LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lingerie Teddy

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lingerie Teddy Empty Re: lingerie Teddy Dim 20 Juil 2014 - 14:40

Invité

Invité

Merci pour ton retour Chantelle37 !

Passé de mode, c'est vrai et c'est bien dommage, l'offre est vraiment très faible... comme la demande bien sûr...

Je vois plus ça de nos jours comme une pièce de moments particuliers, donc moins gênant pour les poitrines généreuses qui n'ont plus à y passer la journée Wink

2lingerie Teddy Empty Pas facile à trouver Sam 19 Juil 2014 - 23:01

Invité

Invité

Bonsoir,

J'en ai eu deux. Le premier, je l'avais acheté chez Tati à Barbès. Très agréable à porter, de plus, il y avait de la dentelle de chaque côté ce qui le rendait très "sexy". L'avantage qu'il avait, c'est qu'il y avait des agrafes à l'entrejambe, ce qui simplifie les choses lorsque l'on va soulager un besoin naturel. Mais ça c'était il y a 30 ans. Depuis, j'en ai trouvé un autre mais pas aussi pratique (les agrafes à l'entrejambe !) mais ça reste difficile à trouvé d'autant plus en satin... C'est passé de mode auprès des femmes, ce qui peux ce comprendre pour celles qui ont une poitrine un peu forte (l'absence de maintien) ce qui peut être douloureux en fin de journée.

3lingerie Teddy Empty Re: lingerie Teddy Mar 27 Mai 2014 - 22:13

Invité

Invité

Effectivement LeBonPlaisir a vu très juste ! quand je parlais de ridicule, c'était seulement en se regardant soi-même, même pas en se "montrant".
Le mot "ridicule" était peut-être un peu fort d'ailleurs, je voulais simplement dire "ne pas se plaire en se regardant".

Mais finalement, je pense que je pourrais m'aimer dans un teddy du genre de celui-ci ! Wink

4lingerie Teddy Empty Estime de soi Lun 26 Mai 2014 - 19:52

Invité

Invité

Bonjour,

Tu as bien résumé "Le Bon Plaisir" : la clé est la préservation de l'Estime de Soi.
Il faut déjà apprendre à s'aimer tel que l'on est ou tel que l'on veut être avant d'aller vers les autres.
Sans Estime de soi, pas d'énergie pour avancer et s'affirmer...

Amicalement,
Lacelover

5lingerie Teddy Empty Re: lingerie Teddy Lun 26 Mai 2014 - 13:54

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Totalement d'accord avec LeBonPlaisir. Et pour ceux qui sont parfois en froid avec eux-mêmes : ne soyez pas le plus sévère de vos censeurs et le plus critique de vos détracteurs. Soyez bienveillants avec vous-mêmes !

6lingerie Teddy Empty Re: lingerie Teddy Lun 26 Mai 2014 - 7:24

Invité

Invité

x

Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 10:17, édité 1 fois

7lingerie Teddy Empty Ridicule ? Ven 23 Mai 2014 - 16:29

Invité

Invité

Bonjour les amies,

Il y a du ridicule, à mon sens, dans les situations ou dans les comportements....

Dans le cas d'un vêtement ou d'un sous vêtement, je parlerais plutôt de "déplacé" ou de "mal adapté".

Déplacé, une tenue peut l'être, comme un maillot de bain lors d'une cérémonie solennelle ou ce très joli Teddy si il est porté comme seul vêtement lors d'un Conseil d'Administration sérieux.

"Mal adapté" est le qualificatif que, pour notre plus grand malheur, nous rencontrons le plus souvent lorsque nous voulons revêtir de la jolie lingerie, de jolies robes ou de beaux escarpins.
Dans ce cas, nous devons déplorer que certains fabricants aient l'esprit étroit (autant quelquefois que les escarpins qu'ils créent) et qu'ils n'aient pas pensé que certaines de leurs clientes n'aient pas la morphologie "standard".

Mes amies, vous avez tous et toutes suffisamment d'expérience et de bon goût pour ne pas sombrer dans la vulgarité de choix vestimentaires ou de choix de savoir être qui vous porteraient préjudice.... Et toutes et tous avez l'envie de vous aimer, d'aimer votre image dans la glace et vous y parvenez d'une manière très élégante...

Le ridicule survient sur des décalages entre ce que l'on paraît réellement et l'image que l'on voudrait donner de soi lorsque l'on force le trait, créant un décalage caricatural car pas naturel du tout.
Que vous soyez femme dans un corps d'homme ou homme vivant, assumant et exprimant librement votre part de féminité, vous êtes en harmonie avec vous même, n'avez pas à forcer le trait et donc, ne serez jamais ridicules... Juste différents, et c'est cela qui fait votre richesse et votre véritable force dans notre société.

Avec mes amicales pensées,
Lacelover

8lingerie Teddy Empty Re: lingerie Teddy Ven 23 Mai 2014 - 16:21

dentelles

dentelles

coucou les amies
je suis bien d'accord avec toi nicky le teddy c'est vraiment le must et si tu te met en quéte d'en rechercher un j'espere que tu nous en fera profiter
pour ma part j'en recherche un depuis pas mal de temps hélas les tailles s'arrétent toujours au l dommage

bisous francette  Embarassed 

9lingerie Teddy Empty Re: lingerie Teddy Ven 23 Mai 2014 - 15:38

nicky

nicky

Hello,

Et bien moi, franchement, j'adore. Je suis fan du body et je trouve que le teddy s'en approche grandement, avec une sensation de légèreté en plus.
Ce modèle est particulièrement beau, il faut bien le dire!
Je crois que cela pourrait bien faire l'objet de mon prochain achat.

A bientôt.

10lingerie Teddy Empty Re: lingerie Teddy Ven 23 Mai 2014 - 0:32

Invité

Invité

Je suis d'accord avec Soiedouce. Si on se posait la question du ridicule avant de revêtir notre lingerie bien-aimée, on n'irait pas bien loin et tout le plaisir disparaîtrait. Je pense qu'il vaut mieux (tenter de) s'assumer dans l'exercice de notre passion, sans se demander ce qu'en penserait un observateur extérieur - je mets de côté les membres du forum, bons publics par nature  Smile 

11lingerie Teddy Empty Re: lingerie Teddy Jeu 22 Mai 2014 - 20:42

Soiedouce

Soiedouce

Bon c'est un caraco couplé à une culotte, forcément sur un homme ça aura un autre rendu que sur la mannequin ci-dessus Rolling Eyes 

Après ridicule ou pas...un homme en dessous féminins...dans le cas où ça le serait, nous serions alors beaucoup ici à être ridicules  Laughing 

12lingerie Teddy Empty Re: lingerie Teddy Mer 21 Mai 2014 - 21:49

Invité

Invité

C'est effectivement un mélange des genres peut-être pas toujours pratique mais esthétiquement je trouve ça formidable !
Je serais intéressé de voir ce que cela donne sur un homme parce que c'est peut-être moins harmonieux... voire ridicule...

Pour l'instant c'est surtout les prix qui me freine. C'est une pièce assez rare finalement et de ce fait assez chere, surtout quand elle est travaillée...  Crying or Very sad 

13lingerie Teddy Empty Re: lingerie Teddy Mer 21 Mai 2014 - 20:55

Soiedouce

Soiedouce

Trop mignon ce teddy.

J'aime bien aussi ce vêtement, une sorte de tout en un.

Mais, c'est aussi le fait que cela soit une seule pièce qui ne me séduit pas complètement.
Je préfère 2 pièces (le caraco et la culotte donc) qui peuvent avoir chacun "leurs vies" indépendantes.  Rolling Eyes 

14lingerie Teddy Empty Re: lingerie Teddy Mer 21 Mai 2014 - 9:14

Invité

Invité

Oui, je suis moi aussi séduit, tant par le style que par la matière et la couleur. Très belle contribution !

15lingerie Teddy Empty Re: lingerie Teddy Mar 20 Mai 2014 - 23:19

Sacplastique

Sacplastique

J'avoue que ce body est sympa (en plus le bleu m'attire vachement le regard Smile)

Mais je rejoins lacelover sur le problème de la taille, cela peut poser quelque problème :S

16lingerie Teddy Empty Très joli Mar 20 Mai 2014 - 23:14

Invité

Invité

Ce Teddy est vraiment adorable. Je trouve que tu as vraiment très bon goût.
J'avoue que je craquerais sûrement si j'en trouvais un aussi beau.
Mon seul problème est ma taille. Je mesure 1m80 et j'ai du mal a trouver un Body a ma taille, même en tirant les bretelles a leur maximum.
Encore merci !
Lacelover

17lingerie Teddy Empty lingerie Teddy Mar 20 Mai 2014 - 22:45

Invité

Invité

Le sujet sur les french knickers m'a fait penser à un modèle de lingerie que j'aime beaucoup visuellement mais que je n'ai pas eu encore la chance de pouvoir essayer : c'est le teddy !

Mélange entre un french knickers justement et un caraco, je trouve ça sublime, surtout quand c'est en satin  Very Happy 

Petit exemple trouvé sur le site d'où provenait une photo d'un french knickers de Soiedouce :
lingerie Teddy Td8800palingerie Teddy Td8800pabk

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]