Pour un premier fantasme, j'aimerais vous livrer celui que j'ai de plus cher et qui est pourtant le plus simple.
J'aimerais être invité par un couple pour une raison quelconque. Nous nous mettrions à table pour prendre l'apéritif, pour discuter de tout et de rien. Et alors que la conversation irait bon train, elle ferait un petit passage anodin sur le sujet de la mode féminine. Voyant mon intérêt pour ce sujet, Madame enchainerait en me posant des questions sur les créateurs que j'aime. Je répondrai à la question en terminant par Lejabi, Chantelle, ... Amusé, le couple embrayerait sur le sujet en me demandant mes préférences ou mon avis sur le porte-jarretelles, le string qui laisse tout voir ou encore la culotte en coton comme souvenirs commun de nos premières années. Me laissant emporter par mon enthousiasme, j'en viendrais à dire ce que je pense des sous-vêtements masculins en comparaison à ce que l'on offre aux femmes. Surprise et un peu provocatrice, Madame me demanderait alors si je sais bien de quoi je parle. Lui avouant sans presque m'en rendre compte, je lui répondrai que, oui, je sais de quoi je parle puisque j'en porte moi-même !
Surprise dans les yeux du couple. Soupçonneux, Monsieur m'affirmerait qu'il ne me croit pas. Devant l'affirmation de mon plaisir secret, la femme me mettrait alors au défi. Elle irait chercher une petite culotte et me demanderait de la porter devant eux afin qu'ils me croient.
Et je m'exécuterais...
Une variante de ce fantasme serait la même chose mais avec une amie dont j'apprécie beaucoup (et en secret) la lingerie.