce moment sur le forum (ce qui fait que j'ai une pile de nouveaux articles a vous montrer Very Happy )

Je commencerai par ces deux modèles. Je me suis fait plaisir: j'ai profité de solde sur un site qui offre de la lingerie de marque et je me suis laissé tenter par ces deux modèles de Dita von Teese.

Premier modèle en violet foncé en 115D (Un bonnet C aurait été mieux pour ce modèle). Un peu serré pour moi mais ce qui m'ira pas aujourd'hui m'ira bientôt Very Happy

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_5411
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_5410
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_5412

Le deuxième est un mixe de bleu en 115C. Aussi un peu serré mais j'aime bien la forme qu'il donne a ma poitrine Very Happy

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_5413
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_5414
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_5415

80Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Mer 22 Mar 2017 - 12:58

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et tous

SGH une fois encore d'accord avec toi un soutien gorge ou un redresse seins m' apporte un confort extraordinaire au niveau de la poitrine ,mes seins ont tendance à partir sur les cotés ils sont ainsi parfaitement recentrés surtout avec un redresse seins qui sublime nos poitrines

Bises

81Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty ma passion des soutien-gorgege Mer 22 Mar 2017 - 8:58

louis44

louis44

c est très jolie j adore

82Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Nous avons des formes Mer 22 Mar 2017 - 8:53

Invité


Invité

Nous aussi, nous avons des formes certes petites et sans comparaison avec celles des filles mais le soutien-gorge nous aide à les mettre en valeur.

Alors n'hésitons pas à les montrer.

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_8211

83Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Ven 3 Mar 2017 - 4:06

Sacplastique

Sacplastique

Mais... mais... Je fais entre B et E suivant la forme, la marque, la matière etc... etc... Very Happy

84Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Lun 27 Fév 2017 - 10:28

Invité


Invité

Pour ceux qui aiment, il y a des soutien gorge d'allaitement pas cher en ce moment sur vente privée sur naturana.
je viens d'en commander un nouveau. J'aime car cela donne accès aux tétons facilement pour les mains baladeuses.
Il y a aussi pas mal de sg en grande taille et bonnet A qui vont bien pour nos formes pas très opulentes.
SGH

85Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Lun 12 Déc 2016 - 0:01

Sacplastique

Sacplastique

Heaven: on a pas tout a fait le même Smile J'ai vu les photos ou tu portes le même modèle, Les bretelles sont légèrement différentes Very Happy Je dirais que le tien est un DIM Very Happy (j'avoue que j'ai pris ce modèle parce que j'ai vu le même chez DIM mais il ne faisait pas ma taille alors que sur bonprix ils l'a font Very Happy )

86Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 11 Déc 2016 - 22:10

Invité


Invité

Promis pour l'avatar,
Je me disais bien que le sg blanc ressemblait au tien Heaven.
Peux tu me dire la marque pour que je m'en procure un aussi .

87Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 11 Déc 2016 - 21:29

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Soutiengorgehomme.
Cette histoire d'épilation est un vrai serpent de mer ; tous les quelques temps elle réapparaît. Tu as raison de la traiter avec humour et avec les moyens techniques dont tu disposes (et encore, tu n'y serais pas obligé)
Je rappelle l'en-tête de notre forum : "Ce forum s'adresse aux nombreux hommes qui aiment porter des dessous féminins (...)". Il ne s'agit donc pas d'un forum de lingerie, mais d'une communauté d'hommes qui portent de la lingerie. Or qui dit "homme" dit poil ! Ca fait partie du pack !
J'en parle avec d'autant plus d'aise que moi je suis relativement imberbe, ce qui rend mon excuse pour m'épiler assez facile à faire admettre : je n'aime pas les quelques poils qui se battent en duel sur mon corps, alors je les éradique. Mais quand on a des poils sur le torse et partout ailleurs, j'imagine que c'est une autre paire de manches ! Aussi j'adapte mon regard à la vocation propre de notre forum.

Après, qu'on préfère "sans poil", c'est une opinion comme une autre ; elle peut légitimement s'exprimer, si c'est avec tact et sans insister ... Non ?

Je serais assez comme Francette (dont le nouvel avatar est superbe !) : à ta place, je remettrais un avatar un peu plus "traditionnel" ; ou alors, au moins jure-moi qu'aucun animal n'a souffert pendant le tournage Laughing !

@ Sacplastique ! moi je préfère le premier que tu nous montres : pourquoi ?  Parce que j'ai le même Wink Smile

88Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 11 Déc 2016 - 20:54

Invité


Invité

Merci Francette pour ton message.
L'avatar est une petite pointe d'ironie contre les obsédés de l'épilation. On devrait créer une rubrique : "pour les fans de la lingerie sans épilation". On peut être homme et aimer porter un soutien-gorge.
A ce propos, j'aime beaucoup tes dernières acquisitions tout comme le premier fin qui te permet de présenter un ravissant téton. Le blanc classique doit être très agréable à porter.

89Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 11 Déc 2016 - 18:16

Sacplastique

Sacplastique

Mes dernières acquisitions. Quelque soutien gorge en 120D commandé sur bonprix.


Celui lä est un classique indispensable Very Happy
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_5014

Celui n'est pas confortable du tout Sad
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_5016

Celui là est beau et confortable Very Happy
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_5015

Celui là reste mon preféré Very Happy noir en dentelle transparente Smile
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_5017

90Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 11 Déc 2016 - 16:54

dentelles

dentelles

non non soutiengorgehomme remet nous un avatar digne de ta passion pour les soutiens gorge passion que je partage moi aussi
d'autant que la lingerie que tu nous presente reguliérement est d'une grande qualité et que tu la porte divinement bien
qu'importe le flacon pourvu qu'on 'est l'ivresse

bisous
francette Embarassed Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 29609610

91Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 11 Déc 2016 - 12:43

Invité


Invité

Ce sont des commentaires que je lis régulièrement à propos de l'épilation et des poils qui sont en trop.
Alors, comme je ne changerai pas, je préfère voir cela avec humour d'où mon avatar !
Quant à photoshop, ce n'est pas bien compliqué et je peux vous aider à traiter vos photos si vous le voulez. Ecrivez-moi dans ce cas.

92Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 11 Déc 2016 - 11:13

Invité


Invité

de quelle pilosité parles-tu ? tu es le roi de la retouche photoshop et sais rendre tes clichés parfaitement imberbes, la toute première photo est parfaite à cet égard et met en évidence un corps immaculé !

93Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Sam 10 Déc 2016 - 19:53

Invité


Invité

Je vous avais montré le blanc, voici le noir. Très pratique pour offrir les tétons aux regards et aux caresses. Pour les amateurs de SG comme moi, c'est vraiment à essayer.
Quant à ceux qui sont allergiques à ma pilosité de gorille, je n'ai hélas pas d'autre solution que de leur suggérer de vite passer à une autre rubrique.

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_0612
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_0613
Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_0614

94Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Lun 5 Déc 2016 - 19:43

Invité


Invité

Avec mes seins qui ne permettent que de remplir des bonnets A je n'ai aucun souci avec les redresses seins.
Quant à l'épilation, c'est une question que j'ai déjà abordé : elle m'est hélas interdite pour des raisons "familiales". Ma passion des dessous est hélas secrète. J'essaye donc de mettre en valeur la lingerie et de pratiquer à défaut une épilation photoshop. Smile

95Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Lun 5 Déc 2016 - 18:57

Invité


Invité

bonjour
les redresses seins sont trés jolis, il ne faut pas avoir une forte poitrine par contre .

dommage de ne pas ce raser la poitrine, cela enlève du charme et de l'excitation, pour moi perso bien sur .

96Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Lun 5 Déc 2016 - 18:47

Invité


Invité

Bonsoir SGH,

Je trouve également très séduisant et coquin ce soutien gorge d'allaitement.
Je dois dire que je les trouve effectivement très pratiques, et c'est leur but, pour laisser dépasser les pointes de seins à loisir.
J'aime aussi les soutiens gorges dont le bonnet a pu être découpé à cet effet ainsi que les soutiens gorges à balconnet qui laissent bien dépasser les tétons.
J'apprécie tout particulièrement quand ce sont des femmes qui savent jouer de ces articles et mettre en valeur leurs pointes de seins mais je reconnais que certains hommes savent de plus en plus se mettre en valeur aussi de ce côté là.

Olivier28.

97Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Lun 5 Déc 2016 - 9:50

Invité


Invité

Bonjour et merci du compliment.
Mettre un soutien-gorge procure une sensation particulière à la fois d'être tenu sur les côtés et de stimulation des tétons. Alors pouvoir avoir les seins tenus et les pointes accessibles aux caresses, c'est très agréable.

98Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 4 Déc 2016 - 20:39

Invité


Invité

bonsoir
je trouve sympas ce soutien gorges e très pratique pour voir vos pointes.

99Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 4 Déc 2016 - 12:36

Invité


Invité

Bravo !
Esthétique discutable mais très agréable à porter car il tient bien par dessous.
Et c'est sympa de pouvoir dégager les tétons en même temps.
Pour 8,50 €, c'était dommage de s'en passer. J'en ai trouvé un autre noir avec armature différent pour 10 € et un soutif classique qui tient bien sur les côtés.
Voici les photos en retirant les attaches.


Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_7113

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_7115

Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_7114Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Img_0611

100Ma passion des soutiens-gorge. - Page 4 Empty Re: Ma passion des soutiens-gorge. Dim 4 Déc 2016 - 12:21

jennybhose

jennybhose

Du même avis que Dent LL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum