LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre fantasme le plus cher

+5
jennybhose
nylonman
jl04
Heaven_S
Juliette MINETTE
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Votre fantasme le plus cher - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus cher Mer 26 Aoû 2015 - 10:12

Heaven_S

Heaven_S
Admin

marc0275 a écrit:Me reste-t-il encore des fantasmes ?
Beaucoup moins qu'avant...

c'est ici... : https://dessous.variousforum.com/t417-revelation-a-ma-copine#5398 bounce

Et on comprend mieux pourquoi, en lisant la contribution dont tu donnes le lien pirat !

Veinard, va ! Profite, tu tiens une perle entre tes doigts !

Biz,
Heaven.

27Votre fantasme le plus cher - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus cher Mer 26 Aoû 2015 - 6:35

Invité


Invité

Me reste-t-il encore des fantasmes ?
Beaucoup moins qu'avant...

c'est ici... : https://dessous.variousforum.com/t417-revelation-a-ma-copine#5398 bounce

28Votre fantasme le plus cher - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus cher Mar 25 Aoû 2015 - 21:34

Invité


Invité

Coucou HeavenS Wink

C'est sûr que ça n'est pas forcément facile à réaliser compte tenu de ton "passé" au niveau lingerie... Rolling Eyes

29Votre fantasme le plus cher - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus cher Mar 25 Aoû 2015 - 9:13

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Et pourquoi pas, tout simplement, un échange pur et simple des rôles avec ma douce moitié, un jour de câlins ? repas aux chandelles elle habillée en homme, moi en femme (avec tout le toutim : lingerie sexy mais aussi robe, escarpins, perruque, maquillage, bijoux etc.) puis nous passerions dans la chambre à coucher pour continuer notre jeu de rôles ...
Mais là encore, après plus de 20 ans de mariage et compte-tenu des barrières culturelles qui sont les nôtres, ce scénario simple que peut-être certains d'entre vous vivent ou ont vécu concrètement restera pour moi ... un fantasme.

30Votre fantasme le plus cher - Page 2 Empty Mon Fantasme.... Dim 26 Juil 2015 - 19:47

Invité


Invité

Hello,

Je suis de plus en plus attiré par les belles "Tranny".
Mon fantasme serait de partager ma vie avec une belle transsexuelle, possédant à la fois la féminité, la poitrine, le corps doux et tout en courbes, la silouhette d'une femme et les attributs sexuels d'un homme.
Nous serions seuls à connaître "notre secret". Nous pourrions partager nos goûts pour tout ce qui est féminin, faire du shopping ensemble, vivre en couple comme deux femmes qui s'aiment.
Et nous pourrions aussi nous donner du plaisir mutuellement avec beaucoup d'Amour et de tendresse, dans la complicité...

Mais, bon, je suis marié, et c'est pas à mon age que les contes de fée se réalisent..alors ça reste un fantasme !

Bises
Lacelover

31Votre fantasme le plus cher - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus cher Sam 25 Juil 2015 - 9:54

Invité


Invité

Moi c'est assez simple, que ma nana et moi soyons habillés exactement pareil genre robe soutif, string, PJ et bas et qu'on se déshabille mutuellement, et qu'on fasse l'amour en petite tenue elle moi.
Cela dit me balader une fois en ville en femme ça me plairait assez, avec une perruque, mais je pense qu'un jour de carnaval ça devrait être possible ça. Voir un jour de gay pride...

32Votre fantasme le plus cher - Page 2 Empty Suite mon fantasme le plus cher Ven 24 Juil 2015 - 23:41

Invité


Invité

Dans la continuité du précédent : mon invité se présente avec une boite remplie de lingerie, j’en extrait une au hasard en fermant les yeux en m’engageant à l’essayer. Viendra alors la surprise : sera-ce une lingerie chaste ou sexy, discrète ou transparente…serais-je gênée de la mettre, à l’aise ou m’excitera-t-elle ? Quelle apparence aurai-je ? Que vais-je dévoiler ?
Embarassed

33Votre fantasme le plus cher - Page 2 Empty Re : mon fantasme le plus cher Lun 9 Mar 2015 - 21:57

Invité


Invité

Essayer toute ma lingerie devant une ou plusieurs personnes connaisseuses qui apprécient, c'est un peu ce que je vais virtuellement via notre site.
Ou plus excitant être devant ces même personnes et essayer toutes les piéces de lingerie qu'elles m'améneraient :  plus difficile à faire ! Embarassed

34Votre fantasme le plus cher - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus cher Ven 30 Jan 2015 - 20:05

Invité


Invité

Et bien moi, mon fantasme serait de changer de sexe afin de pouvoir porter tout ce qui me fait envie...

35Votre fantasme le plus cher - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus cher Lun 12 Jan 2015 - 16:28

Invité


Invité

C'est un fantasme que je partage également...hélas je n'ai jamais eu l'occasion de le réaliser Sad

36Votre fantasme le plus cher - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus cher Lun 12 Jan 2015 - 16:21

Juliette MINETTE

Juliette MINETTE

Salut Pantylover.
Ton fantasme est sympas, le mien serrais de tomber par le plus grand des hasard dans les différents déplacement que je fait sur quelqu'un, qui comme nous, porterais des dessous et qui aurais oublié de refermer correctement son rideaux de chambre. Alors, je partirais dans la miennes mettre des dessous ( que j'emmène avec moi à chaque déplacement ), et retournerais frapper à sa chambre pour lui montrer les miens et pouvoir échanger notre passion de vif voix.

37Votre fantasme le plus cher - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus cher Mer 18 Juin 2014 - 13:43

Invité


Invité

LeBonPlaisir a écrit:Mon fantasme est en rapport avec la lingerie oui et non... Ce serait d'avoir en haut de mes cuisses le sexe qui correspond avec ce que je suis dans ma petite caboche... tout en ayant aussi ce machin que je trouve un peu ridicule, à quoi j'ai dû faire des tonnes de concessions, mais que j'aime bien quand même. Bref, être hermaphrodite serait pour moi l'absolu.  

J'aime ce fantasme : il permettait de connaître les deux plaisirs et, mieux, de les choisir en fonction des moments et des envies.
Etre l'un ou l'autre en étant l'un et l'autre...

Merci pour ce partage !

38Votre fantasme le plus cher - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus cher Dim 15 Juin 2014 - 6:21

Invité


Invité

x



Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 10:14, édité 1 fois

Invité


Invité

Pour un premier fantasme, j'aimerais vous livrer celui que j'ai de plus cher et qui est pourtant le plus simple.
J'aimerais être invité par un couple pour une raison quelconque. Nous nous mettrions à table pour prendre l'apéritif, pour discuter de tout et de rien. Et alors que la conversation irait bon train, elle ferait un petit passage anodin sur le sujet de la mode féminine. Voyant mon intérêt pour ce sujet, Madame enchainerait en me posant des questions sur les créateurs que j'aime. Je répondrai à la question en terminant par Lejabi, Chantelle, ... Amusé, le couple embrayerait sur le sujet en me demandant mes préférences ou mon avis sur le porte-jarretelles, le string qui laisse tout voir ou encore la culotte en coton comme souvenirs commun de nos premières années. Me laissant emporter par mon enthousiasme, j'en viendrais à dire ce que je pense des sous-vêtements masculins en comparaison à ce que l'on offre aux femmes. Surprise et un peu provocatrice, Madame me demanderait alors si je sais bien de quoi je parle. Lui avouant sans presque m'en rendre compte, je lui répondrai que, oui, je sais de quoi je parle puisque j'en porte moi-même !
Surprise dans les yeux du couple. Soupçonneux, Monsieur m'affirmerait qu'il ne me croit pas. Devant l'affirmation de mon plaisir secret, la femme me mettrait alors au défi. Elle irait chercher une petite culotte et me demanderait de la porter devant eux afin qu'ils me croient.
Et je m'exécuterais...

Une variante de ce fantasme serait la même chose mais avec une amie dont j'apprécie beaucoup (et en secret) la lingerie.

40Votre fantasme le plus cher - Page 2 Empty Votre fantasme le plus cher Sam 7 Juin 2014 - 18:07

Invité


Invité

Bonjour à toutes et tous,

Ayant enfin trouver un endroit où m'exprimer sans crainte du quand-dira-t-on ,je voulais demander : et vous, quel est votre fantasme absolu, réalisé ou non, en ce qui concerne la lingerie ? Quel est ce désir caché, que vous devez caché à tant de monde et que seul ce site peut recevoir avec des vivas ?

A vos claviers !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum