LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

French Knickers

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1French Knickers Empty Re: French Knickers Sam 16 Mai 2015 - 17:14

ophelie

ophelie

Je trouve que sa te va à merveille et de plus tu a la silouhaite pour .
très belle bisous.

2French Knickers Empty Re: French Knickers Sam 16 Mai 2015 - 15:52

Invité


Invité

HeavenS a écrit:

French Knickers 17480000630_471b089fc2_z
Je suis conquis par les deux pièces et tout autant par leur association !
Mais je pense que ce caraco doit aussi être très beau avec une culotte (ou un string) satin noir bien échancré Very Happy Il est très original en tous les cas, bel achat !

3French Knickers Empty J'adore ce type de culotte Ven 15 Mai 2015 - 15:48

Invité


Invité

J'adore ce type de culotte, : mais enBelgique, on n'entrouvre pas. Si vous avez une adresse d'une grande surface belge qui en vend ???? cela serai sympa s'en informer nos membres.
Encore félicitation pour ce site qui est vraiment super et …. intelligent ! Ce qui n'est pas trouvent le cas !

Arnaud
Very Happy

4French Knickers Empty Re: French Knickers Ven 15 Mai 2015 - 9:35

DENT_LL

DENT_LL
Admin

J'aime beaucoup, cependant un peu de dentelles au niveau de la poitrine n'aurait pas été superflu..., mais bon visiblement la douceur doit être au rendez-vous.... Merci heaven pour cette photo...

5French Knickers Empty Re: French Knickers Ven 15 Mai 2015 - 9:19

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour !

En ce moment je n'ai pas trop l'occasion de faire des essayages, encore moins de vous en rendre compte en photos.
Voici quand même un essai de French kicker avec un caraco lui aussi satiné :

French Knickers 17480000630_471b089fc2_z

Bon weekend, surtout pour ceux qui font le pont !
Heaven.

6French Knickers Empty Re: French Knickers Mer 28 Mai 2014 - 20:48

Soiedouce

Soiedouce

Très joli modèle HeavenS, voilà c'est ça un "french knickers" (bien qu'il n'y ait pas de dentelle), mais dans le langage courant on appelle plutôt cela un "shorty/boxer".

Parce que honnêtement, qui comprendra dans une boutique :
Bonjour, j'aimerais voir ce que vous avez comme "french knickers" ?

7French Knickers Empty Re: French Knickers Mer 28 Mai 2014 - 18:45

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

Je possède moi aussi un modèle de ce genre ; en son temps, accompagné du caraco assorti ; mais alors que ce dernier a disparu lors d'un grand autodafé consécutif à la découverte, dans mon ordinateur, par ma femme, de photos de moi en dessous féminins, j'ai conservé la culotte ; je ne puis vous montrer que celle-ci :

French Knickers 14305686493_367d4741e1_z

French Knickers 14098950017_29f2a6f7a2_z

Je la mets peu car, en fait, elle n'est pas si confortable que ça. Les suppléments dont la nature nous a dotés (ou qu'elle nous a infligés ?) s'échappent par le bas ! De ce point de vue, celles qui sont équipées d'élastiques autour du haut des cuisses (et pas seulement de la taille) doivent être plus adaptées.

8French Knickers Empty French Knickers Mar 20 Mai 2014 - 16:42

Invité


Invité

Bonjour,


J'ai la chance de posséder depuis plusieurs années deux culottes larges en satin du même type que la première affichée par Soie Douce dans son post (satin + dentelle aux cuisses).

C'était Le Bourget qui avait sorti ces produits dans sa ligne "Les Dessous Chics". On en trouve plus, je crois que cela n'a pas dû marcher car pour ma part je les ai acheté chez un soldeur.
Je peux vous assurer que ces "knickers" sont très confortables pour traîner à la maison en pyjama ou dormir, je les ressort régulièrement quand j'ai envie de me sentir plus libre que dans un string ou une culotte et enveloppé de douceur.

On en trouve encore quelque fois dans les rayons "lingerie de nuit" avec des ensembles culotte-nuisette.

Amicalement,
Lacelover.

9French Knickers Empty Re: French Knickers Mar 20 Mai 2014 - 7:34

Invité


Invité

x



Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 10:25, édité 1 fois

10French Knickers Empty Re: French Knickers Lun 19 Mai 2014 - 21:43

Invité


Invité

pas "vinage" bien sûr mais "vintage", en fait c'est l'application qui corrige elle-même si on ne fait pas attention  Question 

11French Knickers Empty Re: French Knickers Lun 19 Mai 2014 - 21:41

Invité


Invité

merci à tous les deux de nous avoir gratifiés d'autant de belles images, j'en ai la tête toute tourneboulée avec d'irrésistibles envies de shopping :-) ceci étant et pour prolonger un peu la discussion "terminologique", je ne suis pas certain que les modèles présentés par Soiedouce appartiennent exactement à la même catégorie que ceux exposés par LeBonPlaisir. Certes les deux styles renvoient à une époque révolue qu'ils s'efforcent de faire revivre et, à ce titre, peuvent tous deux passer pour des produits "vinage" au sens où l'un et l'autre évoquent les dessous d'antan ; mais je continue de penser que l'un comme l'autre constitue une classe particulière du grand ensemble "lingerie vinage" et qu'ils se distinguent l'un de l'autre (par leur forme, leur taille, leur matière…). cela dit j'adore les deux, et pourrais acquérir l'ensemble sans la moindre hésitation. je raffole en particulier du modèle "écossais" (deuxième photo de LeBonPlaisir) et j'en possède un nombre important, pas de la même couleur mais probablement dans la même étoffe et très exactement dans la même coupe, avec les élastiques qui font des fronces et donnent ce côté volanté à la culotte qui me fait craquer  Shocked 

12French Knickers Empty Re: French Knickers Lun 19 Mai 2014 - 21:14

Invité


Invité

belle brochette Soiedouce Wink

13French Knickers Empty Re: French Knickers Lun 19 Mai 2014 - 12:56

ipanema

ipanema

bonjour le bon plaisir

Ou as tu trouvé ces magnifiques mini culottes elles font très classe

14French Knickers Empty Re: French Knickers Lun 19 Mai 2014 - 11:01

Soiedouce

Soiedouce

Je pense que "french knickers" désigne bien un style particulier de culottes, comme "tanga" et "string"

Ci-dessous d'autres exemples de french knickers :
French Knickers 11089Cerise_SweetIndulgenceSilkFrenchKnickers_L

version sans dentelle (j'en ai un dans un rouge somptueux)
French Knickers Lk2300

et avec le caraco assorti
French Knickers C2300

15French Knickers Empty Re: French Knickers Lun 19 Mai 2014 - 5:37

Invité


Invité

x



Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 10:27, édité 1 fois

16French Knickers Empty Re: French Knickers Lun 19 Mai 2014 - 0:57

Invité


Invité

Magnifiques modèles, LeBonPlaisir, mais je suis tout de même perplexe en constatant à quel point diffèrent la noire (très ample) et la cognac (bien plus ajustée) : on a presque l'impression qu'il s'agit de deux styles complètement différents, d'où ma question de savoir ce qui les rattache toutes deux à la même dénomination french knickers ?

17French Knickers Empty Re: French Knickers Dim 18 Mai 2014 - 20:54

Invité


Invité

Le modèle présenté par Soiedouce est vraiment magnifique !
Je ferais bien comme Timide, aller à la chasse ! Very Happy (d'ailleurs, Timide, si tu trouves des modèles sympas, tu peux toujours poster des liens ici Wink )

18French Knickers Empty Re: French Knickers Dim 18 Mai 2014 - 6:56

Invité


Invité

x



Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 10:27, édité 1 fois

19French Knickers Empty Re: French Knickers Ven 16 Mai 2014 - 13:43

Invité


Invité

Redire encore le plaisir d'avoir découvert grâce à Soiedouce ces merveilleuses culottes dont j'adore tout autant le soyeux que les teintes. Moi qui préfère généralement les dessous tailles basses, je reconnais aisément être bluffés par ces modèles dont je vais partir en quête immédiatement ! (suis preneur d'ailleurs de tuyaux si certains savent où trouver ces merveilles)

20French Knickers Empty French Knickers Ven 16 Mai 2014 - 11:19

Soiedouce

Soiedouce

French Knickers Fk7800French Knickers Fk7801

http://en.wikipedia.org/wiki/French_knickers

C'est une sorte de shorty, ou de boxer, ou bien une sorte de caleçon (bien féminin car pas d'ouverture sur le devant).
Bref, en anglais c'est un "French Knickers", que l'on peut traduire mot à mot par "Culotte Française"

ça peut faire vintage à première vue, mais c'est un type de culotte que j'adore (et là pas trop de problème pour loger nos attributs).

J'en ai une rouge, mais ce n'est pas un modèle avec dentelle. (car il me semble qu'un "french knickers", se doit d'avoir de la dentelle)

Cela peut aussi être un ensemble, avec le petit haut assorti Embarassed et là je craque...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum