LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi Katy....et ma lingerie.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moi Katy....et ma lingerie. Empty Superbe Ven 30 Mai 2014 - 10:44

Invité


Invité

Tes ensembles sont magnifiques !!!
Bravo... À suivre pour les autres... Merci
Bisous Béatrice

2Moi Katy....et ma lingerie. Empty Re: Moi Katy....et ma lingerie. Mar 13 Mai 2014 - 16:31

Invité


Invité

Très jolis ensembles ! On attend la suite avec impatience  cheers 

3Moi Katy....et ma lingerie. Empty Re: Moi Katy....et ma lingerie. Lun 12 Mai 2014 - 19:30

Soiedouce

Soiedouce

J'aime beaucoup l'ensemble à pois.

4Moi Katy....et ma lingerie. Empty Moi Katy....et ma lingerie. Lun 12 Mai 2014 - 14:50

Invité


Invité

Comme promis je viens vous présenter quelques pièces de lingerie que j'aime porter le plus souvent possible.

Etant actuellement en vacances (sous la pluie), j'ai retrouvée dans mes fichiers  " images "  3 ensembles que je vous présente..............d'autres viendrons plus tard , si jamais ma rubrique vous à plus, car je sais que l'on ne peux pas plaire a tout le monde.
Etant travestis, mais appréciant beaucoup " les hommes aimant porter uniquement que des dessous feminins",.... j'ai commencée par là, tout comme vous......j'aime aussi me transformer en femme,  des pieds à la tête, maquillée parfumée et perruquée, habillée style BCBG.....mais sans aucunes déviances sexuelles. Je me considère plus comme un travesti de salon, car je ne sortirais jamais en femme à l'extérieur.
Je pratique UNIQUEMENT pour mon PLAISIR.

Maintenant s'il y a des membres qui ne comprennent pas ma façon de vivre, ...je répondrais à tous et toutes.....sans aucun soucis, et même si vous préférez en MP.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensemble rouge acheté sur le marché soutien gorge taille 95  C rembourré et porté avec prothèse mamaire, et culotte assortie. Porte jaretelles de chez 3 Suisses ainsi que bas à résilles porté sur des talons Pleaser rouge de 10 cm.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Ensemble guépière string des 3 Suisses, Bas résilles, et escarpins Pleaser noir à talons de 11 cm.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Ensemble Siutien gorge Push Up et string assorti encore commandé aux 3 Suisses (en solde), avec bas fins noirs avec larges dentelles accrochés à un beau petit porte jarretelles.....le tout perchée sur des hauts talons Pleaser et pour féminiser encore plus une petite chaine de cheville, que j'adore aussi porter.



Voilà pour cette première partie de mes ensembles de lingeries ...et j'en ai encore beaucoup à vous présenter....ce que je ferais très vite, si bien entendu mon sujet vous a plus et si vos nombreux commentaires m'incitent à continuer cette rubrique.......


J'en profites pour lancer un appel ...je recherche homme comme moi aimant la lingerie ou travesti ...habitant la region Parisienne, pour rencontres amicales afin de discuter de nos plaisirs communs, échanges de conseils et démonstration de lingeries. Merci de me repondre uniquement en MP.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum