LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devenir une femme... dans la nuit !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Devenir une femme... dans la nuit !  Empty Mon grand secret Dim 1 Juin 2014 - 15:59

Invité


Invité

Oui... Tout à fait cela, Timide !
J'adore ta finesse, ton analyse... Tu es géniale !!!
Je suis vraiment heureuse d'avoir une amie comme toi !!!
Biz, ma chérie... Béa :-p

Invité


Invité

C'est un voeu secret, intime - et infiniment troublant, aussi. Un voeu très doux, parfois, et très douloureux, souvent ; un besoin qui est aussi un manque, tantôt une force et tantôt une blessure - une présence-absence qui nous accompagne et nous déchire dans le même élan...

3Devenir une femme... dans la nuit !  Empty Devenir une femme... dans la nuit ! Ven 30 Mai 2014 - 19:44

Invité


Invité

Quand j'étais enfant, 7 ans, et que je découvrais cette terrible sensation avec mes premières culottes... Je faisais un vœu en m'endormant en portant une.
Je souhaitais du plus profond de mon être avoir un sexe de femme à la place du mien au réveil !
Même encore maintenant, ce sentiment, ce souhait est intacte tellement c'est trop bon de porter des sous-vêtements de femmes... voir des vêtements de femmes... pour ceux qui arrivent à franchir le pas.
Même le mot femme, lorsque je le prononce ou que j'y pense... me fait frétiller de bonheur !!!
Quelle chance elles ont d'être des femmes !
S'il y en avait une qui voulait échanger sa place contre la mienne; je serai le premier à sauter sur l'occasion !

Voilà mon vœu, qui ne se réalisera jamais... et pourtant, je le souhaite si fort ! :-(

Biz à tous et toutes... Béa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum